| JAPAN EXPO 2010 | |
|
+40invité Melou buttercup Kalika Mok Monsieur Docteur Jivago caclue .... PM Juxx Meiko Mero Mempapeur Tiara Sookie Dove Ynti loo ichigo_kawai Meuh~ ** Millie ** DeLaMagieVoodOo Hello_De_Lou tealanb Oz kendra nakamura Apollonia_ liloow Missdigriz Alexiel poupée de chiffons Luxy La_NaNa Hécate sk8teuze Biskotyk RuBy-e LadyMeow Luz* Asntae Princess Clarinet 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tealanb fouineur
Messages : 150 Age : 43 Localisation : Paris/Toulouse Humeur : ta gueule ^^
| |
| |
Tiara fouineur
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Mer 7 Juil - 18:20 | |
| - ** Millie ** a écrit:
Je savais bien que je t'avais vu! ^^ Je ne suis donc pas folle!! Tu as photographié ma sœur et un ami^^
Ah oui !? Mince il ne me semble pas t'avoir croisé pourtant :/ Pour la demoiselle & ses tableaux / cartes sur le thème d'Alice (entre autre) il s'agit de l'atelier des femmes poulpes ! | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Mer 7 Juil - 19:08 | |
| bon mis à part tout ça on aimerait bien d'autres photos! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Mer 7 Juil - 20:30 | |
| Liloow a fait des photos : https://www.facebook.com/profile.php?id=663903702&ref=ts#!/album.php?aid=2074662&id=1213252450
Et Millie aussi en a fait quelques unes : https://www.facebook.com/profile.php?id=663903702&ref=ts#!/album.php?aid=189325&id=663903702
| |
|
| |
Missdigriz fouineur
Messages : 136 Age : 41 Localisation : BXL ! Humeur : Alf says: "Be a winner, read a book!"
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Jeu 8 Juil - 2:09 | |
| Ah cool, merci Vince. Elles sont chouettes , ces tofs. Bon, voici donc le report en images du défilé qui a précédé celui de nos voisines Lan & Zarzar: Celui de Trüc (Natoo) & Industribal (Sigrine), du Pink City Crew. Complètement "autosuffit", puisqu'il y avait 8 tenues à présenter (4 de Trüc et 4 de Industribal)...Pour nous 4! : La suite ici: https://www.facebook.com/pages/Missdigriz-Factory/180809418569?v=photos&ref=ts#!/album.php?aid=187567&id=641089454&ref=mf Les créatrices Sigrine et Natoo ont donc défilé, ainsi que Luluberlu & Moi. Contente d'avoir été de la partie car la page de ma vie toulousaine se tourne actuellement, pour un petit moment du moins, et je suis fière des talents dont la ville recèle, je suis fière que ces talents, nouveaux ou établis, jaillissent hors des murs de celle-ci. N'hésitez pas à les contacter, de mon côté, je travaille à les convaincre de franchir la porte de l'inscription au forum du CDC...soon! En tous cas, trop bien joué les Pink'City Girrls!. (Et merci au gentil professeur photographe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Jeu 8 Juil - 11:05 | |
| ouaaahh mes j'adore les fringues! je connaissais pas les creatrices! la carte bleue va chauffer. superbe en tout cas votre defilé |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Jeu 8 Juil - 11:27 | |
| | |
|
| |
Missdigriz fouineur
Messages : 136 Age : 41 Localisation : BXL ! Humeur : Alf says: "Be a winner, read a book!"
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Ven 9 Juil - 11:21 | |
| Merci pour elles! Hey, Babiole, tu es sur Liège??! Très possible que j'aille vivre sur Bruxelles dès la rentrée... | |
|
| |
Mad Madounette
Messages : 438 Age : 42 Localisation : Le Royaume Humeur : Torturée
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Ven 9 Juil - 13:09 | |
| - Melou a écrit:
- Juste car je suis une relou, n'empêche qu'il y avait des gens, il n'y a pas si longtemps que ça qui s'était plaint de la Japan et de l'organisme..
Je vous trouve bien peu cohérent des fois.. J'en fais partie j'avais ralé pour l'organisation, car je m'étais fait traiter super mal au niveau du défilé^^ Pour ça que la refaire oui mais un défilé la bas, non. Mais j'etais loin d etre la seule à avoirr alé XD (mais j'avoue l'avoir fait vi^^). Mais en ce qui me concerne personnellement je me demande si j'ai ma clientele la bas et finalement je me dis que non. Ceci dit j'aime y aller pour tout ce qu'il y a à voir, les cosplays l'ambiance puis meme si des grosses boites vendent bah comme tout le mon de j'adore me ruiner en conneries diverses et trucs pas forcement utiles la bas!! - tealanb a écrit:
- , certe ya toujours des blaireaux qui croient que c est comme a H&M
Ah ça... c'est partout^^ qui ne comprennent pas que non, je ne peux pas faire un manteau pour 50 euros etc. | |
|
| |
kitiza curieux
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Mer 14 Juil - 12:54 | |
| - Missdigriz a écrit:
De gros zoubis aussi aux voisins Tea, Zarzar et Lan (et merci pour la délicieuse brioche Pitch à la Pomme lancée par dessus bord!) ) c'était de ma part le pitch! c'était l'heure du gouter!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 | |
| |
|
| |
| JAPAN EXPO 2010 | |
|