Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre

+44
Marquise Hexen
Clow
Callisto
Aenima
Anacha
Bonny Kruegger
Yanaxia
Grenä
RuBy-e
Luxy
louloulapoule
Khira
S
Em
DeCat
neva
*Jenna*
bemydog
Ju '
Thelma
babé
Juliette I
Rotting
Juxx
morue
Evil or Divine
Lala
lherbivore
wed
Hanna
Dove
Kawa
Devy
Mercredi
Leskou
Nasty Swallow
Tiara
La Tortue
Selen
moonskin
reila
Tristania
sk8teuze
*xtasia*
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 0:12

ahahah tu devais être aux anges !

(note personnelle : j'ai beaucoup aimé Dark Funeral, que je voyais pour la seconde fois, le chanteur est vachement sympa sur scène Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi

Féminin Messages : 229

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 0:25

super la photo les filles ^^
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

Féminin Messages : 1969

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 0:35

Ah ben La Tortue je te le fais pas dire, je tremblais comme une feuille morte quand Dave m'a filé ma bière et qu'on a pris la photo..
Des groupes comme Slayer quand je les vois comme ça je me rend compte que j'ai une partie de l'histoire du métal qui se tient devant mes yeux.
Enfin heureusement qu'une amie à moi les connaît, sinon ils sont inabordables c'est dommage.
Tiara
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 333

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 17:19

Mes photos du Hellfest (je laisse l'abum en libre accès) : https://www.facebook.com/album.php?aid=61699&id=1045489701

Par contre j'effectue une grosse sélection, et pour le moment seule la journée de vendredi est en ligne, la suite arrive ^^
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 18:04

j'ai pas Facebook ya pas un autre moyen de voir tes photos ? Sad
Tiara
fouineur
fouineur

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 19:18

*xtasia* a écrit:

Arghh... sinon sisi, tu pourras retrouver la totalité des photos prises par les divers photographes de soon, mais il faut patienter encore un peu :/

Ou alors tu squattes le facebook de quelqu'un, c'est possible aussi Surprised

Au fait, tu connais Doume ?
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 23:48

Oui oui Doumé c'est un pote, tu le connais bien aussi ?

Dis Tiara j'ai un pote qui vient de m'envoyer ça, nice picture puis je fais la pub bière Hellfest !

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 6 Clisso10
Selen
matteur
matteur
Selen

Féminin Messages : 1285

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 6 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 12:27

*xtasia* a écrit:
ah!!!! je ne suis pas la seule!
Tiara
fouineur
fouineur

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 6 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 15:20

Je t'ai vu en photo avec Doume dans l'album qu'il a publié sur FB du coup je me suis doutée que vous vous connaissiez ^^ et il est juste venu m'aborder durant le fest, puis on a discuté, voilà Wink

Aaaah, j'ai l'air d'un trans sur cette photo silent

ahah...

Les photos sont dispo ici : http://www.soonnight.com/pays-de-la-loire/photos-evenement-pays-de-la-loire,13.html

par contre je suis à la bourre, il manque les miennes de samedi & dimanche!
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania

Féminin Messages : 577

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 6 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 20:50

Demain, dans Sept à huit, il y a un reportage sur le Hellfest.... j'en rigole déjà.
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 6 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 21:25

Vous avez toutes des photos avec Lemmy bordel je suis jalouse
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 16:02

Morue ya une photo de toi sur le forum du Hellfest, je sais plus quelle page
Dove
fouineur
fouineur
Dove

Féminin Messages : 201

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 16:17

morue a écrit:
Vous avez toutes des photos avec Lemmy bordel je suis jalouse

Ha ha ha je l'attendais celle-là ! Wink Je me demandais pourquoi tu avais toujours pas réagi :p
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 19:28

Ahahah c'est clair je suis trop prévisible !

Je suis trop bidonnée par la découverte de Moonskin que j'intitulerais "LA LUTTE DE L'ESPÈCE" (et le marquage du shorty):

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 6 155mg0858copie
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania

Féminin Messages : 577

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 20:49

Ah c'est toi Morue?? Je t'ai vu plusieurs fois. J'aime beaucoup ta tenue!!
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 21:54

Et moi j'adore le regard du mec...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 6 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 3:06

moonskin a écrit:
Et moi j'adore le regard du mec...

j'allais le dire ! Laughing
Dove
fouineur
fouineur
Dove

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 6 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 4:03

Trop belle sur la tof !
Selen
matteur
matteur
Selen

Féminin Messages : 1285

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 6 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 11:42

Morue t'es super jolie,! t'as de beaux cheveux tu sais^^

Tiara, je trouve également très jolie! (décidement que des bonnasses sur ce forum!) mais je trouve que tu ne ressembles pas trop à ton avatar (c'est peut être moi qui craque hein)
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 6 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 12:41

buahaha v'là le vicelard quoi
En même temps Morue t'es perfect sur cette photo I love you
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 6 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 14:23

Mais vous avez du caca dans les yeux ma parole Very Happy
C'est le type louche qui a posté la photo. J'arrive pas à savoir si il matte mon boule ou derrière. Les paris sont ouverts.
Dove
fouineur
fouineur
Dove

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 6 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 15:58

J'ai l'impression qu'il regarde plutôt au loin derrière, si ça peut te rassurer !
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 6 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 13:55

Morue grrrrr quel canon ! Klr tu n'as pas des photos de vous deux à poster ??
Quelques ajouts de photos :
Par hasard j'ai trouvé ça sur le net, rencontre et serrage de main avec Patrick Roy

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 6 Patric10

Airbourne

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 6 P1060812
Dove
fouineur
fouineur
Dove

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 6 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 0:47

Rah crotte faut que je regarde, en fait on a surtout des vidéos !
D'ailleurs Morue il faudrait que je les récupère pour que tu les vois, c'est la bande Victor/Guillaume et tout qui les ont !
Sooshii m'en a passé des siennes mais c'est surtout des photos des loges ou des groupes.
Sinon :
une photo d'un pote prise de la scène pendant Infectious Grooves.
HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 6 Hellfest1

Je fais une drôle de tête avec Cécile
HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 6 Hellfest2

En mode déchéance, avec des poitevins dans un sale état eux aussi ^^.
HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 6 Hellfest3
HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 6 Hellfest9
HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 6 Hellfest10

Avant Crowbar, qui était génial !
HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 6 Hellfest5

Des potes qui tentent de communiquer avec des hommes en bleu. (heum le beau teint rougeot :p)
HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 6 Hellfest6

La tente pourrie des grinious d'à côté.
HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 6 Hellfest4

Et je me permets de poster ces deux photos de toi, Morue, parce que t'es trop choux dessus (bien qu'on perçoive une certaine lutte dans ce regard Very Happy)
HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 6 Hellfest7
HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 6 Hellfest8

Mes photos sont nulles, désolée.
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 6 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 15:05

C'est un coup de soleil ou bien un coup de chaud sur tes joues ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 6 Icon_minitime1

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant