| HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
|
+44Marquise Hexen Clow Callisto Aenima Anacha Bonny Kruegger Yanaxia Grenä RuBy-e Luxy louloulapoule Khira S Em DeCat neva *Jenna* bemydog Ju ' Thelma babé Juliette I Rotting Juxx morue Evil or Divine Lala lherbivore wed Hanna Dove Kawa Devy Mercredi Leskou Nasty Swallow Tiara La Tortue Selen moonskin reila Tristania sk8teuze *xtasia* 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 31 Mai - 14:16 | |
| oui ça va t'as quand même un très bon programme | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 31 Mai - 17:19 | |
| Il reste encore des places ? Je sais que mon coain voulait y aller, mais il est un peu à la masse niveau orga (& c'est pas moi qui irait avec lui, c'est pas mon genre de musique...) | |
|
| |
choux fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Ven 1 Juin - 16:19 | |
| Oui il reste encore des places Sur ce je joue la nouvelle qui ramène sa fraise Moi j'y serait les 3 jours et au camping dés jeudi soir Et je serait toute seule la journée du vendredi pour celle qui veulent me tenir compagnie .... | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 7 Juin - 13:35 | |
| Stand coiffure confirmé! Les scalpeurs seront là pour vous servir mesdames ( et messieurs) ,celles et ceux qui ont envie d'une coupe unique et créative , c'est pour vous! | |
|
| |
choux fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Ven 8 Juin - 0:57 | |
| AH sa peu m'intéressée ^-^ | |
|
| |
louloulapoule voyeur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Ven 8 Juin - 1:12 | |
| je ne sais pas encore où sera le stand précisément mais je vais sur le site Jeudi pour aider à monter le stand , j'essaierai de poster un message pour vous dire ça | |
|
| |
choux fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Ven 8 Juin - 11:24 | |
| bah moi je vais jeudi donc je m'en rendrait compte par moi même | |
|
| |
louloulapoule voyeur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Ven 8 Juin - 11:34 | |
| ah cool , tu seras où? on peut se boire un coup à l'occase si ça te dit !
| |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Ven 8 Juin - 14:01 | |
| J'arrive pas à croire que c'est bientôt là, je prie pour que le temps soit bon parce que là pour l'instant ça fait un peu peur, j'habite à 100 bornes de Clisson et il pleut quand même pas mal | |
|
| |
louloulapoule voyeur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Ven 8 Juin - 14:10 | |
| allez les filles un remake de l'édition 2007 gadoue power ! | |
|
| |
choux fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Ven 8 Juin - 16:31 | |
| - louloulapoule a écrit:
- ah cool , tu seras où? on peut se boire un coup à l'occase si ça te dit !
ou je sais pas mais laisse moi ton numéro et on ira boire un coup Et logiquement il fait beau ce week end la | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Ven 8 Juin - 17:34 | |
| J'ai regardé à nouveau la méteo sur Clisson et apparement oui il fera beau, mais bon je suis une angoissée éternelle
L'année dernière le temps était vraiment pas terrible, c'était pas du 2007 mais bon ça m'a vraiment saoulé (je déteste la pluie) | |
|
| |
choux fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Sam 9 Juin - 2:09 | |
| Oui l'année dernière il a fait beau et chaud surtout mais avec beaucoup d'averses donc très chiant | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Sam 9 Juin - 12:11 | |
| Oui j'essaierai de faire au mieux pour un bon report, même si je vais pas avoir autant de bonnes photos que tu nous proposes d'habitude ! Mais l'année prochaine essaie vraiment de venir, parce qu'en + tu connais même pas le nouveau site et ça tombe mal que tu sois pas là pour le découvrir pour la première année Choux, moi je trouvais qu'il faisait ni beau ni chaud, j'avais un peu froid même, et puis quand y avait pas la pluie, y avait le vent pour te rappeler que quand il y a du soleil, t'as pas le droit d'avoir un peu de chaleur ! (mais j'ai quand même pris un bon coup de soleil dans la face sans m'en rendre compte à cause de ce temps étrange) | |
|
| |
choux fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Sam 9 Juin - 13:27 | |
| je me souvient plus trop de temps juste des concert comme celui de black label | |
|
| |
Grenä fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Sam 9 Juin - 14:10 | |
| La météo à changé pluie le vendredi et averse/soleil pour les autres jours -_- pitié pas la même chose que l'année dernierrrrreeeeeeeeeeeee !!! | |
|
| |
choux fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Sam 9 Juin - 15:17 | |
| C'est exactement ce que je viens de voir :/ | |
|
| |
Grenä fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Sam 9 Juin - 16:13 | |
| Ca peut toujours changer entre temps surtout là bas le temps est trop changeant on a pu le voir l'année dernière croisons les doigts | |
|
| |
choux fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 14 Juin - 18:12 | |
| départ pour le Hellfest dans 5min hi hi hi j'ai hâte | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 14 Juin - 22:22 | |
| alors qui y est cette année??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Ven 15 Juin - 6:05 | |
| Profitez bien pour celles qui ont pu y aller ! |
|
| |
choux fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 18 Juin - 13:06 | |
| Ah c'était trop bien !! Mais j'ai trop de coups de soleil !! | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 18 Juin - 13:38 | |
| La chance, j'ai failli venir, mais fallait faire un choix ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 18 Juin - 16:57 | |
| Je suis revenue tout à l'heure C'était bien, j'entame ma dépression annuelle post Hellfest Par contre le temps, je le hais, passer de la pluie de merde a un soleil écrasant c'est chiant ! J'avais prévu la crème solaire, donc là j'ai juste rougi pour ma part mais j'ai pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
| |
|
| |
| HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
|