| voyage en bus.com !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
"Klairetteuh" curieux
| Sujet: voyage en bus.com !! Mar 30 Mar - 13:52 | |
| ola les miss .. j'ai decouvert se site ya peu de temps !! mais le concepte me semble vraiment tres simpa !!!
http://www.voyagenbus.com/
ya un programme pour le boom fest ! http://www.voyagenbus.com/boom-festival-2010-idanha-a-nova-portugal.html ou meme KAZANTIP 2010 !!! huhu !! http://www.voyagenbus.com/kazantip-2010.html
ou tout simplement un ti wk en amoureux sur venise ou autres !! j'ai pas encore testé mais j'ai des potes qui l'on fai pour le hellfest (il etait vers lyon) et bin il on delirer dans le bus !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage en bus.com !! Mar 30 Mar - 13:55 | |
| bé voila on prendra le bus^^ |
|
| |
"Klairetteuh" curieux
| Sujet: Re: voyage en bus.com !! Mar 30 Mar - 13:59 | |
| moi sa me tente !! guette le site ya trop de festival de ouf !! genre le sziget !!! | |
|
| |
(O)Fée fouineur
Messages : 268 Age : 40 Localisation : Dans mon atelier-chill out ! Humeur : pirate
| Sujet: Re: voyage en bus.com !! Mar 30 Mar - 14:26 | |
| Yeah ! ça c'est un bon plan ! J'ai testé pour aller en Hollande et ça vaut le coup ! Bonne ambiance dans le bus, les hôtels sont bien choisis, le prix vaut vraiment le coup par rapport à l'offre ! Et puis les voyages comme ça c'est l'aventure quoi ! Après emmener de quoi bouquiner ou autre parce que parfois c'est très looooooong !
| |
|
| |
"Klairetteuh" curieux
| Sujet: Re: voyage en bus.com !! Mar 30 Mar - 14:31 | |
| tu m'étonne !! car par exemple pour le Portugal sa doit être un truc dans le genre 25h de bus au moins ?!!!! je me souviens au collège on avais été en Italie en bus et on avait mis 24h ... pour Rome je crois ... donc faut prévoir de quoi s'occuper ... mais le truc sympa ces que tu peu partir seul ou à deux ... tu rencontre déjà du monde dans le bus ... sa ces coool !! et la hollande c'était un truc organisée ?? comment c'était ? | |
|
| |
(O)Fée fouineur
Messages : 268 Age : 40 Localisation : Dans mon atelier-chill out ! Humeur : pirate
| |
| |
"Klairetteuh" curieux
| Sujet: Re: voyage en bus.com !! Mar 30 Mar - 15:04 | |
| yes !! le bon delire !!! la j'imagine que des le depart tu doi rencontrer du monde car tout le monde dans le bus part pour le festival .... donc ... meme "objectif" on va dire !! ^^ portugal : 16h de toulouse .. donc Nantes heuuu ... au moins 23/24h je pense ... (je suis une peu nulle pour evaluer les distances .... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage en bus.com !! Mar 30 Mar - 15:12 | |
| o bé non on partirai de toulouse! ca fera plus court (voir d'ailleurs si j'arrive a motiver une pote de saint sebastien!) non franchement faut qu'on se le tente en bus! en tout cas moi cette année, c'est mort, je me paye pas les 24h de queue en caisse et arrivée crevée avec toutes les heures de conduites et de stop dans les dents! cette annee, ca sera " a la bien!" |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: voyage en bus.com !! Mar 30 Mar - 15:20 | |
| le problème avec voyageenbus;com, c'est qu'il faut tout acheter direct le billet de car+pass alors que bon, moi je l'ai déjà mon ticket... Par contre doit y avoir Eurolines, par contre ils vont jusqu'à l'entrée du festoche ^^ moi, j'aimerai bien le train pour rentrer du Boom (ou une roulotte ) | |
|
| |
"Klairetteuh" curieux
| Sujet: Re: voyage en bus.com !! Mar 30 Mar - 15:27 | |
| haaa !! une roulotte !! quelle bonne idée !! sa serai trop la classe !! et apres tu te balade avec ton cheval dans tout le festival !!! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: voyage en bus.com !! Mar 30 Mar - 15:29 | |
| le pauvre ch'val nan, faut que je voies si jpeux embarquer mon vélo par contre | |
|
| |
"Klairetteuh" curieux
| Sujet: Re: voyage en bus.com !! Mar 30 Mar - 15:32 | |
| ha oui !! un velo !! sinon un tres bon copain qui te porterai !! sa ces la classe !!! ou meme 4bons copains !! et tu aurai un truc comme cleopatre !!! avec une grosse coupe de raisin !! miam !! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: voyage en bus.com !! Mar 30 Mar - 15:33 | |
| c'est un coup à se retrouver le cul par terre à la 1ère buvette (sympas les coupaings!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage en bus.com !! Mar 30 Mar - 16:53 | |
| ha jai bien vu des italiens avec une chevre en 08, alors cheval, ca ne m'etonnerai pas^^ |
|
| |
(O)Fée fouineur
| |
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: voyage en bus.com !! Mar 30 Mar - 19:04 | |
| mais c'est vraiment pas cher ce truc O__O | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: voyage en bus.com !! Mar 30 Mar - 19:28 | |
| hann ca deglingue ce site merci faut que je trouve des motivés pour le boom en partant de Lille huuhu | |
|
| |
"Klairetteuh" curieux
| Sujet: Re: voyage en bus.com !! Mar 30 Mar - 19:58 | |
| dé nada !! moi perso ces un peu comme Mme Wallas ... A la bien !!!! car pareille pour le tekos d'Italie le retour c'était bien badant !!! | |
|
| |
pingui57 fouineur
| Sujet: Re: voyage en bus.com !! Lun 5 Avr - 23:16 | |
| merci de l'info j'ai noté l'adress ca peut etre sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyage en bus.com !! | |
| |
|
| |