| HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
|
+44Marquise Hexen Clow Callisto Aenima Anacha Bonny Kruegger Yanaxia Grenä RuBy-e Luxy louloulapoule Khira S Em DeCat neva *Jenna* bemydog Ju ' Thelma babé Juliette I Rotting Juxx morue Evil or Divine Lala lherbivore wed Hanna Dove Kawa Devy Mercredi Leskou Nasty Swallow Tiara La Tortue Selen moonskin reila Tristania sk8teuze *xtasia* 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lherbivore fouineur
Messages : 143 Age : 32 Localisation : Belfort Humeur : Rock n' roll
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Dim 20 Fév - 2:08 | |
| Raah Rob, BLS, Down, Maximum The Hormone & Duff ça va envoyer du lourd ! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Dim 20 Fév - 2:24 | |
| Pire que ça, je pense que mon cerveau va être réduit en miettes après ces trois jours ! | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Sam 26 Fév - 13:31 | |
| Vader <3 chuis tellement impatiente d'y etre | |
|
| |
DeCat curieux
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 1 Mar - 23:40 | |
| Gnniiiii retour en France prévu spécialement pour çaaaaah j'ai hâââââteeeeuuuh ! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mer 2 Mar - 0:03 | |
| Apparemment rumeur de l'annulation de Black Label Society... Si c'est confirmé je vais me pendre ! | |
|
| |
lherbivore fouineur
Messages : 143 Age : 32 Localisation : Belfort Humeur : Rock n' roll
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mer 2 Mar - 17:41 | |
| Tu les auras déjà vu à Paris c'est déjà ça.. Du moment que Rob Zombie ne soit pas annulé tout va bien. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 3 Mar - 22:13 | |
| Si Rob Zombie annule je me tire une balle c'est clair
D'ailleurs Joey Jordison ne jouera pas avec eux, parce qu'il sera en Grèce avec Slipknot ce même jour, c'est dommage | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 3 Mar - 22:24 | |
| S j'émets l'hypothèse d'être présente, y a moyen de se retrouver toutes pour boire un ptit coup sur place? | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Ven 4 Mar - 16:37 | |
| Ben moi tu sais que c'est bon hein | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Sam 5 Mar - 22:59 | |
| Ok pour moi mais uniquement le jeudi, après je repasse quasiment plus côté festivalier.
Non mais Black Label Society je les ai vu la semaine dernière, je les revois le 19 mars à Clermont-Ferrand mais je dois absolument les revoir au Hellfest ^^ Ya rien de mieux pour me mettre de bonne humeur !
Ah merde je pensais voir Joey Jordison, qui va jouer avec Rob Zombie du coup ?
| |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Dim 6 Mar - 15:09 | |
| J'ai compris que c'était Ginger Fish, je sais plus sur quel site j'ai vu ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Dim 6 Mar - 15:36 | |
| Oui Moonskin, j'ai vu la même chose. |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 8 Mar - 21:40 | |
| Dans un peu plus de 3 mois on y sera ! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mer 9 Mar - 1:03 | |
| Ginger Fish ???! Oh ^^ c'est cool ça ! | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Jeu 17 Mar - 18:15 | |
| Sur VS vous pouvez actuellement voter pour le groupe qui ouvrira le Hellfest : http://www.vs-webzine.com/phpBB3/viewtopic.php?f=65&t=38992&start=0 Le groupe de mon copain, ANORAK a été selectionné pour le tremplin qui se déroulera le 15 avril à Clermont Ferrand. 4 groupes joueront devant un jury de 7 professionnels de la musique. En attendant, vous pouvez voter sur VS et ainsi offrir 1 voix à l'un des groupes (si vous votez pour Anorak ce serait encore mieux ). Le groupe qui aura remporté le plus de voix, à l'issus du vote du jury, aura le plaisir d'ouvrir le Hellfest. | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Dim 20 Mar - 15:34 | |
| - morue a écrit:
- S j'émets l'hypothèse d'être présente, y a moyen de se retrouver toutes pour boire un ptit coup sur place?
je repond 4 ans apres mais je suis pas contre | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 22 Mar - 14:29 | |
| BLACK LABEL SOCIETY maintenu au Hellfest, ouf me voilà rassurée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Dim 27 Mar - 5:38 | |
| - S a écrit:
- morue a écrit:
- S j'émets l'hypothèse d'être présente, y a moyen de se retrouver toutes pour boire un ptit coup sur place?
je repond 4 ans apres mais je suis pas contre +1 |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Dim 27 Mar - 12:23 | |
| Annulation de Unleashed ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 28 Mar - 21:42 | |
| BlackRain aussi apparement | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Lun 28 Mar - 22:24 | |
| Ah ça c'est pas grave lol | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 29 Mar - 14:45 | |
| Pour tout dire je savais même pas qu'ils étaient là bas... | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mar 29 Mar - 16:59 | |
| Normalement je serai présente à cette édition ! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mer 30 Mar - 0:31 | |
| & moi je cherches toujours des gens av qui y aller haha ... | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre Mer 30 Mar - 8:15 | |
| Mais on a dit qu'on y allait ensemble Par contre je ne risque pas de partir de Metz, on s'arranger au moment voulu poulette ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
| |
|
| |
| HELLFEST OPEN AIR mise à jour édition 2012(Clisson) METAL en tout genre | |
|