| HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
|
+44Marquise Hexen Clow Callisto Aenima Anacha Bonny Kruegger Yanaxia Grenä RuBy-e Luxy louloulapoule Khira S Em DeCat neva *Jenna* bemydog Ju ' Thelma babé Juliette I Rotting Juxx morue Evil or Divine Lala lherbivore wed Hanna Dove Kawa Devy Mercredi Leskou Nasty Swallow Tiara La Tortue Selen moonskin reila Tristania sk8teuze *xtasia* 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*xtasia* matteur
| |
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 13 Jan - 18:13 | |
| ca y 'est c'est confirmé je reviens coiffer au Hellfest cette année !!! trop contente ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 13 Jan - 18:58 | |
| Young gods étaient là l'année dernière, et encore cette année C'est un groupe que j'écoute pas mais on peut dire qu'il y a des exceptions à la règle concernant la venue 2 fois de suite
Est ce que quelqu'un sait si Dimmu Borgir est possible ? parce qu'ils viennent de sortir un nouvel album donc je me disais...
| |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 13 Jan - 20:06 | |
| Moi je trouve l'affiche toute pourrie alors j'hésite à boycotter. Y a que Rob Zombie et Judas Priest. | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 13 Jan - 20:33 | |
| En heavy c'est très bon cette année, en thrash old school pareil moi c'est mon affiche favorite avec celle de 2009. Dimmu Borgir c'est fort possible vu qu'ils sont en + chez roadrunner France. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 13 Jan - 21:38 | |
| Après il reste des groupes à annoncer, j'espère que chacun trouvera son bonheur, moi ça va dans l'ensemble même si y a pas mal de choses que je connais pas ou peu, ça me permet toujours de découvrir | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Ven 14 Jan - 22:00 | |
| Je pense que cette année c'est vrai que c'est le pied pour ceux qui aiment le métal vieille période eighties, pour les autres je comprend un peu la déception. | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Ven 14 Jan - 23:12 | |
| - *xtasia* a écrit:
- Je suis d'accord pour Slipknot, blâmons les maisons de disques à la limite mais foutons la paix aux groupes, on ne peut pas leur reprocher de vouloir faire de l'argent.
J'ai pas compris, Stone Sour rejouerait au Hellfest ? Mais ils sont passés l'an dernier..
Pour Rob Zombie moi aussi c'est la syncope assurée, mais je sais que le Hellfest galère tellement pour l'avoir que bon je reste sur mes gardes aussi. Puis Rob avait dit que si le groupe ne venait pas jouer en France c'est parce qu'il n'avait pas assez de public..
Wait and see !!! putaiiiin si ya rob zombie je vienssss alala!! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Sam 15 Jan - 2:15 | |
| Hehe meeting du forum à la fête de l'Enfer alors ?? Ce serait plutôt sympa ^^
| |
|
| |
Evil or Divine curieux
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Sam 15 Jan - 12:29 | |
| - morue a écrit:
- Moi je trouve l'affiche toute pourrie .
Et bin, t'es bien la 1ère personne que j'entends dire ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Sam 15 Jan - 14:26 | |
| - neva a écrit:
- *xtasia* a écrit:
- Je suis d'accord pour Slipknot, blâmons les maisons de disques à la limite mais foutons la paix aux groupes, on ne peut pas leur reprocher de vouloir faire de l'argent.
J'ai pas compris, Stone Sour rejouerait au Hellfest ? Mais ils sont passés l'an dernier..
Pour Rob Zombie moi aussi c'est la syncope assurée, mais je sais que le Hellfest galère tellement pour l'avoir que bon je reste sur mes gardes aussi. Puis Rob avait dit que si le groupe ne venait pas jouer en France c'est parce qu'il n'avait pas assez de public..
Wait and see !!! putaiiiin si ya rob zombie je vienssss alala!! Je me dis la même chose! Si je le rate ca va trop m'emmerder depuis le temps que je veux le voir. Je sais qu'il passe au Graspop aussi mais bon j'ai bien envie de faire le Hellfest! |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Sam 15 Jan - 20:52 | |
| Si y a des gens qui n'aiment pas l'affiche (Morue est pas la seule que j'entend dire ça) c'est parce que justement il y a beaucoup de groupes plus anciens, plus vieille époque, et un peu + de brutalité serait pas de trop
Moi j'aime bien l'affiche, mais c'est pas celle qui m'allèche le +, j'attend vraiment les 50 autres groupes !
| |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Sam 15 Jan - 23:44 | |
| Ya quand même de sacrés groupes de black aussi, même si je pense qu'il n'y pas beaucoup de gens qui apprécient ça par ici. | |
|
| |
Evil or Divine curieux
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Dim 16 Jan - 15:12 | |
| Les têtes d'affiches, certes, ne sont pas des groupes "brutaux" mais l'affiche si on l'a regarde de près regorge de groupes de tous genres et peux satisfaire un bon nombre de festivaliers! Sous les tentes on ne retrouve que des groupes de metal "extrême".
Sans oublier le fait que ses groupes "plus anciens" sont quand même incontournables, (pour la plupart ce sont les derniers concerts qu'ils donnent) il ne faut pas oublier que sans eux, aujourd'hui tous ses groupes de "metal brutal" ne serait pas de ce monde et il peut être intéressant de les voir sur scène même pour ceux qui ne sont pas forcément fan! Des groupes comme ça on n'en verra plus jamais et c'est bien dommage (la vraie musique se perd) | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Dim 16 Jan - 17:40 | |
| J'adore le black métal pour ma part, donc y a des choses qui me plaisent bien mais je parlais dans le cas de Morue qui aime des groupes bien plus brutaux que le black ou le death etc...
J'ai rien contre le fait qu'il y ait des anciens groupes, au contraire, je suis relativement éclectique Ca me fait bien plaisir de voir Motley Crue tout comme aller me taper un Marduk après (bon c'était pas les mêmes années, mais c'est pour montrer la différence entre les styles que je peux aimer) | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 25 Jan - 0:47 | |
| Une info avant l'annonce du 27 (moi je saisssssss ^^) : pas de Slipknot, pas de Korn, pas de System Of A Down, pas de Rammstein en tête d'affiche..
| |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 25 Jan - 16:15 | |
| Bon ben comme ça je me fais pas de fausse joie pour Slipknot même si ça paraissait impossible selon moi Rammstein c'est dommage, c'est un des groupes préférés de mon copain donc il fait la gueule à chaque fois parce qu'ils viennent pas
Un grand merci Xtasia de pas avoir dit que Rob Zombie serait pas là, ça me laisse un espoir immense et inestimable ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 25 Jan - 23:06 | |
| - moonskin a écrit:
Un grand merci Xtasia de pas avoir dit que Rob Zombie serait pas là, ça me laisse un espoir immense et inestimable ! la même xD!! espérons!! | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mer 26 Jan - 14:43 | |
| Un peu déçue pour Rammstein mais bon j'éspérais pas trop on m'avait déjà dit que c'était pas vraiment possible au niveau des feux d'artifices et tout. Merci de l'info xtasia | |
|
| |
DeCat curieux
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mer 26 Jan - 17:26 | |
| Annonce du 27 *je ne vis plus que pour ce jouuuuur* Bon, au moins, je sais pour quand est prévue la date de mon retour en France. Owi. Et puis comme ça, je pourrais voir tous mes potes d'un coup Anyway, l'affiche promet déjà bien, même si j'espère fooooortement voir plus plus plus de doom/ black/ hardcore. Owi. | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mer 26 Jan - 22:27 | |
| Arrêtes Xtasia, là c'est juste pour pas dire ce que c'est pour conserver l'info mais pour me faire baver à mort !
Putain j'ai des fourmis dans le bide à force d'attendre et d'être limite sur que c'est lui ! | |
|
| |
Evil or Divine curieux
| |
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 27 Jan - 15:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
| |
|
| |
| HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
|