Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre

+44
Marquise Hexen
Clow
Callisto
Aenima
Anacha
Bonny Kruegger
Yanaxia
Grenä
RuBy-e
Luxy
louloulapoule
Khira
S
Em
DeCat
neva
*Jenna*
bemydog
Ju '
Thelma
babé
Juliette I
Rotting
Juxx
morue
Evil or Divine
Lala
lherbivore
wed
Hanna
Dove
Kawa
Devy
Mercredi
Leskou
Nasty Swallow
Tiara
La Tortue
Selen
moonskin
reila
Tristania
sk8teuze
*xtasia*
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tiara
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 333

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 18:25

Selen: merci merci ^^' et pour l'avatar, c'est peut-être dû à l'angle de la photo, yé né sé pas !?

C'est quand même bien dommage qu'on ne se soit pas toutes retrouvées... Un shooting des membres du CDC en direct du hellfest, ça aurait pu être très classe !

Bon, qui s'attaque au Wacken, now !? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

Féminin Messages : 1969

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 18:28

Ben Dirty aurait pu nous faire un report Graspop déjà !
Selen
matteur
matteur
Selen

Féminin Messages : 1285

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 18:29

malheureusement pour moi, pas de wacken...normalement je bosse à cette période...
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow

Féminin Messages : 1158

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 21:52

Viii je vous le fait dès que possible Smile
http://myspace.com/poudredange
Rotting
matteur
matteur
Rotting

Féminin Messages : 1012

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 22:46

Ralala, avec les photos ça donne quand même vachement envie ! Vous êtes toutes canons les meufs !
http://the-rotting.blogspot.com/
Devy
fouineur
fouineur
Devy

Féminin Messages : 253

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Juil - 11:11

tiens, tant que j'y pense, mon copain était photographe officiel cette année, pour celles qui veulent aller voir les photos c'est ici --> Insane Motion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Juil - 11:49

waouh, bravo a ton copain pour ces belles photos, c'est dla tuerie !! cheers
Devy
fouineur
fouineur
Devy

Féminin Messages : 253

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Juil - 12:07

je transmettrais, ça lui fera plaiz ^^

*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Juil - 13:13

Superbes photos !
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Juil - 14:09

Ahah la biatch j'avais pas vu ce que t'as posté!
moon: je pencherais pour un coup de soleil alcoolisé!
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 7 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 11:32

Le Hellfest vous attend en juin à Clisson pour sa dernière édition sur le site actuel...
Avec une nouvelle affiche qui fait déjà polémique d'ailleurs

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 7 Img-ba10

Et voici les premiers groupes annoncés, et damn il y a du lourd !!!

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 7 Bands10
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 13:02

J'ai vu cette annonce, j'attend la suite avec impatience quand meme, mais ya pas mal de trucs bien sympas deja !
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania

Féminin Messages : 577

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 19:10

Pas mal ce début de prog! J'ai hâte de voir la suite, même si à mon avis ça va être tendu pour moi de venir cette année!
Selen
matteur
matteur
Selen

Féminin Messages : 1285

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 20:42

j'avais deja vu cette annonce, oui il y a deja des trucs sympas!
mais pareil que toi Tristania, je ne pourrais pas y aller cette année...
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I

Féminin Messages : 1509

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 14:39

cool je connais 3 groupes haha... hate de voir les têtes d'affiches!
sinon leur nouvelle affiche est sympa, mais elle fait un peu cheap (la texture du drap).
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 20:27

J'vais tenter d'y aller cette annéééee
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi

Féminin Messages : 229

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 7 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 13:08

J'y serais !!! sur ! en tant que bénévole j'éspère ! parce que j'ai adoré l'etre l'année dernière !!!
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 7 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 13:48

La crew change pas ahah j'y serai aussi pour ma 4ème année déjà. J'espère que j'aurai le temps de me faire chouchouter les cheveux cette année en tout cas, je compte sur toi.
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi

Féminin Messages : 229

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 7 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 14:03

Je serais très contente de m'occuper de tes cheveux miss !
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 7 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 20:37

Allez la mise à jour de l'affiche parce que cette année on a quand même deux monstres sacrés qui nous font leurs adieux : Scorpions et Judas Priest (nonnn pas Rob Halford !!!!!)

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 7 Img-ba10
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 7 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 20:40

Ah putain, moi qui ne suis d'ordinaire pas fan de métal, l'affiche me fait bien baver cette année.. Entre Judas Priest, Scorpions, Trust, Bad Brains, et j'en passe. Gné.
http://babiole.ophibox.com
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 7 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 20:47

Le festival se diversifie, beaucoup de hard rock cette année et moi de métal extrême.
Scorpions et Judas Priest ils vont balancer du gros show en plus ^^
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 7 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 20:59

Toujours très éclectique, pour plaire à tout le monde, chaque année ils s'améliorent !
Et dire qu'il y a pas encore tous les groupes d'annoncés ! je suis impatiente !
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 7 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 21:07

Ils s'éloignent quand même du but du festival qui était de créer le plus grand festival de métal extrême mais personnellement je suis ravie.

Je prie pour qu'ils rajoutent Neurosis et Grand Magus quand même (je sais que pour Tool je peux me toucher ^^)

Niveau black en tout cas je suis pire que ravie
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 7 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 21:34

J'avoue, c'est cool qu'ils mettent du Hard Rock à la prog, même si pour le coup, ça me fait chier, c'est trop tentant, et j'aurai jamais les moyens. =D
http://babiole.ophibox.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre   HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre - Page 7 Icon_minitime1

HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant