Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

JAPAN EXPO 2010

+40
invité
Melou
buttercup
Kalika
Mok
Monsieur Docteur Jivago
caclue
....
PM
Juxx
Meiko
Mero
Mempapeur
Tiara
Sookie
Dove
Ynti loo
ichigo_kawai
Meuh~
** Millie **
DeLaMagieVoodOo
Hello_De_Lou
tealanb
Oz
kendra nakamura
Apollonia_
liloow
Missdigriz
Alexiel
poupée de chiffons
Luxy
La_NaNa
Hécate
sk8teuze
Biskotyk
RuBy-e
LadyMeow
Luz*
Asntae
Princess Clarinet
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

JAPAN EXPO 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 15:59

Tiara a écrit:
Mes photos de jeudi après-midi: http://www.soonnight.com/paris/photos-paris-japan-expo,3,297012.html

On ne peut pas dire que je me sois foulée mais je suis comme qui dirait arrivée bien, bien en retard (pour changer !) et cette chaleur... Shocked

Je savais bien que je t'avais vu! ^^
Je ne suis donc pas folle!!
Tu as photographié ma sœur et un ami^^

Sinon méga die de chez die! Et budget du mois claqué en 4 jours mais c'était super!!
Pleins de super rencontres
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 16:06

Rahlala les meufs vous m'faîtes du maaaal là.

Les photos sont sympas.D'autres? Very Happy
PM
voyeur
voyeur
PM

Féminin Messages : 480

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 16:25

Merci de partager tes photos.
Ca me donne (un peu) l'impression d'être venue.

Qui est la miss qui vend ces cartes et badges Alice?
(page 55 et 56, je n'arrive pas à mettre le lien direct...)
http://www.soonnight.com/paris/photos-paris-japan-expo,32,297012.html?onglet=98
Merci Wink
....
curieux
curieux

Masculin Messages : 27

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 17:02

Y'a encore des gens qui n'ont pas compris qu'elle arnaque monumentale est Pigeon expo?
genre tu payes 9euros pour rentrer dans ce qui est ni plus ni moins que la Fnac. ce sont les clients qui font l'animation, et comme concert un groupe si adroit qu'un de ces membres à réussi à se faire tuer par une serviette...

Pigeon expo.... jpop trash a totalement raison sur cette "arnaque"

payer pour rentrer dans un magasin...

Les orga doivent être heureux, sur un gros tas d'votre fric....
tealanb
fouineur
fouineur
tealanb

Masculin Messages : 150

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 17:30

taero силранае a écrit:
Y'a encore des gens qui n'ont pas compris qu'elle arnaque monumentale est Pigeon expo?
genre tu payes 9euros pour rentrer dans ce qui est ni plus ni moins que la Fnac. ce sont les clients qui font l'animation, et comme concert un groupe si adroit qu'un de ces membres à réussi à se faire tuer par une serviette...

Pigeon expo.... jpop trash a totalement raison sur cette "arnaque"

payer pour rentrer dans un magasin...

Les orga doivent être heureux, sur un gros tas d'votre fric....

encore un qui à rien compris...
si t es pas content tu vas pas dans ce genre d'expo...
ce style d expo pour les gens comme nous qui vive de nos créa c est génial, on rencontre beaucoup de gens, on vois beaucoup de créa, de nouveaux stands ...
..ils y a beaucoup d annim, de stand, de concerts etc etc, donc 9e sa te fait mal au cul de les foutre ?
non mais allo quoi, tu parles sans connaître..

rentre chez toi avec ton avatar et ton drapeau de communiste, au lieu de dire des conneries !!
http://www.tealanb.com
....
curieux
curieux

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 17:36

écoute boby, tu permets je t'appel boby?
Moi maintenant je vis en russie, Donc oui je n'y vais pas, j'y suis allé une fois et j'ai trouvé que cette expo c'était une grosse arnaque alors je le dit.
Si tu veux le prendre comme une attaque personnelle, de ce que j'ai vu la créativité n'est pas au rendez vous. non 9€ ça ne me fait pas chier, c'est pour le principe je ne paye pas 9€ pour rentrer a la fnac...
J'ai vu des endroits beaucoup plus créatif que japan expo, que je trouve être une énorme machine à fric.
"Les gens comme nous", Encore la ghettoïsation sectaire qui fait les choux gras D'M6.
J'ai le droit de dire que je n'aime pas et pourquoi je n'aime pas.
J'ai été expéditif c'est ma nature d'être comme ça.
Mais pour moi c'est un énorme arnaque...
Je trouve que c'est juste un repaire de matuvu... et une énorme boutique, ça me fais chier de voir que les gens ne se rendent pas compte de ça...
Les "activités" sont offert gracieusement par les gentils clients payant, je trouve que c'est abusé de réclamer du fric pour ça...
S'en font déjà tellement sur le dos des exposants...
J'espère que tu comprendras mieux mon point de vue.
Il est vrai que j'ai été assez méchant, je le reconnais, c'est juste que j'ai le don de prendre la mouche très vite quand je vois ce genre de choses, ils aurais tellement d'autre façon de financer ce genre de choses...

Quand à l'attaque sur le drapeau Communiste, je n'ai rien à y répondre, ce n'est pas l'endroit, Mais je trouve ça tellement marrant que j'ai envie de te dire "Mais il est bien content d'avoir ces aides sociale".
Ps: tu dois te douter que je suis chez moi pour écrire ce genre de choses Smile.

Dernière édition par taero силранае le Lun 5 Juil - 17:47, édité 1 fois
tealanb
fouineur
fouineur
tealanb

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 17:46

taero силранае a écrit:
écoute boby, tu permets je t'appel boby?
Moi maintenant je vis en russie, Donc oui je n'y vais pas, j'y suis allé une fois et j'ai trouvé que cette expo c'était une grosse arnaque alors je le dit.
Si tu veux le prendre comme une attaque personnelle, de ce que j'ai vu la créativité n'est pas au rendez vous. non 9€ ça ne me fait pas chier, c'est pour le principe je ne paye pas 9€ pour rentrer a la fnac...
J'ai vu des endroits beaucoup plus créatif que japan expo, que je trouve être une énorme machine à fric.
"Les gens comme nous", Encore la ghettoïsation sectaire qui fait les choux gras D'M6.
J'ai le droit de dire que je n'aime pas et pourquoi je n'aime pas.
J'ai été expéditif c'est ma nature d'être comme ça.
Mais pour moi c'est un énorme arnaque...
Je trouve que c'est juste un repaire de matuvu... et une énorme boutique, ça me fais chier de voir que les gens ne se rendent pas compte de ça...
Les "activités" sont offert gracieusement par les gentils clients payant, je trouve que c'est abusé de réclamer du fric pour ça...
S'en font déjà tellement sur le dos des exposants...
J'espère que tu comprendras mieux mon point de vue.

Quand à l'attaque sur le drapeau Communiste, je n'ai rien à y répondre, ce n'est pas l'endroit, Mais je trouve ça tellement marrant que j'ai envie de te dire "Mais oui va clamer des sous à popa maman".
Ps: tu dois te douter que je suis chez moi pour écrire ce genre de choses Smile.

alors déja d une tu me connais pas pour dire que je vie des tunes de papa maman, t es qui pour dire çà ?
j ai bientôt 30ans, je vie sans l aide de personne, juste de mes créa. OK !!
enfin j essaye quoi.... alors entendre ce que tu dis sa me fait pas mal rire !!

donc oui je suis ok pour le coté "tu ma vue, je me la pète etc etc", mais des gens comme çà tu en trouve partout, même dans la rue...
je vois pas pourquoi tu fou tout dans le même sac...??

tu me fais rire avec t es posts, franchement venir ici, parler sans savoir, critiquer, c est moyen bof quoi...

oui je parle de communiste et alors ? sa te dérange?, ta façon de penser et de critiquer me dérange à, mais comme on dit, chacun sa merde, alors reste dans la tienne, je reste dans la mienne, et stp ne parle pas sans savoir, et surtout de ma vie, et surtout des mes parents.

déstresse un coup, bois une vodka, chepa moi (surtout que chez vous elle est bonne^^)
et respect un peux les gens au lieu de les traiter de pigeons
on t insulte pas
merki

....
curieux
curieux

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 17:51

Je vais modérer un peu mes propos,
Je trouve que c'est une arnaque pure et dure, mais c'est la façon de l'orga qui me dérange en fait....
Z'aurais tellement de façon de le faire différement, pourquoi le font il comme ça? Quand j'i suis allé j'ai vu des cosplayer et des boutiques...
Les japonais aimes les clichés mais au point d'être réduit au rang de "sushi-mangas-cosplay-lolita" je trouve ça assez nimp...
Autant la rebaptiser japacliché-expo...
et c'est ça qui m'agace je suis aussi un lecteur assidu de jpop trash et ça laisse des marques ce genre de choses...
franchement je crois qu'en fait j'en attendait trop quand j'i suis allé et ça ma bien blasé de voir ça...

Oui la vodka est bonne içi mais comparer à l'époque soviétique elle est putain de cher...
mon patron m'en parle avec son jolie accent anglais digne d'un film de james bond "Daaaaaaa, tri ruble!"
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 17:56

En même temps en 10ans de temps ça BEAUCOUP à changé!
Malheureusement pas assez!
OUI c'est une machine à fric mais pour les STANDS PROS.

Et là on parle pas de STANDS PRO en fait!

J'ai travailler pour la J.E il y à justement 6/7ans et je me suis vite barré voyant la mentalite de cette "association à but non lucratif" .....

mais tout changent, et surtout avec un contrôle fical au cul!

Donc ça à changé!!
Mais après OUI les gens qui viennent à la J.E simplement pour avoir accès aux stands de vente de goodies c'est débile puisque tous ces magasins sont présents en ville!!
Mais HEUREUSEMENT que la J.E ne s'arrête pas à ses stands!!
Après chacun vie son expo comme il veux!
Si les gens sont trop cons pour claquer leur blé sur les magasins c'est leurs problèmes mais ON NE CONFOND PAS TOUT!
Et c'est bien dommage car c'est souvent l'amalgame qui est fait.
Comme dans les émissions de télés et autres journaux de presse comme j'ai vu hier matin dans le Parisien...

Les petits créateurs, les assos, les fanzines, les illustrateurs .... se sont EUX qui font vivre les EXPOS! ^^
tealanb
fouineur
fouineur
tealanb

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 18:01

taero силранае a écrit:
Je vais modérer un peu mes propos,
Je trouve que c'est une arnaque pure et dure, mais c'est la façon de l'orga qui me dérange en fait....
Z'aurais tellement de façon de le faire différement, pourquoi le font il comme ça? Quand j'i suis allé j'ai vu des cosplayer et des boutiques...
Les japonais aimes les clichés mais au point d'être réduit au rang de "sushi-mangas-cosplay-lolita" je trouve ça assez nimp...
Autant la rebaptiser japacliché-expo...
et c'est ça qui m'agace je suis aussi un lecteur assidu de jpop trash et ça laisse des marques ce genre de choses...
franchement je crois qu'en fait j'en attendait trop quand j'i suis allé et ça ma bien blasé de voir ça...

Oui la vodka est bonne içi mais comparer à l'époque soviétique elle est putain de cher...
mon patron m'en parle avec son jolie accent anglais digne d'un film de james bond "Daaaaaaa, tri ruble!"

ben écoute si tu es si fort, organise une expo aussi grosse...
biensur qu il y a des défauts, mais c est comme partout, personne n est parfait..
toi pas content, toi pas venir et toi pas critiquer ce qu il se passe chez nous.. ^^

no problemo MR LE Capitaliste !

tealanb
fouineur
fouineur
tealanb

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 18:03

** Millie ** a écrit:

Les petits créateurs, les assos, les fanzines, les illustrateurs .... se sont EUX qui font vivre les EXPOS! ^^

Merki Millie..
albino
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 18:07

Mais je l'ai toujours pensée et c'est pour ça que je n'y allais plus!!
Mais ils ont fini par le comprendre et c'est vraiment un grand pas en avant ^^
....
curieux
curieux

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 18:20

J'i suis allé il y'a longtemps je le reconnais 5 ou 6 ans...
Donc peu être que ça a changé depuis, je vais donner le bénéfice du doute....
mais non je ne suis pas capitaliste, j'ai renoncer à 20% de mon salaire pour avoir mes 5 semaines de congés payé... xD (Même si j'ai un salaire indécent en tant qu'étranger travaillant dans un aéroport...)
Je critique parce que je viens en france parfois plusieurs fois par semaine
(le billet ne me coute rien vu que je suis mécanicien aéronautique pour aeroflot).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 20:14

Puis je me permettre un gros SCUZE pour monsieur Marx ?
caclue
matteur
matteur
caclue

Féminin Messages : 1196

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 20:32

Il me semble que la plupart des gens savent que oui, c'est une arnaque, mais c'est une opportunité pour les petits créateurs, même s'ils raquent aussi pour les prix des stands. Oui c'est dégueulasse, j'en suis conscience mais ça ne m'empêche pas d'y aller pour passer du temps avec des potes, voir des dessinateurs, me détendre et trainer sur les stands des créateurs. On sait bien qu'on y va pas pour les côtés culturels du Japon etc., mais c'est quelque chose qu'on sait dès le départ, donc je ne vois pas trop le problème. C'est un moyen de voir des concerts, de rencontrer des auteurs, c'est une opportunité souvent unique. Si je sais à quoi m'attendre, même si ça fait mal de claquer 9€, j'ai pas l'impression d'être une idiote en m'y rendant.
tealanb
fouineur
fouineur
tealanb

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 22:33

caclue a écrit:
Il me semble que la plupart des gens savent que oui, c'est une arnaque, mais c'est une opportunité pour les petits créateurs, même s'ils raquent aussi pour les prix des stands.

arretez de dire que c est une arnaque, c est la japan expo, on y trouve plein de truc du japon quand même(et heureusement), que ce soit les trucs kitsch, traditionnel, manga, jeux vidéo, même les voitures tuning japonaise, etc etc etc, on y trouve de tout...pour tt le monde.

le stand pour les jeunes créateurs est a moins de 600e pour les 4 jours !!! c est quedal pour une expo qui rassemble autant de publics. Vous savez meme pas combien coute un stand normal pour une expo "normal" qui dure juste une journée ou un week end, et qui rassemble 100 fois moins de monde !!, vous savez meme pas combien sa coute une place pour un pauvre marché d un pauvre village qui dure que quelque heure..

Je vois pas pkoi les expo de meubles, ou de charcuteries et tt le tralala sont payantes et pkoi pas la Japan Expo qui reste le rassemblement de Japon le plus gros d europe est une "arnaque"..... le mot est fort quand même..

On est bien content, nous jeune créateur qu il y a ce genre d expo pour ce faire connaître (ou pas), pour vendre nos créa, et pour ce faire de la tunes, ben oui, on va pas se le caché, si on fait la Japan expo c est aussi pour ce faire de la tune, et on encule personne avec nos tarif super bas.

Franchement si vous etes pas contents, venez pas racler 9e pour une expo comme celle la...

Rolling Eyes
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 22:40

Bah sinon moi j'suis ravie d'y être allée et d'avoir payer 13 euros l'entrée voilàààààà Very Happy Et comme l'a dit Tealanb, y'en a pour tous les gouts et ça c'est vachement bien !!
http://princessclarinet.blogspot.fr/
tealanb
fouineur
fouineur
tealanb

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 22:50

on peut meme ce foutre de la gueule des cosplays qui ressemble a rien, non mais sa vaut le coup, vraiment

bon ok pardon...
je sors
rabbit
....
curieux
curieux

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 23:44

tealanb a écrit:
on peut meme ce foutre de la gueule des cosplays qui ressemble a rien, non mais sa vaut le coup, vraiment

bon ok pardon...
je sors
rabbit

Jpop trash le fait gratos ça Wink
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 0:02

tealanb a écrit:

bon ok pardon...
je sors
rabbit

Mode Slut ON : C'est même le sport National! XD

Ou tous ses boulets avec leur Free Hug! c'est une bonne action que de leur faire un câlin même furtif pour certains ... cela doit être leur seul contact physique de l'année! XD

Mode Slut OFF!
Dove
fouineur
fouineur
Dove

Féminin Messages : 201

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 0:04

Tin vu la tête de geek qu'il a, taero силранае, ça m'étonne pas qu'il sorte pas beaucoup de chez lui ...
T'as tort tu te serais fait des potes grinious comme toi là-bas !
tealanb
fouineur
fouineur
tealanb

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 0:08

Klr a écrit:
Tin vu la tête de geek qu'il a, taero силранае, ça m'étonne pas qu'il sorte pas beaucoup de chez lui ...
T'as tort tu te serais fait des potes grinious comme toi là-bas !

Twisted Evil
Dove
fouineur
fouineur
Dove

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 0:10

tealanb a écrit:

Twisted Evil

Pardon ...
:p
Dove
fouineur
fouineur
Dove

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 0:11

meno a écrit:
Puis je me permettre un gros SCUZE pour monsieur Marx ?

Ouais Groucho Marx plutôt ;p
tealanb
fouineur
fouineur
tealanb

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 0:12

Klr a écrit:
tealanb a écrit:

Twisted Evil

Pardon ...
:p

pour dire que j suis d acc avec ceux que tu dis
Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2010   JAPAN EXPO 2010 - Page 3 Icon_minitime1