| HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
|
+44Marquise Hexen Clow Callisto Aenima Anacha Bonny Kruegger Yanaxia Grenä RuBy-e Luxy louloulapoule Khira S Em DeCat neva *Jenna* bemydog Ju ' Thelma babé Juliette I Rotting Juxx morue Evil or Divine Lala lherbivore wed Hanna Dove Kawa Devy Mercredi Leskou Nasty Swallow Tiara La Tortue Selen moonskin reila Tristania sk8teuze *xtasia* 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Sam 4 Fév - 19:31 | |
| Je m'en doutais pour l'annulation, mais pour le coup, vu qu'Ozzy était là l'année dernière, vous pensez vraiment qu'il va revenir encore ?
L'annulation est totalement compréhensible mais faire revenir la même tête d'affiche y en a qui vont faire la gueule !
Morue, je savais que ça te plairait un peu plus cette année
Ben moi dans l'ensemble je suis contente, j'adore Devildriver et ils sont là et puis pleins d'autres trucs que j'adore, j'ai juste peur de devoir faire des putains de choix difficiles à certains moments | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Sam 4 Fév - 21:10 | |
| A Moonskin Devildriver je les vois à Vancouver dans quelques semaines et je vais les interviewer, jsuis vraiment pressée !
Pour Ozzy je sais pas c'est Zegut qui a soufflé ce truc mais faut dire que Zegut il tient ses sources ces organisateurs des tournées et des promoteurs en France... Donc en tout cas c'est ce qui se prévoit en ce moment, après en effet j'espère que le Hellfest va trouver une autre tête d'affiche quoi, de toute façon tous les festochs en Europe avaient Black Sabbath yaurait moyen qu'un gros groupe puisse récupérer toutes les dates.. Je verrais bien un Rammstein.. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Sam 4 Fév - 21:18 | |
| Oui c'est vrai que ça plairait à beaucoup de monde de voir Rammstein, et puis au niveau du show on serait servi !
Après niveau black métal je trouve aussi une nette amélioration sur le nombre de groupe et ça me plait bien aussi ça ! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 6 Fév - 2:33 | |
| Bon et bien pour ma part je remets le couvert en tant que bénévole cette année (après avoir raté 2011 , trop malade) J'ai hâte de découvrir le nouveau site en vrai de vrai après avoir juste vu le plan envoyé par mon responsable bénévole. J'espère que ça ne va pas être trop galère avec deux scènes en plus! Pour ce qui est des groupes, ceux qui m'intéressent sont pour la plupart déjà venus ... je rêve toujours de voir TOOL inscrit à la prog | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 6 Fév - 7:20 | |
| Tool faut pas rêver... Tous les ans on en parle et ça n'arrive jamais. Il y aurait de grosses rumeurs de Neurosis, Gojira rajoutés à l'affiche.
Moi 6 scènes je trouve ça complètement débile... J'adore le Hellfest j'y bosse depuis 4 ans mais franchement je trouve que le Graspop c'est vraiment plus sympa : moins de scènes, moins de groupes, plus de temps pour prendre le temps justement ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 6 Fév - 8:21 | |
| Je sais pas quoi en penser des 6 scènes pour ma part, j'attend de voir ce que ça donne Dans un sens ça peut être pas mal, mais ce qui m'inquiète c'est surtout certains groupes qui vont jouer en même temps (pour ma part je voulais voir Dimmu Borgir car je n'ai jamais vu et c'est un groupe que ma meilleure pote adore, mais y a des chances que Lamb of God passe en même temps et j'ai vraiment envie de voir ce groupe !!) | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 6 Fév - 16:10 | |
| Je pense qu'on va courir partout | |
|
| |
louloulapoule voyeur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 6 Fév - 16:50 | |
| un jour Tool sera programmé ( mais si mais si ) .... j'espère depuis que j'y participe lol morue je pense comme toi , ça va être la course... | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 6 Fév - 18:28 | |
| J'imagine déjà la galère de toute façon, j'attend le running order et puis je ferais mes choix après, même si je suis pas tout à la lettre à chaque fois, ça dépend du contexte, de mon état, des gens etc... | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 6 Fév - 21:07 | |
| Sérieux ça me blaserait tellement de devoir courir dans tous les sens vu le prix du pass.. C'est n'importe quoi l'augmentation du prix cette année.. En plus les festivaliers ne vont pas voir plus de concerts donc ils paient plus chers pour quoi ??? pour avoir plus de choix ??? ... | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 6 Fév - 21:36 | |
| Pour un site plus grand, les aménagements, le prix de 2 scènes en plus etc...perso je trouve ça "normal" dans un sens, parce que bon faire plus grand, c'est dépenser plus d'argent
Par contre ce qui est inquiétant c'est pour les années à suivre, vu que ça augmente tous les ans, on sera à 200 euros le pass dans 2/3 ans à ce rythme là | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 6 Fév - 21:58 | |
| - *xtasia* a écrit:
- Tool faut pas rêver... Tous les ans on en parle et ça n'arrive jamais. Il y aurait de grosses rumeurs de Neurosis, Gojira rajoutés à l'affiche.
J'adorerai Tool aussi ; Mais si Neurosis est confirmé... ohmygad ! J'accoure direct !! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 6 Fév - 22:38 | |
| Pourvu que ça comprenne enfin des douches -_- | |
|
| |
Callisto fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 6 Fév - 22:45 | |
| Haha ça je crois qu'il faut pas trop y compter, ça serait un gouffre financier pour ceux qui organisent. A moins qu'il ne fassent payer les gens. Mais je m'imagine mal payer 5€ pour prendre ma douche. Quoique... ^^ | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 7 Fév - 15:12 | |
| L'année dernière c'était 6 euros le pass douche Je l'ai pris, mais cette année, on verra je repasserais peut être au bidon et lavage à l'arrache
Parce qu'attendre 1h30 que des poufs se lavent moi ça me saoule vraiment, j'ai cru que j'allais en noyer quelques unes l'année dernière, et quand y a plus d'eau chaude et que dehors il fait un peu frais, tu te demandes pourquoi tu as payé 6 euros !
(pour le coup ça m'étonne pas que des meufs soit des mégas bonasses tout le week end, 30 minutes de lavage, 30 minutes de soin visage/crèmes/maquillage/séchage des cheveux + soin des cheveux...on est dans un festival pas un spa !) | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 7 Fév - 22:50 | |
| Ahah. N'empêche que l'an dernier j'ai pas pris de douche et j'ai compris ma douleur. Je demande pas la lune mais je trouve ça inadmissible d'avoir viré les conteneurs à flotte dans l'espace camping ! (rien que pour boire de la flotte quoi) | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mer 8 Fév - 12:10 | |
| Oui c'est clair, l'eau c'est important, s'il fait trop chaud, ça peut vite devenir vital ! On va dire que je suis habituée pour le côté crasse en festival, mais c'est vrai qu'être plus propre qu'avec un lavage à l'arrache ça fait du bien Si c'est la canicule, là ça va vraiment être agréable
Après au référendum, ils ont demandé si les gens étaient prêt à payer un peu plus cher pour avoir accès à des douches différentes mais plus confortables (genre tu paie tant pour de l'eau chaude, et tu paie moins pour de l'eau froide) Si ça permet de brasser la foule, peut être qu'on attendra moins longtemps | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mer 8 Fév - 12:28 | |
| J'avoue que pas d'eau s'il fait très chaud c'est trop pas une vie. Mais ça me fait d'imaginer des pseudo pouf métalleuse sous leur douche pendant 30min l'image me plaît.
Et puis les Deftones quoi, rien que pour ça j'aimerai y aller, mais juste pour ça.... Tant pis ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mer 8 Fév - 14:38 | |
| Ils sont pas là cette année, c'était en 2010
Ben ouais c'est pas agréable, mais franchement payer cher pour galérer à se laver, ça fait vraiment chier | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Ven 10 Fév - 14:58 | |
| Moi j'y serais cette année ^^ 6 scènes c'est vrai que ça fait beaucoup :s les festivaliers ne vont pas pouvoir fournir et quoi de plus déchirant que de faire un choix entre deux groupes qu'on adore ? ca c'est pas cool du tout mais bon, de mon coté j'appréhende un peu sur les backstages comment ça va etre... et surtout, je serais en période d'examen et je sens c'est sur que COB vas passer tard le dimanche soir, tout ce que je ne voulais pas... bref super ^^ | |
|
| |
louloulapoule voyeur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 23 Fév - 1:07 | |
| Mercredi: tu coiffes toujours en backstage cette année ? | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Ven 24 Fév - 14:34 | |
| oui biensûr pourquoi ? | |
|
| |
louloulapoule voyeur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 27 Fév - 0:40 | |
| une copine coiffeuse me propose un plan pour coiffer backstage mais ça me bottait moyen , j'ai peur de ne pas pouvoir me libérer pour les concerts | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 27 Fév - 12:38 | |
| Ah c'est quand meme très bizarre que je soit pas au courant vu que je suis toute seule à coiffer ? lol au pire dit moi son nom en mp, mais je vois pas trop qui ça pourrait être ? pour les concert tu peux te libérer mais dans la limite du raisonnable ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
| |
|
| |
| HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
|