| Manucures et décorations d'ongles | |
|
+83Valérie Naïa La Moutardaise Jones. *Sarah* Waness Sofairy bemydog Camille (Latelierpp) milk. neva Devy S KaOchKa kyooran lith Holie hoshiko Luxy Skayha Em Orlane BloodyHell $σииσ†єK Alexiel lilo Zap Ann Diaphane SuGaR Cherry Sourire VaZeLiNe Tolia Elowdiie nyu MymyMagma La Tortue BlÖp charlotte buttercup Meiko reila Uchka *Jenna* Sh3n Lady_Alabama *~Nelda~* TétraïKa Mademoiselle.Kltz Vulpes vulpes ThePrecious Evy Piitsh Asntae nalexshia Erin wed plastik-horror Dora Ju ' holy-virgin usagi Juxx Nanou. *xtasia* Nébuleuz invité Melou Cockli Pavot Poison Ivy Eveana Hook Marjolaine ☆⌒ ** Millie ** elpiou Lye oursonsympa Lala laa-laa Luz* Miss K. Lilly-May 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 28 Mar - 20:42 | |
| |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 29 Mar - 0:02 | |
| Bon j'ai craqué aujourd'hui (c'est le cas de le dire) je suis tombée sur tous les crack de china glaze dans un magasin et j'ai pris le gris et une pote le rose.
| |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 29 Mar - 0:20 | |
| Vous les achetez ou vos crackle sur le net les filles?? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 29 Mar - 9:52 | |
| t'en as a séphora, et chez les fournisseurs pour coiffeur aussi souvent. sinon sur amazon,.. | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 29 Mar - 11:26 | |
| merci butter j'irais faire un tour chez sephora | |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 29 Mar - 11:40 | |
| J'ai acheté le premier sur http://www.adnails-manucure.com pcq j'avais d'autre truc à acheter et hier chez un fournisseur pour coiffeur à Paris.
Sephora j'en avait pas trouvé y a 2 semaines. Mais j'ai l'impression que pas mal de magasin commence à les recevoir (J'ai même été interpellé par des vendeuses qui voulaient voir mes ongles pcq elles allaient recevoir le crack bientôt et là où je l'ai acheter ça ne faisait que 10jr qu'ils les avaient). D'ailleurs une vendeuse m'a dis qu'OPI allait aussi faire des crack de couleur dans leur prochaine collection "pirates des caraïbes"... A vérifier.... | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 29 Mar - 14:30 | |
| Yeah ! En recevant la newswletter d'Essence, j'ai pu constater par hasard qu'ils avaient ressorti du crackle justement ! Du coup à midi je suis passée dans un mag où il y avait un rayon Essence, ben j'ai pris les 4 (les 2 bases et les 2 crackle top coat) ! Pour CHF 4.95 (382,160 EUR) le flacon, on va pas se priver ! ^^ J'ai test là au bureau, sur un ongle. C'est chiant je voulais vous poster la photo mais ça bug je sais pas pourquoi. Donc je posterai ce soir =) | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 29 Mar - 18:03 | |
| En effet à 382 E (!) le flacon ^^ | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| |
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 29 Mar - 20:34 | |
| ahah oui à ce prix là on peut se lacher et se faire un bon stock!! | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 29 Mar - 20:36 | |
| Lol, 5CHF ca fait a peu pres 3,85 euros ^^ Par contre Tihocan, le magasin essence c'est sur Genève ?? | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 30 Mar - 0:00 | |
| Vous aves un lien pour les vernis crack? car payer 12 ou 13€ pour 1 vernis ca fait mal quand même^^ | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 31 Mar - 11:49 | |
| china glaze c'est tip top c'est bien la 1ière fois que je met qu'une couche de vernis! j'ai testé Custom kicks que j'avais reçue il y a un petit moment: c'est un turquoise assez foncé et légérement irisé maintenant je vais tester avec le shatter d'opi! edit: j'aime, c'est marrant de voir à qu'elle vitesse ça craquèle j'ai repassé du top coat d'où l'effet brillant, mais en mat c'est pas mal aussi (et oui je l'ai mal appliqué mais je nettoierais après!) | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 31 Mar - 12:29 | |
| Wouaah j'adore! C'est super joli! Il m'en faut aussi! Le même turquoise et le Shatter d'OPI! ♥ | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 31 Mar - 12:36 | |
| ouaaaa j'adore aussi , il me les faut !!! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 31 Mar - 21:50 | |
| | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 31 Mar - 21:58 | |
| | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 31 Mar - 22:10 | |
| | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 1 Avr - 1:07 | |
| - Holie a écrit:
deja qu'une french sur le bout c'est tendu alors là j'imagine meme pas !! Mais c'est bien classe et Butter aussi c'est classe | |
|
| |
charlotte fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 1 Avr - 9:29 | |
| - Zap Ann a écrit:
- J'ai acheté le premier sur http://www.adnails-manucure.com pcq j'avais d'autre truc à acheter et hier chez un fournisseur pour coiffeur à Paris.
Sephora j'en avait pas trouvé y a 2 semaines. Mais j'ai l'impression que pas mal de magasin commence à les recevoir (J'ai même été interpellé par des vendeuses qui voulaient voir mes ongles pcq elles allaient recevoir le crack bientôt et là où je l'ai acheter ça ne faisait que 10jr qu'ils les avaient). D'ailleurs une vendeuse m'a dis qu'OPI allait aussi faire des crack de couleur dans leur prochaine collection "pirates des caraïbes"... A vérifier.... tu as été a quel fourniseur sur paris ? ca m'interesse ^^ | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 1 Avr - 10:41 | |
| - Skayoups a écrit:
- Lol, 5CHF ca fait a peu pres 3,85 euros ^^
Par contre Tihocan, le magasin essence c'est sur Genève ?? Excuse-moi j'avais zappé ta question Alors moi je suis à Neuchâtel. J'en trouve chez Manor, Marin-Centre (Migros) et Coop... c'est pas un magasin, c'est juste un rayon parmi les cosmétiques... Sur le site Internet tu ne peux pas commander en ligne, mais je pense que sur des sites de cosmétiques ça doit être possible. Essence sont basés en Allemagne sauf erreur. PS : désolée pour la virgule mal placée aux euros, j'ai fait un bête copié-collé du convertisseur de devises utilisé ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 1 Avr - 10:56 | |
| y'a pas à dire le noir mat ça claque! | |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 1 Avr - 12:09 | |
| Cyra Lydo entre château d'eau et Strasbourg St Denis. | |
|