Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre

+44
Marquise Hexen
Clow
Callisto
Aenima
Anacha
Bonny Kruegger
Yanaxia
Grenä
RuBy-e
Luxy
louloulapoule
Khira
S
Em
DeCat
neva
*Jenna*
bemydog
Ju '
Thelma
babé
Juliette I
Rotting
Juxx
morue
Evil or Divine
Lala
lherbivore
wed
Hanna
Dove
Kawa
Devy
Mercredi
Leskou
Nasty Swallow
Tiara
La Tortue
Selen
moonskin
reila
Tristania
sk8teuze
*xtasia*
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi

Féminin Messages : 229

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 14 Icon_minitime1Mer 8 Juin - 22:18

oui !! et une vrai douche !

EDIT : J'ai reçu mon pass ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 14 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 20:49

Je viens de revendre mon pass 3 jours... Je pourrai pas à cause du boulot. Et puis toutes façons je me serai retrouvée à y aller en solo. Bref, au moins, ça fait des sous de récupérés.
Profitez à fond les filles et surtout, je veux des photos à votre retour Very Happy
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 14 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 22:00

Hihi un week end encore inoubliable ! je suis entrain de mettre mes photos sur fb !
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow

Féminin Messages : 1158

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 14 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 12:49

Je n'ai pas pu prévenir avant mais j''y étais aussi ! C'était énorme !!
http://myspace.com/poudredange
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 14 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 13:09

Pareil, c'était super, de bonnes rencontres, de bons groupes même si y en avait moins qui m'intéressait par rapport à d'autres années...petite déprime depuis hier, c'était dur de rentrer, de quitter tout ça
J'ai loupé des trucs par contre, un peu déçue mais on peut pas tout avoir

Juste méga coup de gueule pour la météo, le vendredi c'était infecte, je hais la pluie en + donc j'étais servie !
Deux mois de chaleur, et temps de merde pile pour le Hellfest !

Cela dit, je reviens pour l'année prochaine, et j'ai hâte de voir le nouveau site, tous les changements qui vont être fait
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 14 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 13:34

On ne parlera pas des super ponchos... Plus jamais. J'avoue que la météo du vendredi était blasante mais le reste du week end c'était nickel:)
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 14 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 16:54

Ouais enfin un peu plus ensoleillé ça aurait été chouette quand même sur les autres jours, là c'était très couvert donc entre je retire ma veste et je la remet 150 fois par jour c'est bien emmerdant !

Cela dit, j'ai quand même un bon coup de soleil sur la gueule, j'ai le nez qui pèle même !

Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 14 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 17:51

C'était chiante mais je préfère ça à la pluie de dingue et le vent qu'on a eu ! En tout cas là haut ils ne déconnent pas quand ils annoncent un temps mitigé !
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 14 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 20:33

Ah pareil pour moi lol petite déprim depuis lundi matin Rolling Eyes c'est comme ça chaque année Rolling Eyes
Sinon c'est vrai que le temps du vendredi ca m'a vraiment soulé, jme suis dit, ca y'est on va avoir le droit a la bataille de boue et puis finalement c'était un peu mieux les autres jours mais bon, le hellfest est quand meme plus agréable quand il fait beau ^^
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 14 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 21:57

Petite déprime aussi là. Je veux y retoouuurner !
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 14 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 23:10

la même !!! et j'arrange pas mon cas en écoutant les slows de Scorpions xD
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule

Féminin Messages : 504

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 14 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 22:51

bon bah moi je n'ai pas pu y aller , malade tout le week end Sad bien dégoûtée...
mon responsable d'équipe bénévole vient de m'envoyer cette photo que je trouve géniale alors je me permets de la poster
ici

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 14 11062010
http://mahttp://www.cabinetdecuriosite.net/t3373-grand-menage-de
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 14 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 13:14

c'est vrai que cette photo est très belle et représente bien la mentalité du festival Smile
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 14 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 13:24

carrément et le mec quoi! même pas peur !!
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 14 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 14:06

c'est clair ^^ elle est paru dans le journal cette photo ^^
Moi je suis contente j'ai eu ma photo avec le chanteur de Korpiklaani le dimanche soir ^^ pour une fois que j'ai oser demander !
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 14 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 19:30

ah ouais ? quel jornal tu te souviens ?
la classe dis donc le chnteur de korpiklaani , photo!!!
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 14 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 19:34

Je ne me rappel pas du nom du journal parcontre, mais c'est sans doute ouest france, pour la photo, je ne suis pas chez moi, je la mettrais plus tard promis Wink
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

Féminin Messages : 1969

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 14 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 0:20

Balancez les photos les filles ! Bon pour ma part, le mauvais temps le vendredi m'a gâché ma journée, travailler sous la pluie merci bien, mater les concerts sous la pluie pareil ça ma saoule.
Mais le samedi c'était juste le pied, j'ai revu mes chouchous de BLS, toujours en mega forme et on s'est bien éclaté.
Petit peu déçu de l'ambiance côté bénévole qui était vraiment pas top cette année, trop de stress peut-être et puis la pluie et soucis du vendredi.

Luxy
matteur
matteur

Féminin Messages : 2882

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 14 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 0:25

Elle déchire la photo Smile
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 14 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 13:28

Xtasia ça fait plaisir de te lire ici ^^ C'est vrai que j'ai été un peu déçue de l'ambiance aussi, perso j'ai trouvé que pas mal de personnes nous prennait de haut... mais bon c'est comme ça, ça ne m'a pas empêché de passer un super week end ! Et puis heureusement il y a des gens cool et simples comme vous, pour garder une bonne ambiance ^^
Euuh là j'ai ma photo sous la main ^^ paye ma gueule c'est toujours le dimanche soir que je trouve à faire une photo et le dimanche soir bah c'est pas là qu'on est le plus présentable mais bon tanpis !
HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 14 114_3311
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 14 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 17:30

Pas de photos pour moi car j'ai pété mon appareil 1 mois avant
Peut être que j'en posterais qui viennent de mes potes

En tous cas sympa la photo, leur concert était d'ailleurs pas mal

Concernant l'ambiance en général, pour moi ça a été, mais pour me répéter encore, le temps ça m'a bien gâché le vendredi, juste merci à Dagoba pour avoir emmener le soleil pendant leur show
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 14 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 17:42

Pas de photo non plus car j'avais oublié mon appareil -_-"
Au moins ça m'a évitée de le perdre ou de le casser !

Le temps du vendredi m'a bien soulée, surtout le poncho Hellfest 20 fois trop grand pour moi... Lorsqu'il y avait du vent, ça le faisait gonfler = sumo time. Bon au moins on s'est bien fendu la gueule avec ça et les concerts étaient cool !
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 14 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 20:35

C'est vrai que le temps du vendredi c'était bien chiant, j'avais peur que ça innonde tout le site et que tout le monde soit obligé de sortir les vieilles bottes et les kway tout le week end, parce que déjà à l'extrem market ca commencait à etre juste juste ^^ mais au final j'ai beaucoup travaillé le vendredi donc c'était pas grave pour moi ^^ et le samedi ça s'est amélioré tranquillement. Même avec la pluie, je ne pense qu'une chose, vivement l'année prochaine !
RuBy-e
voyeur
voyeur
RuBy-e

Féminin Messages : 638

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 14 Icon_minitime1Sam 9 Juil - 11:00

Des amis à moi vendaient mes bijoux au Hellfest cette année, sur leur stand de corsets, ils ont adoré le public metalleux Smile et ils m'ont vendu tous les lady skull que je leur avait passé. chouette. j'y penserai l'année prochaine du coup !
http://www.megagrawww.com
Khira
voyeur
voyeur
Khira

Féminin Messages : 411

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 14 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 12:04

Pour ceux qui l'aurait raté, voilà la vidéo de l'émission passée sur France4 mardi dernier "Le Hellfest expliqué à ma mère" : http://www.france4.fr/prog.php​?id_prog=15551

J'ai trouvé ça pas mal du tout, ca donne un avis assez éclairé sur le festival sans juger ni tomber dans les clichés habituels.
(Je sais pas pourquoi certains se sentent toujours obligés de montrer leur cul...heureusement ils ont relégué ça au générique de fin !)
http://prettyzombie.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 14 Icon_minitime1

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant