| HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
|
+44Marquise Hexen Clow Callisto Aenima Anacha Bonny Kruegger Yanaxia Grenä RuBy-e Luxy louloulapoule Khira S Em DeCat neva *Jenna* bemydog Ju ' Thelma babé Juliette I Rotting Juxx morue Evil or Divine Lala lherbivore wed Hanna Dove Kawa Devy Mercredi Leskou Nasty Swallow Tiara La Tortue Selen moonskin reila Tristania sk8teuze *xtasia* 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grenä fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Ven 14 Oct - 0:52 | |
| Moi qui pensait que en tant que bénévole sa pourrait être sympa je vais me contenter d'y aller en tant que touriste je crois xD Je vais quand même écouter le dernier Dimmu (même si je ne pense pas aimé vu ce que tu ma dit, histoire de se faire une idée quand même ) En tout cas quand je vois les quelques nanas qui vont aux hellfest je me dit que j'ai forcement du en croiser quelques une | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Sam 15 Oct - 14:19 | |
| Personnellement j'aime bien le dernier, et ceux d'avant aussi Le changement, l'évolution c'est pas toujours négatif
Enfin moi j'ai hâte de les voir, j'ai jamais vu en concert donc je suis très curieuse
Quand aux têtes d'affiches, je suis pas trop vieux groupes en général, donc un Iron Maiden me ferait ni chaud ni froid personnellement (je vais me faire lyncher....), à part Motley Crue, les annonces de ces grosses têtes d'affiches me font pas grand chose
Je crache pas sur Rammstein par contre, niveau pyrotechnie, je pense que c'est faisable et il parait que c'est vraiment un groupe à voir | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Sam 15 Oct - 15:20 | |
| Pour Dimmu Borgir, on verra bien, ça fait partie des groupes que je connais depuis un bail et que j'ai toujours pas vu Pareil pour Children of Bodom, cela dit j'ai entendu dire que c'était pas exceptionnel en live non plus alors on verra aussi
Enfin bon j'ai hâte tout de même, j'attend aussi les futures annonces, parce que je n'attend pas forcément que des grosses têtes d'affiches, y a d'autres groupes moins connu qui me plairait tout autant (d'ailleurs je me souviens que tu avais parlé d'Ufomammut une fois, donc pour le coup vu qu'ils seront là, je vais voir ce que ça donne en live aussi) | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Dim 16 Oct - 11:07 | |
| J'écoute vraiment de tout dans ce milieu là, j'aime bien les trucs un peu plus axés sur l'ambiance parfois, ça change | |
|
| |
Grenä fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Sam 26 Nov - 16:57 | |
| Omg vous avez vu l'affiche du Hellfest ? Ils on rajouté des groupes | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Sam 26 Nov - 19:22 | |
| Oui j'ai vu ça hier, c'est plutôt pas mal dans l'ensemble (bon y a devildriver, alors forcément je suis très contente) | |
|
| |
Evil or Divine curieux
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Sam 26 Nov - 22:26 | |
| L'affiche est énorme, c'est, comme chaque année, du lourd. Ci-dessous l'affiche actuelle et il reste encore 60 groupe à annoncer !!! Pour celles et ceux qui souhaitent y aller, y'a 20% de réduction sur le pass trois jours en ce moment ! C'est le moment d'acheter !! Plus de détails ici : http://www.hellfest.fr | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Sam 26 Nov - 22:48 | |
| - Evil or Divine a écrit:
- Pour celles et ceux qui souhaitent y aller, y'a 20% de réduction sur le pass trois jours en ce moment ! C'est le moment d'acheter !!
perso c'est deja fait!! moi deja, rien que sabbath et lynyrd skynyrd, je suis une femme comblée! j'attends la suite avec impatience! | |
|
| |
Evil or Divine curieux
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Dim 27 Nov - 6:22 | |
| Tu m'étonne, rien que Sabbath ça me comblerait !!! Ca me donnerait presque envie de prendre un crédit pour me payer un aller-retour jusqu'en France! Mais quelle idée de partir au Canada? ^^ | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Dim 27 Nov - 14:39 | |
| Place déjà prise à la première annonce pour ma part, vu les prix je préfère pas attendre | |
|
| |
Yanaxia fouineur
Messages : 187 Age : 32 Localisation : Normandie Humeur : Gloopy
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 28 Nov - 2:00 | |
| Amon Amaaaaaarth ! J'veux y aller cette année. Mais bon, maintenant que les rattrapages sont en juin... Je sens que ça va faire comme y a 2 ans, le chéri y était, et moi pendant ce temps, je foirais passais le bac, ahah. | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 5 Déc - 0:05 | |
| Moi ca tombe en pleins dans mes exams, mais je me débrouillerais pour amménager mes horaires là bas si toutefois j'ai une épreuve le vendredi ^^ pour l'instant je suis très contente je vais enfin voir COB ! | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Sam 14 Jan - 18:36 | |
| J'ai poster un sujet pour le 2012, normalement si tout va bien, je serais là, enfin on sera 3 Donc si du monde y va, on pourra ce capter là bas, du lourd nous attends ! | |
|
| |
Grenä fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Ven 27 Jan - 12:36 | |
| J'ai ma place ayéééé | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 30 Jan - 18:30 | |
| Alors Guns'N'Roses ou pas en tête d'affiche ??!! Niark les boules d'être si loin | |
|
| |
Grenä fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 31 Jan - 0:20 | |
| Aller Ministry *croise les doigts* ! Guns'n'roses pourquoi pas | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
Grenä fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 31 Jan - 17:41 | |
| Oh nan je suis deg enfin l'ambiance doit être sympas... | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 31 Jan - 18:27 | |
| Guns'N'Roses je sais pas s'ils seront là bas, y a pleins de gens qui disent que le Hellfest prendrait pas le risque de les faire jouer, vu qu'ils jouent les princesses soit disant... Après y a tellement de choses qui laisse à penser qu'ils seront là
M'enfin toute façon dans l'ensemble les groupes me plaisent assez, mais j'ai hâte d'être à vendredi pour connaitre les derniers | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 31 Jan - 22:57 | |
| Ca y est j'ai mon pass 3 jrs !! (depuis que j'ai 15 piges que je veux y aller mais à chaque fois j'ai pas pu, du coup je suis contente!!!) | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Ven 3 Fév - 18:23 | |
| Et bien ce qui devait arriver arrive : ANNULATION DE BLACK SABBATH (raison : les conditions de santé de Iommi ne permettent pas de faire la tournée, il a un cancer).
Black Sabbath serait remplacé par Ozzy en solo.. La bonne blague... | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Ven 3 Fév - 19:35 | |
| J'ai vu ça, ça va en faire gueuler plus d'un.
Moi j'suis assez contente parce qu'il y a tout ce que j'aime cette année: Rompeprop, Vomitory, Nasum, Haemorrhage, Avulsed et Sublime cadaveric decomposition !!
Je suis comblée !! | |
|
| |
Anacha fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Ven 3 Fév - 21:49 | |
| Sublime Cadaveric Decomposition, Blood red throne, Amon Amarth, Napalm Death, Aborted, Shining, Moonsorrow, Satyricon, Arcturus, Enslaved, Insomnium... et j'en passe.. Je suis tellement deg d'être en Argentine pour le coup!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
| |
|
| |
| HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
|