| Vos cheveux | |
|
+123zilya Mempapeur Luz* VaZeLiNe PM EmLo Aléa buttercup ShoOt Mary*pin*zup Evy Osmoz °noodles° Kalika La Tortue Paralthea Devy Bläst nyu Jude Marine Mero morue mary Juxx Archimède °Zorah° Alexiel BloodyHell Zap Ann Bambie pOx Nasty Swallow Eklips Vulpes vulpes Piitsh Nhi James zachou saskia Jones. Salem sk8teuze Lala Errabunda Madmoizaile Alice Apollonia_ Arisu Crok Rotting ShuMiaou VanDerCat laulo .Lil. Eveana Oz Mok pitchch0c0pepit Camille (Latelierpp) Kinoha pinktoy ichigo_kawai Miss K. Nyx The Red Haired Girl Sulfa moonskin Princess Clarinet *Jenna* Shadrey naoh Lily~ Georgia Selen Dove ** Millie ** milk. caclue Titane BlÖp *xtasia* Marjolaine ☆⌒ Lilly-May Nébuleuz Nanou. Crunchy loreley -thorgard- Vickie Poussière WaterCloset liloow Ju ' KaOchKa usagi Mayoka Dora lith Uchka oursonsympa wed Leskou invité *sOoz* Melou C0x3lin3 Hook Ŀɨиɑℓγ lilo Tristania Lady_Alabama laa-laa Tolia nalexshia Tralali Broumamamama babé neva aciddcherry Luxy Skarabey Oleander Hibiscus izumihiiiflower 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laulo voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 5 Aoû - 19:40 | |
| ah neva c'est trop beau!!!!! | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 5 Aoû - 22:43 | |
| | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 5 Aoû - 23:01 | |
| Pinky : le blond c'est niquel je trouve même si l'on voit pas trop je pense que c'est une couleur qui te vas bien
et Mok : OUAH | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 5 Aoû - 23:19 | |
| OWIIIII wonderful c'st super chouette!! | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 6 Aoû - 1:29 | |
| Bon moi j'en avais marre de voir mes pointes toutes fourchues, niquées et du coup toutes blondes par rapport au reste de ma tête, du coup passage chez le coupe-tiff, et de retour avec au moins 10cm en moins youhou ! ça me fait tout bizarre mais quel plaisir de toucher ses cheveux et de se dire "ils sont doux partouuut"! du coup maintenant entre les cheveux de dessous qui repoussent et ceux du dessus y'a plus beaucoup d'écart xD et dire que je dois résister encore un mois avec mes racines immondes | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 6 Aoû - 1:38 | |
| Hey mais t plus rouge, g loupé un épisode^^ En tout cas ils ont l'air doux t cheveux oui! | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 6 Aoû - 1:49 | |
| Bah après l'enlevage de dreads mes cheveux ont subi le sort de d'habitude Soleil, plage, piscine et shampoings normaux (genre pas pour cheveux rouges). A chaque fois que j'enlève les dreads c'est pareil ^^ Vouiiiii ils respirent ! La coiffeuse en touchant mes pointes toutes pourries me sort : "on dirait du chewing-gum " et limite elle me croyait pas quand je disais que c'était rouge flash avant xD
Dernière édition par Marine le Ven 6 Aoû - 1:57, édité 1 fois | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 6 Aoû - 1:54 | |
| Arf les décolos ça bousille, on le sait Du coup tu restes comme ça un moment? | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 6 Aoû - 2:04 | |
| Ouais c'est pour ça que j'crois que jvais faire encore 2 fois rouge et après fini ! (sauf si ma coiffeuse me conseille d'attendre). Ben là ça fait un mois que j'suis comme ça ! La couleur en soit me dérange pas, j'aime bien, mais les racines hyper foncées c'est moins top :/ Et je reste comme ça jusqu'à la fin de l'été, après c'est la rentrée, je peux pas rester avec des cheveux comme ça xD faut que j'aille poster dans le topic aidez-moi avec mes cheveux bientôt ! parce que idéalement je veux faire encore deux fois rouges, si ma coiffeuse me conseille d'attendre (ce qui serait con juste pour deux fois^^) je pense retourner au chatain foncé, ma couleur naturelle (au moins pas de colorations pendant un bail). Et si je tiens pas je m'autorise un petit craquage avec des dreads synthé^^ Et après le rouge je pense repasser au noir parce que j'ai envie de diversité avec les dreads synthé et je trouve ça top qu'avec le noir (sauf que comme j'ai la peau claire tout le monde me préfère en rouge ^^'). 'fin voilà fin du HS c'est pas la bonne partie mais je suis paumée ! mon objectif maintenant c'est de plus abimer mes cheveux et sur le long terme de rester soit dans le chatain,brun/soit bordeaux/soit noir/soit une espèce de roux.. pff la vie est trop dure | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 6 Aoû - 2:13 | |
| Avec ton teint clair je te conseille le roux, ça fait moins le teint blafard que le noir | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 6 Aoû - 2:26 | |
| Ouais j'avoue j'aimerais bien ! je viens de parcourir le topic sur le hénné et je suis tombée sur la photo de $ |-| ù, la couleur est juste magnifique *__* (elle a un super roux!) mais après sur moi pas sûr que ça rende bien.. Et du coup fini les dreads parce que ça me plairait pas avec cette couleur.. (ptin la relou..)
| |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 6 Aoû - 8:33 | |
| Mok c'est trop beau!!! Et Marine j'aime bien ta couleur délavée^^ | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 6 Aoû - 17:17 | |
| Marine c'est joli comme ça!!!j'aime bien la couleur!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 6 Aoû - 18:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 6 Aoû - 22:12 | |
| |