| HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
|
+44Marquise Hexen Clow Callisto Aenima Anacha Bonny Kruegger Yanaxia Grenä RuBy-e Luxy louloulapoule Khira S Em DeCat neva *Jenna* bemydog Ju ' Thelma babé Juliette I Rotting Juxx morue Evil or Divine Lala lherbivore wed Hanna Dove Kawa Devy Mercredi Leskou Nasty Swallow Tiara La Tortue Selen moonskin reila Tristania sk8teuze *xtasia* 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 27 Fév - 14:22 | |
| elle m'a dit qu'elle avait rencontré des gens de l'orga (qui , ça je ne sais pas ) qui lui ont proposé de coiffer au HF , qu'il y avait toujours besoin d'un coup de main . je lui ai déjà dit que j'étais moyen motivée mais je te demandai quand même à toi, tu me semblais la mieux placée pour répondre à ma question ! | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 27 Fév - 15:19 | |
| Alors je viens de me renseigner auprès de la fille qui est au dessus de moi, et apparement ce serait de grosses conneries, car elle m'a dit qu'il ne voulait pas de nouveaux bénévoles au niveau de la coiffure et des massages donc à mon avis c'est pas très fiables les infos de ta copine, surtout que ces gens là ne savent même pas qu'il n ' y a pas beaucoup de demandes en coiffure et surtout je suis dans un petit local, donc oui y'a ptèt besoin de coup de mains en backstage mais pas en coiffure. Je suis désolé et surtout je veux pas paraitre braque ou quoi que ce soit, je te dit juste les infos que je viens d'avoir, en tous cas si tu y est toujours cette année c'est avec plaisir que je te montre où je bosse et aussi qu'on boive un verre ensemble ! | |
|
| |
louloulapoule voyeur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 27 Fév - 15:54 | |
| oh...du coup je ne sais plus trop quoi penser...peut être qu'elle s'est un peu enflammée ou qu'elle a mal compris :s , je vais voir ça avec elle . ne t'inquiète pas je ne le prends pas mal , merci de ta proposition pour voir où tu bosses et pour le verre, avec grand plaisir! oui j'y serai quand même , je conserve ma place au point info | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 27 Fév - 20:49 | |
| Ok bah oui c'est vraiment bizarre :s en tous cas je suis trop préssé d'y être ! vivement ! | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 20 Mar - 1:23 | |
| - morue a écrit:
- Je demande pas la lune mais je trouve ça inadmissible d'avoir viré les conteneurs à flotte dans l'espace camping ! (rien que pour boire de la flotte quoi)
Tu dit qu'il y a pas d'eau du tout sur le camping (j'ai du mal comprendre mais bon je préfére demander ^^) ? | |
|
| |
Marquise Hexen fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 20 Mar - 2:32 | |
| J'y serais encore cette année , comme d'habitude
J'ai tellement hate | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
~¤ Neejma ¤~ curieux
Messages : 61 Age : 35 Humeur : Soleil de pluie et rideaux de pensées...
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Ven 6 Avr - 9:40 | |
| La prog fait carrément rêver ! Mais pas possible de me déplacer encore cette année... Je suis maudite or what ? | |
|
| |
Marquise Hexen fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mer 11 Avr - 10:58 | |
| | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mer 11 Avr - 11:16 | |
| - Jü a écrit:
- morue a écrit:
- Je demande pas la lune mais je trouve ça inadmissible d'avoir viré les conteneurs à flotte dans l'espace camping ! (rien que pour boire de la flotte quoi)
Tu dit qu'il y a pas d'eau du tout sur le camping (j'ai du mal comprendre mais bon je préfére demander ^^) ? Au début on avait des citernes libres (mais plus d'eau assez rapidement). L'an dernier on avait uniquement des lavabos dans un préfa et il fallait payer un pass à 6e (de mémoire). Donc non, pas de flotte gratuite... Cette année le camping est à 2,5 km du festival, donc je m'attends au pire. | |
|
| |
Jool-x timide
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Sam 12 Mai - 1:54 | |
| Je suis tombé sur votre discussion, j'ai tellement hâte d'y être! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Sam 12 Mai - 14:21 | |
| | |
|
| |
Jool-x timide
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Sam 12 Mai - 16:52 | |
| Moi aussi! Tu as pris un pass 3 jours?? | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Sam 12 Mai - 17:42 | |
| Yep, y a pas moyen pour moi de louper un seul jour | |
|
| |
louloulapoule voyeur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Sam 12 Mai - 21:49 | |
| je viens d'apprendre que mes anciens boss avaient fait une demande pour avoir un stand de coupe de cheveux pour cette année, je ne sais pas encore si c'est validé mais pour celles qui ont envie de s'amuser un peu avec leurs cheveux , c'est l'occase! ce sera pour les festivaliers si ça se fait , au sein du market à priori ( je précise pour toi mercredi , c'est encore autre chose que la copine dont on avait parlé qui pensait être en backstage comme toi ) j'ai fait ce genre de trucs quand je bossai pour eux , sur plusieurs festivals , c'est très sympa . | |
|
| |
Jool-x timide
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Sam 12 Mai - 23:34 | |
| Yess! Moi aussi Se sera pour les 3jours! Ca fait longtemps que je rêve d'y aller, c'est mon premier Sinon je suis bien tenté de passer au stand coiffure! | |
|
| |
louloulapoule voyeur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Dim 13 Mai - 0:21 | |
| dés que c'est confirmé je vous dis ça ! | |
|
| |
Anacha fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Dim 13 Mai - 1:28 | |
| 2,5 km ? Arf, chiant ça.. l'an dernier c'était cool, j'étais arrivée le mercredi et du coup j'étais vraiment pas loin de l'entrée des concerts..
Et effectivement, pas d'eau gratuite (à part sur le lieu des concerts d'après mes souvenirs)
Moi cette année impossible, je serai encore en Argentine.. ce sera pour l'année prochaine ^^ | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 14 Mai - 22:06 | |
| c'est une bonne idée c'est clair ! je passerais te faire un coucou si ça se concrétise | |
|
| |
louloulapoule voyeur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 14 Mai - 22:14 | |
| moi je ne coifferai pas au stand coiffure , je ne bosse plus pour ce salon , mais passe au stand où je suis bénévole , point info com, avec grand plaisir | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 17 Mai - 21:12 | |
| Mais tu le feras peut être l'année prochaine non ? Ou d'autres festivals là où tu es en ce moment | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Ven 18 Mai - 22:45 | |
| oui c'est sûr tu peux peut etre faire pleins d'autres concerts là où tu est ? en tous cas tu viens en 2013 ? | |
|
| |
louloulapoule voyeur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mer 23 Mai - 0:33 | |
| http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr/
je viens de tomber là dessus ... bon je savais qu'il y avait un groupuscule catho intégriste qui bataille tant qu'il peut contre le HF mais ça ... j'ai halluciné , partagée entre le fou rire ( la prière de réparation WTF?! ) et la consternation . ils se contredisent eux mêmes dans leurs articles, une argumentation à deux balles , c'est truffé de fautes d'orthographe enfin bref du grand art ! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mer 23 Mai - 8:57 | |
| Moon et Mercredi je ne sais pas où je serai en 2013 mais c'est vrai que je pense quand même revenir pour ça !
Pas de festival pour moi cet été, ya rien par ici mais en effet c'est vrai on a des tournées de malade et j'ai Slash, Maiden et Metallica pour cet été donc ça va je suis pas trop triste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
| |
|
| |
| HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
|