Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Manucures et décorations d'ongles

+83
Valérie
Naïa
La Moutardaise
Jones.
*Sarah*
Waness
Sofairy
bemydog
Camille (Latelierpp)
milk.
neva
Devy
S
KaOchKa
kyooran
lith
Holie
hoshiko
Luxy
Skayha
Em
Orlane
BloodyHell
$σииσ†єK
Alexiel
lilo
Zap Ann
Diaphane
SuGaR
Cherry
Sourire
VaZeLiNe
Tolia
Elowdiie
nyu
MymyMagma
La Tortue
BlÖp
charlotte
buttercup
Meiko
reila
Uchka
*Jenna*
Sh3n
Lady_Alabama
*~Nelda~*
TétraïKa
Mademoiselle.Kltz
Vulpes vulpes
ThePrecious
Evy
Piitsh
Asntae
nalexshia
Erin
wed
plastik-horror
Dora
Ju '
holy-virgin
usagi
Juxx
Nanou.
*xtasia*
Nébuleuz
invité
Melou
Cockli
Pavot
Poison Ivy
Eveana
Hook
Marjolaine ☆⌒
** Millie **
elpiou
Lye
oursonsympa
Lala
laa-laa
Luz*
Miss K.
Lilly-May
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
charlotte
fouineur
fouineur
charlotte

Féminin Messages : 273

Manucures et décorations d'ongles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 37 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 14:47

la classe la derniere image !

merci zap ann ^^ (en plus je connais je n'avait jamais vu qu'il y avait des vernis !
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 37 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 19:32

Holie a écrit:
Manucures et décorations d'ongles - Page 37 Tumblr45

punaise c'est trop classe, et pourtant je suis pas très ongles déco, et pas forcément très french. Mais pour une occasion, c'est sublime ! et si quelqu'un sait de quelle marque est son noir là, il est trop canon !
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

Féminin Messages : 631
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 37 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 19:34

Waip, le même noir mat que ma moto ! flower J'aimerais trop le trouver aussi !!!
http://tihocan.canalblog.com/
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 37 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 19:36

lol la comparaison ! il est vraiment super mat, c'est beau *_*
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 37 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 19:49

C'est pas une comparaison ! Shocked

C'est juste trop stylé d'avoir les ongles assortis à sa brêle ! ^^

Voilà la bête :

Spoiler:

Ca le fait d'avoir les ongles de la même couleur ! cheers
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 37 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 19:56

j'avoue, ça serait classe ! XD
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 37 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 19:57

"Une comparaison rapproche deux idées ou deux objets (ou encore un objet et une idée) : un rapport d'analogie est établi entre ces deux idées ou ces deux objets. La comparaison comprend toujours au moins deux termes (un comparé et un comparant). Une comparaison s'opère grâce à un terme comparant (comme, tel, semblable à, etc.). À ne pas confondre avec la métaphore."

Lol bah si c'en est une =)

J'aime pas du tout l'argenté mais c'est vrai que noir mat c'est beau <3
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 37 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 21:37

D'accord, si tu veux, sur la tournure en elle-même c'est bien une comparaison ^^

Mais bon je voulais pas tellement les comparer (wais une moto et des ongles ça se rapproche pas tellement haha !) mais plutôt trouver une bonne raison de porter ce noir mat vraiment magnifique ! Very Happy

Et donc personne n'a de news quant à l'origine de ce noir ?
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 37 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 21:39

pleins de marque en font maintenant, la je dirais le OPI mais bon, china doit en faire, et pas mal de marque s'y sont mise mais le OPI est beau
Manucures et décorations d'ongles - Page 37 Opi-li10
http://steambirdz.fr
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 37 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 22:07

Hahahah le black shatters de OPI est kool, et les autres vernis OPI de Butter sont cools aussi, surtout le transparent mat Elf que je lui ai volé pour foutre sur mon smoky greyyy ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 37 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 22:26

Excellent les moustaches !!!!!!
Joli celui que ta posté aussi Holie, très classe.
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 37 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 23:10

bah le transparent mat de elf, que j'adore au demeurant, ne rend pas mon noir aussi mat que celui-ci ! Spour ça que si vous me dites que c'est celui de opi, je risque fort de le prendre <3
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 37 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 23:29

il me semble, mais bon un noir mat reste un noir mat, le opi est tres bien, la photo que j'ai posté le montre c'est le lincoln black quelque chose, je sais pas si ils ont en fait plusieurs noirs en mat, mais il y a plusieurs couleurs en mat
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 37 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 23:33

le china Glaz est très bien aussi, et mon favoris est le Kiko mais c'est une ancienne collection ...
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 37 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 15:10

Dites j'viens de finir mes empletes de vernis sur un site us .. j'ai cru tomber de ma chaise en lisant les frais de port .. Vous commandez où celles qui commandent sur le net ? :/ Pour des marques genre Sinful ?
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 37 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 15:24

moi quand j'ai commander j'en ai eu pour 20 $ de fdp depuis les states, j'en ai parlé en détail là:
http://themechanicsofthebird.wordpress.com/2011/03/19/bon-plan-vernis/

après je sais pas si il y a la marque que tu veux sur ce site
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 37 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 15:25

comment on sait s'ils sont mat ou pas les opi ? c'est précisé ?
je trouve que mon vernis mat elf marche de moins en moins bien, je comprends pas :s
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 37 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 15:34

ça dépend des sites je pense (mais le plus souvent ça doit l'être), mais il y a une collection matte et je sais que certains vernis ont le mot "matt" dans le nom, comme le dark navy matt par exemple
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 37 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 16:03

Merci butter mais ça restait trop cher ..

Du coup j'ai commandé sur cherry culture .. 13 vernis + une plaque + un démaquillant + un eyeliner pour .. 47e avec les frais de port .. C'est pas si mal ? ^^°
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 37 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 16:56

les prix ça dépend des marques, moi je trouve ça rentable, vu que pour le prix d'un OPI ici, j'en avais 3, en plus en commandant à deux on a partager les fdp ce qui fais mm pas 8€ par personnes.
Mais c'est pcq je voulais ces vernis donc bon ^^

Ba là ça te fais carrément pas cher comparé à ce que j'ai pris (6 vernis+1 grand topcoat pour 43 € fdpc)
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 37 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 17:52

Vi vi Butter je suis d'accord, c'est tout à fait rentable Smile mais je m'en sortais moins cher sur l'autre site même avec les frais de port (surtout que je n'ai pas de camarade pour partager ) et que je ne suis pas fixée sur une marque

Après ya pas d'OPI sur cherryculture, mais des sinful colors qui sont plutôt de bonnes qualités et pareil, trois fois moins chers qu'en France .. J'ai pris des Nyx aussi pour tester .. Bref vous aurez le résumé quand j'aurais reçu.
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 37 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 18:00

yep je commande sur cherry culture, ya assez souvent des -20% en plus Smile
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 37 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 22:33

Manucures et décorations d'ongles - Page 37 P0304113

Je viens de craquer faiblement pour deux motifs de Nail art patch chez Sephora.. C'était un jeu d'enfant à appliquer, ça m'a amusé par rapport aux fois ou j'me prend la tête 3/4 d'heure à la main et que je bousille tout a cause d'une envie pipi urgente alors que le top coat est pas sec et arrache tout ><

A voir combien de temps ça tient mais malheureusement je trouve pas ça très donné.. Vous auriez pas des sites où on en trouve du même genre les filles qui connaissent la chose?

invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 37 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 22:48

On m'avait dit que les nail patchs de sephora c'etait de la merde, tu nous diras si ca tient !

Teste le black shatter de Butter, joli mais j'ai un peu du mal a l'effet un peu sale que ca donne meme si c pas sale, et j'aime pas beaucoup l'effet craque en relief

sinon pas compris mais les deux dernieres fois que j'ai mis du vernis pour la premiere fois de ma vie j'ai mis une base pour faire les choses bien eh bah le vernis s'est barre encore plus vite que d'habitude, en s'effeuillant a mort, avec deux bases differentes -____-
Sinon vernis gris mat de peggy sage + vernis mat transparent de Elf : Beau <3
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 37 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 17:59

Javel : pas de soucis je dirais ce que ça a tenu, mais ceci étant c'est pas à moi qu'il faut se fier, je tue n'importe quel vernis parce que vaisselle, maniaque du ménage/frottement compulsif, maladroite donc je les cogne partout..
Je sais qu'en tout cas oui les vernis Sephora y a le choix, mais ça tient pas non plus. La aussi j'ai surtout pris pour changer un peu parce que je suis à court d'idées et ça m'a fait faire mumuse bête pour les mettre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 37 Icon_minitime1

Manucures et décorations d'ongles
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant