| HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
|
+44Marquise Hexen Clow Callisto Aenima Anacha Bonny Kruegger Yanaxia Grenä RuBy-e Luxy louloulapoule Khira S Em DeCat neva *Jenna* bemydog Ju ' Thelma babé Juliette I Rotting Juxx morue Evil or Divine Lala lherbivore wed Hanna Dove Kawa Devy Mercredi Leskou Nasty Swallow Tiara La Tortue Selen moonskin reila Tristania sk8teuze *xtasia* 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiara fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mer 7 Juil - 18:25 | |
| Selen: merci merci ^^' et pour l'avatar, c'est peut-être dû à l'angle de la photo, yé né sé pas !? C'est quand même bien dommage qu'on ne se soit pas toutes retrouvées... Un shooting des membres du CDC en direct du hellfest, ça aurait pu être très classe ! Bon, qui s'attaque au Wacken, now !? | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mer 7 Juil - 18:28 | |
| Ben Dirty aurait pu nous faire un report Graspop déjà !
| |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mer 7 Juil - 18:29 | |
| malheureusement pour moi, pas de wacken...normalement je bosse à cette période... | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mer 7 Juil - 21:52 | |
| Viii je vous le fait dès que possible | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mer 7 Juil - 22:46 | |
| Ralala, avec les photos ça donne quand même vachement envie ! Vous êtes toutes canons les meufs ! | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Sam 10 Juil - 11:11 | |
| tiens, tant que j'y pense, mon copain était photographe officiel cette année, pour celles qui veulent aller voir les photos c'est ici --> Insane Motion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Sam 10 Juil - 11:49 | |
| waouh, bravo a ton copain pour ces belles photos, c'est dla tuerie !! |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Sam 10 Juil - 12:07 | |
| je transmettrais, ça lui fera plaiz ^^
| |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Sam 10 Juil - 13:13 | |
| | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Sam 10 Juil - 14:09 | |
| Ahah la biatch j'avais pas vu ce que t'as posté! moon: je pencherais pour un coup de soleil alcoolisé! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Dim 3 Oct - 11:32 | |
| Le Hellfest vous attend en juin à Clisson pour sa dernière édition sur le site actuel... Avec une nouvelle affiche qui fait déjà polémique d'ailleurs Et voici les premiers groupes annoncés, et damn il y a du lourd !!! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 4 Oct - 13:02 | |
| J'ai vu cette annonce, j'attend la suite avec impatience quand meme, mais ya pas mal de trucs bien sympas deja ! | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 4 Oct - 19:10 | |
| Pas mal ce début de prog! J'ai hâte de voir la suite, même si à mon avis ça va être tendu pour moi de venir cette année! | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 4 Oct - 20:42 | |
| j'avais deja vu cette annonce, oui il y a deja des trucs sympas! mais pareil que toi Tristania, je ne pourrais pas y aller cette année... | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mer 6 Oct - 14:39 | |
| cool je connais 3 groupes haha... hate de voir les têtes d'affiches! sinon leur nouvelle affiche est sympa, mais elle fait un peu cheap (la texture du drap). | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mer 6 Oct - 20:27 | |
| J'vais tenter d'y aller cette annéééee | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 21 Oct - 13:08 | |
| J'y serais !!! sur ! en tant que bénévole j'éspère ! parce que j'ai adoré l'etre l'année dernière !!! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 21 Oct - 13:48 | |
| La crew change pas ahah j'y serai aussi pour ma 4ème année déjà. J'espère que j'aurai le temps de me faire chouchouter les cheveux cette année en tout cas, je compte sur toi. | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 21 Oct - 14:03 | |
| Je serais très contente de m'occuper de tes cheveux miss ! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 27 Déc - 20:40 | |
| Ah putain, moi qui ne suis d'ordinaire pas fan de métal, l'affiche me fait bien baver cette année.. Entre Judas Priest, Scorpions, Trust, Bad Brains, et j'en passe. Gné. | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 27 Déc - 20:47 | |
| Le festival se diversifie, beaucoup de hard rock cette année et moi de métal extrême. Scorpions et Judas Priest ils vont balancer du gros show en plus ^^ | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 27 Déc - 20:59 | |
| Toujours très éclectique, pour plaire à tout le monde, chaque année ils s'améliorent ! Et dire qu'il y a pas encore tous les groupes d'annoncés ! je suis impatiente ! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 27 Déc - 21:07 | |
| Ils s'éloignent quand même du but du festival qui était de créer le plus grand festival de métal extrême mais personnellement je suis ravie.
Je prie pour qu'ils rajoutent Neurosis et Grand Magus quand même (je sais que pour Tool je peux me toucher ^^)
Niveau black en tout cas je suis pire que ravie | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 27 Déc - 21:34 | |
| J'avoue, c'est cool qu'ils mettent du Hard Rock à la prog, même si pour le coup, ça me fait chier, c'est trop tentant, et j'aurai jamais les moyens. =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
| |
|
| |
| HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
|