| Manucures et décorations d'ongles | |
|
+83Valérie Naïa La Moutardaise Jones. *Sarah* Waness Sofairy bemydog Camille (Latelierpp) milk. neva Devy S KaOchKa kyooran lith Holie hoshiko Luxy Skayha Em Orlane BloodyHell $σииσ†єK Alexiel lilo Zap Ann Diaphane SuGaR Cherry Sourire VaZeLiNe Tolia Elowdiie nyu MymyMagma La Tortue BlÖp charlotte buttercup Meiko reila Uchka *Jenna* Sh3n Lady_Alabama *~Nelda~* TétraïKa Mademoiselle.Kltz Vulpes vulpes ThePrecious Evy Piitsh Asntae nalexshia Erin wed plastik-horror Dora Ju ' holy-virgin usagi Juxx Nanou. *xtasia* Nébuleuz invité Melou Cockli Pavot Poison Ivy Eveana Hook Marjolaine ☆⌒ ** Millie ** elpiou Lye oursonsympa Lala laa-laa Luz* Miss K. Lilly-May 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 9 Mar - 19:58 | |
| - buttercup a écrit:
- c'est jolie holie, une vraie jeune épouse
Et pour pas abîmer mes merveilleuses capsules, je fais la vaisselle avec des gants en plastiques jaunes... c'est formidable !! | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 9 Mar - 20:06 | |
| - Holie a écrit:
- Fin ce ne sont pas des faux ongles ce sont des capsules (le bout de l'ongle est en plastique et on met de la résine dessus).
Heu...c'est à dire? j'y connais rien en faux ongles^^ c'est quoi la différence? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 9 Mar - 20:11 | |
| avec un tablier???
mais tu prends sur des boutiques, sinon t'as le site officiel konad ou celui d'adnails, et offre moi un vernis crackle aussi <3 | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 9 Mar - 20:12 | |
| - nyu a écrit:
- Holie a écrit:
- Fin ce ne sont pas des faux ongles ce sont des capsules (le bout de l'ongle est en plastique et on met de la résine dessus).
Heu...c'est à dire? j'y connais rien en faux ongles^^ c'est quoi la différence? Les faux ongles ça se pose sur tout l'ongle, les capsules se posent sur le bout de l'ongle (sur la photo tu vois une encoche, le plastique est plus fin et c'est cette partie qu'on va coller sur l'ongle. Une fois collé, tu ponces la capsule pour qu'elle se voit le moins possible et qu'elle se fonde parfaitement sur l'ongle. Tu termines avec de la résine qui aplanit et fait tenir tout ça). Butter: non j'ai pas pensé au tablier... | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 9 Mar - 20:17 | |
| Merci de m'avoir éclairée, je ne savais pas que ca existait. | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 9 Mar - 20:20 | |
| Bah jusqu'à dimanche je ne savais pas non plus !! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 9 Mar - 22:22 | |
| Holie : ma tante a son propre ptit institut et elle fait aussi sur cette technique, elle me les a déjà fait plusieurs fois à l'oeil haha, et j'aimais bien! J'avais choisi une déco que j'aimais beaucoup mais discret sur french blanche pas trop long, et du coup ça m'a tenu longteeeeemps par rapport au vernis! Par contre prendre des rdv à caser parmi ses 3600 clientes par jour m'a blasé parce que ça collait jamais.. Donc je préfère mes ongles, sauf pour l'été ou j'y passe pour que ça dure malgré piscine et compagnie!
La tienne est sympa et je plussoie je ne sais plus qui qui a dit que ça faisait jolie jeune épouse ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 10 Mar - 1:21 | |
| J'ai une collègue qui a fait des capsules aussi, mais je savais pas que c'était ça. Merci Holie, grâce à toi j'ai appris un truc Ca rend très bien en plus. Moi, j'ai l'impression qu'ils poussent pas, c'est long !!!!!!! |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 10 Mar - 14:31 | |
| c'est joli Millie! tu passes combien de temps quand tu fais ça? | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 10 Mar - 14:33 | |
| classe millie, très féminin, j'aime beaucoup! | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 10 Mar - 15:52 | |
| ça a l'air galère mais c'est joli ^^
j'adorerais essayer les plaques au moins une fois, ça doit être fun! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 11 Mar - 19:00 | |
| il y en a qui ont déjà acheté sur :http://www.transdesign.com ? | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 11 Mar - 19:04 | |
| Non, mais c'est super fiable apparemment. J'en connais qui ont commandé. Je compte commander prochainement, vu que sur Mbeautylounge, je reçois que dalle... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 11 Mar - 19:10 | |
| le site est assez mal foutue je comprend pas trop les fdp ni rien, mais bon je vais tester Perma tu pourrais stp similé un achat et me dire si pour validé ton panier (payer) tu tombes toi aussi sur une connection non sécurisée? | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 11 Mar - 19:20 | |
| Hee une question idiote: sur un vernis mat, on met quoi, ca existe un top coat mat ?? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 11 Mar - 19:24 | |
| ça existe oui ^^ sinon t'as le vernis mat de elf à 1e au pire tu t'en sers en topcoat.
| |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 11 Mar - 20:29 | |
| je me suis fait une petite french violette(le violet est un peu plus sombre en vrai)en diagonale,avec un petit liseret en paillettes argent. En détails: | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 11 Mar - 20:41 | |
| hier j'ai fait les french de deux grognasses ; rouge french noir pailleté pour Juxx et rouge french noir mat pour javel, ca rendais sacrement bien !
Et je me suis pris un violet foncé chez claire's qui est juste super beau ! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 11 Mar - 20:49 | |
| milie lilo c'est très joli !!!! moi j'ai essayé la technique du mille feuille (après celle du visage y'a celle pour les ongles loll) et ba c'est génial !! bon comme le stamping c'est un epu galère au début mais ca le fait bien après !!!! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 11 Mar - 20:57 | |
| c'est joli lilo! j'ai vu celle de javel est c'est sympa.
lilly je suis fan là ! tu fais ça comment ? | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 11 Mar - 21:19 | |
| - EknO a écrit:
- hier j'ai fait les french de deux grognasses ; rouge french noir pailleté pour Juxx et rouge french noir mat pour javel, ca rendais sacrement bien !
Et je me suis pris un violet foncé chez claire's qui est juste super beau ! Oh ouii merci !!! Bon j'avais perdu un faux ongle sur la photo hahah | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 11 Mar - 21:22 | |
| tiens butter vido de tartofraise juste parfaite pour bien comprendre !!! http://www.nail-art.fr/article-video-la-technique-du-mille-feuille-68863996-comments.html#anchorComment | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 11 Mar - 22:33 | |
| Millie > c'est beau^^
Lilo >oh, c'est joli cette french ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles | |
| |
|