| JAPAN EXPO 2010 | |
|
+40invité Melou buttercup Kalika Mok Monsieur Docteur Jivago caclue .... PM Juxx Meiko Mero Mempapeur Tiara Sookie Dove Ynti loo ichigo_kawai Meuh~ ** Millie ** DeLaMagieVoodOo Hello_De_Lou tealanb Oz kendra nakamura Apollonia_ liloow Missdigriz Alexiel poupée de chiffons Luxy La_NaNa Hécate sk8teuze Biskotyk RuBy-e LadyMeow Luz* Asntae Princess Clarinet 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Mar 6 Juil - 0:17 | |
| - tealanb a écrit:
- Klr a écrit:
- tealanb a écrit:
Pardon ... :p pour dire que j suis d acc avec ceux que tu dis
Haha je sais bien ^^ D'ailleurs QUI a commencé à tailler les "lardons" de la Japan Expo ? ... C'est pas moi !! :p (Le nombre de smiley que j'utilise ! C'est beau d'avoir 14 ans ) | |
|
| |
Monsieur Docteur Jivago timide
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Mar 6 Juil - 1:32 | |
| - tealanb a écrit:
- taero силранае a écrit:
- Y'a encore des gens qui n'ont pas compris qu'elle arnaque monumentale est Pigeon expo?
genre tu payes 9euros pour rentrer dans ce qui est ni plus ni moins que la Fnac. ce sont les clients qui font l'animation, et comme concert un groupe si adroit qu'un de ces membres à réussi à se faire tuer par une serviette...
Pigeon expo.... jpop trash a totalement raison sur cette "arnaque"
payer pour rentrer dans un magasin...
Les orga doivent être heureux, sur un gros tas d'votre fric.... encore un qui à rien compris... si t es pas content tu vas pas dans ce genre d'expo... ce style d expo pour les gens comme nous qui vive de nos créa c est génial, on rencontre beaucoup de gens, on vois beaucoup de créa, de nouveaux stands ... ..ils y a beaucoup d annim, de stand, de concerts etc etc, donc 9e sa te fait mal au cul de les foutre ? non mais allo quoi, tu parles sans connaître..
rentre chez toi avec ton avatar et ton drapeau de communiste, au lieu de dire des conneries !! Poser devant un rideau communiste, pour finalement ricocher sur le fait de la locodistrophie. J'ai tenté mais je ne comprends. Je sais que tu es venu chasser de la japonaise et que tu as échoué et que maintenant tu te vantes en disant que les autres n'ont rien compris. Je ne comprends pas où tu veux en venir mon brave ? Tu veux critique la japan expo parce qu'elle n'a pas retenu tes pauvres créations analphabétique, désolé, on a essayé d'être altruiste, on a essayé d'être communiste, de cotoyer l'alchimie ultime dont l'écarlate effervescence camouflait une politesse creuse comme un écran communiste. C'est un problème pour les vaches laitières, l'herbe se fait rare, nourrir une bête comme toi, c'est un peu comme nourrir un paysan avec du foutre. Moi je veux pas que tu viennes à la japan expo. | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Mar 6 Juil - 1:50 | |
| waho trop de phrases avec verbes+complements+sujets je ne suis pas habituée (ou comment dire que je suis out au sujet) Bref ca avait vraiment l'air chouette cette année! Si je continue dans mes delires capillaires pourquoi pas faire la japan l'année prochaine ca doit etre geant comme experience! aussi bien pro que humaine et puis rencontrer des gens avec des passions et une ouverture d'esprit ca n'a pas de prix je mperai certains d'entre vous (qui ont eu un stand comme Tealand et tous les autres) pour avoir des infos si ca ne vous deranges pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Mar 6 Juil - 1:53 | |
| Il y a essentiellement 3 points sur lesquels je voudrais ne pas revenir par la suite :
- Les paroles entraînent une dette ineffaçable
- Le matérialisme s'affirme lorsque l'accès à la richesse devient possible pour les pauvres et que l'appauvrissement menace les riches.
La Japan Expo est un acte capitaliste parmis tant d'autre, comme le parc Astérix, ou la vente de t-shirt sur internet, mais ça reste un endroit noble plein de richesses non apparentes. Le néophyte, ou le fermé d'esprit, y verra un défilé de bourgeois déguisés en trucs mignons pour passer leur temps et affirmer leurs goûts douteux pour des choses insignifiantes issues de la sous-culture, moi j'y vois plutôt l'inconscient lacanien d'une envie, une envie de pousser les limites, une envie de faire comme tout le monde sans le faire, de sortir des limites de l'occident. Une envie de dire qu'on aime le japon et qu'on dépensera toutes ses économies pour y aller, qu'on tuera son frère contre 3 sushis, qu'on admire ce qui est fluo, qu'on renflouera la dette nippone. Le communiste chevelu est sans doute trop négatif, vexé que ses créations ratées n'y seront pas, mais ne l'écoutez pas, la japon expo c'est la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Mar 6 Juil - 1:59 | |
| Moi je suis pas Justin Bieber | |
|
| |
tealanb fouineur
Messages : 150 Age : 43 Localisation : Paris/Toulouse Humeur : ta gueule ^^
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Mar 6 Juil - 2:04 | |
| Mr Dc Jivago : merci de m avoir fait rire | |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Mar 6 Juil - 2:08 | |
| Moi, mon job, c'est de traquer les communistes chevelus, parce que bon, dans le goulag, je me souviens, on avait pas de cheveux, nos crânes brillaient, et avec nos pioches, on chantait, on chantait "vivement le capitalisme, on aura des maisons, et la mienne sera plus belle que la tienne, non la mienne, non la mienne" et on faisait des canons, et dans la mine ça résonnait, et nos cranes brillaient. | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Mar 6 Juil - 2:13 | |
| Juste, histoire qu'on te comprenne un peu et qu'on puisse débattre, ne te sens pas obligé d'étaler ton intelligence avec des phrases de 15 virgules, ça fait prétentieux pour pas dire grand chose au final, même si tel n'est pas ton but. (de même qu'il faudrait arrêter votre traque au communiste parce qu'il y a une faucille et un marteau sur un drapeau, on peut avoir un avis négatif sur la japan sans être coco, je ne vois pas le rapport).
Et pour répondre à tealanb quand je parle d'arnaque le mot est mal choisi certes parce qu'on connait dès le départ les règles du jeu. Évidemment qu'en cherchant bien on va trouver presque de tout, mais les années où j'y suis allée, de "traditionnel" y avait un misérable stand de kimonos, un petit truc sur le thé et une ou deux animations sur l'art ikebana comparé à 360 animations sur le catch, les jeux vidéos etc. Ils réduisent à pas grand chose le Japon (mais il faut aussi se dire que les gens y viennent pour ça, pas ou peu pour les côtés traditionnels). Je ne crois pas que ce soit à la Japan Expo qu'on apprenne le plus sur le Japon, la culture ou le mode de vie. Pour preuve l'an dernier j'ai fait la visite avec une Japonaise et elle trouvait bizarre cette vision du Japon (pour exemple elle a halluciné sur le fait qu'il y ait tant de stands sur les gothic lolita alors qu'on en croise pas tous les jours au Japon). Et là c'est la mieux placée pour en parler.
Ensuite quand j'ai parlé du prix des stands effectivement je n'y connais rien mais il me semble avoir lu ici même (enfin sur Toxic) que les prix étaient exorbitants, désolée si je me suis trompée et surtout tant mieux pour vous les créateurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Mar 6 Juil - 2:22 | |
| La liberté de se faire enculer, ça fait parti aussi du libéralisme. Ce débat sur la Japan Expo on pourrait l'avoir aussi bien sur n'importe quoi, c'est un truc à succès, où la demande est forte, pas trop de concurrence, donc on abuse sur les prix, logique non ? Si maintenant, je faisais la foire au boudin vert, et que tout le monde raffolait du boudin vert, et qu'une crew de branquignole est prête à traverser 30 fois le pays pour y venir, je les accueillerai avec grand plaisir en leur offrant des cocas à 15 euros, des entrées à 90 euros, des chiottes à 2 euros le gramme de merde déposé, je leur ferai même faire la plonge à la fin et ils laveraient le sol avec leur langue avec le sourire, parce que le boudin vert c'est trop cool. C'est la loi du marché. On peut critiquer la Japan Expo, de piège à gogo, mais ce sera comme ça tant qu'il y aura une armada de people pour y aller et y claquer leur bourse d'étude, leur chômage ou la pension de mémé... En fait, y a même pas débat, à partir du moment où les gens y vont en connaissance de cause, ils y vont pour se faire enculer, mais s'ils aiment ça et si c'est leur trip de se faire démonter le rectum contre un peu de plaisir, et bien, pas besoin de discuter, la vie est belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Mar 6 Juil - 2:23 | |
| |
|
| |
tealanb fouineur
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Mar 6 Juil - 2:25 | |
| - caclue a écrit:
- Pour preuve l'an dernier j'ai fait la visite avec une Japonaise et elle trouvait bizarre cette vision du Japon (pour exemple elle a halluciné sur le fait qu'il y ait tant de stands sur les gothic lolita alors qu'on en croise pas tous les jours au Japon). Et là c'est la mieux placée pour en parler.
c est clair qu ils doivent bien rigoler ^^ | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Mar 6 Juil - 2:25 | |
| là je suis d'accord, de toute façon si les gens ont envie d'y aller c'est leur choix, entrée gratuite ou à 15€. | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Mar 6 Juil - 2:59 | |
| si les gens sont contents de se faire pigeonner comme vous dites, et qu'ils y retournent chaque année qu'est ce que çà peut faire ? ils sont contents, dépenses leurs thunes et font pas de mal ?! (a part quelques spécimens dans le rer qui font peur xD)
Si les gens font le choix de payer pour y aller c'est qu'ils en connaissent les conséquences... de toute facon cette année c'est finit , vous pouvez créer un débat si çà vous chante pour l'année prochaine ou organiser une manif anti japan devant l'entrée ah ah
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Mar 6 Juil - 10:44 | |
| blablabla, deux petites photos du groupe pour le défilé Zarzartab/Lan creation (j'en poste d'autres ce soir, je pars travailler) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Mar 6 Juil - 11:59 | |
| teelanb a ecrit: le stand pour les jeunes créateurs est a moins de 600e pour les 4 jours !!! c est quedal pour une expo qui rassemble autant de publics. Vous savez meme pas combien coute un stand normal pour une expo "normal" qui dure juste une journée ou un week end, et qui rassemble 100 fois moins de monde !!, vous savez meme pas combien sa coute une place pour un pauvre marché d un pauvre village qui dure que quelque heure.. lol prends nous pour des neuneus aussi^^ non vous ne savez pas mouhahaha. en tout cas c'est drole ici. j'ai vu la video du defilé strip tease de zarzar et lan et c'est magnifique. les costumes sont magiques |
|
| |
Missdigriz fouineur
Messages : 136 Age : 41 Localisation : BXL ! Humeur : Alf says: "Be a winner, read a book!"
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Mar 6 Juil - 12:01 | |
| Hey,Japan Terminée, un gros gros thanks aux visiteurs/ses de notre stand "Missdigriz & Natoo" ou "le Pink City Crew" De gros zoubis aussi aux voisins Tea, Zarzar et Lan (et merci pour la délicieuse brioche Pitch à la Pomme lancée par dessus bord!) Au fait, si des gens ont des tofs/ vidéos du défilé de Sigrine et Natoo (Industribal et Trüc), n'hésitez pas. Il a aussi eu lieu jeudi Ap, juste avant celui de Lan et Zarzar en fait. Comme nous n'avions pas de caméraman/photographe missionné dans la salle, on espère pécher ici et la quelques archives... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Mar 6 Juil - 13:02 | |
| ce forum est merveilleux, j'aimerais savoir par quelle chance on se retrouve avec des voyageurs des plus comiques à chaque fois. blague à part on ira venter le communiste ailleurs qu'ici svp, et on m'expliquera de toute façon où est ce qu'on ne se fait pas niquer de nos jours? entre payer un café 4e, ou 9e l'entrée d'une expo franchement.. (exemple absurde).
et bravo a Lan et zarzar pour ce défilé, je suis deg j'ai du bosser et j'ai pas pu venir cette année :/ | |
|
| |
tealanb fouineur
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Mar 6 Juil - 14:01 | |
| - Mme wallas a écrit:
- teelanb a ecrit:
le stand pour les jeunes créateurs est a moins de 600e pour les 4 jours !!! c est quedal pour une expo qui rassemble autant de publics. Vous savez meme pas combien coute un stand normal pour une expo "normal" qui dure juste une journée ou un week end, et qui rassemble 100 fois moins de monde !!, vous savez meme pas combien sa coute une place pour un pauvre marché d un pauvre village qui dure que quelque heure.. lol prends nous pour des neuneus aussi^^ non vous ne savez pas mouhahaha. en tout cas c'est drole ici. j'ai vu la video du defilé strip tease de zarzar et lan et c'est magnifique. les costumes sont magiques ^^oui je vous prends pour des neuneu LOL biensur ^^ && merki pour les filles, oui elles sont déchiré encore une fois.. et pour l an prochain sa sera encore plusss énormeuhh pour leur défilé ^^ | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Mar 6 Juil - 19:53 | |
| Juste car je suis une relou, n'empêche qu'il y avait des gens, il n'y a pas si longtemps que ça qui s'était plaint de la Japan et de l'organisme.. Je vous trouve bien peu cohérent des fois.. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Mar 6 Juil - 20:13 | |
| C'est net, mais ça rapporte des sous donc bon c'est quand meme cool! Perso pu trop envie d'y aller aux japans, sauf si je suis pétée de thunes ♥ | |
|
| |
tealanb fouineur
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Mer 7 Juil - 1:59 | |
| - Melou a écrit:
- Juste car je suis une relou, n'empêche qu'il y avait des gens, il n'y a pas si longtemps que ça qui s'était plaint de la Japan et de l'organisme..
Je vous trouve bien peu cohérent des fois.. donne des noms pour être un peux plus cohérentes stp ^ le seule défaut que je trouve pour nous les jeunes créateurs, c est que l emplacement "village de jeune créateurs" ce trouve de plus en plus à " l' écart", mais bon, sa se comprend, il privilégie les gros, tres gros stand (à fric) | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Mer 7 Juil - 11:03 | |
| Ben justement, j'vais peut être dire une connerie, mais c'était pas toi qui te plaignait de la JE l'an dernier ou ya deux ans, et qui disait qu'il n'y exposerait plus? Désolée si j'me trompe.
Sinon, les photos du défilé sont sympa, j'ai hate d'en voir plus. Moi je préfère la JE cachée derrière mon écran plutôt que d'étouffer dans un métro bondé avant de faire 3h de queue par cette chaleur. x) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Mer 7 Juil - 11:49 | |
| tout le monde se plain, ils augmentent les tarif tout les ans, retire des avantages, l'organisation te fais chier pour un rien, les mec qui y taff sont désgréable,.. mais ça n'en reste pas moins une bonne opportunité pour les jeunes créateurs (beaucoup de monde, des ventes, de la pubs,..) sachant que je ne sais pas si cette année ça c'est amélioré, je n'y suis pas allé. c'est juste l'eternel "c'etait mieux avant" :p
| |
|
| |
tealanb fouineur
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Mer 7 Juil - 13:30 | |
| - babiole a écrit:
- Ben justement, j'vais peut être dire une connerie, mais c'était pas toi qui te plaignait de la JE l'an dernier ou ya deux ans, et qui disait qu'il n'y exposerait plus? Désolée si j'me trompe.
Sinon, les photos du défilé sont sympa, j'ai hate d'en voir plus. Moi je préfère la JE cachée derrière mon écran plutôt que d'étouffer dans un métro bondé avant de faire 3h de queue par cette chaleur. x) non, sinon j y serai pas retourné ! et y a 2 ans encore moins car on avait super bien marché ! j ai toujours dis et redis que de plus en plus on est de plus en plus loin "dans la japan", mais çà sa reste un autre probleme. Je vois pas comment je pourrais me plaindre d une expo avec une importance aussi énorme, certe ya toujours des blaireaux qui croient que c est comme a H&M, mais bon, çà fait partit du jeux, y au aussi toujours des bléreaux pour venir ici et ce plaindre comme quoi c est de l encule etc etc etc...(pour les blaireaux je parle pas de toi biensur ^^) Missdigriz ^^, carrément que c était coolos , "notre" photographe a pris des photos de votre défilé je crois...et sinon regarde sur le lien :http://prof-okashi.fr/reportages/japan-expo-2010/defile-jeunes-createurs-jeudi/index-3.php ya des photos de votre défilé voili voila ^^ | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Mer 7 Juil - 13:54 | |
| - tealanb a écrit:
- Melou a écrit:
- Juste car je suis une relou, n'empêche qu'il y avait des gens, il n'y a pas si longtemps que ça qui s'était plaint de la Japan et de l'organisme..
Je vous trouve bien peu cohérent des fois.. donne des noms pour être un peux plus cohérentes stp ^
le seule défaut que je trouve pour nous les jeunes créateurs, c est que l emplacement "village de jeune créateurs" ce trouve de plus en plus à " l' écart", mais bon, sa se comprend, il privilégie les gros, tres gros stand (à fric) Des noms ? pour que je sois un peu plus cohérente ? Ah non je comprends pas le rapport là. Ahah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 | |
| |
|
| |
| JAPAN EXPO 2010 | |
|