Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre

+44
Marquise Hexen
Clow
Callisto
Aenima
Anacha
Bonny Kruegger
Yanaxia
Grenä
RuBy-e
Luxy
louloulapoule
Khira
S
Em
DeCat
neva
*Jenna*
bemydog
Ju '
Thelma
babé
Juliette I
Rotting
Juxx
morue
Evil or Divine
Lala
lherbivore
wed
Hanna
Dove
Kawa
Devy
Mercredi
Leskou
Nasty Swallow
Tiara
La Tortue
Selen
moonskin
reila
Tristania
sk8teuze
*xtasia*
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi

Féminin Messages : 229

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 19 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 14:16

oui ça va t'as quand même un très bon programme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 19 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 17:19

Il reste encore des places ? Je sais que mon coain voulait y aller, mais il est un peu à la masse niveau orga (& c'est pas moi qui irait avec lui, c'est pas mon genre de musique...)
http://miettesdeclow.tumblr.com
choux
fouineur
fouineur
choux

Féminin Messages : 238

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 19 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 16:19

Oui il reste encore des places

Sur ce je joue la nouvelle qui ramène sa fraise Razz

Moi j'y serait les 3 jours et au camping dés jeudi soir

Et je serait toute seule la journée du vendredi pour celle qui veulent me tenir compagnie .... Embarassed
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule

Féminin Messages : 504

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 19 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 13:35

Stand coiffure confirmé! Les scalpeurs seront là pour vous servir mesdames ( et messieurs) ,celles et ceux qui ont envie d'une coupe unique et créative , c'est pour vous!
http://mahttp://www.cabinetdecuriosite.net/t3373-grand-menage-de
choux
fouineur
fouineur
choux

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 19 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 0:57

AH sa peu m'intéressée ^-^
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 19 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 1:12

je ne sais pas encore où sera le stand précisément mais je vais sur le site Jeudi pour aider à monter le stand , j'essaierai de poster un message pour vous dire ça Smile
choux
fouineur
fouineur
choux

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 19 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 11:24

bah moi je vais jeudi donc je m'en rendrait compte par moi même
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 19 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 11:34

ah cool , tu seras où? on peut se boire un coup à l'occase si ça te dit !
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 19 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 14:01

J'arrive pas à croire que c'est bientôt là, je prie pour que le temps soit bon parce que là pour l'instant ça fait un peu peur, j'habite à 100 bornes de Clisson et il pleut quand même pas mal Sad
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 19 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 14:10

allez les filles un remake de l'édition 2007 Wink gadoue power !
choux
fouineur
fouineur
choux

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 19 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 16:31

louloulapoule a écrit:
ah cool , tu seras où? on peut se boire un coup à l'occase si ça te dit !

ou je sais pas mais laisse moi ton numéro et on ira boire un coup

Et logiquement il fait beau ce week end la
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 19 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 17:34

J'ai regardé à nouveau la méteo sur Clisson et apparement oui il fera beau, mais bon je suis une angoissée éternelle

L'année dernière le temps était vraiment pas terrible, c'était pas du 2007 mais bon ça m'a vraiment saoulé (je déteste la pluie)
choux
fouineur
fouineur
choux

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 19 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 2:09

Oui l'année dernière il a fait beau et chaud surtout mais avec beaucoup d'averses donc très chiant
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

Féminin Messages : 1969

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 19 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 10:49

Ahhhh moi ça me stresse de pas y aller... J'ai le cafard.. Moonskin tu me feras un beau report ? Smile
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 19 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 12:11

Oui j'essaierai de faire au mieux pour un bon report, même si je vais pas avoir autant de bonnes photos que tu nous proposes d'habitude !

Mais l'année prochaine essaie vraiment de venir, parce qu'en + tu connais même pas le nouveau site et ça tombe mal que tu sois pas là pour le découvrir pour la première année Sad

Choux, moi je trouvais qu'il faisait ni beau ni chaud, j'avais un peu froid même, et puis quand y avait pas la pluie, y avait le vent pour te rappeler que quand il y a du soleil, t'as pas le droit d'avoir un peu de chaleur !
(mais j'ai quand même pris un bon coup de soleil dans la face sans m'en rendre compte à cause de ce temps étrange)
choux
fouineur
fouineur
choux

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 19 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 13:27

je me souvient plus trop de temps

juste des concert comme celui de black label Laughing
Grenä
fouineur
fouineur
Grenä

Féminin Messages : 220

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 19 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 14:10

La météo à changé pluie le vendredi et averse/soleil pour les autres jours -_- pitié pas la même chose que l'année dernierrrrreeeeeeeeeeeee !!!
choux
fouineur
fouineur
choux

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 19 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 15:17

C'est exactement ce que je viens de voir :/
Grenä
fouineur
fouineur
Grenä

Féminin Messages : 220

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 19 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 16:13

Ca peut toujours changer entre temps surtout là bas le temps est trop changeant on a pu le voir l'année dernière croisons les doigts Surprised
choux
fouineur
fouineur
choux

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 19 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 18:12

départ pour le Hellfest dans 5min hi hi hi j'ai hâte
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 19 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 22:22

alors qui y est cette année???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 19 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 6:05

Profitez bien pour celles qui ont pu y aller !
choux
fouineur
fouineur
choux

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 19 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 13:06

Ah c'était trop bien !! Mais j'ai trop de coups de soleil !!
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou

Féminin Messages : 1747

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 19 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 13:38

La chance, j'ai failli venir, mais fallait faire un choix !
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 19 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 16:57

Je suis revenue tout à l'heure
C'était bien, j'entame ma dépression annuelle post Hellfest Sad

Par contre le temps, je le hais, passer de la pluie de merde a un soleil écrasant c'est chiant !
J'avais prévu la crème solaire, donc là j'ai juste rougi pour ma part mais j'ai pas mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 19 Icon_minitime1

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant