| Vos cheveux | |
|
+121myrtile Jude Molaire&Tentacules Svatantrata liloow ShuMiaou VanDerCat Kinoha paratonr WaterCloset Panda Mok La Tortue zachou Lady_Alabama Alexiel -thorgard- elpiou Laiah~ caclue Lady-kiwii *Jenna* Sulfa Hoshiii_ Bläst Lala Waness Nyx Elowdiie Hook *sOoz* Tralali The Red Haired Girl sk8teuze Oleander Titane PM Apollonia_ ShoOt Juuly charlotte Rotting C0x3lin3 Ŀɨиɑℓγ KaOchKa Polette Lilly-May *-_Bichette_-* Anachromy. Leskou naoh pOx Kalika Miss K. Juxx Bambie Salem ZetaJones . pomme . Luxy Squizz Princess Clarinet Uchka Tolia Aêrine-x Marine Hibiscus Kataou funambulle Nébuleuz Nhi Vulpes vulpes Skarabey moonskin Oz mary cawo Nanou. Vickie farfa.delpsoreasy usagi Ju ' nalexshia Arisu Selen BlÖp ichigo_kawai babé buttercup Le Cha CrystalZOMBIE invité Dora loreley Holie Freya Lili wed saskia Melou laulo izumihiiiflower IndieGène holy-virgin aciddcherry Marjolaine ☆⌒ SugarDoll °Zorah° Tristania laa-laa tite_bibi Luz* milk. Camille (Latelierpp) lilo bambou ** Millie ** Mathilde Dove neva oursonsympa Nasty Swallow 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 22 Avr - 17:27 | |
| melou c'est un rouge orangé on dirait ? sinon ton mec il a pas enlevé plein de piercing ? lol j'adore les tifs roses sur un mec c'est délire ! | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 22 Avr - 17:30 | |
| Ouai car j'ai fais qu'une seule deco donc j'etais rousse, et la c'est mon deuxieme shampoing sur le rouge de stargazer donc ca tient pas super. Bah non c'est moi qui est plus de piercings tu veux dire loool. Lui il a tjs les siens, et son septum est rentré sur la photo ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 22 Avr - 17:33 | |
| bouuuh jsuis triste dja mes teintures étaient encore en rupture de stock (4 monop a paris et 4 supermarchés en province pour rien ) j'en ai donc testé une autre mais je l'ai gardé trop longtemps donc trop foncé : rouge jsuis trop triste de plus être roukmout jvais devoir faire masse de shampoings pour que ca dégorge et refaire un roux par dessus heureusement je remet les dreads toute a 'heure edit: melou c'est joli j'aime bien <3 | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 22 Avr - 17:41 | |
| Melou: Je suis fan chaton, ça te va hyper bien <3 Kalika: c'est vrai que ça fait foncé et rouge mais c'est pas moche !!! Sinon la couleur rousse que j'avais tester et dont je te parlais hier soir, c'était: L'oréal casting crème gloss, 834 Blond Ambre / Caramels et Miels (ça faisait un roux clair très jolie). Si jamais un jour tu veux essayer | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 22 Avr - 17:45 | |
| kalika si tu veux on échange moi là je tire sur le roux alors que je voudrais un beau rouge foncé comme toi !
d'ailleurs je me demande si je vais pas rougir ce soir ce serait cool ! | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 22 Avr - 17:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 22 Avr - 18:03 | |
| Bah c'est cool comme couleur aussi Val' !
Melou, ca t'vas bien le rouge aussi, et le rose sur ton homme, nickel, ça pète bien ! |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 22 Avr - 18:10 | |
| perso les casting crème gloss n'ont jamais rien donné sur mes cheveux ! Melou ton rouge est TROP cool Comme j'aime Et kalika moi j'aime bien la couleurs que tu as la ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 22 Avr - 19:40 | |
| Purée Binooze ta de gros seins o_O [tu veux bien que je prenne ton corps, juste pas longtemps quoi j'te le rend après ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 22 Avr - 19:58 | |
| Melou ca te va super bien! Et Val c'est bien aussi comme ca! |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 22 Avr - 21:50 | |
| Couleurs ( vieille que j'ai rammné de turquie ! Du coup ça ma fais un rouge/marron sympa j'adore ) + coupe a la wanagayn ( handmade degueulasse xD). Degueu ma frange xD en gros ma frange était + coule avec cheveux mouillés xD | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 22 Avr - 22:48 | |
| | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 22 Avr - 23:01 | |
| Tolia j'adore cette couleur <3 | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 22 Avr - 23:31 | |
| Merkiii | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 22 Avr - 23:42 | |
| ça te va très bien Tolia,t'es très jolie comme miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 23 Avr - 0:35 | |
| Moi aussi je t'aime beaucoup comme ça Tolia, ça rend très bien la couleur turque lol |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 23 Avr - 0:42 | |
| Hihi <3 Merci.. Le problème c'est après mes 5 tubes.. bha j'en ai plus, je serais obligé d'aller en Turquie.. Roooo c'est bête ! xD La particularité c'est que c'est les mêmes teinture que les teinture en boite, mais sans la boite ( ils font pas ça en france ! ) j'vous filerais la marque si quelqu'un est interressé en tout cas c'est du 6.00, ça j'ai retenu parce que la meuf m'a donné une boite sur les 8, de "6", c'est du blond foncé -_- xD heureusement jai lut ! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 23 Avr - 1:17 | |
| Toliaaaaaaaaa <3 Ta couleur est top j'adore ! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 23 Avr - 1:24 | |
| Maggle quand je lis vos com'... sisi, en direct. xD J'ai pas honte ! xD | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 23 Avr - 10:05 | |
| T'es toute choupinoute comme ça Tolia <3 | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 23 Avr - 13:33 | |
| | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 23 Avr - 13:34 | |
| - Melou a écrit:
- Ah si c'est ça ^^ heureusement que tu es la
Bon moi faut que je vous fasse une photo de mon rouge !
EDIT : Voila mais bon c'est pas coiffé, et moi je suis affreuse ^^
Et les cheveux roses du chéri
c'est trop bien comme ça *_* ha je suis fan de la coiffure de ton cheri! *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 23 Avr - 14:16 | |
| looool zim, de gros seins! t ouf! j'en ai jamais eu des aussi petits! |
|
| |
Anachromy. fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 23 Avr - 14:40 | |
| En parlant de poitrine, je dois avouer que celle de Tolia a l'air bien douillette ahah ! A part ça, j'aime beaucoup ta couleur. de mon côté c'est..hum.. je les laisse faire leur vie, dirons nous :'o | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 23 Avr - 15:07 | |
| J'adore tes cheveux Anachromy ! Voui mes gros nénés sont douillais ! HAHA ! ( cf vos petites bêtes ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|