Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre

+44
Marquise Hexen
Clow
Callisto
Aenima
Anacha
Bonny Kruegger
Yanaxia
Grenä
RuBy-e
Luxy
louloulapoule
Khira
S
Em
DeCat
neva
*Jenna*
bemydog
Ju '
Thelma
babé
Juliette I
Rotting
Juxx
morue
Evil or Divine
Lala
lherbivore
wed
Hanna
Dove
Kawa
Devy
Mercredi
Leskou
Nasty Swallow
Tiara
La Tortue
Selen
moonskin
reila
Tristania
sk8teuze
*xtasia*
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow

Féminin Messages : 1158

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 19:14

Je veux voir encore plein de photos Very Happy
J'essayerai de vous en prendre du Graspop !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania

Féminin Messages : 577

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 19:32

J'en ai rajouté Dirty! Wink
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

Féminin Messages : 1969

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 19:33

Bon allez j'en ai récupéré deux alors je balance.

Rencontre donc avec Lemmy Kilminster dimanche, très sympa ce jour là.

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 5 Lemmyy11

Au passage mes photos de Motorhead

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 5 Dscn2810 HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 5 Dscn2811

Et puis mon dieu incontesté, Jeff Waters de Annihilator, rencontré le samedi, avec qui j'ai d'abord filmé une interview puis vu son concert sur scène. Mon rêve absolu

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 5 Jeff_w11

Dernière édition par *xtasia* le Mar 22 Juin - 19:39, édité 1 fois
Dove
fouineur
fouineur
Dove

Féminin Messages : 201

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 19:37

Tiens Dirty Cat tu vas au Brutal cette année ?
Lala
matteur
matteur

Féminin Messages : 1979

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 21:07

Tristania, c'est pas le chanteur de Devin Townsend mais Devin Townsend tout court^^
C'est mon idole, celui que je place devant n'importe quel autre artiste, quelle chance tu as eu, j'ai limite envie de pleurer^^
La prestation du groupe était bonne ? Tu lui as un peu parlé ?

En tout cas ça avait l'air énorme!
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania

Féminin Messages : 577

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 21:11

Oui, c'est "Devin Townsend project" que j'aurais du dire.

Je ne lui ai pas parlé car on n'a pas fait les dédicaces, mon copain lui a juste serré la main lorsqu'il est arrivé et on a pris des photos.
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 21:30

Klr : On ne sait pas encore à vrai dire, je te tiens au jus !
Hanna
fouineur
fouineur
Hanna

Féminin Messages : 361

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 21:41

DEBBIE <3 Dans mes bras !

Devin est mon idole aussi, je n'ai pas pu venir au Hellfest alors que c'était prévu (pour lui essentiellement), je croise tellement les doigts pour qu'il passe dans une salle et pas un festival en France un jour, peut-être après la sortie de Deconstruction I love you

Olalala quelle chance, il est tout chou souriant comme ça, rien qu'une photo ça me met des étoiles plein les yeux *fan inside, go écouter Hyperdrive*
http://captain-mary.deviantart.com
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 22:01

Tristania a écrit:
Je suis rentrée dans l'aprem. Super festival, le retour à la réalité est difficile, comme toujours.

Pourquoi Dying fetus a été annulé??!!! Je suis deg!!!

Dying a annulé parce que le dimanche à 12h ils étaient toujours à 1000km du festival, donc vu qu'ils étaient trop en retard ils ont annulé, mais sont quand même venus se balader au festival.
Lala
matteur
matteur

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 22:03

Dans mes bras aussi <3 Ce mec c'est ma vie, lorsqu'il a annoncé son souhait de ne plus vouloir remonter sur scène j'étais super peinée et en même temps persuadée qu'il ne pourrait jamais s'en passer, les gens autour de moi me disaient "c'est mort tu le verras jamais"! J'ai eu raison d'espérer et comme toi je souhaite vraiment le voir sur scène dans une salle (une petite serait le top), je croise les doigts mais il est obligé de revenir. Faute de moyens je pouvais pas aller au hellfest à mon grand regret. Mon copain l'a vu mais avec SYL (que j'aime tout autant que DTP), lui aussi c'est son idole, il lui a serré la main et il réalise toujours pas après plusieurs années qu'il était en face de lui.
Enfin en tout cas ce mec est un dieu, un miracle de la nature!

Et un autre point commun miss, hyperdrive est dans mon top 5 hihi, elle m'évoque tellement de souvenirs!
Hanna
fouineur
fouineur
Hanna

Féminin Messages : 361

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 22:17

Je suis d'accord en tout point avec ton message, c'est fou =O
Sa musique, que ce soit le côté onirique, spatial, le côté déjanté... tout y est parfait, il parvient à recréer musicalement ce qui se passe en lui avec tant de talent, c'est même pas humain. Et j'ai eu la même réaction lorsqu'il a voulu rester uniquement dans son studio à faire de la musique, sans concerts. Je me suis sentie démunie de l'avoir jamais vu et là j'espère, je croise fort fort les doigts, oui comme tu dis, il doit le faire Smile J'aime aussi beaucoup Strapping.

Ouiii Hyperdrive <3 Je l'ai vu en live par Anneke au concert de son groupe, c'était déjà magnifique, je n'imagine même pas si je vois en vrai la version Devin un jour, l'émotion va me submerger à un point *____*
http://captain-mary.deviantart.com
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 1:14

sa prestation était vraiment géniale ! j'étais tout devant, il est excellent sur scène !
j'ai pris des vidéos car le chéri voulait en avoir, je connaissais pas, als je voulais lui rendre service, mais du coup énorme coup de coeur !

pour celle que ça intéresse, j'ai deux vidéos sur facebook de son concert
Lala
matteur
matteur

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 17:54

Oh La tortue je veux bien voir les vidéos Very Happy

Tu m'étonnes que ça devait être génial ! Si tu te plonges dans sa discographie, tu vas "voir" la musique (en général) différemment, ça a été mon cas! Je te conseille son autre groupe aussi : Strapping Young Lad!
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 18:11

mon chéri m'en a déjà fait écouter Smile

je sais pas comment héberger les vidéos :S
Lala
matteur
matteur

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 18:16

Arf, je sais pas non plus^^
Mais au pire un lien de tes vidéos sur facebook si c'est possible ? Embarassed
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 18:19

https://www.facebook.com/profile.php?id=1051730878#!/video/video.php?v=1450205569089&ref=mf

https://www.facebook.com/profile.php?id=1051730878#!/video/video.php?v=1450203169029
Lala
matteur
matteur

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 18:32

Les liens ne marchent pas, c'est pas grave je vais regarder sur youtube, merci quand même!
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 18:57

désolée :/
Lala
matteur
matteur

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 19:00

Pas de soucis tinquiète il y en a plein sur youtube, j'en ai des frissons putain^^
Tiara
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 333

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 19:39

Hyperdrive!! I love you

Bon en ce qui me concerne, il me reste encore 600 photos à trier... dès que ma sélection définitive sera prête, je laisserai l'accès à l'album de ma page FB et aussi l'adresse de mon site où vous pourrez retrouver les photos des autres photographes avec moi ^^
Evil or Divine
curieux
curieux
Evil or Divine

Féminin Messages : 31

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 21:58

*xtasia* a écrit:
Yes les metal girls jsuis dans le train (vive l'iphone!). Jpasse à Paris d'abord voir un concert... allez moquez vous jvais voir Bon Jovi Smile jsuis pressée que le rock n roll fm enflamme Bercy !

Dis donc, je pensais pas que c'était honteux d'écouter Bon Jovi! C'est pas plus ridicule qu'Immortal ou Watein^^

En tout cas énormissime festival avec ma petite femme Xtasia! Merci de m'avoir convaincu de venir cette année, je regrette absolument pas, au contraire c'était le pied absolu! Very Happy Thank you babe!!
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 22:08

Je veux tes photos Xtasia honey huhu !
Lia : je te trouve juste méga belle, fallait que je te le dise !
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 23:50

Ah mais moi j'ai pas honte du tout, je prévenais juste des moqueries, moi j'ai adoré le beau Jon et sa voix d'or Smile

Mais en effet Immortal ils étaient très ridicule avec leur son caverneux ^^
Et oui t'as vu Dirty ma femme c'est juste la plus belle quoi, je l'ai pas choisi pour rien.

Au passage rien à voir mais alors moi Devin Townsend je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout.. Comme quoi
Evil or Divine
curieux
curieux
Evil or Divine

Féminin Messages : 31

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 20:55

Mouahaha, en même temps mon petit Jon suffit qu'il rentre sur scène pour mettre tout le monde d'accord^^

N'empêche que je préfère quand même Immortal a Watein ou Dark Funeral! Smile Ils ont des riffs heavy bien sympa mais bizarrement en live ça passe moins bien que sur CD!

Merci Dirty Cat, c'est gentille! Embarassed
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 5 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 0:09

La photo de la mort ^^ Kerry King et Dave Lombardo de SLAYER

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 5 P1060910
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 5 Icon_minitime1

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant