Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Photos de nos petites bêtes

+124
Yougo
Microbe
bemydog
reila
Liilith
Jones.
. pomme .
hoshiko
Waness
Orlane
myrtile
Skin of Steel
Uchka
Marou_
Lala
helusion
Piitsh
Lagrimas
KaM
Elowdiie
jefftek
C0x3lin3
lauann
Wige
SweetCherry Dreads
Kro
Juliakro
ShoOt
Zulie
tite_bibi
°noodles°
Reiko
lolo
Paralthea
lherbivore
lith
kouette kouette
Nymphetamine
Mary*pin*zup
Apollonia_
Mademoiselle Pomme
Crok
nyu
Lisie
La_NaNa
miss cook
sooo14
Purple
Kalika
Skarabey
Cockli
holy-virgin
La Moutardaise
Marjolaine ☆⌒
Skayha
** Millie **
Mély Mélo
Lye
Manoutchka
Ju '
missdy
KaOchKa
Ambre
morue
k
elpiou
Holie
SuGaR
Mushaboom
-thorgard-
Osmoz
Erin
nalexshia
Nanou.
Tralali
Meuh~
didiloic
oursonsympa
Vivifromage
PsyluX
Eklips
Alexiel
Nyx
Mero
Asntae
Meiko
lilo
Camille (Latelierpp)
LadyMeow
Oz
Broumamamama
Nhi
SugarDoll
Dora
Titane
BlÖp
Khira
Juxx
Scarlet
Freya
Pandorre
laulo
*psykei*
saskia
Nébuleuz
Eveana
moonskin
*sOoz*
*~Nelda~*
Oleander
Crunchy
laa-laa
Luz*
liloow
Hook
La Tortue
babé
lunatics
The Red Haired Girl
Plushsoup
Tolia
Molaire&Tentacules
neva
Dame Nywiel
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

Photos de nos petites bêtes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 20 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 21:07

Rha Kapsule, je craque sur sa bouille! Il est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
fouineur
fouineur
Reiko

Féminin Messages : 204

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 20 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 21:47

Que des vieilles photos =)

Mon chien : Encore plus kikoo que mon fond d'écran .. x)

[img]Photos de nos petites bêtes - Page 20 24773_10[/img]

Mes lapinoux (Encore bébés)

[img]Photos de nos petites bêtes - Page 20 36878_10[/img]

Et feu mon ratounet qui m'a quitté en avril 2009.... J'en ai encore les larmes aux yeux quoi u___u

[img]Photos de nos petites bêtes - Page 20 Nezuuu10[/img]
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 20 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 21:58

Bon ben j'vais pas faire du cas par cas, toutes vos photos me font craquer! lol
lolo haha ton toutou ressemble à celui de mon chéri, la meme "forme" en tout cas de la tete et tout, mais pas la meme couleur! ^^ Pis la sienne aussi est une pâte à crêpe, sauf quand elle joue à la balle autour de la piscine, mais sinon elle est super relax!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 20 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 23:19

Tsu <3 le plus mignon des lapinoux
Osmoz
voyeur
voyeur
Osmoz

Féminin Messages : 543

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 20 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 12:39

Merci les filles, oui on dirait un gros chien qui aurait rétrécit ^^
Tralali, ton chat a vraiment une belle couleur, j'adore
http://kapsule-productions.skyblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 20 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 13:18

Photos de nos petites bêtes - Page 20 441353hideo
miaouu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 20 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 13:21

Oh <33333
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 20 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 22:47

Photos de nos petites bêtes - Page 20 14092011

petite sortie avec mon chien pour le réconforter, parce qu'il s'est mangé une beigne cette nuit (il foutait trop le boxon à ce qu'il paraît)
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 20 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 22:55

La Tortue : une "beigne"??.. Comment on peut en coller une à un chien, je comprendrais jamais, ou a d'autres animaux bien sûr, mais surtout avec la bouille de ton toutou?? :\

Anh je te le répète encore mais j'suis fana de tes matous! ^^

Haha la famille de mon chéri me fait triper, a la base ils ont le Jack et une "vieille" minette (qui est pas très bien, cancer.. bref).. Y a peu la mere a récupéré une ptite chatoune perdue dans la rue devant son travail, et ils l'ont finalement gardée... Et week-end dernier ils retrouvent un chaton caché dans le moteur de leur voiture, et vla que mon chéri me fait "oh il sera peut etre encore la le week end prochain quand tu viens.." x) Quand je pense que le pere voulait pas d'autres animaux! J'prendrais une photo si le monstre est aussi adopté!
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 20 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 22:56

Jarte de mon claviiiier boloss !
Elle est super moche sur cette photo ! xD

Photos de nos petites bêtes - Page 20 Img00011
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

Féminin Messages : 1850

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 20 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 23:26

hooo y sont trop choupi vos loulous....

parathela: je compatie pour le caractère tetu et increvable mouhaha ^^ Photos de nos petites bêtes - Page 20 Herz

aller une tite photo d'ma morue sa faisai longtemps ....
Kaya qui s'endore à moitier assise le Q sur le canape (ou elle a grapillé un pti bout car elle a pas le droit)

Photos de nos petites bêtes - Page 20 Dsc00711

et piti bain de suleil à l'appart ^^ merci le velus Wink
Photos de nos petites bêtes - Page 20 01910
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 20 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 0:07

*soOz* elle est BELLE!!! *_* J'adore!
Haha les megas yeux de hibou Tolia!
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 20 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 0:33

ahaha trop mignon avec le canapé

Nelda,
en fait mon chien, il est assez chiant la nuit.
il veut absolument dormir avec ma mère (et c'est elle ou personne même pas moi), mais il tient pas 10minutes sans bouger du coup elle, elle dort très mal.
hier soir, ma chienne dormait paisiblement dans la salle de bain, et lui s'est mit a gratter la porte de ma mère (il supporte pas les portes fermées -_-) du coup j'l'ai descendu dans le salon (on met une grille à travers l'escalier pour pas qu'il monte emmerder maman)
ce gros jaloux a pas supporter que Pepeach dorme en haut et lui pas, il a foutu le boxon, aboiements etc.
mon frère ultra crevé est descendu lui a sans doute claqué le cul une bonne fois pour la nuit, et il a plus bronché.
faut pas croire qu'on est des tortionnaires non plus, surtout que mon frangin ce chien c'est tout pour lui. mais faut pas abuser non plus, on a besoin de dormir.

et pour finir ce HS des aventures de mon chien,
il été vexé toute la journée, du coup je lui ai fait mille et une attention pour lui remonter le moral, et là il dort les 4 pattes en l'air sur le fauteuil Smile
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 20 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 12:03

J'avoue moi si mes chiennes ou mes chats foutent trop le bordel, et que ça se calme pas malgré des avertissements vocaux, ben j'hesite pas à mettre une claque, ça calme généralement le chien et ça en fait pas un chien battu

Entre eux c'est pareil, je vois mon chiot a tendance à etre saoulante avec la grande, si l'autre en a marre, elle grogne, si la petite insiste, ben c'est un gros coup de croc, qui fait mal mais qui calme
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 20 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 12:31

voilà, nous c'est la même, si quand tu leur dis 'stop' ça marche pas, désolée mais c'est nous le patron et ils doivent bien l'entendre ainsi, malgré tout l'amour qu'on a pour eux

*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 20 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 21:20

Haaa d'accooord!! Non parce que j'ai eu peur, moi par beigne j'entends un méchant coup quoi! Ah non si c'est qu'une tape sur le cul là d'accord ! Désolée pour la ptite incompréhension ^^
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 20 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 21:47

Nelda soit pas surprise si je sors un jour que j'ai mis une bonne branlée à un de mes animaux, ça voudra pas dire qu'ils se sont fait eclatés, c'est qu'une expression de ma part parmi tant d'autres

*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 20 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 22:01

Lol ok moonskin ^^ Non je me doute bien que vous feriez pas volontairement de mal à vos ptites bêtes! Mais comme tu dis chacun ses ptites expressions Wink
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 20 Icon_minitime1Ven 17 Sep - 19:27

oyé oyé les filles!

(je copie colle mon message dans les 2 topics sur les zanimos o k ou je puisse avoir + de réponses!)

DES NEWS!!

Yumi a maintenant presque 9 mois et se porte super bien! (sans déc^^)

Avec mon chéri nous allons surement déménager dans un appart plus grand, plus de pièces etc;
et comme maintenant je travaille et suis donc moins présente à la maison (et mon chéri aussi),
je commence à me dire qu'on va surement prendre une/un deuxième chat,
pour qu'ils soient ensemble et que Yumi ne tourne pas en rond toute la journée (même si elle sait très bien jouer toute seule!)

En plus je pense qu'elle n'est pas difficile, enfin dans le sens où la venu d'un autre chat ne la dérangera pas et même lui fera plaisir.
Car mon voisin a un chat, et de temps en temps j'ouvre en grand la fenetre de ma chambre (qui donne sur le balcon du voisin, oui c'est bizarre^^) quand son chat est sur le balcon,
et dès le début ils ont fait leur vie, ils jouent, dorment et,
le chat du voisin vient des fois dans sa litière et mange dans sa gamelle et ca ne la gène pas du tout,
elle s'assoie et le regarde faire, quand il a fini, elle y va si elle a faim ou envie d'aller dans la litière, bref elle a un bon caractère, autant avec les autres animaux qu'envers les humains.

Donc voilà, je pense qu'un deuxième chat ne serait pas de trop, et serait même le bienvenu^^

En plus de ca, la chatte d'un ami est enceinte (jusqu'aux oreilles^^), et ne va pas tarder à mettre bas.
Du coup si on prend un 2eme chat, il viendra de là Smile

voilou!

j'ai du coup quelques questions!

(dans l'hypothèse qu'on déménage et que donc on prenne un deuxième chat, se qui se fera dans 3/4mois si ca se fait, et comme ca Yumi aura le temps de se faire au nouvel appart avant la venu du petit nouveau!)

donc au début, quand le 2eme chat arrivera;
il vaut mieux les mettre dans deux pièce séparés? j'ai lu ca sur le forum et ailleurs.

Les gamelles et litières séparées pr les chats c'est obligé?

est ce qu'il vaut mieux prendre un mâle ou une femelle?

j'ai lu qu'il valait mieux prendre des chats de sexe opposé, en général l'entente est mieux,
MAIS il y a moins de risque d'allergie avec une femelle
(et oui je vous rapelle que mon chéri était allergique, a pris des gélules de plantain pdt quelques mois,
à présent il n'est plus du touuuuut allergique à Yumi, mais ca se peut qu'au début il le soit un peu au nouveau chat et reprenne un peu de plantain!)

voila... si vous avez des conseils qui ne figurent pas dans mes questions je suis preneuse!!
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 20 Icon_minitime1Ven 17 Sep - 20:28

je t'ai mis une tartine dans le blabla sur les animaux ^^
neva
matteur
matteur
neva

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 20 Icon_minitime1Ven 17 Sep - 20:43

héhé cool jvais lire ca Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 20 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 0:32

l'autre jour on a topé mon chat entrain de ronquer comme ça. Bon là il a les yeux ouverts, mais c'est parce qu'on l'a réveillé avec le fou-rire qu'on s'est payées.

Photos de nos petites bêtes - Page 20 Cimg5111

un petit côté pin-up sur celles-ci...

Photos de nos petites bêtes - Page 20 Cimg5110
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 20 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 19:56

J'adore la couleur de ton chat! Pis les yeux bleus.. (et l'air blasé d'un chat me fera toujours autant rire lol)
neva
matteur
matteur
neva

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 20 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 0:57

yumi dormait sur ses coussins (c'est trop la princesse petit pois quoi,
elle adooooore dormir sur ce tas de coussins, si quelqu'un se pose là, et lui tourne autour juska ckil bouge et s'y installe xD)
et on l'a couverte avec un teesh à biboo, et elle a pas bougé et nous a fait des mamours <3

Photos de nos petites bêtes - Page 20 62259_10

Photos de nos petites bêtes - Page 20 61792_10

lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 20 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 1:07

huhu les chats c'est trop les rois pour faire ça ! trop mignonne ta yumi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 20 Icon_minitime1

Photos de nos petites bêtes
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant