| Vos cheveux | |
|
+123zilya Mempapeur Luz* VaZeLiNe PM EmLo Aléa buttercup ShoOt Mary*pin*zup Evy Osmoz °noodles° Kalika La Tortue Paralthea Devy Bläst nyu Jude Marine Mero morue mary Juxx Archimède °Zorah° Alexiel BloodyHell Zap Ann Bambie pOx Nasty Swallow Eklips Vulpes vulpes Piitsh Nhi James zachou saskia Jones. Salem sk8teuze Lala Errabunda Madmoizaile Alice Apollonia_ Arisu Crok Rotting ShuMiaou VanDerCat laulo .Lil. Eveana Oz Mok pitchch0c0pepit Camille (Latelierpp) Kinoha pinktoy ichigo_kawai Miss K. Nyx The Red Haired Girl Sulfa moonskin Princess Clarinet *Jenna* Shadrey naoh Lily~ Georgia Selen Dove ** Millie ** milk. caclue Titane BlÖp *xtasia* Marjolaine ☆⌒ Lilly-May Nébuleuz Nanou. Crunchy loreley -thorgard- Vickie Poussière WaterCloset liloow Ju ' KaOchKa usagi Mayoka Dora lith Uchka oursonsympa wed Leskou invité *sOoz* Melou C0x3lin3 Hook Ŀɨиɑℓγ lilo Tristania Lady_Alabama laa-laa Tolia nalexshia Tralali Broumamamama babé neva aciddcherry Luxy Skarabey Oleander Hibiscus izumihiiiflower 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 17 Mai - 23:03 | |
| bande de BG! hibiscus t'a trop la classe <3 | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 17 Mai - 23:10 | |
| | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Mai - 11:33 | |
| - Ortie a écrit:
- Ah merci c'est gentil, mais je regrette, finalement de les avoir coupé, quand ils étaient longs je me plaignais, mais au fond ça m'allait mieux, je ressemblais moins à un garçon.
Ah ? t'aurais une photo de face alors ? Parce que je ne trouve pas que ça te donne un air masculin sur cette photo (ce que j'aime avec les cheveux courts, c'est qu'en général ils donnent plus de caractère) | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Mai - 12:01 | |
| Shoot ca faisais un moment qu'on avais pas vu ta frimousse et le rouge/orange te vas très bien | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Mai - 12:02 | |
| 1000 ans plus tard >_<
Nherbe tu es magnifique <3 | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Mai - 12:40 | |
| auj j'ai lissé mes cheveux pour une fois j'ai décidé de me coiffer mdr ma tronche habituelle (oups j'ai le teint vert sur la tof, il pleuvait ce jour-là) ma tronche d'aujoud'hui (là il fait beau) bon voilà bah je n'arrive pas à me décider pour savoir ce qui me va le mieux et comment je me préfère :-/ si je coupe tout ça sera plus simple | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Mai - 12:40 | |
| miam acidd t'es canon!! j'aime beaucoup tes cheveux, encore plus clair au bout ca serait trop beau!! (comme une surfeuse ouééééééé) bon sinon moi suis un peu roux foncé... contente | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Mai - 12:46 | |
| - neva a écrit:
- miam acidd t'es canon!!
j'aime beaucoup tes cheveux, encore plus clair au bout ca serait trop beau!! (comme une surfeuse ouééééééé)
bon sinon moi suis un peu roux foncé... contente merci neva ! ouai c'est un vieux reste d'éclaircissement (un truc en spray qu'on met avant de secher les cheveux) c'est pour ça qu'il n'est que sur les pointes . sinon cet été je vais à la mer (inch'allah) donc je pense que ça fera naturellement l'effet dont tu parles huhu (puis pour l'instant je m'interdis encore toute couleur/déco/torture en tout genre pour tenter de sauver ma chevelure martyrisée depuis mes années collège mdrrrr) | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Mai - 12:47 | |
| ahah t'as raison mieux laisser le soleil faire ca, meme si c'est plus long! mets sinon un peu de pschitt vitfé en bas, ca niquera pas le reste | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Mai - 12:55 | |
| J'trouve que non-lissé, ça donne plus de fougue, plus e folie, et que lisséça fait plus femme fatale. Dans tous les cas tes cheveux sont magnifiques, enfin, presque autant que toi. | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Mai - 13:00 | |
| - Oleander a écrit:
- Ortie a écrit:
- Ah merci c'est gentil, mais je regrette, finalement de les avoir coupé, quand ils étaient longs je me plaignais, mais au fond ça m'allait mieux, je ressemblais moins à un garçon.
Ah ? t'aurais une photo de face alors ? Parce que je ne trouve pas que ça te donne un air masculin sur cette photo (ce que j'aime avec les cheveux courts, c'est qu'en général ils donnent plus de caractère) Han c'est gentil de s'acharner ! Mais c'est plus au naturel que j'ai une tête de garçon : (& ma tête de fille ici) | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Mai - 13:24 | |
| Olala, Ortie, t'es vraiment très jolie. Et franchement, je vois pas en quoi t'as une tête de mec, au contraire. (l) | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Mai - 13:35 | |
| wouahhhhh ortie!!!!!!! t'es trop belle!! j'aimerai bien avoir une tete de mec comme ca muaaaa | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Mai - 13:35 | |
| | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Mai - 13:45 | |
| acid cherry, je prefere ondulé ^^
han ortie t'est trop canon! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Mai - 13:47 | |
|
Dernière édition par Tolia le Mer 19 Mai - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Mai - 14:22 | |
| tu m'étonnes ortie, pareil que les autres j'adore! moi aussi depuis que je me suis coupé les cheveux j'ai l'impression que je fais mec mais tout le monde me dit le contraire, et mon copain adore, alors on juste être un peu parano, on est des filles hein^^ | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Mai - 14:25 | |
| Accid: je préfère les cheveux non lissé, mais t'es jolie dans les deux cas de toute façon
Ortie: t'es superbe! | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Mai - 14:35 | |
| Acid : trop belle cheveux au naturel ou lissé!
Ortie : j'aime carrément ton style!! T'es super jolie!! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Mai - 14:36 | |
| accid:j'adore tes cheveux raides ou ondulés!!! | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Mai - 14:57 | |
| merci les filles bon alors ce sont les cheveux ondulés qui font l'unanimité ;-)
ortie : tu me fais penser à cecile de france (surtout dans l'auberge espagnole) , tu es belle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Mai - 15:08 | |
| Acidd Je trouve que ondulés ou lissés ca reste tres beaux! |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Mai - 17:02 | |
| C'est clair ortie t'es super belle! | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Mai - 17:11 | |
| eh ben je pensais pas avoir autant de succès, j'viendrai poster ma tronche plus souvent (non en plus, ça me fait plaisir parce que je suis vraiment au naturel dessus celle avec les cheveux courts). Merci ça me fait chaud au cœur. | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Mai - 21:14 | |
| Ortie j'adore ton visage, t'es très sensuelle ! Acid, j'aime bien les 2 sortes de coupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|