| Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) | |
|
+35Vickie *Libellule* Clow lith Thelma Arlequine KAO Kika Rainbow PsyluX Lagrimas Zoopy BloodyHell Dora Orlane zachou Eklips .Lil. izumihiiiflower Broumamamama Scarlet Kaléa-chan Oleander Efyline Cockli babé Polette *~Nelda~* Poussière Mok katiwa ichigo_kawai (O)Fée nalexshia Meuh~ 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KAO timide
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Ven 13 Mai - 23:29 | |
| *____* C'est de l'Art. J'aaaaaaaaaime les photos. Sérieusement, c'est le genre de photo que je peux regarder des heures sans m'en lasser. Tu as vraiment beaucoup de talent. | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Lun 5 Sep - 18:27 | |
| Haha, je dirais pas que c'est de l'Art, mais c'est gentil, merci beaucoup ! <3 J'ai plus updaté depuis hyper-longtemps, donc si jamais, dernières photos... Flou : - Spoiler:
(Retour @ home après ma 1e semaine de stage à Bruxelles) (Bruxelles) (beautiful life !)
apokalupsis- Spoiler:
Dernière photo prise par mon bridge avant qu'il ne rende l'âme ; aucun traitement, photo brute, exploitation d'un bug.
Crépuscule - Spoiler:
La photo cliché souvenir de vacances, on a eu un temps de merde les autres jours ! @ biscarrosse Blue . Coma
- Spoiler:
Quelques autoportraits... - Spoiler:
Divers : City Sunset@ Liège, Belgique - Spoiler:
Storm Day.Je sais pas laquelle des deux est la mieux donc si vous avez une suggestion... Essai photo de nuit, c'est pas encore ça.
Je termine sur une touche fun avec quelques pixel arts ! Comme toujours, si vous avez des critiques ou suggestions d'amélioration pour les photos, je suis toute ouïe | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Jeu 29 Sep - 16:05 | |
| Bon, je continue à poster, on sait jamais qu'un jour quelqu'un ait envie de donner son avis ou quelques critiques haha << Insert Heart >>(Je savais pas quoi choisir entre les deux qui sont un poil différentes. Donc j'ai fait un diptyque.) Esprit froissé "Je pensais savoir qui j'étais et ce que j'étais. Maintenant je ne sais plus, et cela me fâche. Je voudrais me chiffonner comme une boule de papier, et ré-écrire l'histoire..."Sinon j'ai aussi créé un facebook que j'essayerais de tenir un peu plus à jour pour mes photog, designs etc., et où j'espère aussi pouvoir partager mes coups de cœur tout ça tout ça. | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Jeu 29 Sep - 17:47 | |
| J'aime beaucoup ton travail Meuh, ca fait des années qu'on se croise sur des forums, c'est vrai qu'on prends pas toujours le temps de le dire alors qu'on peut le penser^^
Pour tes photos, j'aime beaucoup ce que tu fais, surtout Esprit froissé | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Ven 30 Sep - 23:42 | |
| Merci beaucoup ! C'est vrai qu'on prend pas toujours le temps de s'arrêter pour dire quand on aime, j'essaye d'y remédier ^^ Un p'tit nouveau, j'avais envie de faire un truc bizarre alors voilà (en continuant dans la série des froissés...) : "The Bad Stories Monster" "Elle se nourrit des histoires froissées, celles que l’on jette comme des boules de papier. Puis ses yeux pleurent de l’encre pour mieux les oublier…"La 1e version la bouche était plus haute, je l'ai redescendue, je ne sais pas ce qui est le mieux si quelqu'un a un avis ?? >> Ici (Avec l'avant/après de cette 1e version ici, si vous voulez vous amuser à comparer ) Merci ! | |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Sam 1 Oct - 0:24 | |
| J'adore la dernière (et elle me fait flipper en même temps, haha). Je crois que je préfère avec la bouche plus haute, mais peut-être juste parce que sur la deuxième version (donc celle plus bas...), on voit plus la trace de l'effacement du nez. Les deux rendent un effet un peu différent, la seconde m'a l'air blessée. En tout cas je la trouve vraiment "prenante".
| |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Lun 3 Oct - 15:55 | |
| Merci beaucoup ! Je vais ouvrir le fichier pour vérifier pour le nez, parce que pourtant j'ai fait la 2e en descendant la bouche depuis la 1e au nez déjà effacé etc. donc c'est bizarre, je vais voir si je peux pas rectifier ça Et petit dessin, je dessine plus énormément malheureusement... (Cliquez sur le dessin pour le voir en grand, parce que la qualité réduite est pas top ! J'ai fait moi-même les textures etc. bien sûr !) Si vous avez des critiques / conseils / etc, comme toujours, je suis preneuse | |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Mer 5 Oct - 11:44 | |
| Je trouve intéressante la différence entre les univers de tes dessins et de tes photos !
Pas de critique à faire, surtout que c'est abstrait et très personnel, je le trouve à la fois mignon et un peu dément, moi ça me plaît! Je le verrais bien en accessoire, ou en tout cas imprimé, sur papier. J'aime bien la douceur des lignes aussi. | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Ven 7 Oct - 11:15 | |
| Merci Comme je ne dessine plus énormément, j'ai perdu la main, donc j'essaye de faire des petites choses simples, avec une colo ultra-simplifiée... Bon & sinon j'ai rejoint Zivity avec un premier set self-shot (même si dans l'idée, je veux tenter d'être photographe, pas modèle, c'est pas trop mon truc je crois). Preview du set : Mental Failure“It seems that my fuses have blown and I was transported in a strange fantasy world, far away in my head. I think that I still didn't really woke up from this kind of mental failure...”(Le montage sur ma tête, c'est un gros bricolage improvisé pour les photos ) Mon profil est ici, le site est payant mais je peux vous envoyer un essai gratuit de 30 jours qui vous donnera accès à tous les sets, c'est réellement gratuit et sans arnaque, aucune facture ne vous sera envoyée a aucun moment sans que vous ne le demandiez. Donnez-moi juste votre adresse e-mail et je vous envoie l'invitation, n'ayez pas peur, c'est fait pour Et si vous avez des critiques ou autres, comme toujours, n'hésitez pas ! Preview de mon premier set avec modèle à venir bientôt \o/ | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Ven 7 Oct - 13:09 | |
| elles sont géniales ces dernières prises, j'adore ton éclairage franc qui fait "très propre" sur une fille "très dingue" ^^
tu fais de toute façon un super travail en général, mon montage préféré restant la femme "plastifiée", si un jour je peux il ira dans mon salon <3
(par contre tu feras gaffe t'as certaines images qui ont sauté et c'est bien dommage ! p.1) | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Ven 7 Oct - 13:26 | |
| Merci beaucouuup ! Pour la lumière j'ai surtout eu de la chance qu'il y ait un peu de soleil pour éclairer la pièce ce jour-là, et après c'est beaucoup de post-traitement :]
Mes préférées restent aussi mes photomontages comme celle que tu cites, malheureusement je ne prends plus assez la peine d'expérimenter, il faudrait !
(Et pour la p.1, en fait elles étaient hébergées sur mon ancien portfolio, j'ai changé de sous-dossier quand je l'ai reconstruit, et j'ai récemment supprimé tous les vieux trucs pour alléger... En oubliant les images linkées sur des forums. Et boum. J'essayerais de remettre à jour T-T Merci beaucoup de l'avoir signalé en tout cas :])
| |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Ven 7 Oct - 13:31 | |
| je me demande toujours comment est la photo d'origine dans ces cas là, comment tu as fait, quels filtres, quelles options, quels outils, ce serait super intéressant de voir avant/après dommage que tu sois loin j'aurai bien fait un soirée toshop&beer | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Ven 7 Oct - 15:51 | |
| Tu habites où ?? J'essaye de toujours garder photo d'origine + psd, donc je peux facilement faire des avant/après pour n'importe quelle photo, il suffit de demander la photo en question Dans le cas de photomontages, tu vas voir, comme je sais que la photo sera super retouchée, la photo de départ est bien pourrie, je cherche juste à avoir la base nécessaire (pose, ...) qui servira au montage. Après, en général c'est pas mal de coups de tampon, courbes, niveaux, incrustations de textures... En gros je fais n'importe quoi, j'expérimente, et je vois ! Souvent je recherche un effet "crade" donc ça m'arrange bien. Et pour avoir des textures effet "crade" / grunge, c'est simple, je photographie des trucs dans ce style ! Des fenêtres sales par exemple, un papier que je froisse, etc., je retravaille ensuite si nécessaire pour un effet de texture. Hop : - Spoiler:
"The little crooked girl". Les distorsions, c'est avec le filtre "fluidité". Photo de moi + photo de buste = ... (Et une photo de papillon prise à Biscarrosse !) De nouveau, le visage transformé et les distorsions, c'est "flluidité". Poupée désarticulée. Je suis simplement allée rechercher mes vieilles barbies pour les découpes. La fameuse plastifiée : je me suis un peu plastifiée pour avoir une base, et puis c'est du tampon, des courbes, des textures ! "My worst ennemy" : deux photos prises au même endroit à peu près (cadrage et angle différent ici), je les raccorde, tampon, traitement, textures. "The Bad Story Eater", elle a été postée à la page précédente. Fluidité + tampon pour le visage et les cheveux !
Et une vieille de 2008 avec les étapes intermédiaire : - Spoiler:
Avant/après. Je m'emballe au préalable du bandage autours de la tête, un cuter dans la main (qu'on voit même pas en fait, je l'ai remarquée en ouvrant la photo grand format !), des dessins de coupures au bic rouge. Je tamponne les indésirables : cheveux, tatouage, et j'incruste des croix à la place des tétons. Je passe en noir et blanc (courbe de transfert des dégradés), puis un coup de niveaux et un coup de courbes. (L'image est mal balancée haha) J'incruste une texture, et je modifie les teintes, pour un effet sanglant/sale que j'ai retravaillée... Nouvelle texture papier froissé, un coup de courbe et un coup de niveau pour un pseudo-vignettage (je connaissais pas l'option filtre > éclairage à l'époque, c'est quand même plus facile ) Pour accentuer l'effet malsain, je creuse la taille et j'amincis mon cadavre avec fluidité. Le rendu est moche, je joue avec le masque pour les contours désirés, puis je tamponne ce qui dépasse encore. Et enfin, j'ajoute des textures ! Fini ! C'était vraiment fait à l'arrache et pas propre du tout :]
| |
|
| |
Arlequine voyeur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Ven 7 Oct - 16:03 | |
| J'adore voir les transformations pas à pas ! C'est dingue d'arriver à un tel résultat... | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Ven 7 Oct - 16:04 | |
| c'est vraiment génial de voir les étapes, je pense jamais à le faire car je ne sais jamais si je vais garder ce sur quoi je bidouille.. j'essaierai de rassembler mes différents travaux en av / ap merci du partage | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Jeu 27 Oct - 12:39 | |
| J'essaie de toujours garder l'originale + la copie, comme ça facile de faire des petits avant/après par la suite Nouveau set sur Zivity, en tant que photographe cette fois ! C'est la toute première fois que je shootais quelqu'un pour du vrai, j'étais vachement stressée de crainte que ce soit pas assez bien haha. La tenue et les accessoires sont tous self-made, et c'est la jolie Yael qui a accepté de poser pour moi, je la remercie par ailleurs pour sa patience ! (Elle s'est également chargée du maquillage & coiffure !) "Méduse"Le lien vers le set >> http://www.zivity.com/models/Yael/photosets/7 (NB. Contient des nichons) Si vous voulez une invitation gratuite d'un mois pour voir toutes les photos, n'hésitez pas | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Jeu 27 Oct - 14:54 | |
| c'est du bon boulot ! tu les posteras sur ton fb ? | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Jeu 27 Oct - 14:59 | |
| Merci ! Il y en a une sur mon fb, l'autre sur le fb de Yael avec une preview supplémentaire (Mais pour le reste du set il faut être membre Zivity par contre ! Je peux envoyer une invit' sur simple demande qui donne accès à tout ^^) | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Jeu 27 Oct - 15:18 | |
| très sympa ! je veux bien une invit pour voir ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Jeu 27 Oct - 15:34 | |
| J'aime beaucoup! Et si jamais t'a besoin d'une maquilleuse, tu peux faire appel à moi! Ce sera avec plaisir |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Jeu 27 Oct - 15:39 | |
| Ah, sérieux ?
Ça c'est super bon à savoir, les maquilleuses c'est toujours le truc impossible à trouver (surtout quand on ne connait personne...), donc merci beaucoup, j'en prends bonne note ! ♥ | |
|
| |
Arlequine voyeur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Jeu 27 Oct - 15:53 | |
| Ah tiens je viens de découvrir tes pages FB (et merde j'ai du boulot par-dessus la tête, c'était pas le moment ) ! Je veux bien une invit' aussi pour voir le reste du set, j'ai pas peur des nichons. Il te faut mon mail? | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Jeu 27 Oct - 15:55 | |
| Yes, tu peux m'envoyer ton mail par MP, et je t'envoie l'invitation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Jeu 27 Oct - 16:06 | |
| - Meuh~ a écrit:
- Ah, sérieux ?
Ça c'est super bon à savoir, les maquilleuses c'est toujours le truc impossible à trouver (surtout quand on ne connait personne...), donc merci beaucoup, j'en prends bonne note ! Ah oui oui je suis très sérieuse ^^ Je bosse déjà avec une amie photographe. Bon pour le moment elle fait plus de shooting mais tu peux toujours aller voir le topic que j'ai ouvert http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/t3705-mes-petits-make-up Et je veux bien aussi une invit' pour voir le reste du set |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Jeu 27 Oct - 16:16 | |
| Génial ! J'ai commenté dans ton topic direct, plus simple Possible d'avoir ton mail, pour envoyer l'invitation ? Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) | |
| |
|
| |
| Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) | |
|