Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre

+44
Marquise Hexen
Clow
Callisto
Aenima
Anacha
Bonny Kruegger
Yanaxia
Grenä
RuBy-e
Luxy
louloulapoule
Khira
S
Em
DeCat
neva
*Jenna*
bemydog
Ju '
Thelma
babé
Juliette I
Rotting
Juxx
morue
Evil or Divine
Lala
lherbivore
wed
Hanna
Dove
Kawa
Devy
Mercredi
Leskou
Nasty Swallow
Tiara
La Tortue
Selen
moonskin
reila
Tristania
sk8teuze
*xtasia*
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Devy
fouineur
fouineur
Devy

Féminin Messages : 253

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 18:33

Yeaaah Mercredi, je l'ai vu aussi aux flippers !
En tout cas, festival bien cool, photo avec la chanteuse de Walls of Jericho, trop gentille, et mes coupines se sont faites photographier avec monsieur Chino donc que du bonheur.
Dégoutée qu'il n'y ai pas eu Architects mais bon, tout ne peux pas être parfait.
Vivement l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selen
matteur
matteur
Selen

Féminin Messages : 1285

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 18:49

report demain! là je pars bosser (oulala ça va être dur..)
mais festival au top : bravo aux organisateurs, aux bénévoles! et bien sur les groupes pour leur prestations!
Tiara
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 333

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 18:49

La Tortue a écrit:
allez les filles ! à tout à l'heure Very Happy

Aah mais je t'ai croisé x fois !! Je me suis dit "tien cette couleur, ça me rappelle une nana du forum", j'ai voulu venir vers toi et j'me suis dit que je devais faire erreur, après tout une coloration ne signifie pas grand chose et vu que je ne suis pas très physionomiste, je n'ai pas osé te sortir un "hey, mais tu ne serais pas du cabinet !?" ^^''

Sinon mis à part un retour difficile, des bleus énormes, c'était juste MORTEL, il y aurait tellement de choses à en dire! Hâte de remettre ça l'année prochaine Surprised
En attendant je pense voir pour une petite compensation d'ici là avec le Raismes Fest' What a Face
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 20:09

Perso, j'ai vu personne du forum à part celles que je connais dans la vie réelle
J'ai reconnu sooshi la dreadeuse, et je crois avoir vu Nherbe mais pas sur (cheveux bleus ?)
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi

Féminin Messages : 229

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 20:27

Devy a écrit:
Yeaaah Mercredi, je l'ai vu aussi aux flippers !
En tout cas, festival bien cool, photo avec la chanteuse de Walls of Jericho, trop gentille, et mes coupines se sont faites photographier avec monsieur Chino donc que du bonheur.
Dégoutée qu'il n'y ai pas eu Architects mais bon, tout ne peux pas être parfait.
Vivement l'année prochaine ^^

tu fesais quoi toi ? je t'ai sans doute vu ^^
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania

Féminin Messages : 577

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 20:31

J'ai cru voir Klr, mais je suis pas du tout sûre que ce soit elle. Et les autres nanas je ne sais pas du tout à quoi vous ressemblez...
Dove
fouineur
fouineur
Dove

Féminin Messages : 201

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 20:46

Salut. Encore perrave. J'ai vu personne. Dodo.
:p
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 21:00

Klr t'etais avec Morue et ton cheri il me semble
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 21:34

Tiara a écrit:
La Tortue a écrit:
allez les filles ! à tout à l'heure Very Happy

Aah mais je t'ai croisé x fois !! Je me suis dit "tien cette couleur, ça me rappelle une nana du forum", j'ai voulu venir vers toi et j'me suis dit que je devais faire erreur, après tout une coloration ne signifie pas grand chose et vu que je ne suis pas très physionomiste, je n'ai pas osé te sortir un "hey, mais tu ne serais pas du cabinet !?" ^^''

bouh Nherbe m'a vu aussi, mais n'est pas venue non plus ^^

moi j'ai reconnu personne, mais tu aurais du venir, je t'aurais pas mangé lool

je suis rentrée ce midi, tellement claquée, mal partout mais c'était tellement génial I love you
trop contente !

quelques photos plus tard, là je fais déjà le report sur fb
Dove
fouineur
fouineur
Dove

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 22:34

moonskin a écrit:
Klr t'etais avec Morue et ton cheri il me semble

Vi ^^ J'étais posée avec elle, on avait du boulot ... :p
Selen
matteur
matteur
Selen

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 2:53

jai juste vu xtasia sinon je n'ai vu, ou reconnu personne..
report demain avec qq photos, là, grosse flemmasse.
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

Féminin Messages : 1969

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 13:51

Hey les girls ! Je suis rentrée hier, pire que fracasse, après 4 jours j'en pouvais littéralement plus.
Super la photo Mercredi je suis hyper contente d'avoir pu t'aider en tout cas, fallait en profiter j'avais jamais vu Lemmy aussi cool que cette année.
Et bien moi j'ai vu pas mal de monde en fait, Devy je t'ai croisé plein de fois mais t'as pas du me reconnaître, Selen (grand dieu que tu es belle !), Tiara qui j'espère postera bientôt notre photo, et Nherbe dans le metal market.
Klr je suis sure de t'avoir vu à Dillinger non ? Jt'ai envoyé des sms mais tu devais être occupée.

Bon mon report va venir aussi quand j'aurai récupéré mes photos mais là gros tri à faire. En tout cas j'ai vu du lourd cette année !
Selen
matteur
matteur
Selen

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 14:07

Bilan du fest :
Excellent ! J’ai passé de super moments !

Mes CC :
-KISS pour leur superbe show overdosé en paillettes et Cie !
-SLASH parce que c’est Slash ! j'adore! (en + je l'ai vu le vendredi soir au Stade de France! comme je m'en doutais, même setlist les 2 soirs)
-ALICE COOPER pour son superbe, euh je vais dire, « alice horror picture show » !
j'ai aussi aimé :
Airbourne, Annihilator, Motorhead, Twisted Sisters, etc.

quelques photos!
bon, avec mon APN super rusticos (qui tient avec du scotch!) je n'ai pas pu faire bcp mieux...

le mec d'Airbourne :
HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Dscn0186

Slash et son groupe :
HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Dscn0190HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Dscn0188HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Dscn0189HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Dscn0187

Kiss :
HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Dscn0213HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Dscn0214

Twisted Sisters :
HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Dscn0191

le fest la nuit:
HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Dscn0192HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Dscn0193HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Dscn0194
HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Dscn0195HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Dscn0196
Selen
matteur
matteur
Selen

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 14:09

*xtasia* a écrit:
, Selen (grand dieu que tu es belle !)!
oh bin merci c'est gentil! Embarassed
je te renvoie le compliment!! et je confirme, ta couleur brune te va à ravir!
Devy
fouineur
fouineur
Devy

Féminin Messages : 253

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 14:09

Xtasia, je crois que j'ai eu un doute tout le weekend, c'est toi qui avait les collants avec les rayures verticales ?(super collant au fait ^^)
j'ai trop hésité, gros doute...
Selen
matteur
matteur
Selen

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 14:18

Ahah oui les collants à rayures verticales, quand je t'ai vu arrivé avec je me suis dit qu'heureusement, je n'avais pas mis les miens!
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 17:29

Oui les collants à rayures c'était bien moi (je les avais le jeudi et le samedi).

Bon commençons donc par quelques photos alors. Pour ma part je suis arrivée le jeudi sur le site vers 15h avec ma femme, on a jeté la tente et hop direction le site et la présentation entre les différentes équipes backstages.

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Photo15 HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Dscn2714

Très bonne ambiance au sein de mon équipe cette année, et entre les différentes équipes aussi. Une organisation tellement irréprochable que certains artistes ont dit que le Hellfest était le meilleur festival du monde (Peter d'Hypocrisy par exemple ahah).

Quelques photos prises le jeudi

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Dscn2716 HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Dscn2717

Le reste arrivera dès que j'aurai récupéré toutes les photos, en tout cas voici ce que je viens de trouver sur le net, lol pas à mon avantage mais c'est bien drôle

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 36693_10
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 17:43

ça vient pas de l'organisation, mais j'ai entendu dire aussi que le Hellfest niveau ambiance valait bien mieux que d'autres qui sont plus grands et plus 'envié' genre le wacken
Selen
matteur
matteur
Selen

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 17:44

yeah sympa la veste de ta pote en hommage a RJ Dio!
la dernière photo est excellente!
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 17:47

La Tortue a écrit:
ça vient pas de l'organisation, mais j'ai entendu dire aussi que le Hellfest niveau ambiance valait bien mieux que d'autres qui sont plus grands et plus 'envié' genre le wacken

A pour les festivaliers oui, après l'ambiance Hellfest les artistes n'y goûtent pas trop, mais c'est vrai qu'ils sont 100 fois + chouchoutés ici en même temps. J'espère que Devy et Mercredi vous avez pris des photos du décors des loges, j'en ai pas moi..

Ah oui Selen la dernière photo c'est du dossier, j'ai fait une drôle de tête en voyant ça, je ne sais même pas qui l'a prise ^^
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi

Féminin Messages : 229

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 18:11

ouii j'ai pris deux photos des petits salons :
HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 35836_1504871218971_1149970008_31513580_1290385_n
HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 35836_1504873299023_1149970008_31513583_24227_n
HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 35836_1504875019066_1149970008_31513589_7146497_n
Selen
matteur
matteur
Selen

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 18:15

forcement, je n'avais pas vu, mais c'est hyper classe!
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania

Féminin Messages : 577

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 18:27

Quelques photos :

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 P1000899

Crowbar
HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 P1000900

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 P1000905

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 P1000918

Deftones
HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 P1000947

Sepultura
HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 P1000965-1

Walls of Jericho
HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 P1000977

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 P1020007

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 P1020021

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 P1020030

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 P1020032

L'abbé Culat qui a écrit un livre sur le métal
HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 P1020034

Chanteur de Devin Townsend Project
HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 P1020037

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 P1020045

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 P1020047

Dernière édition par Tristania le Ven 25 Juin - 17:28, édité 5 fois
lherbivore
fouineur
fouineur
lherbivore

Féminin Messages : 143

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 18:39

Ah, comment foutre les boules à ceux qui n'ont pas pu y aller.. Sad
Sympas vos photos Mercredi Adams et Tristania Very Happy
Dove
fouineur
fouineur
Dove

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 18:50

Haha trop bien les photos !
ET nan Xtasia c'était pas moi je suis pas allée voir Dillinger !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 4 Icon_minitime1

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant