| Que faîtes-vous en ce moment? | |
|
+238Lilin nachou Yukimiwa *Libellule* reila Linou clo59 Nealia moonskin Laraythiel Lava J.Jones Callisto Anacha Arisu crucio gate Cockli Pigmenthe Clow Evy Grenä Föufïw baida *sOoz* Gravity_ Lala buttercup Kraken *psykei* Birdie merguez Nasty Swallow Nô LadypUrple Goretteuh Hanna Yanaxia Kimiko Lollypop Thelma Apollonia_ Swanne bemydog Zap Ann *Sarah* Orlane BloodyHell Bulldozer pitchch0c0pepit Rainbow Microbe LesChiffonades chav Luce ღ Selen Svatantrata Goldylocks Mok Elowdiie Pshitt EmLo Cherry Mushaboom holy-virgin usagi Melkany Mercredi *xtasia* Asntae Nan Lagrimas Devy omega666 p0ustache la-buveuz Mush Loo Luz* Oz Sh3n Mély Mélo charlotte Leskou °noodles° neva Nanou. fraiz-d-bois SkAliA Squizz Crok L'angenooir Juxx Méréthide Mero Poupées de chiffons S Skayha Camille (Latelierpp) laulo tite-nici Broumamamama Salem Osmoz KiHoO Dora invité Melou Matriochkas pehknoz DeCat Shaa didiloic Meuh~ KaOchKa Polette fiona83 Héli Nébuleuz yincô Justin(e) mary MeCoO neotokyo babé Zoey charlie Uchka Nine Luciole Urumii kél0x Titane Plushsoup Biskotyk Lhyza Sofairy lilifee Kal etooile LeChat harmonie k Aléa pingui57 sooo14 La Tortue Anoii Princess Clarinet oursonsympa Pr'iin_CeSs* bOôw! Sulfa *~Nelda~* Skarabey kiko L_ _ _T Holie lilo .Lil. Cabaret.Vert Juliette I lunatics Mysticorion Nhi ShuMiaou VanDerCat lith La_Louve Shani Ann Waness Seylinn fee-cerise Erin cherrychapstick Paralthea Adora Madmoizaile Alice chats-perles-et-popettes Crunchy Juliakro C0x3lin3 loreley Fuki Lady-kiwii Vickie Bonny Kruegger Marine cowcow mizuame cawo chtitemouette Blurp myrtile Mad charlene *Kyara* Pandorre nalexshia Sookie gAlly_Yokosuka Momoko BlÖp Hoshiii_ . pomme . Anachromy. Ju ' Lye Piitsh Tristania Purple Chocolate rekia Tolia AppolinA T'Choupi bambou Rotting TKD saskia garounette dawn Vitamine Mathilde *Jenna* Jones. Faust Meow Ko@la_ tchii 13 Lily~ zachou l0la Pavot laa-laa feedesdreads ichigo_kawai Hook Sp Kaléa-chan lylytek Molaire&Tentacules The Red Haired Girl Lady_Alabama 242 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Lun 13 Fév - 23:44 | |
| Oui je suis d'accord avec ce que tu dis Birdie, mais avant j'aimerai trouver un taff qui me donne envie déjà et je sais que la médiation culturelle ce n'est pas le cas. Je suis prête à faire des boulots alimentaires avant de trouver ce que je veux vraiment faire... Mais là ce qui me manque c'est un but. | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mar 14 Fév - 0:16 | |
| Tu aimes forcément des trucs et tu ne te vois pas faire certains métiers. Etablis une liste, cherche ce que tu aimes faire...Je ne te dis pas que c'est facile, il faut faire un gros travail d'introspection pour savoir ce qu'on veut faire | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mer 15 Fév - 22:02 | |
| quand je lis tout ça je me rend compte que j'ai la chance de faire des études qui me passionne et je vais pouvoir faire un métier que j'aime (éducatrice de jeunes enfants) mon but c'est de travail en pouponnière. courage clow c'est pas facile! | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Jeu 16 Fév - 16:38 | |
| Moi j'ai trouvé un taff, ça y est. Bon, c'est pas le taff de mes rêves, c'est mal payé mais c'est à peu près dans ma branche donc j'espère que ça va me plaire et m'ouvrir des portes. Je vais donc être éduc' au sein de France terre d'asile, pour les mineurs isolés étrangers. | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Jeu 16 Fév - 16:42 | |
| K, ça a l'air chouette comme job quand même ! | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Jeu 16 Fév - 17:06 | |
