| HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
|
+44Marquise Hexen Clow Callisto Aenima Anacha Bonny Kruegger Yanaxia Grenä RuBy-e Luxy louloulapoule Khira S Em DeCat neva *Jenna* bemydog Ju ' Thelma babé Juliette I Rotting Juxx morue Evil or Divine Lala lherbivore wed Hanna Dove Kawa Devy Mercredi Leskou Nasty Swallow Tiara La Tortue Selen moonskin reila Tristania sk8teuze *xtasia* 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Devy fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 21 Juin - 18:33 | |
| Yeaaah Mercredi, je l'ai vu aussi aux flippers ! En tout cas, festival bien cool, photo avec la chanteuse de Walls of Jericho, trop gentille, et mes coupines se sont faites photographier avec monsieur Chino donc que du bonheur. Dégoutée qu'il n'y ai pas eu Architects mais bon, tout ne peux pas être parfait. Vivement l'année prochaine ^^ | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 21 Juin - 18:49 | |
| report demain! là je pars bosser (oulala ça va être dur..) mais festival au top : bravo aux organisateurs, aux bénévoles! et bien sur les groupes pour leur prestations! | |
|
| |
Tiara fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 21 Juin - 18:49 | |
| - La Tortue a écrit:
allez les filles ! à tout à l'heure Aah mais je t'ai croisé x fois !! Je me suis dit "tien cette couleur, ça me rappelle une nana du forum", j'ai voulu venir vers toi et j'me suis dit que je devais faire erreur, après tout une coloration ne signifie pas grand chose et vu que je ne suis pas très physionomiste, je n'ai pas osé te sortir un "hey, mais tu ne serais pas du cabinet !?" ^^'' Sinon mis à part un retour difficile, des bleus énormes, c'était juste MORTEL, il y aurait tellement de choses à en dire! Hâte de remettre ça l'année prochaine En attendant je pense voir pour une petite compensation d'ici là avec le Raismes Fest' | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 21 Juin - 20:09 | |
| Perso, j'ai vu personne du forum à part celles que je connais dans la vie réelle J'ai reconnu sooshi la dreadeuse, et je crois avoir vu Nherbe mais pas sur (cheveux bleus ?) | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 21 Juin - 20:27 | |
| - Devy a écrit:
- Yeaaah Mercredi, je l'ai vu aussi aux flippers !
En tout cas, festival bien cool, photo avec la chanteuse de Walls of Jericho, trop gentille, et mes coupines se sont faites photographier avec monsieur Chino donc que du bonheur. Dégoutée qu'il n'y ai pas eu Architects mais bon, tout ne peux pas être parfait. Vivement l'année prochaine ^^ tu fesais quoi toi ? je t'ai sans doute vu ^^ | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 21 Juin - 20:31 | |
| J'ai cru voir Klr, mais je suis pas du tout sûre que ce soit elle. Et les autres nanas je ne sais pas du tout à quoi vous ressemblez... | |
|
| |
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 21 Juin - 20:46 | |
| Salut. Encore perrave. J'ai vu personne. Dodo. :p | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 21 Juin - 21:00 | |
| Klr t'etais avec Morue et ton cheri il me semble | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 21 Juin - 21:34 | |
| - Tiara a écrit:
- La Tortue a écrit:
allez les filles ! à tout à l'heure Aah mais je t'ai croisé x fois !! Je me suis dit "tien cette couleur, ça me rappelle une nana du forum", j'ai voulu venir vers toi et j'me suis dit que je devais faire erreur, après tout une coloration ne signifie pas grand chose et vu que je ne suis pas très physionomiste, je n'ai pas osé te sortir un "hey, mais tu ne serais pas du cabinet !?" ^^'' bouh Nherbe m'a vu aussi, mais n'est pas venue non plus ^^
moi j'ai reconnu personne, mais tu aurais du venir, je t'aurais pas mangé lool
je suis rentrée ce midi, tellement claquée, mal partout mais c'était tellement génial trop contente !
quelques photos plus tard, là je fais déjà le report sur fb | |
|
| |
Dove fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 21 Juin - 22:34 | |
| - moonskin a écrit:
- Klr t'etais avec Morue et ton cheri il me semble
Vi ^^ J'étais posée avec elle, on avait du boulot ... :p | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 22 Juin - 2:53 | |
| jai juste vu xtasia sinon je n'ai vu, ou reconnu personne.. report demain avec qq photos, là, grosse flemmasse. | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 22 Juin - 13:51 | |
| Hey les girls ! Je suis rentrée hier, pire que fracasse, après 4 jours j'en pouvais littéralement plus. Super la photo Mercredi je suis hyper contente d'avoir pu t'aider en tout cas, fallait en profiter j'avais jamais vu Lemmy aussi cool que cette année. Et bien moi j'ai vu pas mal de monde en fait, Devy je t'ai croisé plein de fois mais t'as pas du me reconnaître, Selen (grand dieu que tu es belle !), Tiara qui j'espère postera bientôt notre photo, et Nherbe dans le metal market. Klr je suis sure de t'avoir vu à Dillinger non ? Jt'ai envoyé des sms mais tu devais être occupée.
Bon mon report va venir aussi quand j'aurai récupéré mes photos mais là gros tri à faire. En tout cas j'ai vu du lourd cette année ! | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 22 Juin - 14:07 | |
| Bilan du fest : Excellent ! J’ai passé de super moments ! Mes CC : -KISS pour leur superbe show overdosé en paillettes et Cie ! -SLASH parce que c’est Slash ! j'adore! (en + je l'ai vu le vendredi soir au Stade de France! comme je m'en doutais, même setlist les 2 soirs) -ALICE COOPER pour son superbe, euh je vais dire, « alice horror picture show » ! j'ai aussi aimé : Airbourne, Annihilator, Motorhead, Twisted Sisters, etc. quelques photos! bon, avec mon APN super rusticos (qui tient avec du scotch!) je n'ai pas pu faire bcp mieux... le mec d'Airbourne : Slash et son groupe : Kiss : Twisted Sisters : le fest la nuit: | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 22 Juin - 14:09 | |
| - *xtasia* a écrit:
- , Selen (grand dieu que tu es belle !)!
oh bin merci c'est gentil! je te renvoie le compliment!! et je confirme, ta couleur brune te va à ravir! | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 22 Juin - 14:09 | |
| Xtasia, je crois que j'ai eu un doute tout le weekend, c'est toi qui avait les collants avec les rayures verticales ?(super collant au fait ^^) j'ai trop hésité, gros doute... | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 22 Juin - 14:18 | |
| Ahah oui les collants à rayures verticales, quand je t'ai vu arrivé avec je me suis dit qu'heureusement, je n'avais pas mis les miens! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 22 Juin - 17:29 | |
| | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 22 Juin - 17:43 | |
| ça vient pas de l'organisation, mais j'ai entendu dire aussi que le Hellfest niveau ambiance valait bien mieux que d'autres qui sont plus grands et plus 'envié' genre le wacken | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 22 Juin - 17:44 | |
| yeah sympa la veste de ta pote en hommage a RJ Dio! la dernière photo est excellente! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 22 Juin - 17:47 | |
| - La Tortue a écrit:
ça vient pas de l'organisation, mais j'ai entendu dire aussi que le Hellfest niveau ambiance valait bien mieux que d'autres qui sont plus grands et plus 'envié' genre le wacken A pour les festivaliers oui, après l'ambiance Hellfest les artistes n'y goûtent pas trop, mais c'est vrai qu'ils sont 100 fois + chouchoutés ici en même temps. J'espère que Devy et Mercredi vous avez pris des photos du décors des loges, j'en ai pas moi..
Ah oui Selen la dernière photo c'est du dossier, j'ai fait une drôle de tête en voyant ça, je ne sais même pas qui l'a prise ^^ | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 22 Juin - 18:11 | |
| | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 22 Juin - 18:15 | |
| forcement, je n'avais pas vu, mais c'est hyper classe! | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 22 Juin - 18:27 | |
|
Dernière édition par Tristania le Ven 25 Juin - 17:28, édité 5 fois | |
|
| |
lherbivore fouineur
Messages : 143 Age : 32 Localisation : Belfort Humeur : Rock n' roll
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 22 Juin - 18:39 | |
| Ah, comment foutre les boules à ceux qui n'ont pas pu y aller.. Sympas vos photos Mercredi Adams et Tristania | |
|
| |
Dove fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 22 Juin - 18:50 | |
| Haha trop bien les photos ! ET nan Xtasia c'était pas moi je suis pas allée voir Dillinger ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
| |
|
| |
| HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
|