| Que faîtes-vous en ce moment? | |
|
+238Lilin nachou Yukimiwa *Libellule* reila Linou clo59 Nealia moonskin Laraythiel Lava J.Jones Callisto Anacha Arisu crucio gate Cockli Pigmenthe Clow Evy Grenä Föufïw baida *sOoz* Gravity_ Lala buttercup Kraken *psykei* Birdie merguez Nasty Swallow Nô LadypUrple Goretteuh Hanna Yanaxia Kimiko Lollypop Thelma Apollonia_ Swanne bemydog Zap Ann *Sarah* Orlane BloodyHell Bulldozer pitchch0c0pepit Rainbow Microbe LesChiffonades chav Luce ღ Selen Svatantrata Goldylocks Mok Elowdiie Pshitt EmLo Cherry Mushaboom holy-virgin usagi Melkany Mercredi *xtasia* Asntae Nan Lagrimas Devy omega666 p0ustache la-buveuz Mush Loo Luz* Oz Sh3n Mély Mélo charlotte Leskou °noodles° neva Nanou. fraiz-d-bois SkAliA Squizz Crok L'angenooir Juxx Méréthide Mero Poupées de chiffons S Skayha Camille (Latelierpp) laulo tite-nici Broumamamama Salem Osmoz KiHoO Dora invité Melou Matriochkas pehknoz DeCat Shaa didiloic Meuh~ KaOchKa Polette fiona83 Héli Nébuleuz yincô Justin(e) mary MeCoO neotokyo babé Zoey charlie Uchka Nine Luciole Urumii kél0x Titane Plushsoup Biskotyk Lhyza Sofairy lilifee Kal etooile LeChat harmonie k Aléa pingui57 sooo14 La Tortue Anoii Princess Clarinet oursonsympa Pr'iin_CeSs* bOôw! Sulfa *~Nelda~* Skarabey kiko L_ _ _T Holie lilo .Lil. Cabaret.Vert Juliette I lunatics Mysticorion Nhi ShuMiaou VanDerCat lith La_Louve Shani Ann Waness Seylinn fee-cerise Erin cherrychapstick Paralthea Adora Madmoizaile Alice chats-perles-et-popettes Crunchy Juliakro C0x3lin3 loreley Fuki Lady-kiwii Vickie Bonny Kruegger Marine cowcow mizuame cawo chtitemouette Blurp myrtile Mad charlene *Kyara* Pandorre nalexshia Sookie gAlly_Yokosuka Momoko BlÖp Hoshiii_ . pomme . Anachromy. Ju ' Lye Piitsh Tristania Purple Chocolate rekia Tolia AppolinA T'Choupi bambou Rotting TKD saskia garounette dawn Vitamine Mathilde *Jenna* Jones. Faust Meow Ko@la_ tchii 13 Lily~ zachou l0la Pavot laa-laa feedesdreads ichigo_kawai Hook Sp Kaléa-chan lylytek Molaire&Tentacules The Red Haired Girl Lady_Alabama 242 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Jeu 3 Nov - 16:52 | |
| M1 Histoire de l'Art à Paris Ouest Et à côté je bosse dans une galerie d'art environ 2jours par semaine, et je suis barmaid en soirées gays/lesbiennes antillaises tous les samedis (oui mon taff envoie du rêve XD). | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Jeu 3 Nov - 18:23 | |
| | |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Jeu 3 Nov - 20:53 | |
| Au Klub (Chatelet): la semaine c'est des concerts/soirées métal/punk/H&C etc. et le samedi c'est LGBT antillais ! | |
|
| |
Adora voyeur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Jeu 3 Nov - 23:05 | |
| - Clow a écrit:
- Paris III à la poubelle ! J'étais en Médiation Culturelle là bas !
tu vas t'amuser pendant les exams si t'es à Censier c'est un vrai Bordel ^^ Pas du tout, je suis à l'IHEAL, rue St Guillaume, on dépend de Paris III mais c'est tout. En revanche j'ai une amie qui est en L1 en médiation culturelle à Censier. Tu fais quoi mtn? | |
|
| |
gate curieux
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Ven 4 Nov - 11:34 | |
| Cette année, je suis en L2 sciences du langage option médiation numérique et nvx médias et je vais repasser mon bts communication visuelle option multimédia que j'ai foiré d'un point Tout ça dans le but d'intégrer une licence pro l'an prochain ... | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Ven 4 Nov - 12:34 | |
| je cherche du taff *joiebonheur* | |
|
| |
crucio fouineur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Ven 4 Nov - 21:54 | |
| Terminal S spé svt avec option facultative cinéma Le tout pour avoir mon bac à la fin de l'année et partir en licence de cinéma =) | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mar 8 Nov - 22:35 | |
| hotesse de caisse à Super U dans la terrible attente de pouvoir faire ma formation d'éducatrice canin :3 | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Dim 13 Nov - 2:19 | |
| - Waness a écrit:
- je cherche du taff *joiebonheur*
si tu veux on s'auto emploie toutes les deux | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Sam 10 Déc - 14:07 | |
| Retour à la case départ : recherche de taff après 3 mois à trimer chez shampoo pour être virer parce que j'ai versé 3 larmes (après 2 semaines harcèlement moral de la part de mon patron)... Vengeance | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mer 14 Déc - 3:20 | |
| j'aime pas l'ambiance des salons de coiffure en général, ça m'a valu de dire adieu à mon apprentissage :/ | |
|
| |
Anacha fouineur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mer 14 Déc - 16:30 | |
| L3 LCE espagnol, à Lille à la base, mais en ce moment je fais mon année d'échange à Buenos Aires. Dans le but de...? je ne sais toujours pas.. bientôt je vais devoir me décider pour un master et je ne sais pas.. je ne veux pas être prof déjà, la recherche me paraît une voie bouchée, le reste est à réfléchir.. | |
|
| |
Héli fouineur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Sam 17 Déc - 21:57 | |
| Je suis en train de quitter mon boulot après 7 ans dans cette entreprise. Il ne me reste plus qu'une petite semaine de taff. J'en suis contente. Vacances puis nouvelle vie en vue (: | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mar 27 Déc - 19:17 | |
| Je suis en M1 enseignement, mais je pense de plus en plus à abandonner, j'aimerai m'orienter vers les arts appliqués mais je dois d'abord passer par une Manaa, en ayant eu mon bac il y a 6 ans (aïe ça fait peur de ma dire que j'en suis toujours au même point) je crois que ça va être compliqué | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mar 3 Jan - 18:00 | |
| Bon ça m'embête de créer un nouveau topic pour ça. Donc je vais poster ça ici. Je voulais savoir si il y avait des filles qui avaient fait un DUT Src ou qui peut-être s'est déjà renseignée sur le sujet. J'ai découvert le DUT il y a peu, le programme à l'air intéressant, mais il y a pas mal d'avis négatif sur le net à son sujet. Si vous en savez un peu plus que moi, je veux bien vos avis. Merci! | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Lun 13 Fév - 15:29 | |
| Pff, je suis un peu blasée en ce moment...
Je suis en troisième année de licence en médiation culturelle (organisation d'évènement culturel, bosser dans une mairie, de la com' culturelle quoi...), et je me rend compte que en fait j'ai pas trop envie de bosser là dedans.. Enfin je me rend bien compte que j'aime pas prendre la parole en public et que c'est pas trop trop mon truc tout ça... J'ai voulue finir ma licence pour me dire que au moins j'avais fais des études, mais le problèmes c'est que je suis juste totalement perdue quoi. L'année prochaine je veux pas m'inscrire en Master, je sais que je ferais jamais mon Master, j'me sens pas du tout de faire ça et en plus dans quelque chose qui me passionne pas... J'voulais me prendre une année pour bosser et essayer de trouver une formation qui m'intéresse et me mène vers un travail, mais vraiment quelque chose de concret quoi... Mais je sais pas les domaines qui m'intéresse. Ma mère est contre cette idée en plus et je vis encore chez elle, elle me dit que je reprendrai jamais mes études si je m'arrête un an, mais en même temps je sais que je veux pas être caissière quoi... Enfin j'suis un peu paumée quoi, et ça me déprime un peu. Je pense me payer un test psychologique ou quelque chose pour essayer de trouver ma voie, ou au moins voir mes réels centre d'intérêt, parce que les test en CIO c'est toujours un peu la même chose...
Enfin voilà si vous avez des conseils ou quoi je suis preneuse, j'avoue que je suis vraiment paumée & que je viens d'écrire un pavé pour me "plaindre"... | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Lun 13 Fév - 17:26 | |
| Travailler de sa passion c'est difficile, parce que ça devient ton taff et plus ton passe temps - c'est ce qui m'est arrivée avec mes études | |
|
| |
Callisto fouineur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Lun 13 Fév - 17:42 | |
| Ah Clow, ma mère m'a dit pareil.. Elle a peur que je ne reprenne jamais mes études, mais je suis paumé de chez paumée parce que faire des études c'est bien beau, mais si le métier qui vient après ne nous plait pas... Et puis peu importe, j'ai besoin de voir un peu le monde professionnel histoire de me bouger un peu les fesses. Je sais pas si ça peut te rassurer mais j'avais une pote en compta avec moi, elle a arrêté les études en 1ere pour travailler à KFC. Au début personne ne comprenait pourquoi mais bon au bout d'un an elle a pu se payer elle même sa prépa pour le concours aide soignante (obligé de commencer tout en bas si on a pas la bac) et ce qu'elle fait lui plait maintenant ^^ Elle compte évoluer en interne pour être infirmière etc... Bref tout ça pour dire que les petits moments d'égarement ça arrive, faut juste pas avoir peur de regarder ce qu'il se passe ailleurs | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Lun 13 Fév - 19:21 | |
| Merci Callisto, le truc c'est qu'il faut trouver une voie qui te plaise un minimum et c'est ça mon problème je sais pas vraiment ce qui me plaît et j'ai l'impression de pas être normale... J'ai l'impression d'avoir aucune passion... Enfin c'est vraiment frustrant quoi.. | |
|
| |
J.Jones fouineur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Lun 13 Fév - 19:47 | |
| clow je suis dans le même cas! j'ai 24 piges et je sais toujours pas quoi foutre de ma vie! j'ai un diplome d'esthéticienne qui ne me servira jamais car je ne veux pas travailler dans ce milieu, je suis aller au bout de mon CAP car c'était une école privé, sinon j'aurais arrèté des la première année, clairement moi ce qui me plaisait c'était le maquillage, enlever des poils toute la journée merci bien très peu pour moi..sauf que les écoles de maquillage c'est hors de prix et très dur de trouver du taf dans ce milieu après, j'ai une copine qui a fait une école de maquillage et qui se retrouve vendeuse en parfumerie c'est un peu la loose de payer 6000e pour une école pour rien.. Desfois je me dis que j'aimerais refaire une formation dans un milieu artistique, la couture me plairait beaucoup mais c'est pareil pour avoir du taf la dedans après c'est une autre histoire.. puis même si je reprend une formation ça veut dire que je dois renoncer à mon apparte tout ça pour retourner chez papa/maman et en région parisienne et ça franchement je m'y vois pas du tout! et garder mon apparte mais devoir me contenter de faire des tafs de merde ça ne m'enchante pas non plus.. en gros je suis complètement paumée c'est un cercle vicieux | |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Lun 13 Fév - 21:13 | |
| Lolotte moi justement je suis encore chez ma mère, donc je ne veux pas prendre un appartement pour me dire si tu veux le garder il faut faire des taffs de merde qui te plaisent pas, je suis d'accord c'est à mort un cercle vicieux. Mais bon si tu veux garder ton appartement il faut payer le loyer, donc finalement t'as pas le choix.
Moi j'me dis, "dans études dans la photographie ça pourrait être cool", mais je suis réaliste, je sais que même si ça peut être super enrichissant pour moi ça ne m'apportera pas réellement de travail. Mais il faut que je creuse de ce côté là, si j'aime les photos et les images, il faut que je vois ce que je pourrais faire de ce côté là. Mais en même temps j'suis paumée à moitié donc c'est relou...
Enfin, je veux finir ma licence quand même, parce que je ne veux pas me retrouver sans rien, et j'me dirais que j'ai perdu deux ans pour ne rien valider donc ça me rendre folle.. | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Lun 13 Fév - 21:31 | |
| Clow je compatis! J'ai eu ma licence de cinéma l'an dernier et je suis passée cette année directement en deuxième année de lettres modernes. Vous allez me dire, "ouais c'est pas tout à fait la même chose quand même..". En fait j'ai fais ma licence de ciné parce que j'avais besoin de justifier d'un bac +2 pour tenter l'école de photo d'arles.. (bon aussi parce que ça me plait hein). Résultat, je n'ai aucune confiance en moi et je remet toujours tout à plus tard donc je n'ai toujours pas tentée ce fichu concours! Et je me suis dis, si la photo ça marche pas, vaut mieux que j'ai un plan B. Et là lettres modernes en force! J'ai toujours aimé lire mais après de là à me voir instit ou autre non! bref je fais cette année une licence qui ne me plait pas et qui me dégoûte limite même de la lecture mais point positif: je me rend compte que c'est pas pour moi. Et cette année je me suis mis un coup de pied au c*l: l'année prochaine je tente le master photo de paris 8 (et après arles). Et toujours est-il que j'ai affreusement peur, que mes parents n'arrivent plus trop à me suivre et me disent qu'il me faut un bon boulot si je veux avoir ce que je veux dans la vie et que j'ai l'impression de retomber au point de départ. Je sais que la photo c'est un milieu ultra fermé et si ça marche pas je sais pas quoi faire, je me vois pas retourner dans les études ou alors dans quelque chose de culturel, comme tu fais clow^^ et là encore je me vois pas me retaper une licence en entière.. bref la loose quoi | |
|
| |
J.Jones fouineur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Lun 13 Fév - 21:38 | |
| clow je comprend tout à fait ce que tu veux dire je suis dans le même questionnement en ce moment! Après t'as la chance de pouvoir encore reprendre une formation vu que t'as pas de loyer tout ça alors franchement fonce! si c'est vraiment un milieu qui te plait je ne peux que t'encourager, on a qu'une vie autant en faire ce qui nous plait vraiment! moi je sais que si je pouvais retourner en arrière je serais resté un peu + chez mes parents et j'aurais préparé un diplôme dans la couture! en attendant je suis obligé de chercher des tafs + pourris les uns que les autres et franchement ça me mine trop le moral au point que j'en perd le peu de confiance que j'avais en moi..je me sens nulle, inutile, aller taffer pour la thune c'est bien beau mais si y'a aucune motivation derrière ça ne sert à rien..je ne me vois pas toute une vie à faire de l'intérim ou taffer à mac do ou autre..j'ai besoin d'un truc qui fait que j'ai l'envie de me lever le matin, que j'ai les yeux qui s'illuminent en pensant à la journée de taf qui m'attend et que ce soit une vraie passion, même si bien sur tout n'est pas toujours tout beau tout rose..je suis peut être trop naive mais j'ai envie d'y croire | |
|
| |
Callisto fouineur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Lun 13 Fév - 22:15 | |
| Ouais je crois qu"ils y a très peu de gens qui taffent par passion malheureusement, j'envie les personnes qui on un but bien défini et qui se donnent tous les moyens pour l'atteindre. =D Après je suis comme toi, je ne sais pas ce que j'aime, je passe mon temps "tester" et ça m'aide au moins à savoir ce que je n'aime pas X.x Mais comme dit lolotte tant qu'on a pas d'engagements à tenir (loyer, enfants ou autres) on a encore le temps de se poser la question... | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Lun 13 Fév - 23:04 | |
| Il y a toujours la possibilité d'arriver à faire quelque chose qu'on aime dans la vie malgré tout. Je vais prendre ma propre expérience, j'ai fait des études pour travailler avec des personnes en difficultés ou en situation de handicap, je n'ai pas trouvé de suite, j'ai eu des jobs alimentaires pendant 2 ans et demi. J'en ai chié, j'ai badé souvent en me disant que je passerais ma vie à faire ça. Et un jour, j'ai du décider si je voulais rester vendeuse (j'avais un poste extrêmement bien payé qui m'attendait) ou tenter le tout pour le tout et attendre de trouver quelque chose qui me plaît, tout ça en ayant un loyer à payer et compagnie. Résultat, j'ai attendu 6 mois et j'ai obtenu le boulot de mes rêves. Bref, tout ceci pour vous faire comprendre qu'il faut être patiente, quitte à faire des boulots inintéressants mais qu'on finit tous par trouver sa voie, il faut juste persévérer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? | |
| |
|
| |
| Que faîtes-vous en ce moment? | |
|