| Les créations sans prétention de ManiÖk' | |
|
+16Liloo de la MédoOz' Etovichouki *~Nelda~* Nébuleuz Evy Luxy nalexshia Pavot bananasplitz Mad RuBy-e buttercup Zabriska Melou Uchka ManiOk' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bananasplitz curieux
| Sujet: Re: Les créations sans prétention de ManiÖk' Jeu 13 Mai - 20:37 | |
| halalala....c'est con de le prendre comme ça....en tout cas RuBy-e t'as pas de soucis à te faire les gens savent bien que ces arcs en ciel proviennent de ton univers et puis il y aura toujours des gens qui feront la meme chose.....prend le comme un compliment on s'inspire chez toi!!^^ | |
|
| |
ManiOk' curieux
| Sujet: Re: Les créations sans prétention de ManiÖk' Jeu 13 Mai - 20:40 | |
| en tout cas, j'ai quand même une remarque à faire: si j'avis copier tes arc en ciel est ce que j'aurais été assez bête pour mettre ma photo sur ce forum??? nan je crois pas... | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Les créations sans prétention de ManiÖk' Jeu 13 Mai - 20:56 | |
| Bah tu serais pas la première à faire ça hein .. T'es super agressive mais c'est nous les mégères, j'adore ! Dans tout les cas, le modèle de Ruby est déposé donc t'es fatalement en tord, que ce soit intentionnel ou pas | |
|
| |
bananasplitz curieux
| Sujet: Re: Les créations sans prétention de ManiÖk' Jeu 13 Mai - 20:59 | |
| et toc!! hahaha allez faut se détendre un peux sinon va falloir créer un topic" combats de free fight sur un wall" haha ok je sors... | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Les créations sans prétention de ManiÖk' Jeu 13 Mai - 21:05 | |
| ça m'ennuie de lire ça, et c'est pas la première fois que quelqu'un se fait lyncher. oui ça ressemble à un modèle, mais si elle les vend pas, qu'est ce que ça fait? =/ | |
|
| |
ManiOk' curieux
| Sujet: Re: Les créations sans prétention de ManiÖk' Jeu 13 Mai - 21:07 | |
| agressive oui, enfin ça va quand même, vous êtes un peu sensibles.... et puis j'ai jamais dit que j'avais raison, d'ailleurs raison pour quoi? pour dire que faire un arc en ciel c'est banal... punaise, j'ai enroulé le bout de l'arc en ciel alors c'est le drame, faut se détendre... enfin, vous devez sacrément vous emerder pour faire toute une jhistoire pour ça... Mademoiselle a du talent, les siens sont bien mieux que les mien c'est un fait et j'ai jamais dit le contraire.point.pourquoi vous continuez?? je comprend pas... | |
|
| |
ManiOk' curieux
| Sujet: Re: Les créations sans prétention de ManiÖk' Jeu 13 Mai - 21:08 | |
| - nalexshia a écrit:
- ça m'ennuie de lire ça, et c'est pas la première fois que quelqu'un se fait lyncher. oui ça ressemble à un modèle, mais si elle les vend pas, qu'est ce que ça fait? =/
ça c'est mignon | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Les créations sans prétention de ManiÖk' Jeu 13 Mai - 21:16 | |
| Maniok': le problème est bien là tu ne comprend pas. le problème est au dessus du modèle qui est ressemblant à celui de ruby, c'est ta manière de parler. tu es desagrèable, tu prends les gens de haut, et pour le comble tu le reproche aux autres.
je sais pas moi, mais naturellement ça te vient pas a l'idée de t'expliquer clairement et calmement? tu préféres te moquer des gens, et forcément avoir des réponses similaires (remarque ça occupe, même si ça n'a aucun interet). Tu t'enfonces toute seule sérieux.. les choses sont claires, pourtant on soulève un problème de ressemblance, et toi au lieu de dire clairement "je me suis inspiré d'un tel", "c'est une coincidence qu'on le croit ou non", tu te justifie en rabaissant le modèle (peu sympa pour la créatrice, et en plus de ça du vu partout sur le net mais on ne sait toujours pas où). je ne te fais pas un procès je me moque vraiment de savoir qui à tord ou raison. mais je pense qu'effectivement il y a un gros problème de compréhension là.
et c'est tout simplement tes réactions qui font que ça ne s'arrête pas, tu fais rien pour changer de sujet.
nalexshia: ça à été expliqué plusieurs le problème étant le dépot de modèle qui peu attirer des ennuis donc si on veut faire une reproduction et la montrer le mieux et d'en informer le créateur. | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Les créations sans prétention de ManiÖk' Jeu 13 Mai - 21:23 | |
| mais si vraiment elle avait jamais vu ses créas? okay ça peut être douteux mais bon à chaque fois, ça prend trop d'ampleur le mieux, ce serait que les deux filles concernées en parlent que toutes les deux même si je peux comprendre vos réactions | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Les créations sans prétention de ManiÖk' Jeu 13 Mai - 21:25 | |
| Nalexshia t'es marrante toi. Je te ferais remarquer que Ruby a posté gentiment, poliment, et que ManioK l'a remballé en se moquant. J'ajoute que personne n'a lynché ManioK. | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Les créations sans prétention de ManiÖk' Jeu 13 Mai - 21:28 | |
| bah excusez moi hein mais j'aime pas lire ce genre de commentaires, oui elle n'a pas été agréable, mais en même temps, tout le monde lui est tombé dessus comme ça | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Les créations sans prétention de ManiÖk' Jeu 13 Mai - 21:30 | |
| Nooooooon stroumphf mechant niark niark sort de mon corp !
Tu sais quoi je te souhaite bon vent, casse toi de ce forum de merde de megeres de poufff qui ont que ca a faire de leur journee de te pourrir ton topic, car tu as lachement copie le modèle de rubye et quwken plus tu le nie en etant desagreable. Alors moi les filles qui jsutement pete plus haut que leur cul comme toi, bah je suis bien contente qu'elle ne reste pas sur ce forum. Alors comme on dit chez Karl Zero a tchao bonsoir. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Les créations sans prétention de ManiÖk' Jeu 13 Mai - 21:31 | |
| et si, et si,.. et si elle répopndait correctement à Ruby? pourquoi ce serait toujours méloo qui aurait le mauvais rôle pcq elle en fait la remrque et pas "la responsable" pcq elle n'en tient pas compte?
je suis désolée si ça choque, mais je ne suis pas là pour juger qui dit vrai, c'est un forum simple ici établit sur la bonne entente et pas sur les conflits, alors quand on te dit que tes modèles ressemble à ceux d'un autre; en général ba tu vas voir ce qu'il en est. et c'est apres que tout ce joue non? Ruby est restée calme et correcte, alors je pense qu'un simple message comme: "ah désolée je ne connaissais pas ton travail, mais j'en ai vu pleins sur le net et je me suis inspiré de ça, si ça te gène je le retire, mais de toute façon ce n'est pas destiné à la vente" aurait tout réglé en 2 secondes. tu me diras que c'est ce qu'elle à dit, et je suis d'accord, mais de qu'elle manière? quand on se moque des gens, généralement les réponses qui suivent sont peu agréable. | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Les créations sans prétention de ManiÖk' Jeu 13 Mai - 21:31 | |
| bon, je ferrais plus de remarques hein, j'ai compris ; ) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Les créations sans prétention de ManiÖk' Jeu 13 Mai - 21:33 | |
| ton message prouve pourtant le contraire.. | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Les créations sans prétention de ManiÖk' Jeu 13 Mai - 21:34 | |
| T'as raison, on devrait rien dire sur cette ressemblance, ne pas s'interroger et la féliciter en prime. Puis la remercier également de se moquer de Ruby qui vient discuter calmement. Au final ce qui me heurte c'est pas tellement la ressemblance, les hasards ça arrive, mais comme l'a dit Butter, le plus simple si elle n'a rien à se reprocher n'aurait-il pas été de répondre honnêtement plutôt que d'être direct agressive ? Parce que tourner les propos de Ruby en dérision c'est vraiment pas une réponse adapté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créations sans prétention de ManiÖk' Jeu 13 Mai - 21:36 | |
| Bah justement si elle etait un peu plus agréable peut-etre que tout le monde ne lui tomberaient pas dessus, comme tu dis.
Comme l'a deja dis Butter, Ruby a essayé de palrer calmement et poliment avec elle mais Maniok l'a pris de haut.
Dans c'est cas la ce que je me dis qu'il faudrait qu'elle evolue bien dans ses créa et qu'un jour quelqu'un fasse quelque chose qui ressemble trop a ce qu'elle fait, peut-etre qu'apres elle comprendra un petit peu mieux notre réaction. |
|
| |
ManiOk' curieux
| Sujet: Re: Les créations sans prétention de ManiÖk' Jeu 13 Mai - 21:37 | |
| "tu te justifie en rabaissant le modèle"rabaisser? J'ai dit que ce qu'elle faisait était trés beau... Aprés oui ça m'a fait rire le coup du "je suis tellement connu que c'est sur que tu ma copier", j'trouve ça un peu présomptueux, mais bon ça va, elle va survivre quand même. "et en plus de ça du vu partout sur le net mais on ne sait toujours pas où"Nan mais y a pas que le net dans la vie, je n'ai jamais dit que j'avais vu ça sur internet, c'est le premier forum de creatrice sur lequel je m'inscrit. Nan, j'ai des amies qui font de la fimo, j'ai vu des stand et puis ça va c'est quand même pas le bout du monde de tortiller un bout de fimo, peut etre que je l'ai sorti de ma têt cet arc en ciel j'en sais rien. Je suis étudiante en arts pla, si vous conaissiez mes dessins vous seriez pas étonné que je puisse faire un arc en ciel comme ça. Vous savez la photographie à été inventé en même temps par deux hommes différents sdans qu'il ne se soient jamais plagier... Je dis pas que j'ai inventé quelque chose mais juste qu'il faut pas se prendre pour dieu et penser que les gens ne font que plagier. Bref le pire dans tout ça c'est que j fait aussi d'autres choses et plutot que de s'interresser a mon travail un peu pus original, vous vous pencher uniquement sur quelque chose de banal et qui porte a conflit. | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Les créations sans prétention de ManiÖk' Jeu 13 Mai - 21:39 | |
| hum pas besoin de changer la version de mes propos hein, je comprend pourquoi y'a des remarques mais pas besoin d'autres plusieurs sur son dos, Ruby pouvait en parler seule, mais vous avez raison ^^
et oui, maniok aurait pu être plus agréable.. | |
|
| |
ManiOk' curieux
| Sujet: Re: Les créations sans prétention de ManiÖk' Jeu 13 Mai - 21:40 | |
| "Parce que tourner les propos de Ruby en dérision c'est vraiment pas une réponse adapté."
DERISION différent de AGRESSION | |
|
| |
ManiOk' curieux
| Sujet: Re: Les créations sans prétention de ManiÖk' Jeu 13 Mai - 21:41 | |
| Je pense que vous avez jamais vu quelqu'un d'agressif de votre vie parsque moi je suis zen. peace and flex | |
|
| |
ManiOk' curieux
| Sujet: Re: Les créations sans prétention de ManiÖk' Jeu 13 Mai - 21:44 | |
| Bop, elle les fait surement mieux que moi, je ne vend rien, donc je voie pas trop en quoi ça peu deranger cette demoiselle. J'ai pas du tout la prétention de me dire "creatrice", je montre juste ce que je fais, s'too
Voila la 1ere réponse que j'ai posté quand vous m'avez fait remarquer que je faisait la même chose
agressif? | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Les créations sans prétention de ManiÖk' Jeu 13 Mai - 21:53 | |
| Bonjour , déjà tu peux éditer tes message pour éviter de poster pleins de fois d'affiler , ensuite c'est pas avec les remarques des autres filles mais avec Ruby elle même que tu as été désagréable , ce que je trouve limite pire car comme dis plus haut elle est rester gentille et poli .
Ensuite nous traiter de mégères je trouve ça vraiment déplacer sans nous connaitre et parce que des remarques vrai on été dites
Melou joue le rôle de la méchante parce qu'elle ose dire ce que tout le monde pense , tout haut et on l'aime pour ça <3 Et que en vrai c'est une fille trop adorable (ouais c'est un peu hs mais j'avais envie) . Enfin voilà en espérant que tu te rendes compte qu'il y'a de meilleurs moyen de réglé ce genre d'histoire. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Les créations sans prétention de ManiÖk' Jeu 13 Mai - 21:56 | |
| pas plus agréable pour autant et on ne t'as toujours pas accusée de plagiat, il y avait juste des toutes et une réponse correcte (je me répète) aurait été suffisante. | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Les créations sans prétention de ManiÖk' Jeu 13 Mai - 22:02 | |
| C'est vrai que je suis pas si méchante que ça, même si la je l'avoue je l'ai été, car tu m'es insupportable et tu n'as pas réussi a te remettre en question, tout de suite tu t'es braqué quand Ruby-E a posté, et je trouve cela vraiment dommage quand on a topic qui se nomme " mes créations sans prétention..." Bref j'espere que tu réussiras derriere mais la c'est mal barré ici.
merci ma Luxyyy !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les créations sans prétention de ManiÖk' | |
| |
|
| |
| Les créations sans prétention de ManiÖk' | |
|