Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Que faîtes-vous en ce moment?

+238
Lilin
nachou
Yukimiwa
*Libellule*
reila
Linou
clo59
Nealia
moonskin
Laraythiel
Lava
J.Jones
Callisto
Anacha
Arisu
crucio
gate
Cockli
Pigmenthe
Clow
Evy
Grenä
Föufïw
baida
*sOoz*
Gravity_
Lala
buttercup
Kraken
*psykei*
Birdie
merguez
Nasty Swallow
LadypUrple
Goretteuh
Hanna
Yanaxia
Kimiko
Lollypop
Thelma
Apollonia_
Swanne
bemydog
Zap Ann
*Sarah*
Orlane
BloodyHell
Bulldozer
pitchch0c0pepit
Rainbow
Microbe
LesChiffonades
chav
Luce ღ
Selen
Svatantrata
Goldylocks
Mok
Elowdiie
Pshitt
EmLo
Cherry
Mushaboom
holy-virgin
usagi
Melkany
Mercredi
*xtasia*
Asntae
Nan
Lagrimas
Devy
omega666
p0ustache
la-buveuz
Mush Loo
Luz*
Oz
Sh3n
Mély Mélo
charlotte
Leskou
°noodles°
neva
Nanou.
fraiz-d-bois
SkAliA
Squizz
Crok
L'angenooir
Juxx
Méréthide
Mero
Poupées de chiffons S
Skayha
Camille (Latelierpp)
laulo
tite-nici
Broumamamama
Salem
Osmoz
KiHoO
Dora
invité
Melou
Matriochkas
pehknoz
DeCat
Shaa
didiloic
Meuh~
KaOchKa
Polette
fiona83
Héli
Nébuleuz
yincô
Justin(e)
mary
MeCoO
neotokyo
babé
Zoey
charlie
Uchka
Nine
Luciole
Urumii
kél0x
Titane
Plushsoup
Biskotyk
Lhyza
Sofairy
lilifee
Kal
etooile
LeChat
harmonie
k
Aléa
pingui57
sooo14
La Tortue
Anoii
Princess Clarinet
oursonsympa
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Sulfa
*~Nelda~*
Skarabey
kiko
L_ _ _T
Holie
lilo
.Lil.
Cabaret.Vert
Juliette I
lunatics
Mysticorion
Nhi
ShuMiaou VanDerCat
lith
La_Louve
Shani Ann
Waness
Seylinn
fee-cerise
Erin
cherrychapstick
Paralthea
Adora
Madmoizaile Alice
chats-perles-et-popettes
Crunchy
Juliakro
C0x3lin3
loreley
Fuki
Lady-kiwii
Vickie
Bonny Kruegger
Marine
cowcow
mizuame
cawo
chtitemouette
Blurp
myrtile
Mad
charlene
*Kyara*
Pandorre
nalexshia
Sookie
gAlly_Yokosuka
Momoko
BlÖp
Hoshiii_
. pomme .
Anachromy.
Ju '
Lye
Piitsh
Tristania
Purple
Chocolate
rekia
Tolia
AppolinA
T'Choupi
bambou
Rotting
TKD
saskia
garounette
dawn
Vitamine
Mathilde
*Jenna*
Jones.
Faust Meow
Ko@la_ tchii 13
Lily~
zachou
l0la
Pavot
laa-laa
feedesdreads
ichigo_kawai
Hook
Sp
Kaléa-chan
lylytek
Molaire&Tentacules
The Red Haired Girl
Lady_Alabama
242 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

Que faîtes-vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 23:44

Oui je suis d'accord avec ce que tu dis Birdie, mais avant j'aimerai trouver un taff qui me donne envie déjà et je sais que la médiation culturelle ce n'est pas le cas. Je suis prête à faire des boulots alimentaires avant de trouver ce que je veux vraiment faire... Mais là ce qui me manque c'est un but.
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Birdie
matteur
matteur
Birdie

MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 0:16

Tu aimes forcément des trucs et tu ne te vois pas faire certains métiers.
Etablis une liste, cherche ce que tu aimes faire...Je ne te dis pas que c'est facile, il faut faire un gros travail d'introspection pour savoir ce qu'on veut faire Smile
laulo
voyeur
voyeur
laulo

MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 22:02

quand je lis tout ça je me rend compte que j'ai la chance de faire des études qui me passionne et je vais pouvoir faire un métier que j'aime (éducatrice de jeunes enfants) mon but c'est de travail en pouponnière. courage clow c'est pas facile!
k
matteur
matteur
k

MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 16:38

Moi j'ai trouvé un taff, ça y est.
Bon, c'est pas le taff de mes rêves, c'est mal payé mais c'est à peu près dans ma branche donc j'espère que ça va me plaire et m'ouvrir des portes.
Je vais donc être éduc' au sein de France terre d'asile, pour les mineurs isolés étrangers.
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 16:42

K, ça a l'air chouette comme job quand même !
http://miettesdeclow.tumblr.com
k
matteur
matteur
k

MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 17:06

Ouai, je pense que ça peut être très chouette, l'équipe a l'air très sympa donc c'est cool, je suis contente.
Bon après moi je suis psychologue, pas éduc donc c'est pas exactement ce que je cherchais mais c'est pas grave, au début faut se lancer !
Lava
timide
timide
Lava

Féminin Messages : 8

MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 13:57

En ce moment je fais des dossiers pour entrer en Master FLE... et c'est pas de la tarte, parce que je n'ai qu'un DUT+un diplôme de Fle (je l'ai euuu). Ils m'envoient tous chier, alors que ce que j'ai bossé pendant 1 an c'est exactement la même chose qu'une L3 FLE... ah l'administration. Mais comme je pars du principe que si tu n'essayes pas, rien n'arrivera, je tente, on verra bien Sad

Là je suis de retour en France et je repars en mai ou juin en Inde. J'ai trouvé une ONG qui accepte de me prendre, donc l'idéal, là serait de cumuler le Master à distance à partir de la rentrée, et mes cours de FLE dans cette école.
J'ai déjà vu/assisté à des cours, ces gosses des rues sont absolument géniaux, même si je n'aurai aucun revenu, j'ai envie de les aider (et cette école leur offre des enseignements de langues européennes pour leur ouvrir des portes, ce qui est rare!).

Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel

Féminin Messages : 1026

MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 12:17

Alors moi j'ai eu mon bac S l'année dernière, et j'suis partie en MANAA à l'ESAAT, mais évidemment comme je suis difficile, ça ne me plait pas du tout Very Happy
Donc là depuis décembre je cherche encore et encore ce pour quoi je suis faite ( tout en continuant ma manaa ), j'ai tout envisagé, médecine, psycho, prépa, école d'ingénieur, école d'archi .. Et je ne trouve toujours pas !
Ah les joies de l'orientation ..
http://lucielia.kabook.fr
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 17:26

Aucun domaine t'attire en particulier ? Sinon tu peux faire par défaut, commencer par éliminer tout ce qui ne t'attire pas.
Ou en tester un et changer si ça ne te convient pas, ce que j'ai fais, le soucis c'est que tu perds quand même du temps sur tes diplômes.
http://steambirdz.fr
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

Féminin Messages : 1739

MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 17:33

En ce moment je suis en prépa Aide-soignante enfin sa se termine le 8/03 donc je suis à la recherche d'un job maintenant. La joie des réponses négative.
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel

MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 18:21

Oui buttercup, j'essaye d'éliminer, j'vais à plein de portes ouvertes, mais tant que je suis pas dedans j'arrive pas à savoir si j'aime, surtout qu'aux portes ouvertes ben ils vendent quand meme très bien leur truc x)
Les études qui me brancheraient le plus c'est médecine et psycho, le problème c'est que j'aime pas le boulot final, c'est pas très gentil c'que j'dis mais voir des gens qui ont des problèmes toute la journée j'aimerai pas trop, et je sais pas si je serai capable de le supporter, ça doit être vachement dur pour le moral ..
J'pense quand même aller en psycho l'année prochaine, si j'aime pas ça me fera une deuxième année de perdue, mais j'me dis que j'ai un an d'avance donc ça en fera qu'une seule année de perdue techniquement
Et pis j'me dis que j'aimerai bien enseigner, j'pourrais toujours envisager ça après Smile
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 4:41

en ce moment et comme depuis des mois, je ne fais rien, je n'ai rien envie de faire puisque de toute façon je ne sais pas quoi faire ni où aller ... j'ai jamais été autant perdue je crois, je pensais que mon retour de paris était LE gouffre mais en fait c'est la vie que j'ai aujourd'hui qui en est un ...

solution B : formation AFPA, oui , mais laquelle ? au secours
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 17:49

Laraythiel, dans le domaine de la psycho, y a pas que psychologue comme taff, tu peux faire pleins de trucs dans la recherche etc...

Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel

MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 17:54

Ouip moonskin je sais, j'pense que si je fais psycho j'irai jusqu'au doctorat pour être prof ( si j'arrive jusque là ), enseigner et faire de la recherche ça doit vraiment être intéressant ! Mais Jeudi je vais aller voir un cours de psycho à la fac, je verrai si ça me plait Smile
Rotting
matteur
matteur
Rotting

Féminin Messages : 1012

MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 18:48

Si jamais l'une d'entre vous aurait fait un DUT SRC (Services et Réseaux de Communication) ou un BTS SIO/IG je suis preneuse d'info! J'hésite entre les deux pour l'an prochain et je me demande lequel a le plus de débouchés intéressantes (niveau Licence Pro entre autres)
http://the-rotting.blogspot.com/
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 22:33

Haha Rotting si t'as de infos je veux bien que tu me les fasses tourner également!
cherrychapstick
fouineur
fouineur
cherrychapstick

Féminin Messages : 387

MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 21:31

Cette année je suis rentrée grâce à une équivalence en L2 de Langue des signes française à Poitiers.. pour la suite j'hésite entre master d'interprète (très difficile d'accès) ou master d'intégration professionnelle des personnes en situation de handicap à Niort.. et bien sûr je cherche du boulot pour cet été.. et je galère!
http://aprilmayjune.tumblr.com
Nealia
curieux
curieux
Nealia

Féminin Messages : 27

MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 19:03

En ce moment et depuis un an je fait pas grand chose, je ne travaille pas, je m'occupe de mon ptit loup mais je suis inscrite en licence sciences de l'éducation, il me reste 4 matières à passer de l'an dernier.
Voilou et après jsais pas ce que je vais faire...
clo59
curieux
curieux
clo59

MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 19:53

ah!!! je viens d'avoir une réponse à ma candidature pour une licence pro à paris.... et j'ai décroché un entretien!!!
j'ai rarement été aussi stressée!!!!
si quelqu'un connais l' IUT de Marne la Vallée, je suis preneuse de vos avis, voire même de conseils.. merci !!
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet

MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 22:56

Je suis "Support Technique" et je kiffe mon nouveau job !!!
http://princessclarinet.blogspot.fr/
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 0:31

Un stage en Level Design chez Ubisoft pour 6 mois!!!!
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 0:47

j'ai toujours pas de plan pour septembre. ( je tente le concours d'hotesse de l'air Emirates. On s'y jamy. ) ...bref... si j'ai rien je compte aller elever des licornes rose qui font des prouts pailletés en Islande. c'est bon ça comme plan de vie. j'aime bien.
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 15:36

en fait tu pars à Paris juste pour suivre ton chéwi?
je pensais que t'avais un projet pro aussi...

sinon, moi, je fais rien, c'est le pied Very Happy
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 15:55

Je commence à Ikea lundi! \o/
cherrychapstick
fouineur
fouineur
cherrychapstick

Féminin Messages : 387

MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 22:51

Je bosse chez Boulanger et à la rentrée je serai en master Intégration des personnes handicapées ^^
http://aprilmayjune.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitime1

Que faîtes-vous en ce moment?
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant