Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre

+44
Marquise Hexen
Clow
Callisto
Aenima
Anacha
Bonny Kruegger
Yanaxia
Grenä
RuBy-e
Luxy
louloulapoule
Khira
S
Em
DeCat
neva
*Jenna*
bemydog
Ju '
Thelma
babé
Juliette I
Rotting
Juxx
morue
Evil or Divine
Lala
lherbivore
wed
Hanna
Dove
Kawa
Devy
Mercredi
Leskou
Nasty Swallow
Tiara
La Tortue
Selen
moonskin
reila
Tristania
sk8teuze
*xtasia*
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Grenä
fouineur
fouineur
Grenä

Féminin Messages : 220

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 16 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 0:52

Moi qui pensait que en tant que bénévole sa pourrait être sympa Laughing je vais me contenter d'y aller en tant que touriste je crois xD
Je vais quand même écouter le dernier Dimmu (même si je ne pense pas aimé vu ce que tu ma dit, histoire de se faire une idée quand même Smile )

En tout cas quand je vois les quelques nanas qui vont aux hellfest je me dit que j'ai forcement du en croiser quelques une Smile
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 16 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 14:19

Personnellement j'aime bien le dernier, et ceux d'avant aussi
Le changement, l'évolution c'est pas toujours négatif

Enfin moi j'ai hâte de les voir, j'ai jamais vu en concert donc je suis très curieuse

Quand aux têtes d'affiches, je suis pas trop vieux groupes en général, donc un Iron Maiden me ferait ni chaud ni froid personnellement (je vais me faire lyncher....), à part Motley Crue, les annonces de ces grosses têtes d'affiches me font pas grand chose

Je crache pas sur Rammstein par contre, niveau pyrotechnie, je pense que c'est faisable et il parait que c'est vraiment un groupe à voir
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

Féminin Messages : 1969

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 16 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:10

Niveau pyrotechnique jusqu'à présent le Hellfest pouvait pas. Après à voir car vu qu'ils vont rajouter des scènes, devoir réinvestir pour le nouveau site j'ai peur qu'ils manquent de tune pour les gros gros groupes.

Dimmu en live ça casse pas trois pattes à un canard (pourtant j'aime beaucoup le black, enfin l'autre black métal^^)

Maiden je comprend que tu n'apprécies pas, je pense que c'est tout ou rien Smile
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 16 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:20

Pour Dimmu Borgir, on verra bien, ça fait partie des groupes que je connais depuis un bail et que j'ai toujours pas vu
Pareil pour Children of Bodom, cela dit j'ai entendu dire que c'était pas exceptionnel en live non plus alors on verra aussi

Enfin bon j'ai hâte tout de même, j'attend aussi les futures annonces, parce que je n'attend pas forcément que des grosses têtes d'affiches, y a d'autres groupes moins connu qui me plairait tout autant
(d'ailleurs je me souviens que tu avais parlé d'Ufomammut une fois, donc pour le coup vu qu'ils seront là, je vais voir ce que ça donne en live aussi)
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 16 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 0:16

OHHH Ufo si tu aimes les ambiances spéciales oui faut que tu y ailles Smile Par contre c'est vraiment de la musique d'ambiance, donc pas énergique pour pogoter mais je sais pas c'est comme Ulver, il se passe un truc pendant leurs concerts, vraiment.
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 16 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 11:07

J'écoute vraiment de tout dans ce milieu là, j'aime bien les trucs un peu plus axés sur l'ambiance parfois, ça change
Grenä
fouineur
fouineur
Grenä

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 16 Icon_minitime1Sam 26 Nov - 16:57

Omg vous avez vu l'affiche du Hellfest ? Ils on rajouté des groupes Shocked
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 16 Icon_minitime1Sam 26 Nov - 19:22

Oui j'ai vu ça hier, c'est plutôt pas mal dans l'ensemble (bon y a devildriver, alors forcément je suis très contente)
Evil or Divine
curieux
curieux
Evil or Divine

Féminin Messages : 31

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 16 Icon_minitime1Sam 26 Nov - 22:26

L'affiche est énorme, c'est, comme chaque année, du lourd. Ci-dessous l'affiche actuelle et il reste encore 60 groupe à annoncer !!!

Pour celles et ceux qui souhaitent y aller, y'a 20% de réduction sur le pass trois jours en ce moment ! C'est le moment d'acheter !! Wink

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 16 Bands10

Plus de détails ici :
http://www.hellfest.fr
Selen
matteur
matteur
Selen

Féminin Messages : 1285

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 16 Icon_minitime1Sam 26 Nov - 22:48

Evil or Divine a écrit:
Pour celles et ceux qui souhaitent y aller, y'a 20% de réduction sur le pass trois jours en ce moment ! C'est le moment d'acheter !! Wink

perso c'est deja fait!!
moi deja, rien que sabbath et lynyrd skynyrd, je suis une femme comblée!
j'attends la suite avec impatience!
Evil or Divine
curieux
curieux
Evil or Divine

Féminin Messages : 31

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 16 Icon_minitime1Dim 27 Nov - 6:22

Tu m'étonne, rien que Sabbath ça me comblerait !!! Ca me donnerait presque envie de prendre un crédit pour me payer un aller-retour jusqu'en France! Mais quelle idée de partir au Canada? ^^
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 16 Icon_minitime1Dim 27 Nov - 14:39

Place déjà prise à la première annonce pour ma part, vu les prix je préfère pas attendre
Yanaxia
fouineur
fouineur
Yanaxia

Féminin Messages : 187

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 16 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 2:00

Amon Amaaaaaarth !
J'veux y aller cette année. Mais bon, maintenant que les rattrapages sont en juin... Je sens que ça va faire comme y a 2 ans, le chéri y était, et moi pendant ce temps, je foirais passais le bac, ahah.
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi

Féminin Messages : 229

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 16 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 0:05

Moi ca tombe en pleins dans mes exams, mais je me débrouillerais pour amménager mes horaires là bas si toutefois j'ai une épreuve le vendredi ^^ pour l'instant je suis très contente je vais enfin voir COB !
Bonny Kruegger
matteur
matteur
Bonny Kruegger

Féminin Messages : 1004

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 16 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 18:36

J'ai poster un sujet pour le 2012, normalement si tout va bien, je serais là, enfin on sera 3 Smile
Donc si du monde y va, on pourra ce capter là bas, du lourd nous attends !
Grenä
fouineur
fouineur
Grenä

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 16 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 12:36

J'ai ma place ayéééé Very Happy
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 16 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 18:30

Alors Guns'N'Roses ou pas en tête d'affiche ??!! Niark les boules d'être si loin
Grenä
fouineur
fouineur
Grenä

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 16 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 0:20

Aller Ministry *croise les doigts* ! Guns'n'roses pourquoi pas Very Happy
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 16 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 4:48

Ministry s'ils jouent au Hellfest ils vont encore faire du playback comme la dernière fois ahah Smile
Grenä
fouineur
fouineur
Grenä

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 16 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 17:41

Oh nan je suis deg Sad enfin l'ambiance doit être sympas...
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 16 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 18:27

Guns'N'Roses je sais pas s'ils seront là bas, y a pleins de gens qui disent que le Hellfest prendrait pas le risque de les faire jouer, vu qu'ils jouent les princesses soit disant...
Après y a tellement de choses qui laisse à penser qu'ils seront là

M'enfin toute façon dans l'ensemble les groupes me plaisent assez, mais j'ai hâte d'être à vendredi pour connaitre les derniers
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I

Féminin Messages : 1509

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 16 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 22:57

Ca y est j'ai mon pass 3 jrs drunken !!
(depuis que j'ai 15 piges que je veux y aller mais à chaque fois j'ai pas pu, du coup je suis contente!!!)
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 16 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 18:23

Et bien ce qui devait arriver arrive : ANNULATION DE BLACK SABBATH (raison : les conditions de santé de Iommi ne permettent pas de faire la tournée, il a un cancer).

Black Sabbath serait remplacé par Ozzy en solo.. La bonne blague...
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 16 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 19:35

J'ai vu ça, ça va en faire gueuler plus d'un.

Moi j'suis assez contente parce qu'il y a tout ce que j'aime cette année: Rompeprop, Vomitory, Nasum, Haemorrhage, Avulsed et Sublime cadaveric decomposition !!

Je suis comblée !!
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Anacha
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 330

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 16 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 21:49

Sublime Cadaveric Decomposition, Blood red throne, Amon Amarth, Napalm Death, Aborted, Shining, Moonsorrow, Satyricon, Arcturus, Enslaved, Insomnium... et j'en passe..
Je suis tellement deg d'être en Argentine pour le coup!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 16 Icon_minitime1

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant