| HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
|
+44Marquise Hexen Clow Callisto Aenima Anacha Bonny Kruegger Yanaxia Grenä RuBy-e Luxy louloulapoule Khira S Em DeCat neva *Jenna* bemydog Ju ' Thelma babé Juliette I Rotting Juxx morue Evil or Divine Lala lherbivore wed Hanna Dove Kawa Devy Mercredi Leskou Nasty Swallow Tiara La Tortue Selen moonskin reila Tristania sk8teuze *xtasia* 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mer 30 Mar - 23:35 | |
| Oh Nasty tu viens ???!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 31 Mar - 0:26 | |
| Si tout va bien niveau fac et obtention des places et tout ça devrait le faire ah ah | |
|
| |
reila matteur
| |
| |
Khira voyeur
Messages : 411 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Rock'n'roll
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mer 13 Avr - 16:32 | |
| Je crois que je suis partie pour les 3 jours aussi !!!
Mon coeur a fait un bon en vous voyant parler de Static-X... après vérification sur la prog il est seulement écrit "Wayne Static"... ce serait un projet parallèle ? | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mer 13 Avr - 19:16 | |
| Alors là tu vois j'étais persuadée aussi que c'était Static X, je sais même pas si il a un projet solo. Mais ça m'étonnerait que ce soit lui seul et pas Static X. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mer 13 Avr - 21:50 | |
| A la base, c'était Static X et par la suite ça a changé Peut être une pause du groupe ?
M'enfin je crois que ça va être un mix de nouvelles chansons et de celles de Static X | |
|
| |
lherbivore fouineur
Messages : 143 Age : 32 Localisation : Belfort Humeur : Rock n' roll
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 14 Avr - 14:32 | |
| Trop hâte d'y être ! Au fait, *xtasia* vu que tu es bénévole là bas, tu pourrais m'éclairer sur la nourriture des stands du Hellfest stp, apparemment y'a de la nourriture "végétarienne" mais pas "végétalienne" c'est ça ? Merci. | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Dim 17 Avr - 16:57 | |
| Oh honnêtement je ne pourrai pas bien te renseigner car je n'ai jamais mangé dans ces stands là, on a un catering special pour les bénévoles. Mais je crois qu'il y a avait un stand bio qui proposait des salades de légumes l'an dernier. Sinon malheureusement je te conseille plutôt de faire tes courses.. La bouffe est pas très bonne apparemment et surtout chère.. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Dim 17 Avr - 17:10 | |
| Je pense qu'il doit y avoir quelques trucs végétaliens, mais peu, même dans les stands bio ou végétariens
(genre des frites, je pense qu'elles seront vgl) Sinon y avait des sortes de wraps vgr, mais impossible de te dire s'ils sont vgl je sais pas si y a utilisation de graisses animales par exemple, mais de souvenir c'était que des ingrédients végétaux
Mais comme Xtasia, je te conseille d'acheter avant pour être tranquille | |
|
| |
lherbivore fouineur
Messages : 143 Age : 32 Localisation : Belfort Humeur : Rock n' roll
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Ven 22 Avr - 20:13 | |
| Ok merci les filles pour les infos, c'est vrai qu'apparemment c'est cher et pas très bon (vu les retours sur le forum du fest).
Sinon, annulation de Disturbed.. | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 26 Avr - 13:49 | |
| Pour ma part, je vais pouvoir voir les groupes les plus importants (pour moi) sans encombres
Après y a toujours des choix à faire pour d'autres groupes, mais c'est tous les ans pareil, alors tant pis | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 28 Avr - 17:08 | |
| Moi Coroner / Bolt Thrower ça me tue ! | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 3 Mai - 23:26 | |
| hello a toutes ! Je suis bénévole pour la 5ème fois cette année (point info power!) et en lisant vos posts je viens de voir que certaines sont bénévoles également , cool !! Vous êtes à quels "stands" les filles ? | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mer 4 Mai - 0:24 | |
| Yes miss peut-être qu'on se connait ! Tu travailles côté backstage ou côté festivalier ? Parce que moi ça fait ma 4ème année en bénévole. | |
|
| |
louloulapoule voyeur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mer 4 Mai - 0:32 | |
| la première année j'etais au bar vip (2007, l'année de la boue ...!) et depuis je suis au point info comm, à l'entrée festivaliers du site , l'année dernière le stand était juste a coté des toilettes des filles Tu es où toi ? | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mer 4 Mai - 0:55 | |
| Je suis de l'autre côté, j'ai travaillé dans les loges artistes les deux premières années et depuis je suis à la régie artistes pour l'approvisionnement pour les 4 scènes.
Pas trop difficile le bar artistes en 2007 ? Ma pauvre ! | |
|
| |
louloulapoule voyeur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mer 4 Mai - 22:46 | |
| ok , tu es dans le côté obscur ^^ça doit être sympa aussi de voir l'envers du décor ! Tu arrives à profiter des concerts quand même ? Bah le fait que ce soit gadoue à mort ça allait encore , franchement tout le monde a pris le bon côté de la chose et ça s'est fini en combat de boue pour beaucoup! Et puis du métalleux en bottes de caoutchouc kakai c'est pas super fréquent Par contre le bar artistes je n'ai pas aimé du tout , pas de musiciens , que des photographes et des journalistes et pas toujours tres sympas (surtout les nanas d'ailleurs :s), m'enfin... | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mer 4 Mai - 22:58 | |
| Ahah oui le côté obscur ! L'envers du décors est sympa, malheureusement travailler de ce côté là ça t'enlève toute la magie du monde de la musique. J'adorais certains groupes et quand j'ai bossé avec eux et bien grosse déception, des gens peu respectueux...
Je vois peu de concerts il est vrai, on va dire 3 à 4 par jour mais ça me suffit amplement. Puis grâce à ça j'ai pu faire de belles rencontres.
Ah le bar artistes il n'y avait pas de musiciens en 2007 ? (et il n'y avait pas Tonyo et San dans ton équipe d'ailleurs ?). Parce que un de mes potes y a un peu bossé en 2008 et il a bu un verre avec Lemmy.
Ne parlons pas des nanas dans ce milieu... Lol tu sais comme moi que ça se passe de commentaires ^^ | |
|
| |
louloulapoule voyeur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 5 Mai - 11:48 | |
| ouais j'imagine , quand tu rencontres des gens dont tu apprécies la musique et que tu te rends compte que ce sont de gros c... , quelle dception! bah pas beaucoup en tout cas , a part le chanteur de Vader qui est venu me demander si j'avais pas de la coke par hasard , ah ah ah , mais oui bien sur mr le chanteur , j'en ai plein les poches !!! en fait en 2007 ca n'etait pas encore comme maintenant , le carré vip , couvert et enorme , c'etait un tout petit truc à côté de la grosse scène. mmmh cane me dit rien les noms dont tu me parles mais ma mémoire me fait souvent défaut ! yeah , un verre avec Lemmy , la classe ! | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 5 Mai - 13:19 | |
| Moi je suis coiffeuse pour les artistes et bénévoles pour la deuxième année !!! trop préssé d'y être ^^ et grâce à xtasia l'année dernière, j'ai eu ma photo avec Lemmy | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 5 Mai - 13:54 | |
| Ah oui maintenant le bar artistes est dans les loges artistes en fait donc c'est plus simple. Ah le chanteur de Vader... Il m'a aidé l'année dernière quand son bassiste bourré voulait m'emmerder.. Ils sont vraiment lourds eux !
Oui tu vas rencontrer Mercredi aussi ! Et la photo avec Lemmy c'est toi surtout, si il t'avait pas trouvé jolie il aurait dit "no fuck off!" ahah. En tout cas j'espère qu'on aura le temps de se boire un verre les filles !
Tu seras sur le camping bénévoles Louloulapoule ? | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 5 Mai - 14:03 | |
| oui ce serait bien qu'on se trouve un petit créneau pour boire un verre | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 5 Mai - 14:57 | |
| Je serai sur le site du mercredi soir au lundi matin moi, je filerai mon portable aux nanas du forum qui s'y rendent par mp comme ça on fera un grand meeting. Pour celles qui arrivent dès le jeudi soir ça serait le mieux ! | |
|
| |
Evil or Divine curieux
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 5 Mai - 18:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
| |
|
| |
| HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
|