| Photos de nos petites bêtes | |
|
+124Yougo Microbe bemydog reila Liilith Jones. . pomme . hoshiko Waness Orlane myrtile Skin of Steel Uchka Marou_ Lala helusion Piitsh Lagrimas KaM Elowdiie jefftek C0x3lin3 lauann Wige SweetCherry Dreads Kro Juliakro ShoOt Zulie tite_bibi °noodles° Reiko lolo Paralthea lherbivore lith kouette kouette Nymphetamine Mary*pin*zup Apollonia_ Mademoiselle Pomme Crok nyu Lisie La_NaNa miss cook sooo14 Purple Kalika Skarabey Cockli holy-virgin La Moutardaise Marjolaine ☆⌒ Skayha ** Millie ** Mély Mélo Lye Manoutchka Ju ' missdy KaOchKa Ambre morue k elpiou Holie SuGaR Mushaboom -thorgard- Osmoz Erin nalexshia Nanou. Tralali Meuh~ didiloic oursonsympa Vivifromage PsyluX Eklips Alexiel Nyx Mero Asntae Meiko lilo Camille (Latelierpp) LadyMeow Oz Broumamamama Nhi SugarDoll Dora Titane BlÖp Khira Juxx Scarlet Freya Pandorre laulo *psykei* saskia Nébuleuz Eveana moonskin *sOoz* *~Nelda~* Oleander Crunchy laa-laa Luz* liloow Hook La Tortue babé lunatics The Red Haired Girl Plushsoup Tolia Molaire&Tentacules neva Dame Nywiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juxx matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 22 Jan - 13:12 | |
| The World says "Hello!" to Mao: (voir autres petits noms : "miaw, "mon tiiiiiigre") Et qui est ce Mao? Hier en retournant au bled de mon mec, on trouve sur la route un chat tigré roux et blanc, qui nous suivait en miaulant, complètement désorienté et avec une belle blessure à l'oreille. Au bruit des voitures, le loulou été pris de panique et s'enfuiyait ( et évidemment en se dirigeant sur la route, sinon c'est pas drôle et je risque pas une crise cardiaque à chaque fois ). Du coup en bad, mon mec et moi sommes allés chercher le minou, on l'a mis dans mon sac besace ( haha ) et on l'a amené de suite au véto. Monsieur n'est pas pucé, ni tatoué, ni vacciné( ni castré ). Sa blessure a bien cicatrisé mais on la nettoie deux fois/j. Et pas d'annonces concernant la perte d'un chat roux. Du coup, on a pris le loulou On a donné notre n° au véto au cas où pour des réclamations et on va voir si il y a des annonces. Monsieur est trés propre, énormément calin, et est un beau glandeur de service. Pourquoi Mao? Car ça veut dire "chat" en chinois et parce qu'il a la gueule de l'emploi. | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 23 Jan - 15:03 | |
| Il est super mimi Juxx ! il a de la chance de vous avoir rencontré, vous êtes ses sauveurs | |
|
| |
Yougo curieux
Messages : 58 Age : 105 Localisation : Nantes Humeur : Grumphh
| |
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 23 Jan - 16:30 | |
| La mienne aussi putain | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 23 Jan - 17:07 | |
| - Vivifromage a écrit:
- Il est super mimi Juxx ! il a de la chance de vous avoir rencontré, vous êtes ses sauveurs
J'en suis juste tombée amoureuse, ses petits miaulements du genre "rawrou" pour quémander des caresses ça me rend folle Edit : Et je remarque que quand il miaule on dirait qu'il répête son prénom. Mon chat est un pokémon
Dernière édition par Juxx le Dim 23 Jan - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 23 Jan - 18:01 | |
| oooh trop bien Juxx, il est chou ! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 23 Jan - 18:06 | |
| Il a trop une tête de chat canapé Juxx! Mais en tous cas, c'est chouette ce que vous avez fait! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 23 Jan - 18:17 | |
| La chance Juxx.. C'est vrai qu'il est trop beau, il a une bonne bouille pépère! La mère de mon chéri avait aussi récupéré la ptite dernière comme ça! ^^ | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 23 Jan - 19:16 | |
| Juxx il est beau ton Mao ! ( De toute façon je kiff les chats roux :p ) | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 23 Jan - 19:26 | |
| | |
|
| |
Juxx matteur
| |
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 26 Jan - 1:01 | |
| Trop bonne bouille ton Mao :3 Jparticipe jamais ici mais là, il le fallait lool Hahaha | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 26 Jan - 1:04 | |
| | |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 26 Jan - 1:54 | |
| Oh les yeux tout rond sur la première photo ! Il a une bouille excellente | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 26 Jan - 13:20 | |
| Linaly il est trop trop beau ! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 26 Jan - 14:02 | |
| J'pense que je vais éditer les photos de ma minette. Elle est morte fauchée par une voiture le week end dernier, même pas un an, je suis dégoutée.
-------
http://www.cabinetdecuriosite.net/viewtopic.forum?t=3274 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|