| Ouai, je pense que ça peut être très chouette, l'équipe a l'air très sympa donc c'est cool, je suis contente. Bon après moi je suis psychologue, pas éduc donc c'est pas exactement ce que je cherchais mais c'est pas grave, au début faut se lancer ! | |
|
| |
Lava timide
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Lun 5 Mar - 13:57 | |
| En ce moment je fais des dossiers pour entrer en Master FLE... et c'est pas de la tarte, parce que je n'ai qu'un DUT+un diplôme de Fle (je l'ai euuu). Ils m'envoient tous chier, alors que ce que j'ai bossé pendant 1 an c'est exactement la même chose qu'une L3 FLE... ah l'administration. Mais comme je pars du principe que si tu n'essayes pas, rien n'arrivera, je tente, on verra bien Là je suis de retour en France et je repars en mai ou juin en Inde. J'ai trouvé une ONG qui accepte de me prendre, donc l'idéal, là serait de cumuler le Master à distance à partir de la rentrée, et mes cours de FLE dans cette école. J'ai déjà vu/assisté à des cours, ces gosses des rues sont absolument géniaux, même si je n'aurai aucun revenu, j'ai envie de les aider (et cette école leur offre des enseignements de langues européennes pour leur ouvrir des portes, ce qui est rare!). | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mar 6 Mar - 12:17 | |
| Alors moi j'ai eu mon bac S l'année dernière, et j'suis partie en MANAA à l'ESAAT, mais évidemment comme je suis difficile, ça ne me plait pas du tout Donc là depuis décembre je cherche encore et encore ce pour quoi je suis faite ( tout en continuant ma manaa ), j'ai tout envisagé, médecine, psycho, prépa, école d'ingénieur, école d'archi .. Et je ne trouve toujours pas ! Ah les joies de l'orientation .. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mar 6 Mar - 17:26 | |
| Aucun domaine t'attire en particulier ? Sinon tu peux faire par défaut, commencer par éliminer tout ce qui ne t'attire pas. Ou en tester un et changer si ça ne te convient pas, ce que j'ai fais, le soucis c'est que tu perds quand même du temps sur tes diplômes. | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mar 6 Mar - 17:33 | |
| En ce moment je suis en prépa Aide-soignante enfin sa se termine le 8/03 donc je suis à la recherche d'un job maintenant. La joie des réponses négative. | |
|
| |
Laraythiel matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mar 6 Mar - 18:21 | |
| Oui buttercup, j'essaye d'éliminer, j'vais à plein de portes ouvertes, mais tant que je suis pas dedans j'arrive pas à savoir si j'aime, surtout qu'aux portes ouvertes ben ils vendent quand meme très bien leur truc x) Les études qui me brancheraient le plus c'est médecine et psycho, le problème c'est que j'aime pas le boulot final, c'est pas très gentil c'que j'dis mais voir des gens qui ont des problèmes toute la journée j'aimerai pas trop, et je sais pas si je serai capable de le supporter, ça doit être vachement dur pour le moral .. J'pense quand même aller en psycho l'année prochaine, si j'aime pas ça me fera une deuxième année de perdue, mais j'me dis que j'ai un an d'avance donc ça en fera qu'une seule année de perdue techniquement Et pis j'me dis que j'aimerai bien enseigner, j'pourrais toujours envisager ça après | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mar 13 Mar - 4:41 | |
| en ce moment et comme depuis des mois, je ne fais rien, je n'ai rien envie de faire puisque de toute façon je ne sais pas quoi faire ni où aller ... j'ai jamais été autant perdue je crois, je pensais que mon retour de paris était LE gouffre mais en fait c'est la vie que j'ai aujourd'hui qui en est un ...
