| Vos cheveux | |
|
+123zilya Mempapeur Luz* VaZeLiNe PM EmLo Aléa buttercup ShoOt Mary*pin*zup Evy Osmoz °noodles° Kalika La Tortue Paralthea Devy Bläst nyu Jude Marine Mero morue mary Juxx Archimède °Zorah° Alexiel BloodyHell Zap Ann Bambie pOx Nasty Swallow Eklips Vulpes vulpes Piitsh Nhi James zachou saskia Jones. Salem sk8teuze Lala Errabunda Madmoizaile Alice Apollonia_ Arisu Crok Rotting ShuMiaou VanDerCat laulo .Lil. Eveana Oz Mok pitchch0c0pepit Camille (Latelierpp) Kinoha pinktoy ichigo_kawai Miss K. Nyx The Red Haired Girl Sulfa moonskin Princess Clarinet *Jenna* Shadrey naoh Lily~ Georgia Selen Dove ** Millie ** milk. caclue Titane BlÖp *xtasia* Marjolaine ☆⌒ Lilly-May Nébuleuz Nanou. Crunchy loreley -thorgard- Vickie Poussière WaterCloset liloow Ju ' KaOchKa usagi Mayoka Dora lith Uchka oursonsympa wed Leskou invité *sOoz* Melou C0x3lin3 Hook Ŀɨиɑℓγ lilo Tristania Lady_Alabama laa-laa Tolia nalexshia Tralali Broumamamama babé neva aciddcherry Luxy Skarabey Oleander Hibiscus izumihiiiflower 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 3 Juin - 21:07 | |
| oh? bah tu es de Reims? [ j'espère que j'avais pas une tête bizarre ^^ ] | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 3 Juin - 21:11 | |
| oui je suis originaire de reims, ma famille habite ici, et t'étais toute jolie tkt ^^ | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 3 Juin - 21:14 | |
| ah okay =) [ t'as bien fais de partir ^^ ] | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 3 Juin - 21:44 | |
| J'ai enfin les cheveux blancs ! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 3 Juin - 21:51 | |
| photo tinex | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 3 Juin - 21:52 | |
| et une photo mieux que celle de fessbook!! mais déjà ca a l'air top moumoute!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 3 Juin - 22:11 | |
| la semaine prochaine, nouvelles dreads pour moi en attendant que mes cheveux poussent pour mes extensions (manque plus que 2cm oué!!) |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 3 Juin - 22:28 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 3 Juin - 22:34 | |
| - neva a écrit:
- et une photo mieux que celle de fessbook!! mais déjà ca a l'air top moumoute!!
Je fais ça demain ici je suis déjà dans mon lit :p | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 3 Juin - 23:55 | |
| - Marjo KT a écrit:
Je suis un Mok-Mok poulpe aussiiiii hahahaaaa Bon j'peux pas rivaliser avec ta photo par contre xD Mais je kiffe <3 merkiii poulette <3 féwoir ta tête!!! cool tinex en plus ils ont l'air pas trop ravagé t'as de la chance! | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 4 Juin - 1:00 | |
| | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 4 Juin - 12:17 | |
| | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 4 Juin - 14:58 | |
| moi je te prefère avec les cheveux courts laa-laa, je trouve que ça te donne plus de caractère (mais je suis de toute façon plus fan des coupes courtes général ^^) | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 4 Juin - 15:17 | |
| merci, je préfère aussi les cheveux courts au final, ça me correspond plus! | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 4 Juin - 15:30 | |
| il faut s'accepter comme ça c'est ce que m'a dit le coiffeur depuis je n'essya meme plus de les laisser pousser ça finit toujour de la meme façon je les attache et je me trouve fade ^^ vive les cheveux courts au féminin ! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 4 Juin - 16:20 | |
| ouais ben moi aussi j'ai envie de cheveux courts, c'est mon côté gauche qui m'a donné envie, le côté droit est jaloux maintenant | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 4 Juin - 18:49 | |
| mes cheveux du moment! on voit pas telement enfet mais j'ai des dreads simple noir et des wools noire et kaki de moi, et des dreads roots de binooze et de bulbizarde bon la je suis super super rasé pour que ça repousse correctement, mais normalement je ne le suis jamais autant je trouve ça très laid! (sur moi) | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 4 Juin - 18:50 | |
| Oh bah moi j'aime beaucoup tes cheveux rasés! | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 4 Juin - 19:15 | |
| Tête de cul bonjour ! Mes cheveux blancs tant attendus (j'aurai bien galéré xD) ! (Ils sont un peu abîmés mais sans plus, ils sont surtout secs!) | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 4 Juin - 19:16 | |
| on dirait pas que t'as la tête dans le cul, en tout cas ça te vas bien les cheveux blanc !! | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 4 Juin - 19:22 | |
| Bouuh pourtant je l'ai migraine depuis hier et envie de vomir ahah
J'aime tes cheveux aussi ! (enfin dreads) Et je trouve que le rasage te va bien! | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 4 Juin - 19:44 | |
| han laa-laa c'est super comme ça! | |
|
| |
.Lil. fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 4 Juin - 21:46 | |
| Ma nouvelle chevelure : Mais y a quelque chose qui me dérange.. Je vais peut-être enlever les dreads. Ou les pattes. Je sais pas quoi exactement, mais y a quelque chose qui cloche... ^^ (Mis à part la tronche que je tire haha) | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 4 Juin - 22:01 | |
| Perso je trouve les pattes un peu trop grosses, mai sinon nikel ! | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 4 Juin - 22:03 | |
| ouai pattes trop grosses aussi pour ma part ! ou alors c'est la mèche du coté qui n'est pas alignée au reste de la frange qui donne cet effet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|