|
| Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) | |
|
+35Vickie *Libellule* Clow lith Thelma Arlequine KAO Kika Rainbow PsyluX Lagrimas Zoopy BloodyHell Dora Orlane zachou Eklips .Lil. izumihiiiflower Broumamamama Scarlet Kaléa-chan Oleander Efyline Cockli babé Polette *~Nelda~* Poussière Mok katiwa ichigo_kawai (O)Fée nalexshia Meuh~ 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Meuh~ voyeur
| Sujet: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Ven 26 Mar - 17:43 | |
| Bon bah puisque nous sommes sur un forum créatif, autant vous dévoiler un peu ce que je fais! En vrai j'ai aucune technique et aucune maîtrise, je pratique plus par passion et, surtout, comme moyen d'exprimer mes ressentis, principalement en ce qui concerne la photographie. Je ne me définirais pas comme une "artiste", avançant et créant plus au feeling, par amour des choses, autodidacte en tous domaines. Je suis une pure amateur, donc veuillez vous montrer indulgents! Et je mets dans des spoilers (et des spoilers dans les spoilers) sinon ça va faire 10 kilomètres de long. DESSIN(Vous pouvez chaque fois cliquer sur l'image pour agrandir!) - Spoiler:
PIXELSUn vieil autoportrait : (2007) Et des petits machins : PHOTOSSquares of freedom: - Spoiler:
Conceptuel / Emotionnel (/!\ Susceptible de présenter de la nudité et de heurter les plus jeunes!)- Spoiler:
Shock of GenerationL'idée était de montrer qu'un jour les tendances pourraient s'inverser, que les personnes âgées pourraient se mettre à aimer ce qui est présentement "tendance" chez les jeunes, et que les jeunes s'en retourneraient à ce qui est actuellement considéré comme "pour les vieux". Changement de peauCe montage avait été réalisé en pensant à ces gens qui prétendent qu'on est une "autre personne" sur internet. J'vous laisse en déduire l'idée. Originality is DirtyCa, c'est en voyant ces jeunes, sur skyblog entre autres, qui poursuivent une sorte de "course à l'originalité", repoussant toujours plus les limites pour être "trop original-han"... J'me disais que si ça continuait, bientôt y'en a qui en viendraient à porter des sac poubelles parce que "c'est tellement goth trash original!". Bref, c'est un concept moqueur dans ce cas-ci, envers cette jeunesse qui tellement avide de pseudo-originalité, fini par ne plus être réellement elle-même. "Thanks, I'm fine.Vous savez comment c'est. Quand on nous d'mande si ça va, on s'sent toujours obligée de répondre "Bien, merci". Mais qu'en est-il réellement derrière ce masque de politesse... Dechirure.Mal-être et peau-prison, peau qui étouffe, dont on voudrait se défaire. AnonymatAnonymat, fuite et oubli de soi. CensureTravail sur la censure. Ne rien voir, ne rien dire, ne rien entendre, ne rien montrer. BorderlineTravail / Recherche sur les troubles de la personnalité "Borderline". Commentaire ici. Out of Control"Une rage intérieure, une colère, une tristesse, ou peut-être juste une peur... C'est indescriptible, ça vous prend, ça vous broie les entrailles, et ne reste que l'envie de crier, crier, crier, crier toujours plus fort, crier jusqu'à ce que vos tripes ressortent de votre bouche, crier à en perdre la voix, à en réveiller les voisins, crier plus fort que les sirènes d'ambulance au dehors, crier si fort que la terre entière pourrait vous entendre, crier à n'en plus pouvoir, crier jusqu'à ce qu'il ne reste rien.
Et pourtant rien ne sort...AFRAID OF LONELINESSNous sommes tous au centre de nos propres univers. Mais même quand tout semble aller pour le mieux; Même lorsque nous avons tout ce que nous souhaitons; Même quand nous obtenons tout ce que nous désirons; Reste, quelque part au plus profond de nous, la crainte tenaillante d'être un jour abandonné.
(S'il te plaît, ne pars pas)FEAREt nous y voilà. On craint, on craint, on craint si fort que ça en devient maladif, et cela ne nous quittera pas. On craint d'être un jour abandonné, on craint de ne jamais pouvoir contrôler ce que l'on est et nos folies intérieures, on craint pour "nous", pour notre future, on voudrait pouvoir tout vomir mais l'on n'y parvient pas.
Photomanip' (/!\ Certaines photomanipulations sont susceptibles de présenter du contenu glauque / nudité / ... pouvant heurter les plus jeunes.)- Spoiler:
Mushi - Dead ButterfliesMa toute première, qui date de 2006! Sur base d'une photo personnelle. C'est moche mais bon, souveuhnirs! Credits : X - X - [url=http://www.aethereality.net/" target="_blank">X[/url] - X - X First date with my twinToujours de 2006. "The little crooked girl" Essai de truc glauque / macabre Essai de truc glauque / macabre idem Plus fantaisiste cette fois! (Avec ma gueule uber-photoshopée volontairement, genre c'pas moi.) "Poupée désarticulée" (J'en ai chié à photographier des barbies et intégrer les "découpes" sur mon corps, d'ailleurs ça se voit c'est pas nickel haha.) Même idée que les deux autres, tenter un truc glauque tout ça. Mais elle est un poil plus récente celle-ci.
It's all about Love, babe : - Spoiler:
"Take my hand, steal my heart" (2008) "Broken Heart" (2008) "Tomber amoureux" (photomanip / jeu de mot!) "A fuckin' drug called love" (2009) "You fixed it" (Suite et fin de "Broken heart", merci à mon amoureux! / 2009)
...Et on va p't'être s'arrêter là sinon y'en a pour des siècles. Possibilité d'en voir plus sur mon portfolio sinon! Ah et idem, niveau webdesign, vous pouvez voir ce que je fais en parcourant mes différents sites. Si vous avez des remarques / critiques / ... c'est toujours bienvenu :] Merci!
Dernière édition par Meuh~ le Lun 25 Juin - 1:19, édité 15 fois | |
| | | nalexshia matteur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Ven 26 Mar - 17:49 | |
| bon ce sera pas constructif mais... j'adore tes dessins! ils sont vraiment géniaux! et t'as vraiment de bonnes idées pour les photos | |
| | | (O)Fée fouineur
Messages : 268 Age : 40 Localisation : Dans mon atelier-chill out ! Humeur : pirate
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Ven 26 Mar - 20:16 | |
| Et bin quelle créativité !
Bon après le côté édulcoré des dessins c'est pas trop mon truc, ni les filles trop...poupées ! Rien ne m'a séduit dans cette partie !
Par contre niveau photo et retouches là ya vraiment de l'idée ! J'aime beaucoup la façon dont tu traites les thèmes choisis ! De plus ce sont des thèmes qui parlent car ils sont actuels voir indémodables ! Pour moi ce sont des oeuvres matures car travaillées et osées pour certaines ! Coup de coeur pour : Changement de peau : belle image ! Thanks I'm Fine : n'oublie pas ton sourire chérie si tu sors ! >< First date with my twin : sacré thématique ! The little crooked girl : tout à fait mon style, mon univers ! Tim Burton sors de ce coooooorps ! héhé
La classe quoi ! sujet à suivre... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Ven 26 Mar - 21:00 | |
| tes photos sont géniales, ca change de ce qu'on peut voir ici, là y'a vraiment de la recherche tu joues avec les mots, les images, les sentiments, tout en même temps! belle gym |
| | | ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Ven 26 Mar - 21:29 | |
| Je vais pas faire original mais les photos whaou elles sont superbes elles font toutes passer quelquechose je trouve | |
| | | katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Ven 26 Mar - 21:34 | |
| ouah les photos sont top ,bravo ,les dessins aussi sont très sympa j'aime énormément | |
| | | Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Ven 26 Mar - 22:36 | |
| J'adhere totalement a l'ensemble de ton taf! bonne continuation | |
| | | Poussière curieux
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Ven 26 Mar - 23:56 | |
| ...mais... ...mais ! Mais que fais tu là ?! Je suis choquée !
Bon bah je vais faire un tour du côté des présentations du coup...
(Sinon bla bla j'aime ce que tu fais tout ça tout ça !) | |
| | | Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Sam 27 Mar - 19:35 | |
| (Daria > Eh oui, je fais des infidélités à mon forum, c'est mal t'as vu! \o/) Sinon merci pour vos remarques! J'essaye de m'essayer à un peu tout ce que je peux en photographie, et de faire des travaux plus réfléchis de temps à autres, quoique ces derniers mois je n'ai pas eu des masses de temps hélas... Dans la catégorie des photos plus "bateau" : Autoportraits :- Spoiler:
(Dans un ordre chronologique, ça doit dater de 2008 à cette année) "La petite fille qui broyait du noir" "L'ingénue" "No more tears" (Pris derrière une vitre) "La dentellière" "Rubber doll" (avec une robe self-made ) Idem que la précédente "Spread the love!" (Portrait kikoo \o/) "WTF?" (Bonnet self-made. L'art d'avoir l'air con.) "Le secret" I want you to be mine, I want me to be yours, 'till the end of our lives. (bon c'pas un vrai autoportrait en ce sens que c'était plus style petite histoire tout ça, ma tronche a bien été retouchée, j'ai pas les yeux irl, bref c'est pas spécialement censé être "moi".) "Geek Madone", petite série pour un projet, je voulais incarner une sorte de vierge noire de la geekitude ordinateurale. Et quelques essais de travail sur le flou genre "tentons de comprendre la technique photographique et le fonctionnement de la pose longue pour des effets de flou, youhou!", ça donne un truc style "lapin volant pfuit pfuit". Mais ce sera à réessayer pour des trucs plus travaillés... Photos de nuit :- Spoiler:
Ca se sont mes petits plaisirs personnels, j'aime la nuit, sa douceur, sa beauté, son air frais, son calme, les choses deviennent beaucoup plus belles sans gens partout. Une fois de temps à autre, une petite escapade nocturne trépied en main, ce sont mes bouffées d'air frais, mes cigarettes, ça reste parmi les choses que je préfère je crois ! Mes toutes premières, "Faery night", prises chez mes parents dans notre petit village de campagne : "Quand la nuit s'allume", à Liège : (Celle-là je l'ai en canvas dans mon salon, avec des fins bords noirs eu haut et en bas, imprimée pour une petite expo communale... Et j'avoue que ça rend vachement mieux en impression canvas en fait...) Paris : "Broken Dreams", série exploitant un bug numérique de mon appareil. Avant que je ne le fasse réparer, toutes les 6 secondes à peu près il se coupait tout seul et indiquait "Éteignez et rallumez l'appareil photo". Et quand ça coupe en plein pendant le long temps de pose nécessaire aux photos de nuit... Bah, ça donne ça (sans photoshop ni rien du coup, effet 100% naturel ^^) : Vrac (Liège) : Et les plus récentes, prises lorsqu'il a neigé, toujours à Liège : (Les points lumineux sur les dernières, c'est la neige qui a fondu sur l'objo haha.) Divers :- Spoiler:
(Printemps qui arrive + gel = ...) Saison après saison! "When the night's falling on the woods, Does all the tales wake up...
It's a fantasy land, Living only in your head. You just have to believe, And all will become true... "(En anglais pourri youpi) "Forbidden paradise", c'était une sortie d'hommage pour une amie perdue de vue. "Our old dreams" La magie des reflex, j'en veux un! Feux d'artifice! Derniers rayons d'automne. Photo prise à la volée, ça ressemble à rien mais c'est ça que j'aimais, le côté instantané, "pris sur le fait", "naturel", ça change de mes autres photos nettes et blablabla disons. Le monde à l'envers! Et hop : Juste parce que j'aime les photos de ciel.
Voilàà.
Dernière édition par Meuh~ le Dim 28 Mar - 15:52, édité 2 fois | |
| | | *~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Sam 27 Mar - 23:21 | |
| Wouh, j'aime beaucoup ton travail, un peu dans toutes les catégories d'ailleurs! Surtout tes dessins et fonds d'écran, très colorés *j'adore ça..* Et les photos d'autoportrait. T'es superbe en plus dessus, même en faisant la con, atout en plus donc! ^v^ | |
| | | Polette matteur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Dim 28 Mar - 14:15 | |
| | |
| | | babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Dim 28 Mar - 14:31 | |
| Je préfère nettement tes photos à tes dessins car elles paraissent plus matures. J'ai énormément tes photomontages sur le corps. C'est dérangeant, ça ne laisse pas indifférent. Et les photos de Liège sont chouettes! Surtout celles de nuit, c'est le seul moment où la Meuse est belle. <3 Bref, good job (tu fais quoi comme étude, en fait?) | |
| | | Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Dim 28 Mar - 15:53 | |
| Merci beaucouuup! Ouais, j'ai un peu lâché le dessin pour la photo en fait, et maintenant je suis tellement blasée par mon faible niveau que j'arrive pas à m'y remettre :/ Je pratique qu'occasionnellement genre quand je m'ennuie en cours ou quoi, donc forcément ça aide pas à rattraper le niveau haha. (Sinon t'as eu la réponse mais bon si d'autres se posent la question, j'fais des études de stylisme-modélisme ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Lun 29 Mar - 6:41 | |
| Sympa ! Ya plein de trucs, c'est cool d'être productif et de faire des choses par soi même, j'avais oublié ça (ahah). Non sinon, au niveau dessin c'est pas du truc mais alors les photos, il y a vraiment de bonnes choses. Je suis pas très photos macros de gouttes et d'insectes (ahah) mais j'aime bien le rendu que t'as appliqué à certaines de tes photos de 'nature', genre l'effet polarisant ou lomographisant (un mot qui n'existe pas d'ailleurs). J'aime beaucoup ta façon de traiter les couleurs sur certains, j'aime moins quand c'est trop coloré (mais ça c'est parce que je suis tellement dark). Mais alors, il y en a une que j'aime et putain, elle est hyper cool god damn it ! |
| | | Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Lun 29 Mar - 12:30 | |
| eh ben c'est vraiment super ce que tu fais!! tes dessins et fonds d'écran sont bien sympas et les photos (retouchées ou non) sont carrément top, elles dégagent beaucoup d'émotion j'aime beaucoup ton univers! | |
| | | Efyline curieux
Messages : 94 Age : 35 Localisation : Brittany Humeur : Fatiguée -_-
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Mer 31 Mar - 10:44 | |
| Pffff... rah lala... j'ai craqué sur tout ! Alors là, j'aime tout, aussi bien tes dessins, que tes créas pixels, que tes photos macros, que tes photos décalées que... tout !
Mon commentaire n'apporte pas grand chose de constructif, mais là... c'est le cri du coeur \o/ | |
| | | Oleander fouineur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Mer 31 Mar - 18:09 | |
| J'aime beaucoup tes clichés, ils ont du caractère. | |
| | | Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Mer 31 Mar - 18:27 | |
| Tes photomanips sont super chouettes *_* | |
| | | Scarlet curieux
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Jeu 1 Avr - 21:14 | |
| ( Ha ben tiens, t'es partout toi =O ! )
Pour avoir (à peu prêt) suivi ton évolution graphique, jdois dire que mes préférés reste toujours tes ptites fraises et champi et chats (dont j'ai toujours un badge)
Et niveau photo et photo manip, tu gères, j'adhère pas toujours à tout les sujets, mais ca n'empêche que j'aime plutot bien la technique =D | |
| | | Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Sam 1 Mai - 3:11 | |
| Ah ben ouais ça se voit que t'es une grosse amatrice hein :] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Sam 1 Mai - 10:37 | |
| moi aussi ce sont les photos qui m'ont le plus plus. Le style de dessin est vu et revu alors que tes photos dégagent un je ne sais quoi de plus. Une jolie ambiance, des tons colorés harmonieux et une très belle maitrise des retouches. Bravo, j'admire |
| | | Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Jeu 19 Aoû - 0:56 | |
| Merci beaucoup tout le monde! Ca me fait plaisir que ça puisse vous plaire =x (meno, je confirme si ça c'est ta photo préférée, tu es trop dark! ) Niveau dessin, du neuf, rien de bien intéressant, des trucs inutiles "pour le fun" (pour mon nouveau forum) : - Spoiler:
Et niveau photo, mes deux dernières, ça fait longtemps que j'avais plus fait de "conceptuel" et que l'idée me trottait dans la tête. Il s'agit à peu près de la même idée que "The Fight" posté plus tôt, à savoir celle d'un côté positif et d'un côté négatif qui s'opposent, mais exploitée de façon différente. Mon pire ennemi"Nous avons tous un ennemi que l'on craint, un ennemi capable de nous détruire, plus psychologiquement que physiquement. Un ennemi capable de nous toucher juste là où ça fait vraiment mal, connaissant toutes nos faiblesses. Ce pire ennemi n'est autre que nous-même." Et sa suite... Fais face à ta peur"La seule façon de vaincre sa peur, c'est de la regarder droit dans les yeux, jusqu'à ce qu'elle disparaisse et qu'il ne reste plus que nous-même." (Après ça j'aimerais bien exploiter des thèmes bien différents, j'ai des idées, mais je ne prends jamais le temps.) Et des photos nature / paysage moins intéressantes... - Spoiler:
Bon et d'ailleurs dans la catégorie un peu plus vieux, je n'ai même pas mis de photos de ma "muse", mon moteur, ma force. - Spoiler:
Si vous avez des conseils, des critiques, n'hésitez bien entendu pas ! | |
| | | izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Jeu 19 Aoû - 11:29 | |
| j'adore les photos de nu! derangeant et glauque mais en meme temps tres beau!
| |
| | | .Lil. fouineur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Jeu 19 Aoû - 18:48 | |
| Tes photos sont vraiment bien! Y a une ambiance, un truc, je sais pas trop, qui s'en dégage, et ce, peu importe le sujet, je trouve qu'on reconnait bien ton style. J'aime particulièrement les photos de nu aussi. | |
| | | Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Mar 24 Aoû - 18:18 | |
| Les photos de nu, càd les trucs (pseudo-)conceptuels ? Ou les photomontages ? Merci beaucoup en tout cas J'ai remis mon portfolio à jour en faisant un gros tri, ça donne une meilleure vue sur à peu près tout : http://milk-berry.org/portfolio/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) | |
| |
| | | | Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |