| Photos de nos petites bêtes | |
|
+124Yougo Microbe bemydog reila Liilith Jones. . pomme . hoshiko Waness Orlane myrtile Skin of Steel Uchka Marou_ Lala helusion Piitsh Lagrimas KaM Elowdiie jefftek C0x3lin3 lauann Wige SweetCherry Dreads Kro Juliakro ShoOt Zulie tite_bibi °noodles° Reiko lolo Paralthea lherbivore lith kouette kouette Nymphetamine Mary*pin*zup Apollonia_ Mademoiselle Pomme Crok nyu Lisie La_NaNa miss cook sooo14 Purple Kalika Skarabey Cockli holy-virgin La Moutardaise Marjolaine ☆⌒ Skayha ** Millie ** Mély Mélo Lye Manoutchka Ju ' missdy KaOchKa Ambre morue k elpiou Holie SuGaR Mushaboom -thorgard- Osmoz Erin nalexshia Nanou. Tralali Meuh~ didiloic oursonsympa Vivifromage PsyluX Eklips Alexiel Nyx Mero Asntae Meiko lilo Camille (Latelierpp) LadyMeow Oz Broumamamama Nhi SugarDoll Dora Titane BlÖp Khira Juxx Scarlet Freya Pandorre laulo *psykei* saskia Nébuleuz Eveana moonskin *sOoz* *~Nelda~* Oleander Crunchy laa-laa Luz* liloow Hook La Tortue babé lunatics The Red Haired Girl Plushsoup Tolia Molaire&Tentacules neva Dame Nywiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 11 Jan - 20:34 | |
| Moi aussi je poste une photo de mon lapin crétin mais il est pas aussi chou que yuki | |
|
| |
Freya fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 11 Jan - 21:37 | |
| Mon petit con <3 | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 11 Jan - 21:43 | |
| Oh ! Trop mignon <3. C'est un siamois ? | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 12 Jan - 2:45 | |
| ahah freya trop bon il louche presque!! oué ca a l'air d'être un siamois, une de leur "caratéristiques" et de loucher xD c'est chou <3 | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 12 Jan - 3:36 | |
| oooh ça lui donne une trop bonne bouille <3 | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 12 Jan - 11:35 | |
| chou le chat, par contre je pense pas que ce soit un siamois, les siamois c'est moche et cher ! Ca a une tête d'une forme toute bizarre, lui a l'air d'avoir un corps d'européen. M'enfin Freya tu nous diras ça :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 12 Jan - 11:44 | |
| Tous les siamois ne sont pas moches et tous les chats qui ont cette robe ne sont pas des siamois lol. La couleur c'est colourpoint et c'est très fréquent chez les lapins aussi |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 12 Jan - 11:47 | |
| bin, j'avais cru comprendre que les canons esthétiques du siamois avaient vachement évolué en un siècle et qu'il ya 100 ans, un siamois, c'était plutôt rond avec une légère tendance à loucher et à miauler pour rien... les races, c'est une pure invention de l'homme ^^ | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 12 Jan - 15:13 | |
| Mon grand-père a un siamois, elle ne louche pas et miaule rarement xD. Mais bon, elle a une tête moins sympathique que celui de Freya haha ! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| |
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 12 Jan - 18:08 | |
| Alexiel, ça ressemble plus à un sacré de birmanie au vu des poils qui paraissent longs | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 12 Jan - 18:58 | |
| Et pourtant c'est bien un siamois, les 2 parents sont siamois et elle à un caractère de m***e xD. | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 12 Jan - 20:47 | |
| ça par contre le caractère, c'est bien connus xD | |
|
| |
Freya fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 12 Jan - 22:10 | |
| Pour le mien c'est pas vraiment un siamois mais il y a de très fortes chances qu'il en ai dans les gènes. Oui il louche on dirais qu'il a un strabisme c'est assez drôle et sa lui donne une tête d'idiot par contre il ne miaule vraiment que très rarement ( je l'ai entendu une fois c'est tout) et a une grosse tendance voyeurisme quand quelqu'un prend une douche xD | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 12 Jan - 22:18 | |
| Ha la douche, moi j'ai un gros pervers de Yoshi qui ouvre la porte ( hum ) et qui fais entrer son acolyte cocaïne pour venir s'installer dans la douche, et me regarder me doucher. J'ai élévé une vrai bande de voyeurs xD ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 12 Jan - 22:22 | |
| Alexiel c'est étonnant les poils comme ça sur un siamois, je connaissais pas
Dans le genre pervers, j'en ai 2 à la maison aussi, le petit ne supporte pas que je ferme la porte, donc il l'ouvre et le gros rentre parfois pour me matter sous la douche ou quand je m'essuie (il m'espionne aussi quand je suis avec mon chéri et qu'on est en plein dans l'acte...)
Sinon j'ai toute la clique (2 chats/2 chiennes) qui viennent quand je suis aux toilettes, je ferme pas toujours la porte vu que je suis seule la semaine Le petit c'est limite, je viens voir dans la cuvette quand je suis sur le trône | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 12 Jan - 23:19 | |
| Oui c'est bizarre, surtout qu'elle a une malformation au niveau de la queue sa fait un pompom xD.
Sinon Naoto fait pareil, super saut de Ninja pour ouvrir la porte (qui est déjà cassé haha) et hop elle monte sur le bord de la baignoire et s'installe dans le coin. Puis c'est bizarre, elle me regarde me laver puis après se lave xD. | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 12 Jan - 23:27 | |
| Poo, il est beau ton loulou! En plus la chance il a une jolie couronne! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 13 Jan - 11:51 | |
| - moonskin a écrit:
- Alexiel c'est étonnant les poils comme ça sur un siamois, je connaissais pas
Dans le genre pervers, j'en ai 2 à la maison aussi, le petit ne supporte pas que je ferme la porte, donc il l'ouvre et le gros rentre parfois pour me matter sous la douche ou quand je m'essuie (il m'espionne aussi quand je suis avec mon chéri et qu'on est en plein dans l'acte...)
Sinon j'ai toute la clique (2 chats/2 chiennes) qui viennent quand je suis aux toilettes, je ferme pas toujours la porte vu que je suis seule la semaine Le petit c'est limite, je viens voir dans la cuvette quand je suis sur le trône ha par contre, quand c'est moment calin avec chéri, c'est interdit de dérangé pour les chats, c'est aller zou, dans le salon!! xD | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 13 Jan - 18:32 | |
| Oui mais ils se planquent sous le lit, tu les vois pas, et d'un coup tu vois un chat qui te fixe... Sinon on les vire, j'aime pas ça non plus, déjà parce que c'est un moment avec mon copain mais aussi parce que ça me parait "incestueux" ou je sais pas quoi (ouais faut que j'arrête de croire que ce sont mes gosses parfois) | |
|
| |
Mero voyeur
| |
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 14 Jan - 3:34 | |
| | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 14 Jan - 12:34 | |
| <3 | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 14 Jan - 12:48 | |
| - morue a écrit:
<3 il est mignons mais j'ai peur des fufus fin qu'il me morde | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 14 Jan - 12:55 | |
| Ca pionce aussi chez moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé