Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 6 Juin - 17:19
La petite puce que j'ai adopté hier, qu'un pote m'a donné de sa portée involontaire
Et puis là les 3 (mon gros etait pas avec eux)
saskia matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 6 Juin - 17:20
quelle jolie famille Moonskin, le ptit dernier est trop choubidouu
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 6 Juin - 17:33
haaaaaa trop chou !! mais tu t'en sort avec autant de chien dans un apart', zètent pas un peu serré?
moonskin matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 6 Juin - 18:04
Non ça va, le plus emmerdant c'est que c'est un bebé, et ma chienne a besoin de bouger, donc pour les grandes balades je le mettrais dans un sac car 15min c'est suffisant par sortie, sinon c'est trop fatiguant pour la petite (ce week end ça allait mon copain etait là)
Sinon ben elle est calme donc ça passe, je vois pas trop la différence par rapport à avant, mais elle est encore petite, après c'est sur une fois grande, je m'aventurerait pas avec un 3ème clebard
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 6 Juin - 22:01
Oh ils sont choux Moonskin (et c'est un beau complimant, parce que je déteste les chiens. =D)
Sinon, merci les filles. <3 Alors Bernadette est bien en cloque (Oh joie ^^') & Lupus est de plus en plus malade. (Je crois que ce nom lui porte malheur :/) Depuis ce matin, il ale regard vitreux, il se déplace avec difficulté & respire fort. On commence à avoir un peu peur, surtout que cette chaleur ne doit pas l'aider. :/
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 6 Juin - 23:04
Voici Hateya, la puce que je viens d'adopter <3
D'ailleurs son frère n'est pas encore adopté si ça intéresse quelqu'un
Tolia matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 7 Juin - 1:44
ho babiole :/
Freya fouineur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 7 Juin - 12:31
Sa majesté léonard
Scarlet curieux
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 7 Juin - 13:01
Ma petite (grande) tortue Chana :3
Uploaded with ImageShack.us
Dernière édition par Scarlet le Lun 7 Juin - 19:52, édité 1 fois
Eveana voyeur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 7 Juin - 13:02
Oh non pas Lupus !
neva matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 7 Juin - 18:11
leonard est beau!
scralet jvois pas la photo :/
sinon ma poulette en sucre en train de guetter le chat du voisin:
(oui pask depuis quelques jours j'ai décidé de laisser la fenetre de ma chambre ouverte qui donne sur le balcon du voisin (enfin on le partage) et il a un chat roukinou à peine plus jeune que Yumi et du coup ils jouent comme des foufous ^^)
monsieur roukinou voisinou est genre TROP MIGNON ahah, les voilou en pleine (gentille) bataille:
Freya fouineur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 8 Juin - 21:51
une petite pensée pour l'hamster de ma maman qui c'est noyé dans son biberon cette nuit... pauvre petite béte il etait deja malade ='
Juxx matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 8 Juin - 21:55
Freya a écrit:
une petite pensée pour l'hamster de ma maman qui c'est noyé dans son biberon cette nuit... pauvre petite béte il etait deja malade ='
Roh pauvre bête..
neva cette vidéo est trop chou anh j'adoooore tes ptits bébés furets <3
Scarlet elle est énorme (c'est l'cas d'le dire :3) ta tortue ;j'adore
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 10 Juin - 21:38
Graaaave cette tête ! Ahahah
Voilà les chiots qui ont grandi, je craque La marron j'ai du mal à la prendre en photo, elle bouge au taquet !
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 10 Juin - 21:57
Ralala, ces bouilles! Ils sont magnifique! le petit beige la, mais miaouw!
SugarDoll fouineur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 11 Juin - 11:45
Tu les a casés au fait ? Sont trop craquants c'est sûr !!
neva matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 11 Juin - 13:50
dites les gens qu'on des chattes! (ahah)
je crois que Yumi est en chaleur pr la 1ere fois mais je suis pas sûre et c'est relou! c'est dur à "deviner" parce qu'elle est tout le temps très caline donc bon, mais là j'ai l'impression qu'elle miaule plus que dhabitude, en fait elle "roucoule" comme un pigeon xD
mais aussi, ca fait kelk jours qu'elle voit tt les jours le chat du voisin, et aujourdhui je ne l'ai pas laissé sortir sur le balcon pr aller le voir vu que j'ai des doutes depuis hier, et du coup elle miaule devant la fenetre pr aller le voir,
donc je me demande si elle miaule juste pask elle a envie d'aller jouer avec lui, ou carrément parce qu'elle est en chaleur?
quand je la caresse elle soulève pas particulièrement le cul (comme le fond souvent les chattes à cette période) mais par contre elle se laisse tomber par terre genre "vazy fais moi un calin"... i am perplexe!
(je la ferais stériliser mais vu qu'elle est assez fine et petite (en taille) le véto préfère attendre qu'elle grandisse un peu, vers la fin de l'été ca devrait etre good)
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 11 Juin - 13:52
Non non, elle est en chaleur ! Ahahah, une chatte en chaleur c'est généralement insupportable, ça miaule comme si ça se faisait égorger, sans arrêt, la nuit, le jour.... Donc à mon avis ce changement subit de comportement veut tout dire !!
Tolia matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 11 Juin - 13:53
Logiquement les chaleurs arrivent vers 7 mois, et la chatte se roule par terre, miaule trrrrèèèèès fort ( donc quand ça arrive tu le sais ^^ ).
Certaine ne font rien par contre
Je pense qu'elle veux juste jouer avec lui ^^
edit : Nebu, bha a pour moi la c'est pas des chaleurs, elle est juste bavarde.. Neva a pas l'air de trouver ça insupportable ^_^.
Quand ma chatte est en chaleur elle essaye même de me chopper alors.. genre elle te montre son trou de fesse en se laissant tomber, mais genre elle tombe et ya que le cul qui reste en l'air xD
Dernière édition par Tolia le Ven 11 Juin - 13:55, édité 1 fois
neva matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 11 Juin - 13:54
ah bein deux avis partagés!
elle miaule souvent, adore les caresses donc je sais pas si là c'est juste pr aller voir le chat ou pr les chaleurs ><
là elle miaule en venant vers moi à gorge déployée genre "mraouww mraaouwwww" (traduction "putain ouvre la fenetre!!!!") xD
Tolia matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 11 Juin - 13:56
Mais c'est genre tout le temps même quand tu est pas la ou le même style de miaulement devant sa gamelle style : putain j'ai faim tu tegrouille? ^^
Elle a combien de mois la?
Puis en même temps, tu l'a fais jouer avec le chat du voisin...elle a envie d'y retrourner c'est normal c'est comme donner un bonbon a un enfant et lui dire que ce sera le seul et le dernier ^^
Dernière édition par Tolia le Ven 11 Juin - 13:59, édité 1 fois
neva matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 11 Juin - 13:58
bein en fait depuis qu'elle a rencontré le chat du voisin (ils ont casi le même age donc ils jouent bokou ensemble), bein elle a pris l'habitude de le voir presk tous les jours, donc quand j'ouvre pas la fenetre au bout d'un moment elle miaule, mais s'arrete apres! là elle arrete pas de roucouler, enfin ca revient à intervale régulier.... dans le doute je préfère pas la laisser le voir, c'est tristoune ils sont chacun d'un côté de l'autre de la fenetre à se regarder xD