solution B : formation AFPA, oui , mais laquelle ? au secours | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mar 13 Mar - 17:49 | |
| Laraythiel, dans le domaine de la psycho, y a pas que psychologue comme taff, tu peux faire pleins de trucs dans la recherche etc...
| |
|
| |
Laraythiel matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mar 13 Mar - 17:54 | |
| Ouip moonskin je sais, j'pense que si je fais psycho j'irai jusqu'au doctorat pour être prof ( si j'arrive jusque là ), enseigner et faire de la recherche ça doit vraiment être intéressant ! Mais Jeudi je vais aller voir un cours de psycho à la fac, je verrai si ça me plait | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Sam 17 Mar - 18:48 | |
| Si jamais l'une d'entre vous aurait fait un DUT SRC (Services et Réseaux de Communication) ou un BTS SIO/IG je suis preneuse d'info! J'hésite entre les deux pour l'an prochain et je me demande lequel a le plus de débouchés intéressantes (niveau Licence Pro entre autres) | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Dim 18 Mar - 22:33 | |
| Haha Rotting si t'as de infos je veux bien que tu me les fasses tourner également! | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Lun 19 Mar - 21:31 | |
| Cette année je suis rentrée grâce à une équivalence en L2 de Langue des signes française à Poitiers.. pour la suite j'hésite entre master d'interprète (très difficile d'accès) ou master d'intégration professionnelle des personnes en situation de handicap à Niort.. et bien sûr je cherche du boulot pour cet été.. et je galère! | |
|
| |
Nealia curieux
Messages : 27 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Maternante :)
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mar 10 Avr - 19:03 | |
| En ce moment et depuis un an je fait pas grand chose, je ne travaille pas, je m'occupe de mon ptit loup mais je suis inscrite en licence sciences de l'éducation, il me reste 4 matières à passer de l'an dernier. Voilou et après jsais pas ce que je vais faire... | |
|
| |
clo59 curieux
Messages : 50 Age : 34 Localisation : nord Humeur : dans le flou
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mer 4 Juil - 19:53 | |
| ah!!! je viens d'avoir une réponse à ma candidature pour une licence pro à paris.... et j'ai décroché un entretien!!! j'ai rarement été aussi stressée!!!! si quelqu'un connais l' IUT de Marne la Vallée, je suis preneuse de vos avis, voire même de conseils.. merci !! | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Jeu 5 Juil - 22:56 | |
| Je suis "Support Technique" et je kiffe mon nouveau job !!! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Ven 6 Juil - 0:31 | |
| Un stage en Level Design chez Ubisoft pour 6 mois!!!!
| |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Ven 6 Juil - 0:47 | |
| j'ai toujours pas de plan pour septembre. ( je tente le concours d'hotesse de l'air Emirates. On s'y jamy. ) ...bref... si j'ai rien je compte aller elever des licornes rose qui font des prouts pailletés en Islande. c'est bon ça comme plan de vie. j'aime bien. | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Ven 6 Juil - 15:36 | |
| en fait tu pars à Paris juste pour suivre ton chéwi? je pensais que t'avais un projet pro aussi... sinon, moi, je fais rien, c'est le pied | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Ven 13 Juil - 15:55 | |
| Je commence à Ikea lundi! \o/ | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Lun 16 Juil - 22:51 | |
| Je bosse chez Boulanger et à la rentrée je serai en master Intégration des personnes handicapées ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? | |
| |
|
| |
| Que faîtes-vous en ce moment? | |
|