| Que faîtes-vous en ce moment? | |
|
+238Lilin nachou Yukimiwa *Libellule* reila Linou clo59 Nealia moonskin Laraythiel Lava J.Jones Callisto Anacha Arisu crucio gate Cockli Pigmenthe Clow Evy Grenä Föufïw baida *sOoz* Gravity_ Lala buttercup Kraken *psykei* Birdie merguez Nasty Swallow Nô LadypUrple Goretteuh Hanna Yanaxia Kimiko Lollypop Thelma Apollonia_ Swanne bemydog Zap Ann *Sarah* Orlane BloodyHell Bulldozer pitchch0c0pepit Rainbow Microbe LesChiffonades chav Luce ღ Selen Svatantrata Goldylocks Mok Elowdiie Pshitt EmLo Cherry Mushaboom holy-virgin usagi Melkany Mercredi *xtasia* Asntae Nan Lagrimas Devy omega666 p0ustache la-buveuz Mush Loo Luz* Oz Sh3n Mély Mélo charlotte Leskou °noodles° neva Nanou. fraiz-d-bois SkAliA Squizz Crok L'angenooir Juxx Méréthide Mero Poupées de chiffons S Skayha Camille (Latelierpp) laulo tite-nici Broumamamama Salem Osmoz KiHoO Dora invité Melou Matriochkas pehknoz DeCat Shaa didiloic Meuh~ KaOchKa Polette fiona83 Héli Nébuleuz yincô Justin(e) mary MeCoO neotokyo babé Zoey charlie Uchka Nine Luciole Urumii kél0x Titane Plushsoup Biskotyk Lhyza Sofairy lilifee Kal etooile LeChat harmonie k Aléa pingui57 sooo14 La Tortue Anoii Princess Clarinet oursonsympa Pr'iin_CeSs* bOôw! Sulfa *~Nelda~* Skarabey kiko L_ _ _T Holie lilo .Lil. Cabaret.Vert Juliette I lunatics Mysticorion Nhi ShuMiaou VanDerCat lith La_Louve Shani Ann Waness Seylinn fee-cerise Erin cherrychapstick Paralthea Adora Madmoizaile Alice chats-perles-et-popettes Crunchy Juliakro C0x3lin3 loreley Fuki Lady-kiwii Vickie Bonny Kruegger Marine cowcow mizuame cawo chtitemouette Blurp myrtile Mad charlene *Kyara* Pandorre nalexshia Sookie gAlly_Yokosuka Momoko BlÖp Hoshiii_ . pomme . Anachromy. Ju ' Lye Piitsh Tristania Purple Chocolate rekia Tolia AppolinA T'Choupi bambou Rotting TKD saskia garounette dawn Vitamine Mathilde *Jenna* Jones. Faust Meow Ko@la_ tchii 13 Lily~ zachou l0la Pavot laa-laa feedesdreads ichigo_kawai Hook Sp Kaléa-chan lylytek Molaire&Tentacules The Red Haired Girl Lady_Alabama 242 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Dim 4 Sep - 19:51 | |
| Mc do-journaux métro-études de lang...aux? | |
|
| |
Evy voyeur
Messages : 418 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec Humeur : Stormtrooper
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Dim 4 Sep - 22:19 | |
| je suis étudiante en traduction; eh ouais, sinon l'été je travaille en usine de pâte à papier, je fais du travail assez physique. | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Dim 4 Sep - 23:02 | |
| Troisième année de licence de Médiation Culturelle, avec l'année dernière en parallèle un boulot de caissière le samedi dans une librairie chaîne de Paris. Mais comme cette année c'est la Belgique (la nouveauté tout ça...), je sais pas si je trouverai un taff ^^'
| |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Lun 5 Sep - 0:20 | |
| J'veux pas retourner a l'ecole et reprendre mon stage ! Trop la flemme !! | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mar 6 Sep - 21:39 | |
| Serveuse pour des extras et entraineur de gymnastique rythmique et 2em année de BTS professions immobilières ^^
Dernière édition par AppolinA le Mer 7 Sep - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mer 7 Sep - 10:53 | |
| je réponds au téléphone, même aux demeurés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mer 7 Sep - 11:41 | |
| - C0x3lin3 a écrit:
- Tcheka a écrit:
- je mate les zinzins de l'espace en attendant qu'un pote passe à l'appart
Ah ah ah !!!! Tcheka j'aimerai faire ton métier :p Ouais, les joies d'avoir fini ma mission d'interim, du coup, mon taf du moment = les vacances aha |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mer 7 Sep - 12:48 | |
| Je rentre en Master 2 Recherche Etudes du Monde Anglophone, Spécialité linguistique et je vais faire mes recherches sur la particule "off". Voilà, je suis sûre que tout le monde trouve ça passionnant.
Et sinon à côté je cherche du boulot pour me payer le train pour rentrer voir mon chéri au moins deux fois par mois et pour pouvoir m'acheter tout le matos dont je rêve pour le roller derby. | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Ven 9 Sep - 13:37 | |
| bon bah lundi j'attaque ma troisième année de llce japonais et de préparation au concours de prof des écoles. Et puis je bosse comme caissière à auchan le samedi et quelques vendredi soir aussi voilà ^^ Mais j'ai hâte d'être l'année prochaine vu que je changerais de ville pour mon master | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Ven 9 Sep - 15:06 | |
| Héhé ! Bien la licence de jap. Je ne l'ai pas faite a Lyon mais j'ai adoré ma derniere année de licence c'etait le pied !
A partir de lundi je redeviens Level Designer Junior sur Dofus. Si vous avez des pierres a lancer, c'est par ici retenez vous ! | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Ven 9 Sep - 15:18 | |
| Ah bah j'espère que ça sera pareil vu que là ça part moyen suite à des soucis divers et variés ^^" | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Ven 9 Sep - 15:20 | |
| des soucis liés au cursus ou externes ? | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Ven 9 Sep - 15:22 | |
| ben en fait déja j'ai deux matières à ratraper mais à la limite ça passe le reste c'est externe | |
|
| |
Yanaxia fouineur
Messages : 187 Age : 32 Localisation : Normandie Humeur : Gloopy
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Ven 9 Sep - 18:55 | |
| Courage alors Ichigo. La LLCE jap' c'était ce que je voulais faire à la base.
Là, je rentre en L1 de psycho, pour la seconde fois. Parallèlement je suis des cours de langues en DU ou en mode "je m'incruste avec les LEA". ^^ | |
|
| |
Pigmenthe curieux
Messages : 99 Age : 32 Localisation : Normandie Humeur : SUN&SEX
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Ven 9 Sep - 20:20 | |
| J'suis en train d'enlever mes capsules ^^" Vous auriez des types de soin à me conseiller ? Mes ongles sont fins comme une feuille de papier, dédoublé ... | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Ven 9 Sep - 20:56 | |
| J'ai commencé les vendanges cette semaine, c'est parti pour un mois voire plus! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Ven 9 Sep - 22:28 | |
| Plein de courage po!! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Ven 9 Sep - 22:44 | |
| Gniii merci Dora, c'est la 5ème année que je les fais au même endroit, je connais tout le monde, en plus y'a des potes à moi qui les font aussi avec donc put*ain de bonne équipe, bonne ambiance, c'est cool ^^ | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Ven 9 Sep - 23:03 | |
| Tu m'étonnes! ^^ C'est toujours mieux une bonne ambiance, je les ai fais deux ans de suite, la première fois, une équipe de fou, la semaine est passé super vite, l'an dernier je suis tombé sur une équipe de merde, heureusement au bout de 3 jours, tout avait été recolté, parce dur... | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Sam 15 Oct - 12:30 | |
| J'entame ma dernière année de BP coiffure, et je casse mon grand rêve de devenir perruquière, car la formation est beaucoup trop chère, sans sureté d'emploi à la suite, bref... j'essai de me rabattre à faire autre chose... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Sam 15 Oct - 20:54 | |
| Mercredi dans mon lycée il y avait une formation, lycée public c'etait peut etre gratuit, par contre c'est à Paris.. | |
|
| |
Adora voyeur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Jeu 3 Nov - 12:39 | |
| Je suis en master 1 études internationales, spécialité "Amérique Latine" à l'Institut des Hautes Etudes de l'Amérique Latine (Paris III) et animatrice enfants à l'Aquarium de Paris :] | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Jeu 3 Nov - 13:58 | |
| Paris III à la poubelle ! J'étais en Médiation Culturelle là bas ! tu vas t'amuser pendant les exams si t'es à Censier c'est un vrai Bordel ^^ | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Jeu 3 Nov - 14:55 | |
| Dernière année à Supinfogame. On réalise un jeu sur la mécanique des fluides... la grosse galère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? | |
| |
|
| |
| Que faîtes-vous en ce moment? | |
|