Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)

+35
Vickie
*Libellule*
Clow
lith
Thelma
Arlequine
KAO
Kika
Rainbow
PsyluX
Lagrimas
Zoopy
BloodyHell
Dora
Orlane
zachou
Eklips
.Lil.
izumihiiiflower
Broumamamama
Scarlet
Kaléa-chan
Oleander
Efyline
Cockli
babé
Polette
*~Nelda~*
Poussière
Mok
katiwa
ichigo_kawai
(O)Fée
nalexshia
Meuh~
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~

Féminin Messages : 613

Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Empty
MessageSujet: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Icon_minitime1Ven 26 Mar - 17:43

Bon bah puisque nous sommes sur un forum créatif, autant vous dévoiler un peu ce que je fais!

En vrai j'ai aucune technique et aucune maîtrise, je pratique plus par passion et, surtout, comme moyen d'exprimer mes ressentis, principalement en ce qui concerne la photographie. Je ne me définirais pas comme une "artiste", avançant et créant plus au feeling, par amour des choses, autodidacte en tous domaines.

Je suis une pure amateur, donc veuillez vous montrer indulgents!

Et je mets dans des spoilers (et des spoilers dans les spoilers) sinon ça va faire 10 kilomètres de long.

Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Pt1DESSIN
(Vous pouvez chaque fois cliquer sur l'image pour agrandir!)

Spoiler:

Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Pt1PIXELS
Un vieil autoportrait :
Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Moi
(2007)

Et des petits machins :
Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Pixels
Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) 20

Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Pt1PHOTOS

Squares of freedom:
Spoiler:

Conceptuel / Emotionnel (/!\ Susceptible de présenter de la nudité et de heurter les plus jeunes!)
Spoiler:

Photomanip' (/!\ Certaines photomanipulations sont susceptibles de présenter du contenu glauque / nudité / ... pouvant heurter les plus jeunes.)

Spoiler:

It's all about Love, babe :

Spoiler:

...Et on va p't'être s'arrêter là sinon y'en a pour des siècles.
Possibilité d'en voir plus sur mon portfolio sinon!
Ah et idem, niveau webdesign, vous pouvez voir ce que je fais en parcourant mes différents sites.

Si vous avez des remarques / critiques / ... c'est toujours bienvenu :] Merci!

Dernière édition par Meuh~ le Lun 25 Juin - 1:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Icon_minitime1Ven 26 Mar - 17:49

bon ce sera pas constructif mais... j'adore tes dessins! ils sont vraiment géniaux!
et t'as vraiment de bonnes idées pour les photos
(O)Fée
fouineur
fouineur
(O)Fée

Féminin Messages : 268

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Icon_minitime1Ven 26 Mar - 20:16

Et bin quelle créativité !

Bon après le côté édulcoré des dessins c'est pas trop mon truc, ni les filles trop...poupées ! Rien ne m'a séduit dans cette partie !

Par contre niveau photo et retouches là ya vraiment de l'idée !
J'aime beaucoup la façon dont tu traites les thèmes choisis ! De plus ce sont des thèmes qui parlent car ils sont actuels voir indémodables ! Pour moi ce sont des oeuvres matures car travaillées et osées pour certaines !
Coup de coeur pour :
Changement de peau : belle image !
Thanks I'm Fine : n'oublie pas ton sourire chérie si tu sors ! ><
First date with my twin : sacré thématique !
The little crooked girl : tout à fait mon style, mon univers ! Tim Burton sors de ce coooooorps ! héhé

La classe quoi !
sujet à suivre...
http://imaginariumofees.wix.com/home
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Icon_minitime1Ven 26 Mar - 21:00

tes photos sont géniales, ca change de ce qu'on peut voir ici, là y'a vraiment de la recherche

tu joues avec les mots, les images, les sentiments, tout en même temps! belle gym Wink
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

Féminin Messages : 1180

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Icon_minitime1Ven 26 Mar - 21:29

Je vais pas faire original mais les photos whaou elles sont superbes elles font toutes passer quelquechose je trouve
http://madmoizellichigo.canalblog.com
katiwa
voyeur
voyeur
katiwa

Féminin Messages : 782

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Icon_minitime1Ven 26 Mar - 21:34

ouah les photos sont top ,bravo ,les dessins aussi sont très sympa Smile j'aime énormément
http://katiwa.e-monsite.com/
Mok
voyeur
voyeur
Mok

Féminin Messages : 870

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Icon_minitime1Ven 26 Mar - 22:36

J'adhere totalement a l'ensemble de ton taf!

bonne continuation Smile
http://mokatebas.e-monsite.com/
Poussière
curieux
curieux

Féminin Messages : 67

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Icon_minitime1Ven 26 Mar - 23:56

...mais... ...mais ! Mais que fais tu là ?! Je suis choquée !

Bon bah je vais faire un tour du côté des présentations du coup...

(Sinon bla bla j'aime ce que tu fais tout ça tout ça !)
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Icon_minitime1Sam 27 Mar - 19:35

(Daria > Eh oui, je fais des infidélités à mon forum, c'est mal t'as vu! \o/)

Sinon merci pour vos remarques! J'essaye de m'essayer à un peu tout ce que je peux en photographie, et de faire des travaux plus réfléchis de temps à autres, quoique ces derniers mois je n'ai pas eu des masses de temps hélas...

Dans la catégorie des photos plus "bateau" :

Autoportraits :

Spoiler:

Photos de nuit :

Spoiler:

Divers :

Spoiler:

Voilàà.

Dernière édition par Meuh~ le Dim 28 Mar - 15:52, édité 2 fois
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Icon_minitime1Sam 27 Mar - 23:21

Wouh, j'aime beaucoup ton travail, un peu dans toutes les catégories d'ailleurs! Surtout tes dessins et fonds d'écran, très colorés *j'adore ça..* Et les photos d'autoportrait. T'es superbe en plus dessus, même en faisant la con, atout en plus donc! ^v^
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Icon_minitime1Dim 28 Mar - 14:15

Trop chouette!!!
http://girlify.me/
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Icon_minitime1Dim 28 Mar - 14:31

Je préfère nettement tes photos à tes dessins car elles paraissent plus matures. J'ai énormément tes photomontages sur le corps. C'est dérangeant, ça ne laisse pas indifférent.
Et les photos de Liège sont chouettes! Surtout celles de nuit, c'est le seul moment où la Meuse est belle. <3
Bref, good job Wink

(tu fais quoi comme étude, en fait?)
http://babiole.ophibox.com
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Icon_minitime1Dim 28 Mar - 15:53

Merci beaucouuup!

Ouais, j'ai un peu lâché le dessin pour la photo en fait, et maintenant je suis tellement blasée par mon faible niveau que j'arrive pas à m'y remettre :/ Je pratique qu'occasionnellement genre quand je m'ennuie en cours ou quoi, donc forcément ça aide pas à rattraper le niveau haha.

(Sinon t'as eu la réponse mais bon si d'autres se posent la question, j'fais des études de stylisme-modélisme Very Happy)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Icon_minitime1Lun 29 Mar - 6:41

Sympa ! Ya plein de trucs, c'est cool d'être productif et de faire des choses par soi même, j'avais oublié ça (ahah). Non sinon, au niveau dessin c'est pas du truc mais alors les photos, il y a vraiment de bonnes choses.

Je suis pas très photos macros de gouttes et d'insectes (ahah) mais j'aime bien le rendu que t'as appliqué à certaines de tes photos de 'nature', genre l'effet polarisant ou lomographisant (un mot qui n'existe pas d'ailleurs). J'aime beaucoup ta façon de traiter les couleurs sur certains, j'aime moins quand c'est trop coloré (mais ça c'est parce que je suis tellement dark).

Mais alors, il y en a une que j'aime et putain, elle est hyper cool

Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) 768eafe7fb1630ac425e4295aaca81f1

god damn it !
Cockli
matteur
matteur
Cockli

Féminin Messages : 1749
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Icon_minitime1Lun 29 Mar - 12:30

eh ben c'est vraiment super ce que tu fais!!
tes dessins et fonds d'écran sont bien sympas et les photos (retouchées ou non) sont carrément top, elles dégagent beaucoup d'émotion j'aime beaucoup ton univers!
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Efyline
curieux
curieux
Efyline

Féminin Messages : 94

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Icon_minitime1Mer 31 Mar - 10:44

Pffff... rah lala... j'ai craqué sur tout ! Alors là, j'aime tout, aussi bien tes dessins, que tes créas pixels, que tes photos macros, que tes photos décalées que... tout !

Mon commentaire n'apporte pas grand chose de constructif, mais là... c'est le cri du coeur \o/
http://www.ichigotopinattsu.com
Oleander
fouineur
fouineur
Oleander

Féminin Messages : 296

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Icon_minitime1Mer 31 Mar - 18:09

J'aime beaucoup tes clichés, ils ont du caractère.
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan

Féminin Messages : 350

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Icon_minitime1Mer 31 Mar - 18:27

Tes photomanips sont super chouettes *_*
Scarlet
curieux
curieux
Scarlet

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 21:14

( Ha ben tiens, t'es partout toi =O ! )

Pour avoir (à peu prêt) suivi ton évolution graphique, jdois dire que mes préférés reste toujours tes ptites fraises et champi et chats (dont j'ai toujours un badge)

Et niveau photo et photo manip, tu gères, j'adhère pas toujours à tout les sujets, mais ca n'empêche que j'aime plutot bien la technique =D
http://madchantilly.dawanda.com
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Icon_minitime1Sam 1 Mai - 3:11

Ah ben ouais ça se voit que t'es une grosse amatrice hein :]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Icon_minitime1Sam 1 Mai - 10:37

moi aussi ce sont les photos qui m'ont le plus plus. Le style de dessin est vu et revu alors que tes photos dégagent un je ne sais quoi de plus. Une jolie ambiance, des tons colorés harmonieux et une très belle maitrise des retouches. Bravo, j'admire
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 0:56

Merci beaucoup tout le monde! Ca me fait plaisir que ça puisse vous plaire =x

(meno, je confirme si ça c'est ta photo préférée, tu es trop dark! )

Niveau dessin, du neuf, rien de bien intéressant, des trucs inutiles "pour le fun" (pour mon nouveau forum) :

Spoiler:

Et niveau photo, mes deux dernières, ça fait longtemps que j'avais plus fait de "conceptuel" et que l'idée me trottait dans la tête.

Il s'agit à peu près de la même idée que "The Fight" posté plus tôt, à savoir celle d'un côté positif et d'un côté négatif qui s'opposent, mais exploitée de façon différente.

Mon pire ennemi

Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) 37623733

"Nous avons tous un ennemi que l'on craint, un ennemi capable de nous détruire, plus psychologiquement que physiquement. Un ennemi capable de nous toucher juste là où ça fait vraiment mal, connaissant toutes nos faiblesses.

Ce pire ennemi n'est autre que nous-même."

Et sa suite...

Fais face à ta peur

Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) 61736318

"La seule façon de vaincre sa peur, c'est de la regarder droit dans les yeux, jusqu'à ce qu'elle disparaisse et qu'il ne reste plus que nous-même."

(Après ça j'aimerais bien exploiter des thèmes bien différents, j'ai des idées, mais je ne prends jamais le temps.)

Et des photos nature / paysage moins intéressantes...
Spoiler:

Bon et d'ailleurs dans la catégorie un peu plus vieux, je n'ai même pas mis de photos de ma "muse", mon moteur, ma force.

Spoiler:

Si vous avez des conseils, des critiques, n'hésitez bien entendu pas !
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower

Féminin Messages : 907

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 11:29

j'adore les photos de nu!
derangeant et glauque mais en meme temps tres beau!
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
.Lil.
fouineur
fouineur
.Lil.

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 18:48

Tes photos sont vraiment bien!
Y a une ambiance, un truc, je sais pas trop, qui s'en dégage, et ce, peu importe le sujet, je trouve qu'on reconnait bien ton style. J'aime particulièrement les photos de nu aussi.
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 18:18

Les photos de nu, càd les trucs (pseudo-)conceptuels ? Ou les photomontages ? Merci beaucoup en tout cas Very Happy

J'ai remis mon portfolio à jour en faisant un gros tri, ça donne une meilleure vue sur à peu près tout : http://milk-berry.org/portfolio/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Icon_minitime1

Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant