| Vos cheveux | |
|
+121myrtile Jude Molaire&Tentacules Svatantrata liloow ShuMiaou VanDerCat Kinoha paratonr WaterCloset Panda Mok La Tortue zachou Lady_Alabama Alexiel -thorgard- elpiou Laiah~ caclue Lady-kiwii *Jenna* Sulfa Hoshiii_ Bläst Lala Waness Nyx Elowdiie Hook *sOoz* Tralali The Red Haired Girl sk8teuze Oleander Titane PM Apollonia_ ShoOt Juuly charlotte Rotting C0x3lin3 Ŀɨиɑℓγ KaOchKa Polette Lilly-May *-_Bichette_-* Anachromy. Leskou naoh pOx Kalika Miss K. Juxx Bambie Salem ZetaJones . pomme . Luxy Squizz Princess Clarinet Uchka Tolia Aêrine-x Marine Hibiscus Kataou funambulle Nébuleuz Nhi Vulpes vulpes Skarabey moonskin Oz mary cawo Nanou. Vickie farfa.delpsoreasy usagi Ju ' nalexshia Arisu Selen BlÖp ichigo_kawai babé buttercup Le Cha CrystalZOMBIE invité Dora loreley Holie Freya Lili wed saskia Melou laulo izumihiiiflower IndieGène holy-virgin aciddcherry Marjolaine ☆⌒ SugarDoll °Zorah° Tristania laa-laa tite_bibi Luz* milk. Camille (Latelierpp) lilo bambou ** Millie ** Mathilde Dove neva oursonsympa Nasty Swallow 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 10 Avr - 16:34 | |
| - Plasticine_____ a écrit:
- meno si je la croisais je la violerais (a)
gosh ! Merci...pour les autres...ahah. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 10 Avr - 16:36 | |
| Ah ouais, Meno ca te va vraiment bien cette couleur! c'est joli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 10 Avr - 17:40 | |
| javel 0.0 pfiouuu et moi.....craquage.... j'ai tenu 4 mois hallelujah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 10 Avr - 18:33 | |
| laa laa tu veux quoi en fait comme coupe? tu te laisses pousser les cheveux?
j'envie de me refaire mon rouge :/
mais j'ai aussi envie de blond californien [c'est le soleil dehors qui veut ca] et je veux les cheveux looooongs, je regrette tellement d'avoir coupe les miens!
alors dans le doute je fais rien et attends. |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 10 Avr - 19:10 | |
| - nherbe a écrit:
- laa laa tu veux quoi en fait comme coupe? tu te laisses pousser les cheveux?
j'envie de me refaire mon rouge :/
mais j'ai aussi envie de blond californien [c'est le soleil dehors qui veut ca] et je veux les cheveux looooongs, je regrette tellement d'avoir coupe les miens!
alors dans le doute je fais rien et attends. Je te trouve tellement belle en blonde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 10 Avr - 19:22 | |
| nherbe si j'avais à choisir ca serait sans zizitation ton blond platine que tu avais avec les yeux charbonneux so graou :3 |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 10 Avr - 21:15 | |
| - laa-laa a écrit:
- allez hop aujourd'hui je suis courageuse, j'avais dit que je mettrais des photos avec ma grosse touffe de cheveux pas lissés. Je les ai lavés aujourd'hui et comme j'ai pris une photo vous allez pouvoir vous moquer.
Donc là c'est le résultat après passage du sèche cheveux (ils bouclent un peu plus mais je mets toujours un soin lissant quand ils sont encore mouillés, ça diminue la catastrophe; et faites vraiment pas attention à ma tronche trop moche je suis pas maquillée et là j'suis horrible!)
- Spoiler:
à l'arrière c'est moins grave mais ça rebique
- Spoiler:
- Spoiler:
après lissage:
- Spoiler:
pfff vivement que je change de coupe! t'est trop belle pas maquillée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 10 Avr - 21:23 | |
| en fait je veux etre elle, donc j'ai besoin de fonds pour les lentilles de contacts de VUE et de couleur BLEUE, un petit nez mignon, des dents a facettes, et un lavage d'estomac quotidien pour etre aussi maigre. Bon et pis bien sur la colo et les extensions. OUIN -_-'
https://www.facebook.com/#!/photo.php?pid=8836654&id=681195690 |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Avr - 0:44 | |
| ah non izumi je me trouve immonde sans maquillage, genre je peux pas sortir dans la rue comme ça ça me sert de cache misère quoi (-_-) Nherbe je veux faire ça donc j'attends encore qu'ils poussent un tout petit peu: et moi je te vois beaucoup plus en rouge qu'en blond, je ne suis pas sûre que ça t'aille très bien, et puis c'est si joli le rouge | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Avr - 1:13 | |
| On devrait faire un topic pour nos gueules sans make up è_é Tu verra que tu t'en sors pas si mal! xD
*sors* (muh je vois pas la photo de FB D:) | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Avr - 9:57 | |
| Nherbe elle est trop bonne en blonde (j'ai été voir sur myspace ) J'adore la photo que tu as mises laa-laa, ça donne envie XD | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Avr - 18:05 | |
| Laa-laa, c'est choupi pas lisser, mais lisser ça te va carrément bien. <3 Luna, j'te viole quand tu veux, tu l'sais déjà. <3 Nherbe, en blond, ça t'allait trop bien. Le blond c'est la vie. J'veux du bloond. T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Avr - 18:07 | |
| |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Avr - 18:19 | |
| nherbe, tu es très jolie comme tu es. Mais, pour répondre à ta question, je t'imagine mal en rouge -> donc plutôt blond | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Avr - 18:49 | |
| nherbe comme les autres le blond j'adhere ! apres rouge pourquoi pas aussi... mais je voterai pour que tu testes comme meno avec ton teint de poupée <3 laa-laa j'ai hate que tu fasses cette coupe tu as super bien choisi ! | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Avr - 19:05 | |
| - laa-laa a écrit:
- ah non izumi je me trouve immonde sans maquillage, genre je peux pas sortir dans la rue comme ça ça me sert de cache misère quoi (-_-)
Nherbe je veux faire ça donc j'attends encore qu'ils poussent un tout petit peu:
et moi je te vois beaucoup plus en rouge qu'en blond, je ne suis pas sûre que ça t'aille très bien, et puis c'est si joli le rouge moi je te prefere sans <3 c'est quoi? une crete? c'est jolie! | |
|
| |
Le Cha fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Avr - 20:31 | |
| voila un petit appercu | |
|
| |
Le Cha fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Avr - 20:34 | |
| bein sa veut jamais marcher avec moi pffffffffiiiioouu | |
|
| |
Le Cha fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Avr - 20:34 | |
| http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=928788anni_eva_063.jpg | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Avr - 20:35 | |
| si si ton image fonctionne ^^ | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Avr - 21:50 | |
| Jolie coupe Le cha! ma tête : | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Avr - 21:51 | |
| Ca claque !!! Quand tu m'avais fait ça un ami m'avait fait "ouais t'façon t'as une tronche d'Adidas" ahah | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Avr - 22:05 | |
| izumi>>> oui c'est une espèce de crète large pas dressée, et qui se cache plus facilement!
le cha pour le peu qu'on voit sur la photo ça a l'air chouette
et arisu moi je kiffe, ça va nickel avec ta coupe et ta couleur, c'est joliiii! | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Avr - 22:08 | |
| - Tinex a écrit:
- Ca claque !!!
Quand tu m'avais fait ça un ami m'avait fait "ouais t'façon t'as une tronche d'Adidas" ahah Mon mec m'a sortie que maintenant j'étais une autoroute...... -_- ahahah Merci laa laa <3 | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Avr - 22:19 | |
| Arisu je suis pas fan du rasé en général mais ça te va super bien et donc pour le coup j'aime bien là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|