| Vos cheveux | |
|
+123zilya Mempapeur Luz* VaZeLiNe PM EmLo Aléa buttercup ShoOt Mary*pin*zup Evy Osmoz °noodles° Kalika La Tortue Paralthea Devy Bläst nyu Jude Marine Mero morue mary Juxx Archimède °Zorah° Alexiel BloodyHell Zap Ann Bambie pOx Nasty Swallow Eklips Vulpes vulpes Piitsh Nhi James zachou saskia Jones. Salem sk8teuze Lala Errabunda Madmoizaile Alice Apollonia_ Arisu Crok Rotting ShuMiaou VanDerCat laulo .Lil. Eveana Oz Mok pitchch0c0pepit Camille (Latelierpp) Kinoha pinktoy ichigo_kawai Miss K. Nyx The Red Haired Girl Sulfa moonskin Princess Clarinet *Jenna* Shadrey naoh Lily~ Georgia Selen Dove ** Millie ** milk. caclue Titane BlÖp *xtasia* Marjolaine ☆⌒ Lilly-May Nébuleuz Nanou. Crunchy loreley -thorgard- Vickie Poussière WaterCloset liloow Ju ' KaOchKa usagi Mayoka Dora lith Uchka oursonsympa wed Leskou invité *sOoz* Melou C0x3lin3 Hook Ŀɨиɑℓγ lilo Tristania Lady_Alabama laa-laa Tolia nalexshia Tralali Broumamamama babé neva aciddcherry Luxy Skarabey Oleander Hibiscus izumihiiiflower 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 19 Mai - 12:01 | |
| | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 19 Mai - 12:06 | |
| C'est très beau, ça adoucit tes traits je trouve J'adore la troisième photo tout particulièrement ^^ | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 19 Mai - 12:14 | |
| Pfiou tu es trop jolie en rouquine .. | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 19 Mai - 12:18 | |
| merci c'est gentil ca me fait du bien de plus avoir de noir basik il commençait à me sortir par les yeux... | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 19 Mai - 12:31 | |
| je reveux mon roux carotte pas mure qui piquait les yeux au soleil .. T__T | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 19 Mai - 13:31 | |
| Bon semaine de vacances = craquage !!! J'ai été blondy biatch (berk) d'ou le bonnet ! Puis je me suis faite une teinture "rousse" qui m'a donné un saumon ^^ Et la j'ai déco la frange devant, pas de photos encore... Je suis donc Saumon ascendant blondy biatch ah ah... Craquage HK comme vous avez pu le constater :/ | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 19 Mai - 13:46 | |
| Omagaud. Tu te kawaïise? =D Ca à l'air cool ce saumon.. :p Perso j'ai découvert les joies des p'tites couettes et du shampooing à la bière qui rend mes cheveux moins "paille" | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 19 Mai - 14:17 | |
| - Coxeline a écrit:
- Bon semaine de vacances = craquage !!!
J'ai été blondy biatch (berk) d'ou le bonnet !
Puis je me suis faite une teinture "rousse" qui m'a donné un saumon ^^
Et la j'ai déco la frange devant, pas de photos encore... Je suis donc Saumon ascendant blondy biatch ah ah...
Craquage HK comme vous avez pu le constater :/ Cox c'est quoi ce bidou sur la derniere tof ? Pourquoi tu le ressors comme ca ? Le blond te va carrement mieux ! Bon bah sinon vu l'important population du forum a se faire rouge/rousse, demain adieu le roux, je n'ai pas envie d'avoir la même couleur de cheveux que tous les gens pour la Summer ! Oui oui c'est mon coté superficiel time ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 19 Mai - 14:25 | |
| coooxx? je suis choqué par la derniere photo |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 19 Mai - 14:26 | |
| Je suis curieuse de voir ce que tu vas faire melou <3 Moi aussi j'aimerais allez au coiffeur sa fait 3mois que je dis sa ! J'ai tellement besoin de changement ... | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 19 Mai - 14:29 | |
| Ah ah ah les filles !!!!!!!!!! Bah quoi ???? Ouais un ventre... Non mais c'est juste que j'ai accouché d'un gros étron hier, c'était la blagounette des vacances, en plus de la couleur... L'année dernière je suis passée par rousse/orange/caramel/saumon/"rouge" Melou, je m'étais dit que cette année j'éviterai vu la tendance de cette couleur mais voilà, je suis saumon avec la frange blonde/blanche j'ai osé Mais je te comprends parfaitement, si tu veux je mettrais un bonnet et ça se trouve dans deux semaines j'aurais changé encore... | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 19 Mai - 14:31 | |
| babé: du shampoo à la bière? tu fais comment? (mode gogole ON !!) tu la dilue la bière? tu prend d'la blonde? ect ect ect ... cox: à mon gout le blond ne te va pas des masses ... dsl lol sa te ternie de trop, sinon le roux oé il chouette (addict du roussa powwaaaaaaa!!) avoue sur la dernière photo tu venai de t'enfiler un pact de bières hahahahaaa hs: j'adore tes piercings au faite <3 | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 19 Mai - 14:47 | |
| sOoz, c'est un shampooing Lush que j'ai eu en échantillon ^^ | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 19 Mai - 14:50 | |
| okidoki et sa fait les cheveux doux? car avec les colo, decolo seche cheveux, fer a lisser, dreads, les pauvres .... | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 19 Mai - 14:54 | |
| Non, ça les raffermit apparemment. Ils sont plus forts & moins rèches, quoi. x) | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 19 Mai - 15:02 | |
| neva j'aime bien (mieux que l'autre roux que tu avais fait y'a quelques mois la) ! et sinon tu les a chopé ou tes lunettes sur ton avatar ? | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 19 Mai - 16:36 | |
| Accid, j'adore tes cheveux au naturel laisse les comme çaa! mais t'es bien aussi avec les cheveux lissés mais j'aime les cheveux fous ^^ et Cox je trouve que ça te va très bien le blond moi! suis passée de ça: on voit mal mais en gros jpouvais les attacher nickel à ça: gniihhh gnahhhhhhh -_____- | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 19 Mai - 16:46 | |
| Tkt Cox, c'est pas toi qui me donne envie de changer einh !! Lol, c'est juste que je vois tlm avec cette couleur, donc bah ma superficialité me fait des tours, donc j'ai de la colo violette, avant la summer pouf je passerai en violet ^^ | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 19 Mai - 17:10 | |
| Toi c'est beau chérie Moi je redeviens brune c'est bon, marreeeee, c'est trop laiiiid. | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 19 Mai - 17:26 | |
| javel je te préfère largement avec cette coupe, t'es magnifique... tu me fais pensé à quelqu'un ... mais je sais pas qui.... | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 19 Mai - 17:50 | |
| acidd merci, et les nunettes viennent deeeeee jennyfer youhou! paye ta merdouille, mais bon | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 19 Mai - 18:08 | |
| javel , elle se prends pour Lussi de la Nouvelle star :p
(ok c'est pas drôle, ok je sors) | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 19 Mai - 19:43 | |
| Cam est quand même plus belle que Lussi ! Lussi ressemble à rien ahaha avec son gros nez, je la hais mon dieu !! D'ailleurs c'est ce soir la nouvelle star ? | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 19 Mai - 19:56 | |
| Ma touffe Et en plus visible: (j'ai une frange, mais là j'ai mis mes cheveux n'importe comment xD) Ça me saoule les petites mèches encore platines ><. Vivement que j'ai les thunes pour m'acheter le luocolor! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 19 Mai - 20:04 | |
| Oh bein c'est classe ça te va bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |