Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)

+35
Vickie
*Libellule*
Clow
lith
Thelma
Arlequine
KAO
Kika
Rainbow
PsyluX
Lagrimas
Zoopy
BloodyHell
Dora
Orlane
zachou
Eklips
.Lil.
izumihiiiflower
Broumamamama
Scarlet
Kaléa-chan
Oleander
Efyline
Cockli
babé
Polette
*~Nelda~*
Poussière
Mok
katiwa
ichigo_kawai
(O)Fée
nalexshia
Meuh~
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 16:48

Oui je te mp de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~

Féminin Messages : 613

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 23:09

Voilà voilà, si d'autres personnes veulent encore des invits zivity par la suite n'hésitez pas à me MP ^^

On change de registre avec un petit essai pour Halloween, histoire de s'entraîner (c'est pas forcément uber-original de la mort qui tue mais voilà).

Spoiler:

Si vous avez des conseils ou autres, je vous écoute !
(J'ai un peu galéré pour les dents notamment... (Et je sais que ce ne sont pas les canines mais j'ai une toute petite bouche, dur dur de l'ouvrir haha ._.))

Merci Smile
http://milk-berry.be
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine

Féminin Messages : 476

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 12:14

Han elles sont sympas ! I love you

Une seule chose (pour une dent du coup...): j'aurais l'impression que, sur la première photo, la pointe de la canine de droite devrait être recouverte par la lèvre au lieu de passer par dessus.
Je ne sais pas laquelle je préfère, la seconde est chouette pour la vue d'"ensemble" mais l'expression de la première est cool et on voit mieux la bouche (dans la seconde, la lèvre supérieure manque un chouïa de texture à mon goût, peut-être uniquement à cause du contraste avec la lèvre inférieure).
Et puis t'es toute belle !

C'est vrai que le faux sang est carrément orange Very Happy
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 22:13

Trois siècles après : merci !
T'as pas faux pour la dent... Faudrait que je retouche ça gnéhé ._.
(Eh ouais, c'est du vrai faux sang pas crédible du tout quoi !)

J'viens montrer des petits dessins cette fois !
J'aimerais lancer des t-shirts à imprimé, le but étant de s'orienter dans un style vraiment simpliste avec une touche d'humour, donc bien sûr ce ne sont pas des graphismes delamorkitu.

Le premier que j'aimerai créer (que je vendrais lors d'une conv' manga belge), c'est "l'Onigeekri" !

Hop hop :

Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 Onigeekri

Avec ou sans binaire, j'hésite toujours, mais je pense faire les deux pour donner le choix.
À noter qu'on m'a déjà demandé pourquoi ne pas ajouter du texte : je veux qu'il reste neutre, tout simplement, d'où le choix du binaire qui est ze langage geek ! Le motif est juste un peu plus lourd avec je trouve mais bon. (Si on décode les 2 premières lignes ça se traduit par "onigeekri" Smile)

NB - L'image du t-shirt blanc vient de là. Je pensais le faire sur t-shirt blanc et/ou aussi sur t-shirt à manches raglans noires, dans ce style...

Ensuite des dessins pour Nowel : j'aimerai offrir des teesh personnalisés à mes géniteurs !
J'ai fait un hérisson pour ma mère, car son nom de jeune fille pique en quelque sorte bref. Je voulais mettre la phrase "il était une fois un hérisson qui ne piquait pas" au dos, écrite à la main...

Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 Herisson

(Bon c'est quand même vachement enfantin pour une dame de son âge, certes. Mais faut bien rester des enfants dans sa tête !)

Et pour le père qui est ingénieur brasseur, j'avais déjà offert un t-shirt "to beer or not to beer" l'an dernier. Depuis il m'a lancé plein d'idées de t-shirts slogan bière à faire. Ici j'ai opté pour le "god save the beer" ! (Pour ceux qui comme mon copain captent pas la référence : merci google !)

J'hésite juste entre les "Beer Pistols", ça fait deux fois "beer", ou "Malt Pistols" pour être plus subtile...

Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 Beer1u

Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 Beer2

Si vous voyez des choses à améliorer que j'aurais pas vues ou même des suggestions, n'hésitez pas à le signaler, que je fasse / que j'offre des trucs corrects !

Et pour finir un p'tit WIP, essais / recherches, "Super MilkyLand" :

Spoiler:
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 2:43

moi je vais pas t'aider des masses mais je veux bien un teesh "God save the beer" version 1 pour offrir à nowel. C'est possible ça ?

https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 19:04

Thelma > Hmm, à la rigueur ce que je peux faire c'est ouvrir une petite boutique sur spreadshirt et y mettre le motif, après je pense tu as juste à choisir le type de t-shirt taille etc et te le commander ?

(L'ennui de spreadshirt c'est que la qualité est pas tip top, c'est du bièce transfert numérique (le teesh de l'an dernier ressemble à ça mais par contre c'est moins cher évidemment. Dans une boutique du coin il fallait compter 29€, impression flocage, sans compter l'envoi. Mais je peux toujours me renseigner ailleurs, j'avais trouvé une boutique sympa, les prix étaient trop élevés pour des articles que je destine à la vente, mais si c'est pour un cadeau et que je ne prends pas de bénéf dessus (genre tu me payes en photos pour le prix du motif par exemple :-*) ça sera peut-être plus abordable ?)
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 19:15

rah crotte si je bossais encore dans mon ancienne boite j'avais juste à te payer le fichier et hop c'était imprimé pressé dans la minute :/
je vais voir de quelle autre manière je peux le faire imprimer Smile
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 22:34

Si tu trouves, dis-moi toujours et on s'arrangera ! Finalement j'ai opté pour le 1e aussi Smile

Et mes dernières bêtises en date (j'ai passé ma soirée d'hier là-dessus...) :

Le "Nyaneki Neko", maneki neko façon Nyan Cat. (À la base réalisé pour créer un porte-clé pour mon frère vu qu'il adorait jouer à Nyan Cat Lost In Space.)

Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 Nyaneki

Et le Milk-Berry Cat, qui chante "milk milk milk milk milk milk milk milk (...)" (chance pour vous, je ne sais pas créer des chansons, cette migraine vous sera donc épargnée) :

Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 Milkberrycat

Les deux dispo en wallpaper ICI Smile (À venir sous forme de badge !)
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX

Féminin Messages : 810

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 22:57

j'aime bien "l'Onigeekri" il est chou !
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Déc - 1:10

Merci ! Les teesh "Onigeekri" sont dispo, je vais poster ça en section PàP Smile

Encore des petits gifs pour Noël !
Hop :

Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 Strawpanda

Et pour ceux qui n'aiment pas les fêtes...

Spoiler:

Les wallpapers de ces deux dessins, + deux autres assorti au climat qu'il devrait y avoir (mais qu'il n'y a pas vraiment, pas plus mal pour prendre la route ceci dit !) :

Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 Bg26m Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 Bg27m

Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 Bg22m Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 Bg23m

Et des photos...

On the first day

Spoiler:

Jour d'étrange climat : 7 décembre 2011

Spoiler:

Et du surréel, parce que j'adore ça...

Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 6555996581_8e7de88e81_z

Un jour, j'ai trouvé une fenêtre
S'ouvrant sur ce qui semble être
Une dimension parallèle...

Spoiler:

Smile
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Déc - 14:34

Tes photos me plaisent beaucoup, j'adore quand tu fais des assemblages c'est juste parfait Smile
http://miettesdeclow.tumblr.com
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*

Féminin Messages : 973

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Déc - 15:15

Jadore tes photos, elles sont juste magnifiques et je les trouve très émouvante Smile
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Déc - 16:31

Un petit +1 pour tes photos !! Super joli, ca donne envie de s'y mettre Smile
http://girlify.me/
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 Icon_minitime1Sam 31 Déc - 20:12

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, c'est motivant Smile

Une petite que j'avais oubliée, dans la brume du soir :

Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 25

(Le jour où je déménage je ferais une compil' de toutes les photos prises de ce même pont, j'en ai tellement de toutes les sortes de toutes les couleurs et par tous les climats... Je m'étonne qu'on m'ait jamais fait la réflexion que ça devient lassant à force, haha)

Et pour le fun, parce que je suis une sale barakie belge fille de brasseur (à la base j'en avais fait plusieurs, qu'il puisse choisir pour envoyer à ses collègues) :

Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 Kebarlos

-edit- ah, et j'oublie !

J'organisais un petit giveaway sur ma page facebook afin de m'aider à me faire un peu connaître, vous pouvez gagner un de ces sacs (deux gagnants) :

Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 Giveaway

Je laisse jusqu'à demain pour participer, ma page est et tout est expliqué ICI, et si vous pouviez partager un max ce serait siouper ! Merci Smile
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Jan - 2:31

J'adore tes sacs, je trouve ça mignon tout plein & la bière année aussi, je reconnais bien ton côté Belge là !
http://miettesdeclow.tumblr.com
Oleander
fouineur
fouineur
Oleander

Féminin Messages : 296

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 15:29

Ce qui me plait le plus avec tes photographies, c'est les couleurs. C'est doux et irréel. Et comme Clow, j'adore tes sacs !
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 16:56

Merci beaucouuuup !

Pour les sacs ils sont aussi en t-shirts, j'ai *enfin* pu prendre des photos sur homme (je mets ça ici vu que de toute façon mon topic PàP est mort bounce ) :

Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 Onigeekri3
(Monsieur par contre n'est pas à vendre !)
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 21:39

Up ! Quelques photos, je me suis quand même décidée à profiter de la neige avant qu'elle ne fonde... (Mais pas convaincue, j'arrive à rien niveau photo ces temps-ci, scrumph.)

Spoiler:

Et par contre j'aurai besoin de votre aide/avis !!!
Une asbl de ma ville organise un concours photo ayant pour thème "CONNAÎTRE ET AIMER LIEGE" (avec exposition + plusieurs prix à la clé).
Parmi les règles : "Les candidats sont invités à porter un regard personnel sur la ville, son bâti et les gens qui la fréquentent en se focalisant sur la métropole liégeoise et la Cité ardente. Ce qui est attendu, c’est à la fois les aspects extraordinaires, hors du commun, singuliers du Pays de Liège …mais aussi sa beauté ordinaire."

Moi j'ai plus envie de me focaliser sur la ville en elle-même et son paysage urbain, par ma propre vision. On peut proposer jusque 4 photos max et le jury fera la sélection, j'hésite entre les suivants, si vous pouviez m'aider ce serait gentil tout plein !

Spoiler:
Vickie
matteur
matteur
Vickie

Féminin Messages : 2755

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 10:54

Tes photos sous la neige sont top! <3

Pour le concours, je suis d'accord avec ton choix de photo (coup de coeur pour la 5!). La 2e fait too much comme tu le dis! Donc oui, j'approuve totalement ton choix de photo <3
(par contre, l'inculte belge que je suis te demande ce qu'est la tour Kennedy (j'ai la flemme de googler ça ^^))
http://vickieinthesky.blogspot.com
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 1:23

Merci beaucoup pour ta réponse et tes encouragements (trois siècles après, pour pas changer...) I love you
(La tour Kennedy c'est rien de spécial, juste un immeuble d'habitation assez grand, c'est tout ^^)

D'ailleurs j'avais profité qu'il se remette à neiger quand je suis rentrée chez mes parents pour une petite dernière :

"La dernière danse des flocons de neige"

Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 6970546857_5585b257d5

Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 6970605427_ce0ca85db4
(Ça fait bizarre avec la branche, ça faisait bizarre aussi en carré, et c'est la seule où j'avais l'effet flocons blancs comme ça... :/)

Et dans un tout autre registre, dernier photomontage / photo conceptuelle en date (l'idée me trottait depuis longtemps déjà, je l'ai enfin mise d'application).

"Je me vomis"

Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 6970575909_5891c68c89_z

"Je suis incapable de vomir.
Et pourtant, il y a des jours où j'aimerais me gerber toute entière..."

Comme toujours, si vous avez des conseils ou autres pour l'amélioration de cette photo, n'hésitez pas !
Merci Smile
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 3:19

J'aime partuculierement la 3 et la 5
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 23:36

j'adore la deuxième photo de neige format carré, la lumière, la position, les couleurs elle est vraiment chouette et mériterait d'être affichée plus grande Smile

pour ton montage, encore une fois je ne peux qu'aimer, je me maudis de jamais prendre le temps de faire des montages "pour moi" et pourtant ça me plairait bien de faire des choses plus poussées que mes retouches à deux francs. Beau boulot Meuhmeuh, <3
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 11:49

Beh tu vois, moi c'est l'inverse, j'aimerais avoir le cran de faire des séries avec d'autres personnes que d'être toujours si égo-centrée... Mais j'ose toujours pas, tellement peur de décevoir, je t'admire vraiment d'arriver à organiser de telles séances et de telles histoires comme tu le fais si bien !!!
(Et honnêtement je suis sûre que tu passes beaucoup plus de temps et que tu es beaucoup plus soignée dans tes montages que moi Smile )

D'ailleurs parlant d'égocentrisme, *encore* des autoportraits (qu'on m'assassine !) :

Ambiguïté

Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 6906888456_8d2fdb6aed_z

Spoiler:

The Bird

Les lunettes sont une custo personnelle pour un défilé, et les bracelets sont self-made !

Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 6906888464_2c140df98d

Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 6906888506_023bfd120d
(Manque de netteté Sad )

Spoiler:

Comme d'hab, critiques etc. bienvenues ! Je suis pas très productive ces temps-ci... Mais fin du mois je déménage et j'espère pouvoir m'y remettre un peu plu sérieusement.

-edit-

Ooh, et j'avais oublié ! Mon dernier p'tit dessin que j'avais fait pour vendre en impression photo à la MIA... Des "strawbunnies" (mieux que le lapin de Pâques, si si) !

Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 Strawbunny_DA
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 2:01

merci, ça me touche tu sais, même si j'ai du mal à me convaincre moi-même des fois et puis comme beaucoup j'ai envie de changement aussi, j'ai surtout l'impression de stagner en ce moment blablabla ...

tes dernières photos sont superbes j'adore cette effet de contours durcis, de lumière bien contrastée, faut que je retrouve ce hutain d'embout pour mon trépied j'ai envie de me taper des délires ego-nawak.. Et ta ptite illu .. <3 j'aime toujours autant ce que tu fais, tu sais rester fidèle à ta patte <3 miaou
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 18:18

Miaouu <3
(J'ai toujours pas acheté d'enveloppe pour envoyer ton dessin d'ailleurs, si l'escargotisme était une religion j'en serais la prophète :/...)

J'avais fait deux autres p'tits strawbunnies, version maki et version sushi :

Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 Strawbunny2m
Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 Strawbunny3m

Et des photos !

Du ciel...
Spoiler:

De la pluie...

Spoiler:

Une araignée...

Spoiler:

Un auto-portrait.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)   Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06) - Page 4 Icon_minitime1

Fantasmagories d'une rêveuse polyvalente (up p.7 25/06)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant