| HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
|
+44Marquise Hexen Clow Callisto Aenima Anacha Bonny Kruegger Yanaxia Grenä RuBy-e Luxy louloulapoule Khira S Em DeCat neva *Jenna* bemydog Ju ' Thelma babé Juliette I Rotting Juxx morue Evil or Divine Lala lherbivore wed Hanna Dove Kawa Devy Mercredi Leskou Nasty Swallow Tiara La Tortue Selen moonskin reila Tristania sk8teuze *xtasia* 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 5 Mai - 20:55 | |
| | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Ven 6 Mai - 1:48 | |
| @mercredi: mortel ca dis donc , je ne savais pas qu'il y avait une coiffeuse qui officiait au fest, génial! ( je suis coiffeuse ) @ xtasia: non je rentre tous les soirs, j'habite paris mais je suis originaire de cholet, a 30 bornes de clisson un bon lit et une bonne douche chez popa moman ça n'a pas de prix et carrément pour se boire un verre , ça me va bien ça ! j'y serai sur du vendrdi au dimanche et sans doute le jeudi pour filer un coup de main à monter le stand | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Ven 6 Mai - 13:46 | |
| et oui il y'a une coiffeuse ^^, perso moi le vendredi est le jour le plus calme pour moi, donc pour boire un verre ca pourrait etre cool ! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Ven 6 Mai - 14:39 | |
| Nous le vendredi ça va être gros rush ahah, le matin ça va donc si qqn est chaud pour une bière à 11h ahah !
Et dis donc ma mémère on pense déjà à ses cheveux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Ven 6 Mai - 20:56 | |
| Pfff les filles vous me donnez trop envie!!! =( |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Ven 6 Mai - 22:05 | |
| ok pour une bière devant hangman's chair! ouais ou p'tetre un café plutôt | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Ven 6 Mai - 22:41 | |
| Tu seras au Graspop Meli ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Ven 6 Mai - 22:49 | |
| Non parce que j'ai personne avec qui y aller et je me sens pas de faire les trois jours en solo mais j'irais bien le dimanche pour au moins voir Rob Zombie! |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Ven 6 Mai - 22:56 | |
| Moi j'y serai le vendredi et le samedi mais côté backstage (normalement si tout se passe bien) donc à la limite si tu y vas je pourrais toujours venir t'offrir une bière ^^. Si j'y vais en festivalière je te recontacte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Ven 6 Mai - 23:52 | |
| J'y serai aussi, tous les jours ! Avec qui, j'en sais rien, chéri veut pas, et une amie vient de se désister parce qu'un groupe a été annulé. Pas contre boulot vendredi et samedi matin... Obligée de rentrer à chaque fois, ou venir plus tard. Grrr... |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Sam 7 Mai - 13:35 | |
| Bon je sens qu'on peut fixer le jeudi soir pour celles qui seront au camping et puis le vendredi matin pour les autres. Trash j'essaierai de venir te voir dans la journée côté festivalier mais ça va être très chaud pour moi. Mais jveux quand même voir ta frimousse. On s'échangera les portables. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 9 Mai - 21:32 | |
| http://www.hellfest.fr/386-Hommage_a_Patrick_Roy - Citation :
- Comme vous le savez déjà, Patrick Roy, nous a malheureusement quitté cette semaine... Nous avons donc décidé de lui dédier un morceau, un moment de communion pour lui rendre hommage lors du festival.
A la fin du concert de Scorpions, un feu d’artifice sera tiré en son honneur et c’est vous qui choisirez la musique qui l’accompagnera.
Nous vous invitons donc à sélectionner une chanson parmi les 5 suivantes, celle qui obtiendra le plus de votes sera diffusée pendant le feu d'artifice.
- AC/DC - For Those About To Rock, We Salute You - Black Sabbath - Heaven and Hell - Guns n' Roses - Paradise City - Led Zeppelin - Stairway to Heaven - Lynyrd Skynyrd - Free Bird
Nous diffuserons aussi sur l’écran géant, vos messages de sympathie ainsi que les photos que vous avez certainement prises avec lui l’année dernière. | |
|
| |
Evil or Divine curieux
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 9 Mai - 21:38 | |
| A voté! | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 16 Mai - 22:17 | |
| bon les meuf j'ai revendu a regret ma place pour le fest, chuis deg et ça me fait bien chier, mais pas eu le choix. donc ce sera sans moi pour boire une biere :'(
*retourne bouder dans son placard* | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 17 Mai - 10:32 | |
| pfff moi je me tate, d un cote j ai envie, d un cote c est cher pour le nombre de groupes que je veux voir :/ | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 17 Mai - 22:22 | |
| c'est vrai que c'est un coût mais, quand on y est après, c'est pour les groupes et pour l'ambiance, enfaite c'est aussi un tout ^^ | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mer 18 Mai - 10:51 | |
| ouais bah j y vais en faite je me suis plainte aupres de mes potes et en fait je vais y aller en benevole ha ha , a la vente des skeuds.
| |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 26 Mai - 2:16 | |
| Les pass 3 jours pour le Hellfest sont COMPLETS ! Vous pouvez uniquement acheter des pass pour la journée du vendredi ou du dimanche.
Pour les pass 3 jours, possibilité de les prendre via les packs bus + fest pour ceux qui habitent loin ! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Dim 5 Juin - 13:21 | |
| ouais bah en fait je vais pas benevoler, ca tombe le weekend de la fete des ecoles de mon fils, et bon je prefere le voir lui hihi. | |
|
| |
Evil or Divine curieux
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 6 Juin - 10:57 | |
| J-11 les enfants! Prions donc pour la météo!!!! | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 6 Juin - 13:21 | |
| Oui, J-11 ! trop trop préssé ! j'ai presque finit ma valise ^^ | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 6 Juin - 13:52 | |
| Em je comprends ton choix, c'est important ce genre d'événement moi jme souviens de ces fêtes là c'était génial.
Les filles moi je galère à faire ma valise, j'ai pas envie de porter le polo Hellfest Crew tout moche ! | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 7 Juin - 21:39 | |
| lol, moi je le trouve pas si moche, il est simple c'est tout ^^ xD bah moi c'est surtout une grosse valise de produit et de matos de coiffure, vu que je reviendrais dormir chez moi ^^ ahlala c'est la semaine prochaine !!! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mer 8 Juin - 15:28 | |
| Non tu as raison il est pas mal mais le Hellfest c'est la seule fois de l'année où je peux me permettre des extravagances vestimentaires alors le polo.. m'en fous un peu lol. Veinarde tu vas dormir dans un vrai lit ! Nous dans un cabanon ahah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
| |
|
| |
| HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
|