| Vos cheveux | |
|
+123zilya Mempapeur Luz* VaZeLiNe PM EmLo Aléa buttercup ShoOt Mary*pin*zup Evy Osmoz °noodles° Kalika La Tortue Paralthea Devy Bläst nyu Jude Marine Mero morue mary Juxx Archimède °Zorah° Alexiel BloodyHell Zap Ann Bambie pOx Nasty Swallow Eklips Vulpes vulpes Piitsh Nhi James zachou saskia Jones. Salem sk8teuze Lala Errabunda Madmoizaile Alice Apollonia_ Arisu Crok Rotting ShuMiaou VanDerCat laulo .Lil. Eveana Oz Mok pitchch0c0pepit Camille (Latelierpp) Kinoha pinktoy ichigo_kawai Miss K. Nyx The Red Haired Girl Sulfa moonskin Princess Clarinet *Jenna* Shadrey naoh Lily~ Georgia Selen Dove ** Millie ** milk. caclue Titane BlÖp *xtasia* Marjolaine ☆⌒ Lilly-May Nébuleuz Nanou. Crunchy loreley -thorgard- Vickie Poussière WaterCloset liloow Ju ' KaOchKa usagi Mayoka Dora lith Uchka oursonsympa wed Leskou invité *sOoz* Melou C0x3lin3 Hook Ŀɨиɑℓγ lilo Tristania Lady_Alabama laa-laa Tolia nalexshia Tralali Broumamamama babé neva aciddcherry Luxy Skarabey Oleander Hibiscus izumihiiiflower 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 3 Aoû - 17:57 | |
| bon c'est pas le sujet mais je dois etre la meuf la moins convoité et qui a eu le moin de mecs aha. et tous mes amis me disent que le peu que j'ai eu sont moches ahaha -_- (bon sauf un mais forcement il voulait pas plus de moi) | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 3 Aoû - 18:33 | |
| - Ŀɨиɑℓγ a écrit:
- Trop belle milky, t'a un visage parfait je trouve ^o^
Ptin je plussoie Milky, à chaque fois que je vois ta bouille je me dis que c'est tout parfait. Si j'étais un mec je te convoiterais moi! xD | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 3 Aoû - 19:01 | |
| pff milky change de ville ca marchera mieux!! faut juste trouver le bon^^ bon j'ai fais une mèche devant, impossible de prendre la vraie couleur en photo, la ca rend turquoise, mais en fait ca l'est pas du tout! c'est le Pine Green de Crazy color, en fait c'est vert émeraude | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 3 Aoû - 19:22 | |
| Tout te va Neva O_o je suis jalouse. Quoi que j'ai du mal à le voir vert du coup xD mais on te croit. | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 3 Aoû - 19:25 | |
| bein en fait en vrai c'est plus comme ca: en plus flashy quoi! (abusé comment c'est impossible à rendre pareil en photo ><) | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 3 Aoû - 19:35 | |
| bizare ouai :/
Mais en tout cas ça doit être bien chouette. | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 3 Aoû - 19:57 | |
| Laa-Laa c'est discret mais comme j'adore Pinktoy t'as un véritable visage de poupée <3 Anh J'vois à peu près ta couleur neva,j'aime beaucoup :] | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 3 Aoû - 20:49 | |
| - milkshake a écrit:
- bon c'est pas le sujet mais je dois etre la meuf la moins convoité et qui a eu le moin de mecs aha. et tous mes amis me disent que le peu que j'ai eu sont moches ahaha -_- (bon sauf un mais forcement il voulait pas plus de moi)
AHAHA, tu veux qu'on fasse un concours? Moi je prends des rateaux sans rien demander. =D =D En tout cas, c'est clair t'es carrément canon, de plus en plus belle. <3 | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 3 Aoû - 20:51 | |
| Ca a l'air joli Neva ! Mais j'aimerais bcp voir le rendu avec la vrai couleur ça doit être graouu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 3 Aoû - 20:54 | |
| bizare que ca rende turquoise comme ca, mais ca peut etre chouette en vert |
|
| |
Pinky curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 3 Aoû - 21:35 | |
| après 1 an de cheveux rouge, passé par du bleu, violet, turquoise, rose...... j'arrête ! blonde depuis avril et c'est mieux comme ça ... | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 3 Aoû - 22:02 | |
| aha babé, <3
et neva, je me demandais, ca donne quoi ta repousse de rasé ? pas trop relou ? voyant ? (par mp si tu veux ^^) | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 3 Aoû - 22:13 | |
| Merci! Bah je vais essayer de faire une tof de mon vert avec le eos 400d de biboo!
Milky on voit même plus que j'ai été rasé c'est déjà biiiien long, J'y attache les dreads tranquilou^^ | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 3 Aoû - 23:52 | |
| Bon rien de folichon, mais j'viens de reposer mes dreads (encore une fois bien à l'arrache) en ajoutant les 5 de binooze que Clarinet m'a offerte. <3 (et comme ça j'inaugure mes siouper lunettes coeur) | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 4 Aoû - 0:49 | |
| | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 4 Aoû - 3:33 | |
| - babé a écrit:
AHAHA, tu veux qu'on fasse un concours? Moi je prends des rateaux sans rien demander. =D =D
En tout cas, c'est clair t'es carrément canon, de plus en plus belle. <3 Oh toi, tais toi, jte croquerais bien moi (bon ok je suis pas un mec mais bon ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 4 Aoû - 3:50 | |
| Cheveux rouges (vu d'en haut) En vrai c'est pas tout a fait pareil, je prendrais une photo au soleil pour voir ce que ça donne. Sinon ils ont bien poussés, je peux enfin tous les attacher sans etre obligé de mettre des barettes de tous les cotés, i'm happy ! Ma permanente (qui date de mars), tient toujours super bien, et mes mega fourches sont toujours bien presentes aussi (et c'est pas faute de faire des mega soins, mais bon permanente, couleur, remover, couleur ... ça aide pas ahah) |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 4 Aoû - 4:13 | |
| dsl de répondre si tard neva, mais j'ai fait 7 ou 8 décos, et non c'était pas blanc , c'était comme sur la photo que j'ai mis sur les pages précédentes , voila .
Sinon Laa-Laa je surkiffe tes couleurs, c'est merveilleux | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 4 Aoû - 20:56 | |
| Bon ben voilà, dans peu de temps je passe au blond xD (pas trop clair) et tout ça c'est de votre fauuuuuuuuuuuuuuuuuute lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 5 Aoû - 13:11 | |
| j'adore aussi c'est une colo dans ce style là que jvais me faire prochainement | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 5 Aoû - 13:20 | |
| Elle est canon ta couleur Laë Titia et Tralali je te vois trop bien avec !! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 5 Aoû - 16:33 | |
| whou j'ai presque réussi à avoir ma vraie couleur en photo! arisu ahah allez fais pèter les dreads blondes!! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 5 Aoû - 17:12 | |
| neva c'est chouette comme ça avec les dreads!!! laetitia ça te va super bien ,j'aime!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 5 Aoû - 19:14 | |
| Merci beaucoup les filles ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |