| HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
|
+44Marquise Hexen Clow Callisto Aenima Anacha Bonny Kruegger Yanaxia Grenä RuBy-e Luxy louloulapoule Khira S Em DeCat neva *Jenna* bemydog Ju ' Thelma babé Juliette I Rotting Juxx morue Evil or Divine Lala lherbivore wed Hanna Dove Kawa Devy Mercredi Leskou Nasty Swallow Tiara La Tortue Selen moonskin reila Tristania sk8teuze *xtasia* 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 27 Déc - 22:01 | |
| tain pareil, je trouve ca trop cher et c'est trop éloigné de chez moi mais pitain, Trust, scorpions et Judas déjà wow ca donne bien envie et The Exploited ? 0.o ils se sont perdus ?? ahh j'arrive | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 27 Déc - 22:38 | |
| - *xtasia* a écrit:
- Ils s'éloignent quand même du but du festival qui était de créer le plus grand festival de métal extrême mais personnellement je suis ravie.
c'est clair...mais je suis ravie egalement! bon cette annee ce sera sans moi (diplome si tout se passe bien...) mais je serais sans doute au wacken. | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 27 Déc - 22:41 | |
| Moi je passe la soutenance en septembre exprès pour y aller ^^
The Exploited ce sont des habitués maintenant du fest, ils aiment bien l'endroit. Le prix du pass c'est un investissement c'est clair mais par rapport au nombre de groupes qui jouent c'est pas cher, un concert en moyenne c'est 30€, là pour 130€ tu peux en voir 30 si tu as envie, c'est quand même pas mal. | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 27 Déc - 22:49 | |
| - *xtasia* a écrit:
- Moi je passe la soutenance en septembre exprès pour y aller ^^
The Exploited ce sont des habitués maintenant du fest, ils aiment bien l'endroit. Le prix du pass c'est un investissement c'est clair mais par rapport au nombre de groupes qui jouent c'est pas cher, un concert en moyenne c'est 30€, là pour 130€ tu peux en voir 30 si tu as envie, c'est quand même pas mal. erf ouep mais moi aucun moyen de decaler... oui 130€ c'est une somme, mais vu les groupes qu'il y a. et puis, tu vas voir 2 tetes d'affiche hors festival c'est deja le prix du pass^^ | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 27 Déc - 22:58 | |
| oui mais la durée des concert est beaucoup plus courte qu'en temps normal non ? | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 27 Déc - 23:01 | |
| ouais un peu, c'est vrai. mais bon, apres ca depend des groupes aussi. il me semble que kiss et alice cooper cette annee ca a duré pas mal de temps non? | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 28 Déc - 18:36 | |
| Oui le prix est élevé, d'ailleurs il augmente mais bon, pour le nombre de groupes etc...ça vaut le coup
Xtasia, il me semblait que Tool était une rumeur possible, j'avais donc espoir, mais visiblement c'est mort vu ta réflexion ? | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Dim 2 Jan - 3:29 | |
| Les dernières têtes jouent quasiment 2h donc non pas de différence majeure avec les concerts en salle, si ce n'est le son. Évidemment je préfère de loin le son en salle mais bon quand on va en festival on le sait que trop bien.
Pour Tool oui c'est mort je pense, vu le pognon de malade qu'ils ont fouttu dans Ozzy, Scorpions, Trust et Priest... Puis soit disant que la tête d'affiche manquante ça serait Slipknot... | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Dim 2 Jan - 16:23 | |
| Moi j'aime bien Slipknot et j'ai jamais vu ce que ça donnait en concert, mais si c'est pour pas avoir un show correct parce que les gens balancent des trucs sur eux, je vois pas l'intérêt Et puis vu que le bassiste est mort, ça parait étrange mais bon
Bon on verra bien, pour Tool c'est dommage, y avait tellement de rumeurs que je commençait à y croire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Dim 2 Jan - 16:44 | |
| J'ai la plupart les lives de Slipknot en DVD et je rêverai de les voir ... alala |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 3 Jan - 1:13 | |
| Pour Slipknot c'est plus que fort possible car ils font quasiment tous les festivals d'Europe cette année et passent en France en juillet pour le Sonisphere à Amneville. Donc la mort de leur bassiste n'a pas l'air problématique...
J'attends de voir.. Mais bon Slipknot ce n'est pas vraiment mon truc.
Pour Tool, si il n'avait pas mis autant de fric entre Judas, Ozzy, Scorpions et Trust.. Mais là rien que ces groupes là ça va chercher à 100 000€ ou + pour le cachet.. Donc au minimum on compte 400 000€ pour 4 groupes.. | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 3 Jan - 1:14 | |
| - Anh a écrit:
- J'ai la plupart les lives de Slipknot en DVD et je rêverai de les voir ... alala
Ahh pfuu pareil... | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 11 Jan - 20:58 | |
| Rob Zombie y serait fortement pressenti cette année C'est le gars qui me ferai monter là bas !!! Bordel il est sur ma wishlist depuis 4 ans ! Et comme il fout jamais les pieds en France, je suis toute excitée ! Vite que ça soit confirmé !!! | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 11 Jan - 21:20 | |
| ouais enfin slipknot les dernières presta' en festival ils se sont tellement fait huer et pire que ça m'étonnerait qu'ils recommencent (ou alors ils pigent pas)
n'empêche que cette année, pour l'instant y'a pas de quoi m'affoler, je suis déçue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 11 Jan - 22:44 | |
| - PoisonIvy a écrit:
- Rob Zombie y serait fortement pressenti cette année
C'est le gars qui me ferai monter là bas !!! Bordel il est sur ma wishlist depuis 4 ans ! Et comme il fout jamais les pieds en France, je suis toute excitée ! Vite que ça soit confirmé !!! C'est serieux ca?! |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 11 Jan - 23:01 | |
| - La Tortue a écrit:
ouais enfin slipknot les dernières presta' en festival ils se sont tellement fait huer et pire que ça m'étonnerait qu'ils recommencent (ou alors ils pigent pas)
n'empêche que cette année, pour l'instant y'a pas de quoi m'affoler, je suis déçue A ba moi je les ai vu en festoche l'été dernier et l'ambiance etait terrible ainsi que leur préstation , je n'y allait pas pour eux a la base car je n'ecoutais plus depuis plusieurs année et j'ai vraiment adoré !!! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 11 Jan - 23:07 | |
| - **MéLi** a écrit:
- PoisonIvy a écrit:
- Rob Zombie y serait fortement pressenti cette année
C'est le gars qui me ferai monter là bas !!! Bordel il est sur ma wishlist depuis 4 ans ! Et comme il fout jamais les pieds en France, je suis toute excitée ! Vite que ça soit confirmé !!!
C'est serieux ca?! http://www.byzegut.fr/ Bon il se trompe rarement monsieur Zégut, et son passage serait logique car il traverserai la France pendant le week du Hellfest (c'est quelque chose du genre festival en Espagne puis 2 jours après en Belgique) Quand a Slipknot c'était au Fury Fest qu'ils s'étaient fait jeter, le Hellfest est plus ouvert Ils auraient parfaitement leur place à travers tous ces noms. J'en doute un peu car il y a Stone Sour le dimanche (side project de Corey) mais bon pk pas ? | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 11 Jan - 23:54 | |
| on appellera ça un beau virement de situation alors .. autant pour moi | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mer 12 Jan - 18:19 | |
| Ouais mais Stone Sour, c'est moins considéré comme un truc de "pseudo" métaleux
Les gens sont trop sur le paraître alors ça fait bien d'enfoncer plus bas que terre Slipknot, et écouter des trucs "underground" ça c'est cool
Moi ça me gave, laissons les gens écouter ce qu'ils veulent et les groupes faire leur musique, si les gens sont pas contents, ils vont voir un autre groupe, y a 4 scènes, dont 3 toujours actives
Rob Zombie, oui c'est fortement pressenti, je vais faire une syncope si il est confirmé au Hellfest, mais j'ai trop peur qu'il ne vienne pas, je serais trop déçue, alors bon je reste sur mes gardes Ca fait vraiment partie de ma liste de groupes à voir absolument !
| |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mer 12 Jan - 18:38 | |
| Je suis d'accord pour Slipknot, blâmons les maisons de disques à la limite mais foutons la paix aux groupes, on ne peut pas leur reprocher de vouloir faire de l'argent. J'ai pas compris, Stone Sour rejouerait au Hellfest ? Mais ils sont passés l'an dernier..
Pour Rob Zombie moi aussi c'est la syncope assurée, mais je sais que le Hellfest galère tellement pour l'avoir que bon je reste sur mes gardes aussi. Puis Rob avait dit que si le groupe ne venait pas jouer en France c'est parce qu'il n'avait pas assez de public..
Wait and see !!! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mer 12 Jan - 18:45 | |
| - *xtasia* a écrit:
Stone Sour rejouerait au Hellfest ? Mais ils sont passés l'an dernier..
Ben ils sont bien marqués le dimanche sur l'affiche ^^ Puis des groupes qui reviennent souvent au Hellfest y en a quelque uns Bref si Robounet s'y ramène, alors faudra compter me voir dans les premiers rangs à bavouiller et sauter comme une demeurée | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mer 12 Jan - 22:48 | |
| Ah j'ai toujours cru que Rob zombie n'aimait tout simplement faire des concerts en Europe, je sais plus où j'ai lu ça, enfin c'est certainement des conneries
Mais Poison Ivy, les groupes sont pas encore annoncés au niveau des jours pour le hellfest 2011, tu te trompes pas avec l'affiche de 2010 ? Bon c'est possible qu'ils reviennent mais j'ai vu ça nul part | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mer 12 Jan - 23:35 | |
| Je viens d'aller voir sur le site du Hellfest, Stone Sour ne sont pas annoncés pour cette année, c'était bien l'an dernier. Les mêmes groupes reviennent oui mais généralement pas deux années à suivre. Et en effet le running order n'a pas encore été fait, ils sont fait en mai normalement. Pour le moment tout ce qu'on sait c'est que Judas Priest et Ozzy Osbourne jouent le dimanche soir.[quote]
Dernière édition par *xtasia* le Jeu 13 Jan - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mer 12 Jan - 23:48 | |
| Han oui toutes mes confuses | |
|
| |
Evil or Divine curieux
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 13 Jan - 14:27 | |
| Si Zegut a annoncé Rob Zombie à mon avis on aura confirmation très prochainement. QUEL PIED! Il a toujours raison ce cher Monsieur! Il a également soufflé le nom d'UFO (pour mon plus grand bonheur!) Sans oublier que ça parle de plus en plus de Whitesnake (pour mon plus grand bonheur également) L'affiche est meurtrière cette année! Pour le running order, vous pouvez vous rendre sur le forum du Hellfest, où un des membres fais son propre running order à partir des informations qu'ils trouvent sur les sites officiels des différents groupes à l'affiche! Ca donne déjà une bonne idée de l'organisation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
| |
|
| |
| HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
|