| Cuisine Créative <3 | |
|
+17usagi Efyline Aêrine-x dawn funambulle babé Rotting Ŀɨиɑℓγ AppolinA saskia Poison Ivy bambou Nash *xtasia* Pavot Molaire&Tentacules mik0nasse 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
funambulle fouineur
| Sujet: Re: Cuisine Créative <3 Dim 31 Jan - 17:23 | |
| merci | |
|
| |
dawn fouineur
| Sujet: Re: Cuisine Créative <3 Dim 31 Jan - 17:39 | |
| Super beaux ! J'ai du mal avec la crème au beurre aussi, j'avais trouvé une recette avec juste du sucre et de la maïzena, c'était plus léger mais vraiment trop sucré... Comme je suis toute seule à en manger j'en fais deux douzaines d'un coup, je les congèle (sans glaçage of course) et je les repasse 30 secondes au micro ondes quand j'ai envie de sucré | |
|
| |
Aêrine-x fouineur
| Sujet: Re: Cuisine Créative <3 Sam 6 Fév - 14:33 | |
| Cupcake ! <3
Moi perso je fais un petit glacage blanc (sucre glace, blanc d'oeuf, citron) avec un peu de clorant. ^^ Bien sûr j'ai déjà essayer la crème au beurre mais je peux pas manger plus de 3 bouchées. =x | |
|
| |
mik0nasse curieux
| Sujet: Re: Cuisine Créative <3 Dim 28 Fév - 20:31 | |
| Je viens de gouter ça, et Miaaaaaaaaam ! Du glaçage américain tout fait... Ok c'est riche, ok c'est crémeux et à mon avis bien calorique, mais qu'est-ce que c'est bon sur les cupcakes!! | |
|
| |
Efyline curieux
Messages : 94 Age : 35 Localisation : Brittany Humeur : Fatiguée -_-
| Sujet: Re: Cuisine Créative <3 Mar 2 Mar - 23:12 | |
| Omg o.O !
Ces cupcakes sont magnifiques !
Je me souviens de mon premier (et dernier d'ailleurs...) essai... rien à voir ! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Cuisine Créative <3 Sam 1 Mai - 23:43 | |
| | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Cuisine Créative <3 Dim 2 Mai - 0:06 | |
| Tes moules sont en accord en plus! Cte classe ^^ Moi je suis une pro des Cupcakes (et mon prénom c'est Modeste) non honnêtement c'est LE truc que je réussis le mieux.Des que je vois mes amis ils me demandent si je vais ramener des cupcakes...-_-' Je prendrais des photos si j'en fais demain ^^ | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Cuisine Créative <3 Dim 2 Mai - 18:55 | |
| | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Cuisine Créative <3 Lun 3 Mai - 20:39 | |
| oh Luz, ils ont l'air trop bon! <3 tu as mis quoi pour le glaçage? | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Cuisine Créative <3 Lun 3 Mai - 20:43 | |
| | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Cuisine Créative <3 Jeu 6 Mai - 18:24 | |
| Perso je vous ai pas fait de photos ils étaient pas assez jolis a mon gout, et en plus ma voleuse de chienne les as fini ce matin :-(
J'avais fait glaçage beurre/sucre glace/vanille et dessus, des pétales de Glycine cristallisés faits maison, bah c'était bien bon ! | |
|
| |
Vitamine fouineur
| Sujet: Re: Cuisine Créative <3 Ven 7 Mai - 23:45 | |
| question ... les moules individuels en silicone ça va bien ? quand on met la pâte pas cuite, les parois ça "s'écroule" pas ?
jme suis jamais lancée dans les cupcakes .. mais quand jvoit vos photos ça donne trop envie *_* hmmm GRAAAOUUU !! MANGER !! <3 | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Cuisine Créative <3 Sam 8 Mai - 2:04 | |
| Moules en silicones individuels chez moi c'est impec | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Cuisine Créative <3 Sam 8 Mai - 9:37 | |
| - Vitamine a écrit:
- question ...
les moules individuels en silicone ça va bien ? quand on met la pâte pas cuite, les parois ça "s'écroule" pas ?
jme suis jamais lancée dans les cupcakes .. mais quand jvoit vos photos ça donne trop envie *_* hmmm GRAAAOUUU !! MANGER !! <3 Non ça tient tout seul c'est trop chouette ! et le démoulage nickel. Par contre pour les moules en papier il te faut obligatoirement un moule à muffin, et le papier doit rester "collé" au gateau jusqu'à dégustation ! | |
|
| |
Vitamine fouineur
| Sujet: Re: Cuisine Créative <3 Sam 8 Mai - 13:36 | |
| oki, merci :p je vais investir j'crois (a) | |
|
| |
Vitamine fouineur
| Sujet: Re: Cuisine Créative <3 Sam 8 Mai - 19:05 | |
| Bon j'ai acheté ce qu'il faut :p par contre question con .. je les remplie jusqu'au où? moitié ? Vu que ça gonfle à la cuisson et les cupcakes salés ? vous avez déja fait ? ça ferai un peu comme les gros cakes (a la macédoine, au thon etc) mais version individuel =) | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Cuisine Créative <3 Sam 8 Mai - 19:35 | |
| Ouais environ à la moitié, il faut pas qu'ils soient trés trés gonflés vu qu'il y aura le glaçage dessus..
Pour les salés, oui ça fait comme des cakes ! Il faut de gruyère rapé ect... la dernière fois j'avais fait une chantilly au chèvre et à la menthe par dessus, un régal ! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Cuisine Créative <3 Dim 9 Mai - 18:23 | |
| ouaaaa chantilly chèvre-mente ça devais être terrible!!! on devrais se faire une journée/rencontre cupcake sur toulouse <3 héhé | |
|
| |
Vitamine fouineur
| Sujet: Re: Cuisine Créative <3 Dim 9 Mai - 20:38 | |
| Bon, voila mes premiers :p Coco nappage chocolat/pralinoise Ils rendent pas bien en photo Ensuite .. je voulais faire chèvre-oignons, comme une recette trouvée sur un blog .. mais tous les oignons étaient germés -__- ensuite jvoulais en faire a la julienne de legume ou macédoine .. yen avait plus -__- alors changement de programme, opération "vide frigo" donc ... fromage "mi-chévre", un peu de gruyère et des mini bout de jambon, avec un coeur coulant au kiri =) Et une ptite sauce que j'ai mis a coté (ils se débrouilleront pour le mettre tout seul au dessus (a) Parceque c'est un peu euh liquide pour faire tenir ^^' ), toute bête, concombre/crème fraiche =) assez contente du résultat, ils sont pas trop moche : ... et on les goute ce soir ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Créative <3 Dim 9 Mai - 21:10 | |
| vitamine, ils ont l'air super bon, surtout les vide frigo salés !
tu fais une pâte comment pour en faire des salés ? |
|
| |
Vitamine fouineur
| Sujet: Re: Cuisine Créative <3 Dim 9 Mai - 21:49 | |
| farine/sel/huile/oeufs/levure et juste ajouter fromage etc =) et une goutte de lait pour désépaissir >_<
prochaine fois j'essaye au crabe (a)
ils sont tous mangés là :p super bon, mais un pti peu sec j'avais lu de les faire cuire 25minutes, j'ai mis 20 , mais la prochaine fois ça sera 15 :p Avec la crème de concombre ça allégeait le tout ça va =)
ps: prochain investissement : la poche à douille ^^' | |
|
| |
Vitamine fouineur
| Sujet: Re: Cuisine Créative <3 Mar 11 Mai - 20:21 | |
| HELPPP =)
mon hommes ils invite quelques potes jeudi pour l'apero, c'est cupcakes ! 3 différents : - Poisson : surimi-crevettes avec chantilly de thon - Fromage : chévre-oignons avec oignons gratiné au dessus - "Viande" : jambon-macédoine ... mais je sais pas quoi mettre au dessus ^^ citron ça ira pas, menthe pareil :/ Tomate j'aime pas ^^' mousse de jambon ça fera trop, mousse de concombre ça fera moyen .... alors je sais pas trop ^^'
des idées ? | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Cuisine Créative <3 Jeu 13 Mai - 3:23 | |
| Pour le dernier j'aurais fais jambon cru (type Bayonne ou truc du genre) avec de la mousse d'avocat. Mais faut dire que j'ai la macédoine en horreur ^^' Sinon mousse de carotte ou de petits pois c'est délicieux tout seul alors sur un cupcake ça doit être mangeable aussi (Et j'aurais fais crabe-crevette mais encore une fois c'est personnel, je trouve que le surimi c'est bof en terme de goût, puis plein de colorant et tout donc j'adhère pas) | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Cuisine Créative <3 Jeu 13 Mai - 10:17 | |
| - usagi a écrit:
- ouaaaa chantilly chèvre-mente ça devais être terrible!!!
on devrais se faire une journée/rencontre cupcake sur toulouse <3 héhé Bah wiii, on a déjà fait une journée troc gateaux au chocolat, on peut faire la même version cupcakes, ahahah | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Cuisine Créative <3 Lun 17 Mai - 15:08 | |
| raaaaa oui!!! trop fustrée d'avoir manqué ça la dernière fois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuisine Créative <3 | |
| |
|
| |