|
| Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) | |
|
+35Vickie *Libellule* Clow lith Thelma Arlequine KAO Kika Rainbow PsyluX Lagrimas Zoopy BloodyHell Dora Orlane zachou Eklips .Lil. izumihiiiflower Broumamamama Scarlet Kaléa-chan Oleander Efyline Cockli babé Polette *~Nelda~* Poussière Mok katiwa ichigo_kawai (O)Fée nalexshia Meuh~ 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Meuh~ voyeur
| Sujet: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Ven 26 Mar - 17:43 | |
| Bon bah puisque nous sommes sur un forum créatif, autant vous dévoiler un peu ce que je fais! En vrai j'ai aucune technique et aucune maîtrise, je pratique plus par passion et, surtout, comme moyen d'exprimer mes ressentis, principalement en ce qui concerne la photographie. Je ne me définirais pas comme une "artiste", avançant et créant plus au feeling, par amour des choses, autodidacte en tous domaines. Je suis une pure amateur, donc veuillez vous montrer indulgents! Et je mets dans des spoilers (et des spoilers dans les spoilers) sinon ça va faire 10 kilomètres de long. DESSIN(Vous pouvez chaque fois cliquer sur l'image pour agrandir!) - Spoiler:
PIXELSUn vieil autoportrait : (2007) Et des petits machins : PHOTOSSquares of freedom: - Spoiler:
Conceptuel / Emotionnel (/!\ Susceptible de présenter de la nudité et de heurter les plus jeunes!)- Spoiler: