Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre

+44
Marquise Hexen
Clow
Callisto
Aenima
Anacha
Bonny Kruegger
Yanaxia
Grenä
RuBy-e
Luxy
louloulapoule
Khira
S
Em
DeCat
neva
*Jenna*
bemydog
Ju '
Thelma
babé
Juliette I
Rotting
Juxx
morue
Evil or Divine
Lala
lherbivore
wed
Hanna
Dove
Kawa
Devy
Mercredi
Leskou
Nasty Swallow
Tiara
La Tortue
Selen
moonskin
reila
Tristania
sk8teuze
*xtasia*
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule

Féminin Messages : 504

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 18 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 14:22

elle m'a dit qu'elle avait rencontré des gens de l'orga (qui , ça je ne sais pas ) qui lui ont proposé de coiffer au HF , qu'il y avait toujours besoin d'un coup de main .
je lui ai déjà dit que j'étais moyen motivée mais je te demandai quand même à toi, tu me semblais la mieux placée pour répondre à ma question ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mahttp://www.cabinetdecuriosite.net/t3373-grand-menage-de
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi

Féminin Messages : 229

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 18 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 15:19

Alors je viens de me renseigner auprès de la fille qui est au dessus de moi, et apparement ce serait de grosses conneries, car elle m'a dit qu'il ne voulait pas de nouveaux bénévoles au niveau de la coiffure et des massages donc à mon avis c'est pas très fiables les infos de ta copine, surtout que ces gens là ne savent même pas qu'il n ' y a pas beaucoup de demandes en coiffure et surtout je suis dans un petit local, donc oui y'a ptèt besoin de coup de mains en backstage mais pas en coiffure. Je suis désolé et surtout je veux pas paraitre braque ou quoi que ce soit, je te dit juste les infos que je viens d'avoir, en tous cas si tu y est toujours cette année c'est avec plaisir que je te montre où je bosse et aussi qu'on boive un verre ensemble !
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 18 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 15:54

oh...du coup je ne sais plus trop quoi penser...peut être qu'elle s'est un peu enflammée ou qu'elle a mal compris :s , je vais voir ça avec elle .
ne t'inquiète pas je ne le prends pas mal , merci de ta proposition pour voir où tu bosses et pour le verre, avec grand plaisir! Smile
oui j'y serai quand même , je conserve ma place au point info
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 18 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 20:49

Ok bah oui c'est vraiment bizarre :s en tous cas je suis trop préssé d'y être ! vivement !
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I

Féminin Messages : 1509

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 18 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 1:23

morue a écrit:
Je demande pas la lune mais je trouve ça inadmissible d'avoir viré les conteneurs à flotte dans l'espace camping ! (rien que pour boire de la flotte quoi)

Tu dit qu'il y a pas d'eau du tout sur le camping (j'ai du mal comprendre mais bon je préfére demander ^^) ?
Marquise Hexen
fouineur
fouineur
Marquise Hexen

Féminin Messages : 167

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 18 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 2:32

J'y serais encore cette année , comme d'habitude

J'ai tellement hate
http://thebluehour.nightforum.net
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

Féminin Messages : 1969

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 18 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 6:28

Arf ça va me manquer de ne pas y être, surtout que j'aurai pu me ramener en mode je glande rien du tout les 3 jours héhé. Je vais pas trop me plaindre, à la place je vais voir Tenacious D Smile
~¤ Neejma ¤~
curieux
curieux
~¤ Neejma ¤~

Féminin Messages : 61

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 18 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 9:40

La prog fait carrément rêver ! Mais pas possible de me déplacer encore cette année... Je suis maudite or what ?
Marquise Hexen
fouineur
fouineur
Marquise Hexen

Féminin Messages : 167

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 18 Icon_minitime1Mer 11 Avr - 10:58

Qui c'est qui vient ?
http://thebluehour.nightforum.net
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 18 Icon_minitime1Mer 11 Avr - 11:16

Jü a écrit:
morue a écrit:
Je demande pas la lune mais je trouve ça inadmissible d'avoir viré les conteneurs à flotte dans l'espace camping ! (rien que pour boire de la flotte quoi)

Tu dit qu'il y a pas d'eau du tout sur le camping (j'ai du mal comprendre mais bon je préfére demander ^^) ?

Au début on avait des citernes libres (mais plus d'eau assez rapidement). L'an dernier on avait uniquement des lavabos dans un préfa et il fallait payer un pass à 6e (de mémoire). Donc non, pas de flotte gratuite...

Cette année le camping est à 2,5 km du festival, donc je m'attends au pire.
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Jool-x
timide
timide
Jool-x

Féminin Messages : 3

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 18 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 1:54

Je suis tombé sur votre discussion, j'ai tellement hâte d'y être! Razz
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 18 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 14:21

J'ai ma place !!
Jool-x
timide
timide
Jool-x

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 18 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 16:52

Moi aussi! Tu as pris un pass 3 jours?? cat
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 18 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 17:42

Yep, y a pas moyen pour moi de louper un seul jour Wink
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 18 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 21:49

je viens d'apprendre que mes anciens boss avaient fait une demande pour avoir un stand de coupe de cheveux pour cette année, je ne sais pas encore si c'est validé mais pour celles qui ont envie de s'amuser un peu avec leurs cheveux , c'est l'occase! ce sera pour les festivaliers si ça se fait , au sein du market à priori ( je précise pour toi mercredi , c'est encore autre chose que la copine dont on avait parlé qui pensait être en backstage comme toi Wink)
j'ai fait ce genre de trucs quand je bossai pour eux , sur plusieurs festivals , c'est très sympa .
Jool-x
timide
timide
Jool-x

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 18 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 23:34

Yess! Moi aussi Se sera pour les 3jours! Ca fait longtemps que je rêve d'y aller, c'est mon premier Very Happy

Sinon je suis bien tenté de passer au stand coiffure! Razz
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 18 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 0:21

dés que c'est confirmé je vous dis ça !
Anacha
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 330

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 18 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 1:28

2,5 km ? Arf, chiant ça.. l'an dernier c'était cool, j'étais arrivée le mercredi et du coup j'étais vraiment pas loin de l'entrée des concerts..

Et effectivement, pas d'eau gratuite (à part sur le lieu des concerts d'après mes souvenirs)

Moi cette année impossible, je serai encore en Argentine.. ce sera pour l'année prochaine ^^
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 18 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 22:06

c'est une bonne idée c'est clair ! je passerais te faire un coucou si ça se concrétise Wink
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 18 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 22:14

moi je ne coifferai pas au stand coiffure , je ne bosse plus pour ce salon , mais passe au stand où je suis bénévole , point info com, avec grand plaisir Smile
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 18 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 19:10

Ahhh vous me faites envie là, jsuis trop habituée à y aller jvais mal le vivre de ne pas le faire cette année Sad
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 18 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 21:12

Mais tu le feras peut être l'année prochaine non ?
Ou d'autres festivals là où tu es en ce moment
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 18 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 22:45

oui c'est sûr tu peux peut etre faire pleins d'autres concerts là où tu est ? en tous cas tu viens en 2013 ?
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 18 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 0:33

http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr/

je viens de tomber là dessus ... bon je savais qu'il y avait un groupuscule catho intégriste qui bataille tant qu'il peut contre le HF mais ça ... j'ai halluciné , partagée entre le fou rire ( la prière de réparation WTF?! ) et la consternation .
ils se contredisent eux mêmes dans leurs articles, une argumentation à deux balles , c'est truffé de fautes d'orthographe enfin bref du grand art !
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 18 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 8:57

Moon et Mercredi je ne sais pas où je serai en 2013 mais c'est vrai que je pense quand même revenir pour ça !

Pas de festival pour moi cet été, ya rien par ici mais en effet c'est vrai on a des tournées de malade et j'ai Slash, Maiden et Metallica pour cet été donc ça va je suis pas trop triste !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 18 Icon_minitime1

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant