| JAPAN EXPO 2010 | |
|
+40invité Melou buttercup Kalika Mok Monsieur Docteur Jivago caclue .... PM Juxx Meiko Mero Mempapeur Tiara Sookie Dove Ynti loo ichigo_kawai Meuh~ ** Millie ** DeLaMagieVoodOo Hello_De_Lou tealanb Oz kendra nakamura Apollonia_ liloow Missdigriz Alexiel poupée de chiffons Luxy La_NaNa Hécate sk8teuze Biskotyk RuBy-e LadyMeow Luz* Asntae Princess Clarinet 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hello_De_Lou curieux
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Sam 26 Juin - 20:59 | |
| Moi je suis verte, j'aurai voulu y aller, en plus mon copain aura un stand de jeu vidéo, mais je suis prise ... Je vais lui dire qu'il me ramène des ptits cadeaux ! | |
|
| |
tealanb fouineur
Messages : 150 Age : 43 Localisation : Paris/Toulouse Humeur : ta gueule ^^
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Sam 26 Juin - 21:33 | |
| Voila si vous voyez un des 3 logos, ou les 3 logos en meme temps... c est que notre stand est la ZarZar, Tealanb, Lan enjoy ^^ | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Sam 26 Juin - 22:29 | |
| j'aime trop le Logo de Zarzar, ' Kawai ' | |
|
| |
tealanb fouineur
Messages : 150 Age : 43 Localisation : Paris/Toulouse Humeur : ta gueule ^^
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Sam 26 Juin - 22:32 | |
| - DeLaMagieVoodOo a écrit:
- j'aime trop le Logo de Zarzar, ' Kawai '
&&, tu peux le voir sur son nouveau site (encore en construction...^^) sur [url=zarzartab.com]zarzartab.com[/url] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Sam 26 Juin - 23:00 | |
| j'ai hate de vous voir |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Dim 27 Juin - 0:47 | |
| Présente aussi les 4 jours! Sur le stand de Liloow et Marjo KT ainsi que sur le stand de Malice! | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Dim 27 Juin - 20:23 | |
| On y sera probablement samedi avec mon homme!
Donc pour les stands créateurs vous me verrez sans doute passer (même si osef puisque personne ne me connait et que je me vois mal débarquer et dire "saluuuut on s'est jamais parlé mais j'suis sur le même forum que vous!"...).
Je porterais sans doute une des tenues de mon examen donc si jamais y'a des physionomistes avec une mémoire d'éléphant parmi vous, sinon je me contenterais de regarder vos jolies créations tout en maudissant le monde de ne pas avoir un sou.
| |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Lun 28 Juin - 14:40 | |
| J' serais aussi avec mon copain le samedi et dimanche en cosplay ^^ | |
|
| |
Ynti loo timide
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Lun 28 Juin - 23:00 | |
| Moi j y vais pour la premiere fois dimanche avec mon cheri et des amis,en esperant qu il ne fasse pas trop trop chaud on est avec une petite fille de 1 ans!!!! | |
|
| |
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Mar 29 Juin - 1:46 | |
| Nickel ! Je suis sur Paris à partir de demain donc j'y ferais un tour je sais pas encore quel jour. En espérant que je fasse pas ma timide encore une fois et que j'ose parler aux gens, d'ailleurs si quelqu'un reconnaît ma tronche je veux bien qu'on me saute dessus ça facilitera le schmilblick ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Mar 29 Juin - 9:37 | |
| cool, si je te vois, je te saute dessus! héhé (genre je dis ça mais je suis super timide enfaite ^^) |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Mar 29 Juin - 10:46 | |
| - Ynti loo a écrit:
- Moi j y vais pour la premiere fois dimanche avec mon cheri et des amis,en esperant qu il ne fasse pas trop trop chaud on est avec une petite fille de 1 ans!!!!
Fais attention quand même car je trouve que c'est limite dangereux d'emmener un enfant en bas âge :/ mais si tu n'as pas d'autre solution n'oublis pas de prendre des litres d'eau ^^" | |
|
| |
Sookie fouineur
Messages : 172 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : All good thing !
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Mar 29 Juin - 18:17 | |
| J'y suis de demain à dimanche sur le stand de japanland (anciennement mangafantaisie). Hésitez pas a me faire coucou! J'espère que jaurais le temps de faire un tour pour venir vous voir, ainsi que vos créas! XD | |
|
| |
Dove fouineur
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Mar 29 Juin - 18:24 | |
| Du coup je pense y être soit Jeudi soit Vendredi mais ya plus de chances que j'y sois le Vendredi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Mar 29 Juin - 18:33 | |
| noooon faut venir le jeudi, ya le défilé de Lan et Zarzar ! |
|
| |
Dove fouineur
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Mar 29 Juin - 18:56 | |
| Ah oué merde, pas faux ... Bon bah Jeudi alors ! | |
|
| |
Tiara fouineur
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Mar 29 Juin - 20:32 | |
| - princess_anh a écrit:
- noooon faut venir le jeudi, ya le défilé de Lan et Zarzar !
Puis en pleine semaine il y aura certainement, et je l'espère, moins de monde. Si mon patron me laisse ma journée pour couvrir l'expo, je serai donc présente aussi jeudi | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Mar 29 Juin - 21:31 | |
| moi j'y serai vendredi. dégoutée de louper le défilé Lan et Zarzar mais je ne suis en vacances qu'à partir de jeudi soir (et encore, j'ai négocié car il était hors de question que j'aille à la Japan le samedi, bcp trop de monde, ça me rend dingue!). | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Mer 30 Juin - 16:48 | |
| J'y serai le 1er au stand de ma soeur : Calire, accesoires, bijoux, déco Venez nous voir !! | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Mer 30 Juin - 22:05 | |
| J'y serais les 4 jours... pour vendre les billets d'entrée. Passez à ma caisse ahah | |
|
| |
Tiara fouineur
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Dim 4 Juil - 1:06 | |
| Mes photos de jeudi après-midi: http://www.soonnight.com/paris/photos-paris-japan-expo,3,297012.html On ne peut pas dire que je me sois foulée mais je suis comme qui dirait arrivée bien, bien en retard (pour changer !) et cette chaleur... | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Dim 4 Juil - 1:09 | |
| Raaa ca me dégoute encore plus de pas pouvoir y aller TT-TT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Dim 4 Juil - 21:55 | |
| c'était cool! malgré la chaleur de fou... Le défilé Lan/Zarzar s'est bien passé (je posterai des photos lorsque je les récupérerai) Je suis contente d'avoir vu des filles du forum mon porte monnaie l'est un peu moins par contre ^^ |
|
| |
Dove fouineur
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Lun 5 Juil - 0:44 | |
| Anh, j'avais zappé que tu m'avais fait un bisou sur la joue en partant, j'ai passé tout le trajet du retour à me demander pourquoi les gens me regardaient bizarrement. Quand j'ai rejoint mes potes au bar, ils ont explosé de rire en me voyant arriver ... j'avais le grosse marque de rouge à lèvre (en mode dessin animé) sur la pommette -_- *boulet* lol
Sinon de manière générale, je suis de plus en plus déçue par la Japan, cette année le salon était gigantesque ! J'ai erré 3/4 d'heure avant de m'y retrouver et après avoir fait un tour j'ai pas réussi à retrouver les stands jeunes créateurs heum. Enfin en tout cas je suis ravie d'avoir revu les gens ^^ | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Lun 5 Juil - 12:55 | |
| Oui le rouge a lèvre a Anh il est indélébile lol
Très contente d'avoir vu des filles du forum <3 C'était cool mais ptain ques qu'on a eu chauuuuuuud !! Vive les glaces (merci ma Marjo <3)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 | |
| |
|
| |
| JAPAN EXPO 2010 | |
|