L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Jeu 7 Juin - 11:01 | |
| J'adore tes petits strawbunnies! trop mignon et le concept est fun | |
|
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Sam 9 Juin - 17:43 | |
| J'adore la photo androgyne, l'effet voulu et la "retouche" (ainsi que le format) elle est bluffante ça aurait été bien de faire une série ! <3
J'ose pas non plus photographier des modèles, j'avais essayé une fois mais ça s'est pas hyper bien passé : la fille m'a fait passer après pleins d'autres gens "plus importants" car plus connus donc bon j'ai pas trop apprécié... Et le pti maki :/ Le pauvre faut pas le manger il est mignon ! | |
|
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Lun 25 Juin - 1:17 | |
| Merci beaucoup ! Pour l'androgyne j'aurais bien voulu faire une série mais j'ai pas eu le temps, les autres donnaient rien hélas (et je voulais vraiment me raser parce qu'au boulot c'est uniforme donc vestiaire commun et j'avais moyen envie qu'on voie des poils sous mes bras ^^; ) Par contre cet été j'espère me mettre à la photo de modèle pour du vrai, normalement je re-shoote bientôt Yael pour Zivity, et ensuite j'espère avoir quelques amateurs pour nous mettre sur un pied d'égalité et ne pas trop me sentir mal à l'aise de mon niveau débutante. En attendant deux nouvelles photos "concept" (j'ai l'impression que je tourne vachement en rond mais bon ...) : Idées noiresFaites attention à ne pas trop remâcher vos idées noires, ou ce sont elles qui risquent de vous engloutir petit à petit.Une fois envahis par vos sombres idées, il n'est pas tâche aisée de vous en laver l'âme.Si vous avez des critiques / avis... C'est déjà un 2e essai (le 1e c'était avec le crayon sur mon visage, plutôt l'idée "à force de vouloir masquer vos idées noires elles finissent par se marquer sur votre visage", mais ça rendait bof bof). Je sais toujours pas quoi en penser. A voir aussi si le traitement n'est pas trop "dur", j'ai vachement renforcé les traits ! Voilà, merci, bonne nuit ! Up / New : Missis swirl
- Spoiler:
- Spoiler:
Pendant ce temps, à la campagne...Goodbye paradise Broken like wood- Spoiler:
Celle-ci, elle date d'août dernier. Son texte aussi. Mieux vaut tard que jamais. Pas-Princesse oubliée, les méandres du temps l’ont abîmée. Intempéries de l’âme qui craquèlent la peau comme le bois fissuré de sa prison mentale. Elle aime ce qui est sale, elle pleure quand ça fait mal. Elle est persuadée que l’humain est fou, que l’on s’écaille tous au fond de nous. Sanglote et puis s’endort pour oublier, personne ne pourra la sauver.
Parfois, du fond de sa torpeur, elle rêve de quitter son naufrage pour atteindre les nuages. S’envoler pour un long voyage, merveilleux et mielleux comme ceux des contes qui berçaient son enfance. Soigner ses cicatrices, retrouver son innocence.
Elle voudrait tant prendre les armes et vaincre une fois pour toute ses dragons intérieurs, sauver ses plus précieux trésors qui lui ont été dérobés : ses rires et son sourire…
Mais seule la solitude demeure.
Et sinon j'ai enfin re-shooté avec Yael, pour un prize sur Zivity avec pour thème la magie noire ! Dans ce set, elle réalise un rituel pour invoquer Asmodée, déesse de la luxure. Yoplaboum : - Spoiler:
Le set entier est visible par là > http://www.zivity.com/photographers/Miluki/photosets/2. L'accès est payant mais je peux vous envoyer une invitation gratuite d'un mois, j'ai juste besoin de votre adresse e-mail, donc n'hésitez surtout pas à me contacter par MP si ça vous intéresse
Et dans un autre style, une dernière dont je ne sais que penser (pour pas changer hein #meufrelou)... La dévoreuse(Je gère encore archi pas la pause longue, mais ça viendra, un jour, peut-être. Quelques étapes de l'originale à la post prod > ) - Spoiler:
J'aimais bien sans les toiles aussi... Je sais pas trop ce qui est le mieux, donc si vous avez un avis !
Toute critique est bienvenue ! Merci merci !
Dernière édition par Meuh~ le Mer 17 Oct - 15:03, édité 1 fois | |
|
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Mer 17 Oct - 15:12 | |
| | |
|
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Mer 24 Oct - 14:31 | |
| grosse grosse claque ! il n'y a pas une seule chose que je n'aime pas dans tout ce que tu as mis ... faut vraiment VRAIMENT qu'on se fasse un mois siamoises | |
|
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Mer 24 Oct - 14:48 | |
| tes photos de ciel, de paysages, de neige etc sont vraiment magnifiques, je trouve qu'il se dégage vraiment quelque chose de beaucoup plus qu'un simple paysage. Tes portraits ou autoportraits sont aussi très bons, mais m'émeuvent moins en fait. En tout cas ça m'a beaucoup touchée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) | |
| |
|