Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)

+35
Vickie
*Libellule*
Clow
lith
Thelma
Arlequine
KAO
Kika
Rainbow
PsyluX
Lagrimas
Zoopy
BloodyHell
Dora
Orlane
zachou
Eklips
.Lil.
izumihiiiflower
Broumamamama
Scarlet
Kaléa-chan
Oleander
Efyline
Cockli
babé
Polette
*~Nelda~*
Poussière
Mok
katiwa
ichigo_kawai
(O)Fée
nalexshia
Meuh~
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 11:01

J'adore tes petits strawbunnies! trop mignon et le concept est fun
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
fouineur
fouineur
Hanna

Féminin Messages : 361

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 17:43

J'adore la photo androgyne, l'effet voulu et la "retouche" (ainsi que le format) elle est bluffante ça aurait été bien de faire une série ! <3

J'ose pas non plus photographier des modèles, j'avais essayé une fois mais ça s'est pas hyper bien passé : la fille m'a fait passer après pleins d'autres gens "plus importants" car plus connus donc bon j'ai pas trop apprécié... Et le pti maki :/ Le pauvre faut pas le manger il est mignon !
http://captain-mary.deviantart.com
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~

Féminin Messages : 613

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 1:17

Merci beaucoup !

Pour l'androgyne j'aurais bien voulu faire une série mais j'ai pas eu le temps, les autres donnaient rien hélas (et je voulais vraiment me raser parce qu'au boulot c'est uniforme donc vestiaire commun et j'avais moyen envie qu'on voie des poils sous mes bras ^^; )

Par contre cet été j'espère me mettre à la photo de modèle pour du vrai, normalement je re-shoote bientôt Yael pour Zivity, et ensuite j'espère avoir quelques amateurs pour nous mettre sur un pied d'égalité et ne pas trop me sentir mal à l'aise de mon niveau débutante.

En attendant deux nouvelles photos "concept" (j'ai l'impression que je tourne vachement en rond mais bon Neutral...) :

Idées noires

Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 5 7435437314_ba13892fef

Faites attention à ne pas trop remâcher vos idées noires, ou ce sont elles qui risquent de vous engloutir petit à petit.

Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 5 7435437162_c9e27b7563

Une fois envahis par vos sombres idées, il n'est pas tâche aisée de vous en laver l'âme.

Si vous avez des critiques / avis... C'est déjà un 2e essai (le 1e c'était avec le crayon sur mon visage, plutôt l'idée "à force de vouloir masquer vos idées noires elles finissent par se marquer sur votre visage", mais ça rendait bof bof). Je sais toujours pas quoi en penser. A voir aussi si le traitement n'est pas trop "dur", j'ai vachement renforcé les traits !

Voilà, merci, bonne nuit !

Up / New :

Missis swirl

Spoiler:

Spoiler:

Broken like wood

Spoiler:

Et sinon j'ai enfin re-shooté avec Yael, pour un prize sur Zivity avec pour thème la magie noire ! Dans ce set, elle réalise un rituel pour invoquer Asmodée, déesse de la luxure. Yoplaboum :

Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 5 7564255814_f72a3f541d_z

Spoiler:

Et dans un autre style, une dernière dont je ne sais que penser (pour pas changer hein #meufrelou)...

La dévoreuse

Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 5 7564233084_539ab4fa3b_z

(Je gère encore archi pas la pause longue, mais ça viendra, un jour, peut-être. Quelques étapes de l'originale à la post prod > )
Spoiler:

Toute critique est bienvenue ! Merci merci !

Dernière édition par Meuh~ le Mer 17 Oct - 15:03, édité 1 fois
http://milk-berry.be
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~

Féminin Messages : 613

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 15:12

Solitude

Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 5 8096713571_e0d79a8433 Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 5 8096713599_17d4a3a227 Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 5 8096713613_e616536d2a Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 5 8096713655_bcba730374

Avis / Critiques / Etc. ...

(Et désormais je poste toutes mes nouveautés photographiques sur facebook.)
http://milk-berry.be
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 14:31

grosse grosse claque ! il n'y a pas une seule chose que je n'aime pas dans tout ce que tu as mis ... faut vraiment VRAIMENT qu'on se fasse un mois siamoises Smile
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 14:48

tes photos de ciel, de paysages, de neige etc sont vraiment magnifiques, je trouve qu'il se dégage vraiment quelque chose de beaucoup plus qu'un simple paysage.
Tes portraits ou autoportraits sont aussi très bons, mais m'émeuvent moins en fait. En tout cas ça m'a beaucoup touchée
http://laa-laa.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 5 Icon_minitime1

Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5