| HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
|
+44Marquise Hexen Clow Callisto Aenima Anacha Bonny Kruegger Yanaxia Grenä RuBy-e Luxy louloulapoule Khira S Em DeCat neva *Jenna* bemydog Ju ' Thelma babé Juliette I Rotting Juxx morue Evil or Divine Lala lherbivore wed Hanna Dove Kawa Devy Mercredi Leskou Nasty Swallow Tiara La Tortue Selen moonskin reila Tristania sk8teuze *xtasia* 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kawa curieux
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Dim 6 Juin - 18:36 | |
| Présente également ! J-12 les filles ! | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Dim 6 Juin - 19:04 | |
| 9:57 de bonheur!! merci xtasia! | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 15 Juin - 12:42 | |
| Je viens de regarder la météo sur internet, il ne va pas faire beau vendredi et samedi... Apparemment c'est la pluie qui va être au rendez-vous! | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 15 Juin - 13:24 | |
| bon, et bien...prévoir chaussures qui ne nous tiennent pas trop à coeur (ça sera l'ultime sortie de feu mes D3...) et petit parapluie ^^ | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 15 Juin - 14:57 | |
| EDIT : pluie faible le vendredi et soleil (variable) samedi et dimanche. Je sais pas ce que j'ai vu tout à l'heure... lol Good good good!!! | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 15 Juin - 15:17 | |
| ya plus qu'à croiser les doigts ... | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 15 Juin - 15:40 | |
| Apparemment j'ai eu le staff du Hellfest et ils prévoient plutôt de la pluie pour samedi et beau temps dimanche..
Mais ça change tous les jours.. FUCK
et au camping on va se geler les ..... ! | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 15 Juin - 15:42 | |
| Comme si le staff Hellfest était au courant de la pluie et du beau temps plus que la météo lol | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 15 Juin - 15:43 | |
| Non mais étrangement ils sont déjà sur place et on la météo direct de Clisson.. Entre parenthèses les prévisions météo sur internet, no comment.
C'est fou comme vous sortez les crocs facilement mais bref | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 15 Juin - 15:49 | |
| On est mardi, le temps ca change vite, c'est pas des voyants haha
Bah excuse mais bon ta phrase m'a fait rire, si on a plus le droit de rien dire o_O
Et je sors aucun crocs j'men fous lol c'est toi qui le prend mal ^^ | |
|
| |
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 15 Juin - 15:57 | |
| Putin de temps de merde !! Ya 3 ans j'ai passé le week end habillée en sac poubelle pour pas être mouillée ya pas moyen !! lol T'arrives quand sur Clisson Xtasia ? T'y es déjà? Tu passes sur Nantes ? Tu prends l'apéro ?
Bon sinon le Hellfest cette année ... ouiiii j'ai hâte avec la prog' hardcore de cette année, je suis aux anges ! (comme ça y'aura moins de métalleux en plus ;p) | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 15 Juin - 16:55 | |
| bouh c'est très bien les métalleux xD
l'année dernière en tout cas c'était grand soleil ! c'était cool ^^
espérons qu'il ne pleuve pas trop quand même
| |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 15 Juin - 18:10 | |
| Moi j'ai vu qu'il pleuvait pas, mais que ça allait etre nuageux et pas trop chaud Comme quoi c'est jamais pareil, on verra bien, mais je prie pour que la pluie ne soit pas là | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 15 Juin - 18:38 | |
| c'est sur on aura pas le meme temps que l'année dernière, espérons juste qu'il ne pleuve pas ! ps : je crois qu'xtasia partait aujourd'hui a ce que j'ai compris | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
Tiara fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mer 16 Juin - 19:30 | |
| - Klr a écrit:
- j'ai hâte avec la prog' hardcore de cette année, je suis aux anges ! (comme ça y'aura moins de métalleux en plus ;p)
+1 !! Départ de Paris sur les coups de 18/19h pour moi, et les 3 jours en fosse photographe... pas de camping, logement sur Nantes. Xtasia a mon numéro au cas ou, et si vous voyez une petite colorée rousse avec son appareil toujours sur elle... | |
|
| |
Hanna fouineur
| |
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mer 16 Juin - 22:10 | |
| Rha putain y'a Tamtrum et Twister Sister, c'ets bon ca ^^ Moi je serai pas de la partie non plus, profitez en les girls:) | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 17 Juin - 0:58 | |
| - Tiara a écrit:
- Klr a écrit:
- j'ai hâte avec la prog' hardcore de cette année, je suis aux anges ! (comme ça y'aura moins de métalleux en plus ;p)
+1 !!
: Genre la provoc' à 2 francs! lol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 17 Juin - 10:14 | |
| Amusez vous bien les filles! |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Ven 18 Juin - 12:52 | |
| à demain les filles! profitez bien de ce soir! | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 21 Juin - 10:52 | |
| hihi, c'était super, j'ai adoré etre bénévole, un grand merci a Xtasia qui a su me guider quelques fois car je débarquais et elle m'a bien renseigner ^^ et un énorme merci a elle pour ça : Désolé je déforme le forum mais je n'arrive pas a diminuer ma photo :s | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 21 Juin - 12:25 | |
| Je suis rentrée dans la nuit, report plus tard, grosse depression en perspective, c'etait super ça va me manquer ! | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 21 Juin - 17:52 | |
| Je suis rentrée dans l'aprem. Super festival, le retour à la réalité est difficile, comme toujours.
Pourquoi Dying fetus a été annulé??!!! Je suis deg!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
| |
|
| |
| HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
|