| Vos cheveux | |
|
+123zilya Mempapeur Luz* VaZeLiNe PM EmLo Aléa buttercup ShoOt Mary*pin*zup Evy Osmoz °noodles° Kalika La Tortue Paralthea Devy Bläst nyu Jude Marine Mero morue mary Juxx Archimède °Zorah° Alexiel BloodyHell Zap Ann Bambie pOx Nasty Swallow Eklips Vulpes vulpes Piitsh Nhi James zachou saskia Jones. Salem sk8teuze Lala Errabunda Madmoizaile Alice Apollonia_ Arisu Crok Rotting ShuMiaou VanDerCat laulo .Lil. Eveana Oz Mok pitchch0c0pepit Camille (Latelierpp) Kinoha pinktoy ichigo_kawai Miss K. Nyx The Red Haired Girl Sulfa moonskin Princess Clarinet *Jenna* Shadrey naoh Lily~ Georgia Selen Dove ** Millie ** milk. caclue Titane BlÖp *xtasia* Marjolaine ☆⌒ Lilly-May Nébuleuz Nanou. Crunchy loreley -thorgard- Vickie Poussière WaterCloset liloow Ju ' KaOchKa usagi Mayoka Dora lith Uchka oursonsympa wed Leskou invité *sOoz* Melou C0x3lin3 Hook Ŀɨиɑℓγ lilo Tristania Lady_Alabama laa-laa Tolia nalexshia Tralali Broumamamama babé neva aciddcherry Luxy Skarabey Oleander Hibiscus izumihiiiflower 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 25 Juin - 20:05 | |
| jai les cheveux tout violet! avec les racines qui sont un peu plus rosé parce que mes cheveux etaient plus foncés aux racines.. |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 25 Juin - 20:45 | |
| | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 26 Juin - 23:37 | |
| Bon, ça change pas des masses, mais l'coloc m'a un peu coupé les cheveux. Donc égalisage (plus de trace de crète, héhé) & taillage dans la masse. Résultat, j'ai moins chaud, et j'ai moins une coupe de merde genre "femme au foyer qui s'néglige" x) mais j'peux plus les attacher, arf ^^ C'clair Meno, le noir te va mieux. Mais en roux, t'étais parfaite. <3 | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 26 Juin - 23:51 | |
| moi j'aime bien comme ça babiole tout simple j'aime mieux qu'avec la crete mais c'est mon avis perso, et surtout la couleur de tes cheveux fait ressortir t'es beaux yeux bleu j'adore^^ | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 27 Juin - 0:00 | |
| Je préfère ainsi Babiole! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 27 Juin - 0:01 | |
| reposé mes roots de lunatics, pas resisté haha et re rasé le coté yeah et testé coiffure ac collier de perles ça le fait, jferais ptet une photo plus tard | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 27 Juin - 0:41 | |
| revirement capillaire à 360° bientôt pour moi ... | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 27 Juin - 15:21 | |
| Punaise, je viens d'enlever mes dreads, et mes cheveux sont bien (tout est relatif einh, mais ca pousse) longs !!! mais putain enfin quoi, quel plaisir. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 27 Juin - 20:04 | |
| Bon .. Toujours ma non coupe que j'aime .. Mais rouge .. ROUGE .. Le portable a tendance à saturer les couleurs .. J'ai pas une robe rose bonbon .. donc c'est un peu plus rouge en vrai .. Par contre ma baignoire ressemble à un mauvais épisode de Dexter .. -_- si quelqu'un a un truc pour détacher la teinture .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 27 Juin - 20:28 | |
| c'est très joli toutes ses différentes nuances |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 27 Juin - 22:25 | |
| Vraiment très belle couleur | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 27 Juin - 22:48 | |
| Pareil, j'adore la couleur ♥ | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 27 Juin - 23:17 | |
| | |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 27 Juin - 23:20 | |
| Wow Tinjia j'adore ! C'est vraiment beau et lumineux cette couleur <3 | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 28 Juin - 1:18 | |
| - babiole a écrit:
- Bon, ça change pas des masses, mais l'coloc m'a un peu coupé les cheveux. Donc égalisage (plus de trace de crète, héhé) & taillage dans la masse. Résultat, j'ai moins chaud, et j'ai moins une coupe de merde genre "femme au foyer qui s'néglige" x) mais j'peux plus les attacher, arf ^^
C'clair Meno, le noir te va mieux. Mais en roux, t'étais parfaite. <3 yeah yeay j'aime la coupe, ça te vas bien! et le rasé devant plus cette colo *o* | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 28 Juin - 8:26 | |
| Phocide et Tinjia, vos couleurs sont vraiment geniales O.O Meno, toujours aussi belle. Je veux ton poster! C'est de Benjamin, non? Babe, j'adore ta nouvelle coupe. De mon cote je me dis que mes dreads m'iraient peut etre mieux courtes. | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 28 Juin - 10:39 | |
| Tinjia et Pox j'aime beaucoup ! Pour ma part j'ai toujours rien fais avec mes cheveux mais je pense craquer cette semaine parceque j'ai chaud !!!!!
| |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 28 Juin - 11:29 | |
| | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 28 Juin - 12:28 | |
| - Tinjia a écrit:
Bon .. Toujours ma non coupe que j'aime .. Mais rouge .. ROUGE .. Le portable a tendance à saturer les couleurs .. J'ai pas une robe rose bonbon .. donc c'est un peu plus rouge en vrai ..
Par contre ma baignoire ressemble à un mauvais épisode de Dexter .. -_- si quelqu'un a un truc pour détacher la teinture .. Tu as utilisé quelle coloration pour faire cette couleur? C'est juste sublime! | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 28 Juin - 12:36 | |
| Pillarbox de lariché direction. Par dessus un roux henné délavé. | |
|
| |
°Zorah° fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 28 Juin - 14:08 | |
| | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 28 Juin - 15:33 | |
| Pox ça te va trop bien comme ça, t'es trop craquante <3 Tinjia, j'aime beaucoup la couleur^^ Et moi c'est un CARNAGE xD Hannn c'est trop moche mon "violet" hahaha. Déjà la décolo s'est pas déroulée trop bien, genre j'était blonde platine aux racines et j'avais un blond orangé pisseux sur les longueurs... Ensuite on a quand même fait la couleur car on pouvais pas laisser plus lontemps les racines (on aurait dû refaire juste sur les longueurs je pense ) Donc, on a fait ce fameux violet... Et là......c'est le drame...loool Alors après je comprend pas trop pourquoi ça a pas pris sur les longueurs, on dirait que ça à dégorgé. Le truc c'est que les longueurs du dessous sont violettes, c'est juste dessu que ça a pas pris. Après elle a utilisé de l'eau en vaporisateur pendant la pose de la colo donc peut-être que c'est à cause de ça ? Du coup là, je sais pas trop quoi faire car ils étaient bien niqués mes cheveux (là le soin m'a un peu réparé tout ça) et je pense que ça va grave dégorger rapidement et pi c'est pas beau, rose pisseux Vous pensez que je peux refaire un châtain par dessu ? J'ai peur que si je refais un violet ça fasse la même chose et qu'au final je fasse un châtain et que mes cheveux soient bousillés ! Ou alors, vu que ma base est décolorée, si jamais je faisais l'ultraviolet de schwartzkoft en permanente ça prendrais ? Ralala, jsais pas quoi faire là... en attendant que ça empire je garde quand même ce semblant de violet mais dès que ça vire trop je recolore ! | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 28 Juin - 15:50 | |
| et en reprenant les meches foireuses en decolo puis recolo? (vu que c'est que le dessus?) | |
|
| |
Archimède fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 28 Juin - 15:52 | |
| Ben moi j'aime bien comme ça Et t'as trop une bonne bouille ! | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 28 Juin - 16:37 | |
| - Archimède a écrit:
- Ben moi j'aime bien comme ça
Et t'as trop une bonne bouille ! Pareil :3 Laisse reposer 1 ou deux jours,puis rattaque à la colo j'pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|