| HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
|
+44Marquise Hexen Clow Callisto Aenima Anacha Bonny Kruegger Yanaxia Grenä RuBy-e Luxy louloulapoule Khira S Em DeCat neva *Jenna* bemydog Ju ' Thelma babé Juliette I Rotting Juxx morue Evil or Divine Lala lherbivore wed Hanna Dove Kawa Devy Mercredi Leskou Nasty Swallow Tiara La Tortue Selen moonskin reila Tristania sk8teuze *xtasia* 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 27 Jan - 17:04 | |
| Mais Evil or Divine elle sait aussi parce qu'elle était avec moi à la réunion Hellfest !
| |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 27 Jan - 17:20 | |
| Y a des fuites là sur webzine, je dois en penser quoi ? | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 27 Jan - 17:27 | |
| C'est bon ça a été annoncé donc je copie ! The Stooges (Iggy&The Stooges), Rob Zombie, Apocalyptica, Kyuss lives!, Cradle Of Filth, Morbid Angel, Monster Magnet, Disturbed, Cavalera Conspiracy, Alter Brigde, The Cult, Morbid Angel, Meshuggah, Clutch, Corrosion Of Conformity, Goatnsake, Buzzov'en, Destruction, Municipal Waste, Whiplash, Hails Of Bullets, Gorguts, Morgoth, Tsjuder, Grand Magus, Lock up, Anal Cunt, Total Fuckin Destruction, Terror, DRI, Knut, Svart Crown, Impureza, Hangman's Chair, Maximum The Hormone, Hammerfall, Crucified Barbara, Black Rain, Suicide Silence, Turisas, US Bombs, The Dwarves, Architects, Times Of Grace, SUP, Lyzanxia, Klone | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 27 Jan - 17:33 | |
| Rob Zombie Je sais pas quoi dire... | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 27 Jan - 17:44 | |
| Ne dis rien, moi perso ce seront pas des mots qui sortiront le vendredi soir, mais des cris de joie !!!! ^^ | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 27 Jan - 17:45 | |
| Je vais chialer et broyer le bras de mes amis | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 27 Jan - 18:03 | |
| http://www.vs-webzine.com/VS-Webzine-Hellfest-2011-go.jpg
Bordel ! Mais quel vendredi dantesque !!!
Iggy que j'ai vu 4 fois et Roubounet !!!
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 27 Jan - 19:36 | |
| bon bah j'y vais du coup sur ^^ | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 27 Jan - 22:06 | |
| Trop contente de cette affiche ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 27 Jan - 22:58 | |
| putaiiiinnnn je viens de capter sur le site du hellfest!!! trop dla balle!!! rob zombie alala!!! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 27 Jan - 23:06 | |
| Putin, je regrette que mes potes préfèrent aller au sonisphère -_- .. | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Ven 28 Jan - 14:25 | |
| Moi je fais les deux, Hellfest et Sonisphere, parce que Maiden et Mastodon quand même au Sonisphere en Suisse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Ven 28 Jan - 20:55 | |
| Heeeennn putain comme j'aimerais trop trop y aller!!! Mais je crois que ca va être difficile ='( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Sam 29 Jan - 0:40 | |
| J'ai envie de pleurer là, sérieusement. C'est sur et certain je pose mes vacances pour aller au hellfest. Rob Zombie et Scorpions quoi, mes amours !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Sam 29 Jan - 0:57 | |
| Edit : j'ai pris mon pass 3 jours, le chéri pourra me suivre qu'une journée, alors j'espère que y'aura du monde du fofo ! ^^ |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Sam 29 Jan - 20:20 | |
| Moi je serai dispo le jeudi et en coup de vent pendant le festiv mais généralement je passe peu côté festivalier, faut faire des allers retours sinon. | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 3 Fév - 11:13 | |
| Putain IGGGYYYYY et Rob Zombie <3 Du coup j'me tâte carrément à y aller .. | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 3 Fév - 12:00 | |
| Si jamais vous ne voulez qu'un pass une journée pour le vendredi, dépêchez-vous ça part très vite ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 14 Fév - 20:39 | |
| Annulation de Trust et le Lock up
Et nouveaux groupes annoncés : Down, Static X, In flames, Dark Tranquility, Duff Mackagan's Loaded
Pas déçue de l'annulation car comblée par les autres ! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 14 Fév - 21:58 | |
| Oooh Static-X j'aimais bien les premiers albums ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 14 Fév - 23:30 | |
| Static-x OMG j'suis accroc à Wayne |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 14 Fév - 23:33 | |
| Sa coupe de cheveux m'a toujours intriguée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 14 Fév - 23:37 | |
| Vive le gel ultra fort et le sèche cheveux N'empêche que ça tient parfaitement tout le concert Puis Rob aussi ralala autant je suis pas fan du Hellfest, trop chaud, trop de monde, de bruit blabla, mais là pour la 1ere fois je me tate, manquerais plus que Slipknot et là sur que je serais déjà en train de camper devant |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Dim 20 Fév - 2:02 | |
| Pouah putain!!!!! Je suis tellement dégoutée de pas venir!!! :'( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
| |
|
| |
| HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
|