| HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
|
+44Marquise Hexen Clow Callisto Aenima Anacha Bonny Kruegger Yanaxia Grenä RuBy-e Luxy louloulapoule Khira S Em DeCat neva *Jenna* bemydog Ju ' Thelma babé Juliette I Rotting Juxx morue Evil or Divine Lala lherbivore wed Hanna Dove Kawa Devy Mercredi Leskou Nasty Swallow Tiara La Tortue Selen moonskin reila Tristania sk8teuze *xtasia* 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Tortue matteur
| |
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Ven 25 Juin - 0:25 | |
| super la photo les filles ^^ | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Ven 25 Juin - 0:35 | |
| Ah ben La Tortue je te le fais pas dire, je tremblais comme une feuille morte quand Dave m'a filé ma bière et qu'on a pris la photo.. Des groupes comme Slayer quand je les vois comme ça je me rend compte que j'ai une partie de l'histoire du métal qui se tient devant mes yeux. Enfin heureusement qu'une amie à moi les connaît, sinon ils sont inabordables c'est dommage. | |
|
| |
Tiara fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Ven 25 Juin - 17:19 | |
| Mes photos du Hellfest (je laisse l'abum en libre accès) : https://www.facebook.com/album.php?aid=61699&id=1045489701
Par contre j'effectue une grosse sélection, et pour le moment seule la journée de vendredi est en ligne, la suite arrive ^^ | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
Tiara fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Ven 25 Juin - 19:18 | |
| - *xtasia* a écrit:
- j'ai pas Facebook ya pas un autre moyen de voir tes photos ?
Arghh... sinon sisi, tu pourras retrouver la totalité des photos prises par les divers photographes de soon, mais il faut patienter encore un peu :/ Ou alors tu squattes le facebook de quelqu'un, c'est possible aussi Au fait, tu connais Doume ? | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Sam 26 Juin - 12:27 | |
| - *xtasia* a écrit:
- j'ai pas Facebook ya pas un autre moyen de voir tes photos ?
ah!!!! je ne suis pas la seule! | |
|
| |
Tiara fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Sam 26 Juin - 15:20 | |
| Je t'ai vu en photo avec Doume dans l'album qu'il a publié sur FB du coup je me suis doutée que vous vous connaissiez ^^ et il est juste venu m'aborder durant le fest, puis on a discuté, voilà Aaaah, j'ai l'air d'un trans sur cette photo ahah... Les photos sont dispo ici : http://www.soonnight.com/pays-de-la-loire/photos-evenement-pays-de-la-loire,13.html par contre je suis à la bourre, il manque les miennes de samedi & dimanche! | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Sam 26 Juin - 20:50 | |
| Demain, dans Sept à huit, il y a un reportage sur le Hellfest.... j'en rigole déjà. | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Sam 26 Juin - 21:25 | |
| Vous avez toutes des photos avec Lemmy bordel je suis jalouse | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 28 Juin - 16:02 | |
| Morue ya une photo de toi sur le forum du Hellfest, je sais plus quelle page | |
|
| |
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 28 Juin - 16:17 | |
| - morue a écrit:
- Vous avez toutes des photos avec Lemmy bordel je suis jalouse
Ha ha ha je l'attendais celle-là ! Je me demandais pourquoi tu avais toujours pas réagi :p | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 28 Juin - 19:28 | |
| Ahahah c'est clair je suis trop prévisible ! Je suis trop bidonnée par la découverte de Moonskin que j'intitulerais "LA LUTTE DE L'ESPÈCE" (et le marquage du shorty): | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 28 Juin - 20:49 | |
| Ah c'est toi Morue?? Je t'ai vu plusieurs fois. J'aime beaucoup ta tenue!! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 28 Juin - 21:54 | |
| Et moi j'adore le regard du mec... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 29 Juin - 3:06 | |
| - moonskin a écrit:
- Et moi j'adore le regard du mec...
j'allais le dire ! |
|
| |
Dove fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 29 Juin - 4:03 | |
| | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 29 Juin - 11:42 | |
| Morue t'es super jolie,! t'as de beaux cheveux tu sais^^
Tiara, je trouve également très jolie! (décidement que des bonnasses sur ce forum!) mais je trouve que tu ne ressembles pas trop à ton avatar (c'est peut être moi qui craque hein) | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 29 Juin - 12:41 | |
| buahaha v'là le vicelard quoi En même temps Morue t'es perfect sur cette photo | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 29 Juin - 14:23 | |
| Mais vous avez du caca dans les yeux ma parole C'est le type louche qui a posté la photo. J'arrive pas à savoir si il matte mon boule ou derrière. Les paris sont ouverts. | |
|
| |
Dove fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 29 Juin - 15:58 | |
| J'ai l'impression qu'il regarde plutôt au loin derrière, si ça peut te rassurer ! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
Dove fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 6 Juil - 0:47 | |
| Rah crotte faut que je regarde, en fait on a surtout des vidéos ! D'ailleurs Morue il faudrait que je les récupère pour que tu les vois, c'est la bande Victor/Guillaume et tout qui les ont ! Sooshii m'en a passé des siennes mais c'est surtout des photos des loges ou des groupes. Sinon : une photo d'un pote prise de la scène pendant Infectious Grooves. Je fais une drôle de tête avec Cécile En mode déchéance, avec des poitevins dans un sale état eux aussi ^^. Avant Crowbar, qui était génial ! Des potes qui tentent de communiquer avec des hommes en bleu. (heum le beau teint rougeot :p) La tente pourrie des grinious d'à côté. Et je me permets de poster ces deux photos de toi, Morue, parce que t'es trop choux dessus (bien qu'on perçoive une certaine lutte dans ce regard ) Mes photos sont nulles, désolée. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 6 Juil - 15:05 | |
| C'est un coup de soleil ou bien un coup de chaud sur tes joues ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
| |
|
| |
| HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
|