melle.Sara curieux
| Sujet: Sara, sans h =) Sam 3 Juil - 19:13 | |
| Bonjour !=) Alors j'étais déjà sur Toxic store ( et dont je ne me souviens même plus de mon pseudo x), et hier à la Japan, on m'a donné le nom du nouveau fow, alors me voilà =]
Je m'appelle Sara, et sans h !! J'ai 16 ans depuis le 26 décembre. J'habite à Romorantin, c'est une petite ville du 41. Je passe en 1er L. J'ai un peu peur de ce que ca va donner, m'enfin. Alors vous vous en doutez, j'aime lire. ( J'ai eu un ptit faible pour Geisha, le temps du pardon, le souffle de l'éternité. J'ai aussi détésté Fascination, Dans l'enfer des tournantes, La raison du coeur [...] ) Plus tard, je souhaiterai être photographe-reporter, ou institutrice =) J'aime aussi beaucoup les arts. Le dessin surtout, et la musique. Je fais du violon, depuis peu mais ca va, j'arrive à me débrouiller. J'aimerais également essayer le violoncelle, mais il parait qu'il faut une grande main !x_x J'aime aussi la peinture, la photographie, les arts de rues [...] Le body art, j'aime bien quand ca sort du lot. Et donc non, je n'ai pas de piercing et je le vis bien x)
Je suis de nature gentille et toujours de bonne humeur. Parcontre, je suis aussi un peu trop directe parfois ( ce qui n'apporte rien de bon ), lourde, maladroite.
Mmmh... Voilà, je pense que c'est tout x) | |
|
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Sara, sans h =) Sam 3 Juil - 21:52 | |
| Bienvenue | |
|
démétra voyeur
| Sujet: Re: Sara, sans h =) Dim 4 Juil - 0:52 | |
| | |
|
Leskou voyeur
| Sujet: Re: Sara, sans h =) Dim 4 Juil - 1:04 | |
| | |
|
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: Sara, sans h =) Dim 4 Juil - 2:15 | |
| Bienvenue parmis nous Sara BoutiK: http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/eklips-tikbou-maj-28-6-maillot-pin-up-rockab-et-bijoux-perles-je-brade-t2223.htm NsP: Tcheka, Erin | |
|
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Sara, sans h =) Dim 4 Juil - 13:36 | |
| Bienvenue ici | |
|
melle.Sara curieux
| Sujet: Re: Sara, sans h =) Dim 4 Juil - 15:20 | |
| Merci beaucoup =) Je vois que la plupart des membres sont ( presque ) tous issu de toxic store =] | |
|
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: Sara, sans h =) Dim 4 Juil - 22:27 | |
| Oui, effectivement, bien vu Miss! BoutiK: http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/eklips-tikbou-maj-28-6-maillot-pin-up-rockab-et-bijoux-perles-je-brade-t2223.htm NsP: Tcheka, Erin | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sara, sans h =) Mer 7 Juil - 0:26 | |
| bienvenue a toi Sara sans H ^^ quelle bouille toute mimi sur ton avatar! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sara, sans h =) Sam 10 Juil - 11:24 | |
| Bienvenue ici |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sara, sans h =) | |
| |