Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre

+44
Marquise Hexen
Clow
Callisto
Aenima
Anacha
Bonny Kruegger
Yanaxia
Grenä
RuBy-e
Luxy
louloulapoule
Khira
S
Em
DeCat
neva
*Jenna*
bemydog
Ju '
Thelma
babé
Juliette I
Rotting
Juxx
morue
Evil or Divine
Lala
lherbivore
wed
Hanna
Dove
Kawa
Devy
Mercredi
Leskou
Nasty Swallow
Tiara
La Tortue
Selen
moonskin
reila
Tristania
sk8teuze
*xtasia*
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi

Féminin Messages : 229

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 13 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 20:55

ouiii je te mp !
Revenir en haut Aller en bas
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule

Féminin Messages : 504

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 13 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 1:48

@mercredi: mortel ca dis donc , je ne savais pas qu'il y avait une coiffeuse qui officiait au fest, génial! ( je suis coiffeuse Smile)
@ xtasia: non je rentre tous les soirs, j'habite paris mais je suis originaire de cholet, a 30 bornes de clisson un bon lit et une bonne douche chez popa moman ça n'a pas de prix Wink

et carrément pour se boire un verre , ça me va bien ça !
j'y serai sur du vendrdi au dimanche et sans doute le jeudi pour filer un coup de main à monter le stand
http://mahttp://www.cabinetdecuriosite.net/t3373-grand-menage-de
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 13 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 13:46

et oui il y'a une coiffeuse ^^, perso moi le vendredi est le jour le plus calme pour moi, donc pour boire un verre ca pourrait etre cool !
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

Féminin Messages : 1969

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 13 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 14:39

Nous le vendredi ça va être gros rush ahah, le matin ça va donc si qqn est chaud pour une bière à 11h ahah !

Et dis donc ma mémère on pense déjà à ses cheveux !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 13 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 20:56

Pfff les filles vous me donnez trop envie!!! =(
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule

Féminin Messages : 504

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 13 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 22:05

ok pour une bière devant hangman's chair! ouais ou p'tetre un café plutôt Wink
http://mahttp://www.cabinetdecuriosite.net/t3373-grand-menage-de
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 13 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 22:41

Tu seras au Graspop Meli ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 13 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 22:49

Non parce que j'ai personne avec qui y aller et je me sens pas de faire les trois jours en solo mais j'irais bien le dimanche pour au moins voir Rob Zombie!
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 13 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 22:56

Moi j'y serai le vendredi et le samedi mais côté backstage (normalement si tout se passe bien) donc à la limite si tu y vas je pourrais toujours venir t'offrir une bière ^^. Si j'y vais en festivalière je te recontacte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 13 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 23:52

J'y serai aussi, tous les jours ! Avec qui, j'en sais rien, chéri veut pas, et une amie vient de se désister parce qu'un groupe a été annulé.
Pas contre boulot vendredi et samedi matin... Obligée de rentrer à chaque fois, ou venir plus tard. Grrr...
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 13 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 13:35

Bon je sens qu'on peut fixer le jeudi soir pour celles qui seront au camping et puis le vendredi matin pour les autres. Trash j'essaierai de venir te voir dans la journée côté festivalier mais ça va être très chaud pour moi.
Mais jveux quand même voir ta frimousse. On s'échangera les portables.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 13 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 21:54

Yeah baby ! Very Happy
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 13 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 21:32

http://www.hellfest.fr/386-Hommage_a_Patrick_Roy

Citation :
Comme vous le savez déjà, Patrick Roy, nous a malheureusement quitté cette semaine... Nous avons donc décidé de lui dédier un morceau, un moment de communion pour lui rendre hommage lors du festival.

A la fin du concert de Scorpions, un feu d’artifice sera tiré en son honneur et c’est vous qui choisirez la musique qui l’accompagnera.

Nous vous invitons donc à sélectionner une chanson parmi les 5 suivantes, celle qui obtiendra le plus de votes sera diffusée pendant le feu d'artifice.

- AC/DC - For Those About To Rock, We Salute You
- Black Sabbath - Heaven and Hell
- Guns n' Roses - Paradise City
- Led Zeppelin - Stairway to Heaven
- Lynyrd Skynyrd - Free Bird

Nous diffuserons aussi sur l’écran géant, vos messages de sympathie ainsi que les photos que vous avez certainement prises avec lui l’année dernière.
Evil or Divine
curieux
curieux
Evil or Divine

Féminin Messages : 31

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 13 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 21:38

A voté! Smile
S
voyeur
voyeur
S

Féminin Messages : 400

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 13 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 22:17

bon les meuf j'ai revendu a regret ma place pour le fest, chuis deg et ça me fait bien chier, mais pas eu le choix. donc ce sera sans moi pour boire une biere :'(

*retourne bouder dans son placard*
Em
matteur
matteur
Em

Féminin Messages : 1843

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 13 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 10:32

pfff moi je me tate, d un cote j ai envie, d un cote c est cher pour le nombre de groupes que je veux voir :/
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 13 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 22:22

c'est vrai que c'est un coût mais, quand on y est après, c'est pour les groupes et pour l'ambiance, enfaite c'est aussi un tout ^^
Em
matteur
matteur
Em

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 13 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 10:51

ouais bah j y vais en faite je me suis plainte aupres de mes potes et en fait je vais y aller en benevole ha ha , a la vente des skeuds.
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 13 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 2:16

Les pass 3 jours pour le Hellfest sont COMPLETS !
Vous pouvez uniquement acheter des pass pour la journée du vendredi ou du dimanche.

Pour les pass 3 jours, possibilité de les prendre via les packs bus + fest pour ceux qui habitent loin !
Em
matteur
matteur
Em

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 13:21

ouais bah en fait je vais pas benevoler, ca tombe le weekend de la fete des ecoles de mon fils, et bon je prefere le voir lui hihi.
Evil or Divine
curieux
curieux
Evil or Divine

Féminin Messages : 31

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Juin - 10:57

J-11 les enfants!

Prions donc pour la météo!!!! Very Happy
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Juin - 13:21

Oui, J-11 ! trop trop préssé ! j'ai presque finit ma valise ^^
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Juin - 13:52

Em je comprends ton choix, c'est important ce genre d'événement moi jme souviens de ces fêtes là c'était génial.

Les filles moi je galère à faire ma valise, j'ai pas envie de porter le polo Hellfest Crew tout moche !
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 13 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 21:39

lol, moi je le trouve pas si moche, il est simple c'est tout ^^ xD bah moi c'est surtout une grosse valise de produit et de matos de coiffure, vu que je reviendrais dormir chez moi ^^ ahlala c'est la semaine prochaine !!!
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 13 Icon_minitime1Mer 8 Juin - 15:28

Non tu as raison il est pas mal mais le Hellfest c'est la seule fois de l'année où je peux me permettre des extravagances vestimentaires alors le polo.. m'en fous un peu lol.
Veinarde tu vas dormir dans un vrai lit ! Nous dans un cabanon ahah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 13 Icon_minitime1

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant