Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre

+44
Marquise Hexen
Clow
Callisto
Aenima
Anacha
Bonny Kruegger
Yanaxia
Grenä
RuBy-e
Luxy
louloulapoule
Khira
S
Em
DeCat
neva
*Jenna*
bemydog
Ju '
Thelma
babé
Juliette I
Rotting
Juxx
morue
Evil or Divine
Lala
lherbivore
wed
Hanna
Dove
Kawa
Devy
Mercredi
Leskou
Nasty Swallow
Tiara
La Tortue
Selen
moonskin
reila
Tristania
sk8teuze
*xtasia*
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

Féminin Messages : 1969

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 17:04

Mais Evil or Divine elle sait aussi parce qu'elle était avec moi à la réunion Hellfest !
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 17:20

Y a des fuites là sur webzine, je dois en penser quoi ?
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 17:27

C'est bon ça a été annoncé donc je copie !

The Stooges (Iggy&The Stooges), Rob Zombie, Apocalyptica, Kyuss lives!, Cradle Of Filth,
Morbid Angel, Monster Magnet, Disturbed, Cavalera Conspiracy, Alter Brigde, The Cult, Morbid Angel, Meshuggah,
Clutch, Corrosion Of Conformity, Goatnsake, Buzzov'en, Destruction, Municipal Waste, Whiplash, Hails Of Bullets,
Gorguts, Morgoth, Tsjuder, Grand Magus, Lock up, Anal Cunt, Total Fuckin Destruction, Terror, DRI, Knut, Svart
Crown, Impureza, Hangman's Chair, Maximum The Hormone, Hammerfall, Crucified Barbara, Black Rain, Suicide
Silence, Turisas, US Bombs, The Dwarves, Architects, Times Of Grace, SUP, Lyzanxia, Klone
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 17:33

Rob Zombie I love you

Je sais pas quoi dire...
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 17:44

Ne dis rien, moi perso ce seront pas des mots qui sortiront le vendredi soir, mais des cris de joie !!!! ^^
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 17:45

Je vais chialer et broyer le bras de mes amis
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 18:03

http://www.vs-webzine.com/VS-Webzine-Hellfest-2011-go.jpg

Bordel !
Mais quel vendredi dantesque !!!

Iggy que j'ai vu 4 fois et Roubounet !!!

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Em
matteur
matteur
Em

Féminin Messages : 1843

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 19:36

bon bah j'y vais du coup sur ^^
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi

Féminin Messages : 229

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 22:06

Trop contente de cette affiche !
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 22:58

putaiiiinnnn je viens de capter sur le site du hellfest!!! trop dla balle!!!
rob zombie alala!!!
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 23:06

Putin, je regrette que mes potes préfèrent aller au sonisphère -_- ..
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 14:25

Moi je fais les deux, Hellfest et Sonisphere, parce que Maiden et Mastodon quand même au Sonisphere en Suisse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 20:55

Heeeennn putain comme j'aimerais trop trop y aller!!! Mais je crois que ca va être difficile ='(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 0:40

J'ai envie de pleurer là, sérieusement.
C'est sur et certain je pose mes vacances pour aller au hellfest.
Rob Zombie et Scorpions quoi, mes amours !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 0:57

Edit : j'ai pris mon pass 3 jours, le chéri pourra me suivre qu'une journée, alors j'espère que y'aura du monde du fofo ! ^^
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 20:20

Moi je serai dispo le jeudi et en coup de vent pendant le festiv mais généralement je passe peu côté festivalier, faut faire des allers retours sinon.
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 11:13

Putain IGGGYYYYY et Rob Zombie <3

Du coup j'me tâte carrément à y aller ..
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 12:00

Si jamais vous ne voulez qu'un pass une journée pour le vendredi, dépêchez-vous ça part très vite !
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Lun 14 Fév - 20:39

Annulation de Trust et le Lock up

Et nouveaux groupes annoncés : Down, Static X, In flames, Dark Tranquility, Duff Mackagan's Loaded

Pas déçue de l'annulation car comblée par les autres !
bemydog
matteur
matteur
bemydog

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Lun 14 Fév - 21:58

Oooh Static-X j'aimais bien les premiers albums !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Lun 14 Fév - 23:30

Static-x OMG j'suis accroc à Wayne What a Face
bemydog
matteur
matteur
bemydog

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Lun 14 Fév - 23:33

Sa coupe de cheveux m'a toujours intriguée Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Lun 14 Fév - 23:37

Vive le gel ultra fort et le sèche cheveux Laughing
N'empêche que ça tient parfaitement tout le concert

Puis Rob aussi ralala autant je suis pas fan du Hellfest, trop chaud, trop de monde, de bruit blabla, mais là pour la 1ere fois je me tate, manquerais plus que Slipknot et là sur que je serais déjà en train de camper devant Laughing
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 0:30

Slipknot tu peux oublier pour cette année ^^

Mais pareil que Moonskin, l'annulation de Trust je m'en fous mais Down et Duff Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 2:02

Pouah putain!!!!! Je suis tellement dégoutée de pas venir!!! :'(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 10 Icon_minitime1

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant