|
| Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) | |
|
+35Vickie *Libellule* Clow lith Thelma Arlequine KAO Kika Rainbow PsyluX Lagrimas Zoopy BloodyHell Dora Orlane zachou Eklips .Lil. izumihiiiflower Broumamamama Scarlet Kaléa-chan Oleander Efyline Cockli babé Polette *~Nelda~* Poussière Mok katiwa ichigo_kawai (O)Fée nalexshia Meuh~ 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Jeu 27 Oct - 16:48 | |
| Oui je te mp de suite |
| | | Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Dim 30 Oct - 23:09 | |
| Voilà voilà, si d'autres personnes veulent encore des invits zivity par la suite n'hésitez pas à me MP ^^ On change de registre avec un petit essai pour Halloween, histoire de s'entraîner (c'est pas forcément uber-original de la mort qui tue mais voilà). - Spoiler:
Petit avant / après : Ici ! (Comme ça vous constatez que c'est bien du faux sang (qui ressemble à tout sauf à du faux sang d'ailleurs), je ne suis pas encore une tueuse de chatons, tout ça.)
Si vous avez des conseils ou autres, je vous écoute ! (J'ai un peu galéré pour les dents notamment... (Et je sais que ce ne sont pas les canines mais j'ai une toute petite bouche, dur dur de l'ouvrir haha ._.)) Merci | |
| | | Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Lun 31 Oct - 12:14 | |
| Han elles sont sympas ! Une seule chose (pour une dent du coup...): j'aurais l'impression que, sur la première photo, la pointe de la canine de droite devrait être recouverte par la lèvre au lieu de passer par dessus. Je ne sais pas laquelle je préfère, la seconde est chouette pour la vue d'"ensemble" mais l'expression de la première est cool et on voit mieux la bouche (dans la seconde, la lèvre supérieure manque un chouïa de texture à mon goût, peut-être uniquement à cause du contraste avec la lèvre inférieure). Et puis t'es toute belle ! C'est vrai que le faux sang est carrément orange | |
| | | Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Mar 29 Nov - 22:13 | |
| Trois siècles après : merci ! T'as pas faux pour la dent... Faudrait que je retouche ça gnéhé ._. (Eh ouais, c'est du vrai faux sang pas crédible du tout quoi !) J'viens montrer des petits dessins cette fois ! J'aimerais lancer des t-shirts à imprimé, le but étant de s'orienter dans un style vraiment simpliste avec une touche d'humour, donc bien sûr ce ne sont pas des graphismes delamorkitu. Le premier que j'aimerai créer (que je vendrais lors d'une conv' manga belge), c'est "l'Onigeekri" ! Hop hop : Avec ou sans binaire, j'hésite toujours, mais je pense faire les deux pour donner le choix. À noter qu'on m'a déjà demandé pourquoi ne pas ajouter du texte : je veux qu'il reste neutre, tout simplement, d'où le choix du binaire qui est ze langage geek ! Le motif est juste un peu plus lourd avec je trouve mais bon. (Si on décode les 2 premières lignes ça se traduit par "onigeekri" )
NB - L'image du t-shirt blanc vient de là. Je pensais le faire sur t-shirt blanc et/ou aussi sur t-shirt à manches raglans noires, dans ce style... Ensuite des dessins pour Nowel : j'aimerai offrir des teesh personnalisés à mes géniteurs ! J'ai fait un hérisson pour ma mère, car son nom de jeune fille pique en quelque sorte bref. Je voulais mettre la phrase "il était une fois un hérisson qui ne piquait pas" au dos, écrite à la main... (Bon c'est quand même vachement enfantin pour une dame de son âge, certes. Mais faut bien rester des enfants dans sa tête !) Et pour le père qui est ingénieur brasseur, j'avais déjà offert un t-shirt "to beer or not to beer" l'an dernier. Depuis il m'a lancé plein d'idées de t-shirts slogan bière à faire. Ici j'ai opté pour le "god save the beer" ! (Pour ceux qui comme mon copain captent pas la référence : merci google !)J'hésite juste entre les "Beer Pistols", ça fait deux fois "beer", ou "Malt Pistols" pour être plus subtile... Si vous voyez des choses à améliorer que j'aurais pas vues ou même des suggestions, n'hésitez pas à le signaler, que je fasse / que j'offre des trucs corrects ! Et pour finir un p'tit WIP, essais / recherches, "Super MilkyLand" : - Spoiler:
(Oui l'herbe c'est bien ce que vous pensez, c'était un essai haha...)
| |
| | | Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Mer 30 Nov - 2:43 | |
| moi je vais pas t'aider des masses mais je veux bien un teesh "God save the beer" version 1 pour offrir à nowel. C'est possible ça ?
| |
| | | Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Mer 30 Nov - 19:04 | |
| Thelma > Hmm, à la rigueur ce que je peux faire c'est ouvrir une petite boutique sur spreadshirt et y mettre le motif, après je pense tu as juste à choisir le type de t-shirt taille etc et te le commander ?
(L'ennui de spreadshirt c'est que la qualité est pas tip top, c'est du bièce transfert numérique (le teesh de l'an dernier ressemble à ça mais par contre c'est moins cher évidemment. Dans une boutique du coin il fallait compter 29€, impression flocage, sans compter l'envoi. Mais je peux toujours me renseigner ailleurs, j'avais trouvé une boutique sympa, les prix étaient trop élevés pour des articles que je destine à la vente, mais si c'est pour un cadeau et que je ne prends pas de bénéf dessus (genre tu me payes en photos pour le prix du motif par exemple :-*) ça sera peut-être plus abordable ?) | |
| | | Thelma matteur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Mer 30 Nov - 19:15 | |
| rah crotte si je bossais encore dans mon ancienne boite j'avais juste à te payer le fichier et hop c'était imprimé pressé dans la minute :/ je vais voir de quelle autre manière je peux le faire imprimer | |
| | | Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Ven 2 Déc - 22:34 | |
| Si tu trouves, dis-moi toujours et on s'arrangera ! Finalement j'ai opté pour le 1e aussi Et mes dernières bêtises en date (j'ai passé ma soirée d'hier là-dessus...) : Le "Nyaneki Neko", maneki neko façon Nyan Cat. (À la base réalisé pour créer un porte-clé pour mon frère vu qu'il adorait jouer à Nyan Cat Lost In Space.) Et le Milk-Berry Cat, qui chante "milk milk milk milk milk milk milk milk (...)" (chance pour vous, je ne sais pas créer des chansons, cette migraine vous sera donc épargnée) : Les deux dispo en wallpaper ICI (À venir sous forme de badge !) | |
| | | PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Ven 2 Déc - 22:57 | |
| j'aime bien "l'Onigeekri" il est chou ! | |
| | | Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Sam 24 Déc - 1:10 | |
| Merci ! Les teesh "Onigeekri" sont dispo, je vais poster ça en section PàP Encore des petits gifs pour Noël ! Hop : Et pour ceux qui n'aiment pas les fêtes... - Spoiler:
Les wallpapers de ces deux dessins, + deux autres assorti au climat qu'il devrait y avoir (mais qu'il n'y a pas vraiment, pas plus mal pour prendre la route ceci dit !) : Et des photos... On the first day- Spoiler:
(Celle-là c'était la toute première prise avec mon nouveau reflex, IMG_001.jpg, j'attendais juste l'inspiration pour le post-traitement !)
Jour d'étrange climat : 7 décembre 2011 - Spoiler:
Le ciel grognait, s'assombrissait, s'éclaircissait, pluie, soleil, grêle, arc-en-ciel, le tout en très peu de temps, je suis passée d'une fenêtre à l'autre (rue - balcon) et c'était assez impressionnant ! Par contre j'ai l'impression que mes photos sont "creuses", notamment la 2e, le changement rapide du ciel et de luminosité était assez fou à voir en vrai mais j'ai l'impression que le montage va pas :/ (Mon premier arc-en-ciel en 4 ans de vie sur Liège quand même) (Du balcon) (La rue) (Les gens - les deux photos inférieures ont été prises à des moments différents, et c'est seulement en voulant faire l'assemblage que je me suis rendue compte qu'elles s'accordaient haha, c'était pas du tout volontaire.) (Le soir !)
Et du surréel, parce que j'adore ça... Un jour, j'ai trouvé une fenêtre S'ouvrant sur ce qui semble être Une dimension parallèle...- Spoiler:
La maison des nuages ! J'ai pris ces photos il y a déjà un bout de temps, l'effet est naturel, il n'y a aucune superposition d'image. Je bloquais juste sur le traitement... Finalement je me suis décidée sur le résultat ici, pour renforcer l'effet surréel de ces photos, mais comme je n'ai pas vraiment de recul, à voir si ça vous semble coller !
| |
| | | Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Mer 28 Déc - 14:34 | |
| Tes photos me plaisent beaucoup, j'adore quand tu fais des assemblages c'est juste parfait | |
| | | *Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Mer 28 Déc - 15:15 | |
| Jadore tes photos, elles sont juste magnifiques et je les trouve très émouvante | |
| | | Polette matteur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Mer 28 Déc - 16:31 | |
| Un petit +1 pour tes photos !! Super joli, ca donne envie de s'y mettre | |
| | | Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Sam 31 Déc - 20:12 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, c'est motivant Une petite que j'avais oubliée, dans la brume du soir : (Le jour où je déménage je ferais une compil' de toutes les photos prises de ce même pont, j'en ai tellement de toutes les sortes de toutes les couleurs et par tous les climats... Je m'étonne qu'on m'ait jamais fait la réflexion que ça devient lassant à force, haha)Et pour le fun, parce que je suis une sale barakie belge fille de brasseur (à la base j'en avais fait plusieurs, qu'il puisse choisir pour envoyer à ses collègues) : -edit- ah, et j'oublie ! J'organisais un petit giveaway sur ma page facebook afin de m'aider à me faire un peu connaître, vous pouvez gagner un de ces sacs (deux gagnants) : Je laisse jusqu'à demain pour participer, ma page est LÀ et tout est expliqué ICI, et si vous pouviez partager un max ce serait siouper ! Merci | |
| | | Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Lun 2 Jan - 2:31 | |
| J'adore tes sacs, je trouve ça mignon tout plein & la bière année aussi, je reconnais bien ton côté Belge là ! | |
| | | Oleander fouineur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Dim 8 Jan - 15:29 | |
| Ce qui me plait le plus avec tes photographies, c'est les couleurs. C'est doux et irréel. Et comme Clow, j'adore tes sacs ! | |
| | | Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Dim 15 Jan - 16:56 | |
| Merci beaucouuuup ! Pour les sacs ils sont aussi en t-shirts, j'ai *enfin* pu prendre des photos sur homme (je mets ça ici vu que de toute façon mon topic PàP est mort ) : (Monsieur par contre n'est pas à vendre !) | |
| | | Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Mer 8 Fév - 21:39 | |
| Up ! Quelques photos, je me suis quand même décidée à profiter de la neige avant qu'elle ne fonde... (Mais pas convaincue, j'arrive à rien niveau photo ces temps-ci, scrumph.) - Spoiler:
"Wow, look, it's snowing !" Prise le jour des 1e neiges. (Je considère pas ça comme du grand art mais ça m'avait fait sourire.) Le parc de la boverie à Liège (avec un traitement spécial "photo de fille".) : Un essai... Dont je ne sais que penser. (En un peu plus large ici)
Et par contre j'aurai besoin de votre aide/avis !!! Une asbl de ma ville organise un concours photo ayant pour thème "CONNAÎTRE ET AIMER LIEGE" (avec exposition + plusieurs prix à la clé). Parmi les règles : " Les candidats sont invités à porter un regard personnel sur la ville, son bâti et les gens qui la fréquentent en se focalisant sur la métropole liégeoise et la Cité ardente. Ce qui est attendu, c’est à la fois les aspects extraordinaires, hors du commun, singuliers du Pays de Liège …mais aussi sa beauté ordinaire." Moi j'ai plus envie de me focaliser sur la ville en elle-même et son paysage urbain, par ma propre vision. On peut proposer jusque 4 photos max et le jury fera la sélection, j'hésite entre les suivants, si vous pouviez m'aider ce serait gentil tout plein ! - Spoiler:
1. "Broken Dreams", pont Saint-Léonard Avec le même genre d'effet (photo brute, exploitation bug appareil) : 2. "apokalupsis", pont Kennedy (mais ici pour le thème du concours l'effet est peut-être "too much", c'est pas vraiment représentatif ??) 3. "Brume", pont Kennedy 4. "Dimension parallèle : le refuge des nuages", tour Kennedy (juste la photo du dessous, pas en diptyque. Ici l'effet a été obtenu par jeu de reflet au travers de mes fenêtres. La tour Kennedy c'est celle qu'on aperçoit sur la 2e photo ci-haut, il paraît que c'est la plus haute de la ville !) 5. "City Sunset", alentours pont kennedy (sur la photo en bas à droite on voit l'emblème de ma ville sur le poteau !) 6. "Storm Day", rue Grétry 7. "Summer's End", pont kennedy Y'a quand même pas mal qui sont prises au même en droit... Perso je pensais envoyer la 1, 3, 4 & 5, ça vous semble correct et varié comme choix ?? (Sachant que pour le choix des photos : bien sûr j'ai pris parmi mes préférées. Bien sûr en 4 ans de vie ici j'ai pris des centaines de photos de ma ville, beaucoup plus variées que ce qu'il y a ici où c'est fort concentré au même endroit... Le truc étant que mon DDE m'a planté il y a peu, j'ai perdu TOUTES mes photos originales avant d'avoir eu le temps de les sauver (depuis 2008... Voire 2006 pour les plus anciennes...), j'ai pu en récupérer quelques-unes qui traînaient ailleurs (sur des clés parce qu'elles ont déjà été imprimées ou encore les plus récentes qui sont toujours sur mon ordi - voire les plus récentes effacées il y a peu que j'ai récup via logiciels de récupération des données effacées), mais tout le reste, BOUM, y'a plus, je détecte plus, même via téléchargement et essai de plein plein plein de logiciels différents, via tentative de mettre le DD dans une tour, etc., & je sais pas si je vais pouvoir le récupérer - on est arrivés à rien pour le moment - et je veux même pas envisager la possibilité que non (parce que si c'est mort de chez mort, j'ai pas 800-1000€ à taper pour récupérer des données mais je peux juste pas imaginer devoir faire une croix sur plusieurs années de vie et de "travail"). Donc voilà, forcément je suis beaucoup plus limitée niveau choix puisque j'ai besoin des originales grand format donc forcée de faire avec ce que j'ai pu sauver gnéhéhé... :/)
| |
| | | Vickie matteur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Jeu 9 Fév - 10:54 | |
| Tes photos sous la neige sont top! <3
Pour le concours, je suis d'accord avec ton choix de photo (coup de coeur pour la 5!). La 2e fait too much comme tu le dis! Donc oui, j'approuve totalement ton choix de photo <3 (par contre, l'inculte belge que je suis te demande ce qu'est la tour Kennedy (j'ai la flemme de googler ça ^^)) | |
| | | Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Dim 11 Mar - 1:23 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse et tes encouragements (trois siècles après, pour pas changer...) (La tour Kennedy c'est rien de spécial, juste un immeuble d'habitation assez grand, c'est tout ^^)D'ailleurs j'avais profité qu'il se remette à neiger quand je suis rentrée chez mes parents pour une petite dernière : " La dernière danse des flocons de neige" (Ça fait bizarre avec la branche, ça faisait bizarre aussi en carré, et c'est la seule où j'avais l'effet flocons blancs comme ça... :/)Et dans un tout autre registre, dernier photomontage / photo conceptuelle en date (l'idée me trottait depuis longtemps déjà, je l'ai enfin mise d'application). " Je me vomis" "Je suis incapable de vomir. Et pourtant, il y a des jours où j'aimerais me gerber toute entière..."Comme toujours, si vous avez des conseils ou autres pour l'amélioration de cette photo, n'hésitez pas ! Merci | |
| | | Nyx voyeur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Dim 11 Mar - 3:19 | |
| J'aime partuculierement la 3 et la 5 | |
| | | Thelma matteur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Lun 12 Mar - 23:36 | |
| j'adore la deuxième photo de neige format carré, la lumière, la position, les couleurs elle est vraiment chouette et mériterait d'être affichée plus grande pour ton montage, encore une fois je ne peux qu'aimer, je me maudis de jamais prendre le temps de faire des montages "pour moi" et pourtant ça me plairait bien de faire des choses plus poussées que mes retouches à deux francs. Beau boulot Meuhmeuh, <3 | |
| | | Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Sam 7 Avr - 11:49 | |
| Beh tu vois, moi c'est l'inverse, j'aimerais avoir le cran de faire des séries avec d'autres personnes que d'être toujours si égo-centrée... Mais j'ose toujours pas, tellement peur de décevoir, je t'admire vraiment d'arriver à organiser de telles séances et de telles histoires comme tu le fais si bien !!! (Et honnêtement je suis sûre que tu passes beaucoup plus de temps et que tu es beaucoup plus soignée dans tes montages que moi ) D'ailleurs parlant d'égocentrisme, *encore* des autoportraits (qu'on m'assassine !) : Ambiguïté- Spoiler:
"Une fille au masculin, un garçon au féminin", comme dirait l'aut'. Pour la petite explication : après être tombée sur une photo (que je trouve cracra, mais c'est question d'appréciation personnelle, si certaines parmi vous font ça no prob chacun son truc c'est juste pas le mien ) de gonzesse avec une énorme touffe sous les bras teinte en rose, j'ai lancé ironiquement sur facebook "et si je me teignais les poils de dessous de bras en bleu ?". J'aurais du m'attendre à certaines réactions. Du coup comme je suis une grosse dégueu sans aucun amour propre, j'ai relevé le défi, et après pratiquement deux mois sans me raser, ça donne ça! À savoir que : 1/ Le produit, ça pique. 2/ Ça tient pas les poils... 3/ Par contre, ça tient très bien la peau. 4/ J'ai une telle pilosité d'homme viril (merci photoshop pour le bon coup d'accentuation) que j'hésite entre "carrément dégoutant" ou "complètement ridicule" (Je vote pour les deux ?) 5/ J'ai quand même gagné un dessin poilu de moi hyper chou grâce à ça, donc bon, on va dire que ça en valait la peine ! (Par contre maintenant je reste rasée à vie, merci ^^; - sauf si on me propose une séance photo beaucoup plus poussée sur l'ambiguïté, là ça peut se marchander malgré les inconvénients...) The BirdLes lunettes sont une custo personnelle pour un défilé, et les bracelets sont self-made ! (Manque de netteté ) - Spoiler:
Plus : duckface ! Ça fait très attention-whore.
Comme d'hab, critiques etc. bienvenues ! Je suis pas très productive ces temps-ci... Mais fin du mois je déménage et j'espère pouvoir m'y remettre un peu plu sérieusement. -edit- Ooh, et j'avais oublié ! Mon dernier p'tit dessin que j'avais fait pour vendre en impression photo à la MIA... Des "strawbunnies" (mieux que le lapin de Pâques, si si) ! | |
| | | Thelma matteur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Lun 9 Avr - 2:01 | |
| merci, ça me touche tu sais, même si j'ai du mal à me convaincre moi-même des fois et puis comme beaucoup j'ai envie de changement aussi, j'ai surtout l'impression de stagner en ce moment blablabla ...
tes dernières photos sont superbes j'adore cette effet de contours durcis, de lumière bien contrastée, faut que je retrouve ce hutain d'embout pour mon trépied j'ai envie de me taper des délires ego-nawak.. Et ta ptite illu .. <3 j'aime toujours autant ce que tu fais, tu sais rester fidèle à ta patte <3 miaou | |
| | | Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) Mer 6 Juin - 18:18 | |
| Miaouu <3 (J'ai toujours pas acheté d'enveloppe pour envoyer ton dessin d'ailleurs, si l'escargotisme était une religion j'en serais la prophète :/...) J'avais fait deux autres p'tits strawbunnies, version maki et version sushi : Et des photos ! Du ciel... - Spoiler:
De la pluie... - Spoiler:
Une araignée... - Spoiler:
Phobia - L'antre de la bête(Je suis arachnophobe à crever, cette bête est pas loin de l'échelle qui m'offre une belle vue du ciel, c'est pas bientôt que je reprendrais les nuages en photo :'D)
Un auto-portrait. - Spoiler:
C'était un essai ! J'ai fabriqué une machine à voler dans le temps ! La machine, les bracelets, les bagues et la jupe sont de ma création, les lunettes sont une customisation. (Et le cadrage est mauvais. )
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) | |
| |
| | | | Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |