| HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
|
+44Marquise Hexen Clow Callisto Aenima Anacha Bonny Kruegger Yanaxia Grenä RuBy-e Luxy louloulapoule Khira S Em DeCat neva *Jenna* bemydog Ju ' Thelma babé Juliette I Rotting Juxx morue Evil or Divine Lala lherbivore wed Hanna Dove Kawa Devy Mercredi Leskou Nasty Swallow Tiara La Tortue Selen moonskin reila Tristania sk8teuze *xtasia* 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Dim 7 Aoû - 21:01 | |
| Ah je l'ai loupé, j'était en vacances, du coup merci je vais le regarder dès que j'aurais le temps ^^
EDIT : Le lien ne marche pas chez moi :s | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 8 Aoû - 2:33 | |
| | |
|
| |
Khira voyeur
Messages : 411 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Rock'n'roll
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 8 Aoû - 13:29 | |
| En voilà un qui devrait marcher :
http://www.france4.fr/prog.php?id_prog=15551 | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 8 Aoû - 13:38 | |
| xtasia : oui oui ^^ lol, super tes photos sinon ! khira : c'est bon ça marche ! merci | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 8 Aoû - 14:08 | |
| Mon homme l'a enregistré et on l'a regardé vendredi soir, il est bien sympa ce reportage =) | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 8 Aoû - 14:48 | |
| yep sympa ce reportage! je l'ai vu le lendemain sur pluzz.
et excellentes tes photos xtasia! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 8 Aoû - 16:45 | |
| Yep le docu est sympa comme tout, Rob m'a fait marrer ! | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 8 Aoû - 17:49 | |
| Je viens de le regarder, sympas, le gars qui présente est marrant ^^ | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 8 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 22 Sep - 20:38 | |
| A la fin du mois, les premiers groupes seront dévoilés ! ^^ | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 26 Sep - 20:38 | |
| Je ne suis pas au courant des rumeurs, mais je croise les doigts pour certains groupes ^^ Et oui c'est nul que tu ne viennes pas l'année prochaine mais bon c'est comme ça :s dit toi que tu évolues professionnelement en contrepartie | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mer 12 Oct - 23:27 | |
| Bon et bien déjà la grosse tête d'affiche de légende on peut très certainement l'oublier parce que VAN HALEN vient d'annuler les dates de la tournée européenne... Ça c'est fait !
| |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 13 Oct - 12:56 | |
| pff c'est nul :/ j'aurais trop aimé les voir! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 13 Oct - 13:05 | |
| Peut-être qu'on s'avance trop vite mais s'ils annulent la tournée européenne on imagine que ça veut dire pas de Hellfest...
Alors vos pronostiques pour les têtes d'affiche ???
- Black Sabbath oui ou non ?? et bien difficile à dire Ozzy dit oui, Iommi dit non, ça a l'air très simple de se mettre d'accord avec eux ^^
- Rage Against the Machine ? Pourquoi pas ils font bien Arras après tout
- Def Leppard ? Apparemment une grosse rumeur qui se confirmerait en effet, surtout qu'ils tournent en Europe..
- Rammstein ? Le Hellfest en rêve depuis un moment... Mais bon agrandissement de scène pour la pyro ou pas ? | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 13 Oct - 13:46 | |
| RATM ce serait parfait , une chose est sur cette année j'y vais ! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 13 Oct - 21:49 | |
| Moi j'aimerais trop Iron Maiden ou Rammstein ^^ | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 13 Oct - 22:19 | |
| bouuuuuh dommage Xtasia | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 13 Oct - 22:38 | |
| Ah Iron Maiden mercredi ya aucune chance normalement, déjà ils sont trop chers et en + ya des histoires de scène, Maiden il leur faut une grande scène pour amener les Eddies géants et puis ya tout le décors de scènes c'est un peu difficile. A moins que la taille de chaque scène double voire triple.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 13 Oct - 22:57 | |
| J'y serais peut-être aussi! |
|
| |
Grenä fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Ven 14 Oct - 0:25 | |
| Moi j'y vais c'est sur RATM j'ai pas écouté ca depuis longtemps mais pourquoi pas ca pourrait être sympa ! en tout cas y a Lamb of god et Dimmu <3 | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Ven 14 Oct - 0:38 | |
| Bravo Méli et Jenna viennent maintenant alors que j'y bossais pendant 4ans et que je pars cette année... OUINNNNNN !!!
Grena, Lamb Of God c'est une tuerie en live !! Après le dernier Dimmu Borgir j'ai détesté je n'aime pas du tout leur nouveau genre, en + depuis qu'ils ont viré Vortex je trouve que les morceaux n'ont plus du tout le même ressenti.. | |
|
| |
Grenä fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Ven 14 Oct - 0:40 | |
| Tu as bossé en tant que bénévole ? je suis dégouté pour toi que tu puisse pas y aller. Une fois que l'on a connu le Hellfest on a forcement envie d'y retourner A vrai dire je n'ai même pas écouter le dernier album de Dimmu, apparemment c'est pas terrible comme tu dit... | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Ven 14 Oct - 0:45 | |
| Oui j'étais régisseuse d'une équipe de 6 bénévoles mais je pars habiter à l'étranger donc pas de Hellfest pour moi cette année. Je dirai que quand on a connu le Hellfest en festivalier oui, en bénévole heu plus ça va moins ça va je dirai ^^
Pour le dernier Dimmu, ça dépend si tu apprécies les vieux albums comme Enthrone Darkness Triumphant, Spiritual Black Dimensions ou Puritanical Euphoric Misanthropia, ben n'y jette même pas une oreille ^^ Si tu as aimé l'avant dernier, In Sorte Diaboli, ça risque par contre de te plaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
| |
|
| |
| HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
|