| Vos cheveux | |
|
+123zilya Mempapeur Luz* VaZeLiNe PM EmLo Aléa buttercup ShoOt Mary*pin*zup Evy Osmoz °noodles° Kalika La Tortue Paralthea Devy Bläst nyu Jude Marine Mero morue mary Juxx Archimède °Zorah° Alexiel BloodyHell Zap Ann Bambie pOx Nasty Swallow Eklips Vulpes vulpes Piitsh Nhi James zachou saskia Jones. Salem sk8teuze Lala Errabunda Madmoizaile Alice Apollonia_ Arisu Crok Rotting ShuMiaou VanDerCat laulo .Lil. Eveana Oz Mok pitchch0c0pepit Camille (Latelierpp) Kinoha pinktoy ichigo_kawai Miss K. Nyx The Red Haired Girl Sulfa moonskin Princess Clarinet *Jenna* Shadrey naoh Lily~ Georgia Selen Dove ** Millie ** milk. caclue Titane BlÖp *xtasia* Marjolaine ☆⌒ Lilly-May Nébuleuz Nanou. Crunchy loreley -thorgard- Vickie Poussière WaterCloset liloow Ju ' KaOchKa usagi Mayoka Dora lith Uchka oursonsympa wed Leskou invité *sOoz* Melou C0x3lin3 Hook Ŀɨиɑℓγ lilo Tristania Lady_Alabama laa-laa Tolia nalexshia Tralali Broumamamama babé neva aciddcherry Luxy Skarabey Oleander Hibiscus izumihiiiflower 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 20 Juin - 23:41 | |
| | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 21 Juin - 0:29 | |
| - Hinata a écrit:
- Mon pote coiffeur m'a coupé les tifs ce soir!
Je voulais un énorme carré plongeant et comme je craignais ça donne plus comme Hinata le perso de Naruto...(en gros:)
Mais tanpis, mon pseudo vient d'ici..j'arriverais jamais a avoir un carré plongeant parfait ultra prononcé ! photo ??? je suis sur que ca dois etre jolie !! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 21 Juin - 1:30 | |
| tout pareil, j'suis fan de sa coupe alors si ça y ressemble vraiment ça doit être terrible! | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 21 Juin - 11:33 | |
| Merci lilo pox et antigone ! Hinata photo ^^ | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 21 Juin - 12:39 | |
| Non, ça y ressemble pas vraiment vraiment, c'était juste pour montrer que mon carré plongeant n'est pas "fluide" enfin, sa fait plus "petite coupe au carré derrière" et deux grandes mèches sur le devant et j'ai une frange sur le coté. Je vous met des tofs dès que je peux | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 21 Juin - 12:52 | |
| Oh oui Hinata, j'aimerai bien voir ce que ça donne aussi ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 23 Juin - 18:20 | |
| beh alors hinata, photo!!
moi suis re noir, hé oué on change pas une équipe qui gagne ahah... | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 23 Juin - 18:54 | |
| J'ai enfin testé le luocolor P0! Ça m'a un peu asséché les cheveux car je l'ai fait direct après avoir fait mes racines, mais ça les a bien blanchi ♥ (même si bon, j'ai encore des reflets blondinets sur les pointes, mais ça se voit pas trop) - Spoiler:
Encore de la patience, et ces pointes qui m'énervent n'existeront plus è_é | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 23 Juin - 19:13 | |
| Pfiou ce blanc est magnifique | |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 23 Juin - 22:48 | |
| | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 23 Juin - 22:51 | |
| | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 23 Juin - 23:46 | |
| Merci beaucoup ♥ (là ils sont chouchoutés, avec du bon lait de coco :a) | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 23 Juin - 23:48 | |
| J'avais fait le P01 et ça a bien marché aussi ^^
T'as pas eu des reflets mauves toi ? Quand j'avais rincé je paniquais (car comme pour le déjaunissant le produit est mauve) et en rinçant et séchant bah j'avais la patate de reflets mauves du coup je stressais la patate xD mais en relavant c'est parti et j'ai été soulagé xD | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 23 Juin - 23:53 | |
| Ah non j'ai eu aucun reflet du tout ^^ (la coloration était pas super mauve, plutôt jaunâtre à reflets roses) J'ai hésité à prendre le P01 aussi, mais j'ai peur d'avoir les cheveux gris alors j'me contente du P0 xD
| |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 24 Juin - 20:43 | |
| raaah, Phocidae, j'adore! Ça te va vraiment bien en plus <3 | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 24 Juin - 22:31 | |
| phocidae: Moi je trouve ça vraiment horrible je n'aime pas du tout.....bon d'accord c'est la parole de la fille la plus jalouse du monde de tes cheveux!!!j'aimerais tellement pouvoir avoir ça,mais bon..... | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 24 Juin - 22:43 | |
| xD bah merci! Mais pourquoi tu dis ça? Tu sembles avoir des cheveux assez clairs, tu pourrais y arriver autant que moi et que n'importe qui avec de la patience ^^, il y a d'autres raisons qui t'en empêchent? é_è | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 25 Juin - 1:56 | |
| Coupé en carré, je fais sage et tout. Je recolore en noir demain, ça a tout dégorgé en chatain, je me préfère en gothique. |
|
| |
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 25 Juin - 2:18 | |
| Ah ouiii d'accord, je voyais ça beaucoup plus court en fait, je sais pas pourquoi. C'est marrant la couleur qu'ils ont en dégorgeant le noir sur ton ancien roux, ça fait bizarre de te voir avec une couleur "naturelle" ^^ | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 25 Juin - 2:39 | |
| Phocide ta couleur est magnifique, quelle est ta couleur naturelle?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 25 Juin - 2:46 | |
| - Klr a écrit:
- Ah ouiii d'accord, je voyais ça beaucoup plus court en fait, je sais pas pourquoi. C'est marrant la couleur qu'ils ont en dégorgeant le noir sur ton ancien roux, ça fait bizarre de te voir avec une couleur "naturelle" ^^
Ouais ça fait bizarre, j'aime pas trop en fait, c'est pas assez foufou. Et toi montre comment t'es belle avec ton bigout de cheveux :3 |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 25 Juin - 12:49 | |
| @Salem : Je suis châtain clair :3 Merci ♥ | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 25 Juin - 12:55 | |
| meno ça te donne plus de caractere en noir, meme si cette couleur est sympa aussi (mais tu nous a habitué a des couleurs plus tranchées aussi faut dire ^^) | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 25 Juin - 13:03 | |
| oh oui fai la gothique meno!!! x) ... bref je te préfère brune aussi, la coupe est très jolie en tout cas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 25 Juin - 17:46 | |
| Oui ! Zou en noir ! Merci Mooky :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |