| Photos de nos petites bêtes | |
|
+124Yougo Microbe bemydog reila Liilith Jones. . pomme . hoshiko Waness Orlane myrtile Skin of Steel Uchka Marou_ Lala helusion Piitsh Lagrimas KaM Elowdiie jefftek C0x3lin3 lauann Wige SweetCherry Dreads Kro Juliakro ShoOt Zulie tite_bibi °noodles° Reiko lolo Paralthea lherbivore lith kouette kouette Nymphetamine Mary*pin*zup Apollonia_ Mademoiselle Pomme Crok nyu Lisie La_NaNa miss cook sooo14 Purple Kalika Skarabey Cockli holy-virgin La Moutardaise Marjolaine ☆⌒ Skayha ** Millie ** Mély Mélo Lye Manoutchka Ju ' missdy KaOchKa Ambre morue k elpiou Holie SuGaR Mushaboom -thorgard- Osmoz Erin nalexshia Nanou. Tralali Meuh~ didiloic oursonsympa Vivifromage PsyluX Eklips Alexiel Nyx Mero Asntae Meiko lilo Camille (Latelierpp) LadyMeow Oz Broumamamama Nhi SugarDoll Dora Titane BlÖp Khira Juxx Scarlet Freya Pandorre laulo *psykei* saskia Nébuleuz Eveana moonskin *sOoz* *~Nelda~* Oleander Crunchy laa-laa Luz* liloow Hook La Tortue babé lunatics The Red Haired Girl Plushsoup Tolia Molaire&Tentacules neva Dame Nywiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juxx matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 19 Juil - 20:25 | |
| Oh Oreo est trop mignion <3 Wooow t'en a une famille de rat,c'est normal qu'un des gros n'a pas de poils?il fait une allergie ou quoi (je ne connais rien aux rats donc j'demande)? | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 19 Juil - 20:38 | |
| Il existe des rats sans poils | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 19 Juil - 20:41 | |
| | |
|
| |
Manoutchka timide
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 19 Juil - 20:42 | |
| Voilà Lye t'a répondu, d'ailleurs il s'appelle Mr Tounu, tout pas beau et tout chaud lol
Merci pour Oreo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 19 Juil - 20:47 | |
| c'est bizarre les animaux sans poils ^^ j'ai du mal mais les autres sont trop mignons |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 19 Juil - 21:01 | |
| Il est trop mignon ton toutou, il a une trop bonne bouille! | |
|
| |
Manoutchka timide
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 20 Juil - 9:54 | |
| | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 20 Juil - 12:38 | |
| - Manoutchka a écrit:
- Voilà Lye t'a répondu, d'ailleurs il s'appelle Mr Tounu, tout pas beau et tout chaud lol
Merci pour Oreo! Ah j'savais pas que chez les rats aussi ça arrivait.En tout cas t'as une belle tribu | |
|
| |
Mély Mélo voyeur
Messages : 458 Age : 35 Localisation : Toulouse --> Paris Humeur : Paumée
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 20 Juil - 12:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 20 Juil - 17:32 | |
| - lunatics a écrit:
- oki les filles pas de probleme pour l'instant pas de chiot bull terrier! et a l'elevage il n'y aura pas de dogo trop le bordel c'est chien la! lol
Si jamais vous connaissez des personnes qui seraient interessés faites moi signe! voila biz trop le bordel pourquoiiiii ? (enfin je sais grosso modo mais je veux bien avoir ton avis aussi ^^ ) pas de soucis, je fais passer le message !! neva trop chou la photo de yumi ! Manoutchka, quelle grande famille dis donc !!! |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 20 Juil - 22:28 | |
| Ma purple d'amour <3 Encore ma purple d'amour Mon gros pepere d'amour qui est chez mes parents (en meme temps dans un appart c'est pas pratique) | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 20 Juil - 22:44 | |
| Millie : tes chats sont superbes, surtout le 2e *_* Et pas mal du tout 19 ans pour ta pauvre mamie!
Skayoups : ton chat a des yeux de fou sur la photo avec le flash lol Mais il est mignon, par contre je suis fana de ton toutou! <3 | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 20 Juil - 22:48 | |
| Nelda : Voui c'est a cause du flash screugneugneu ca me fait ca tout le temps :s Puis mon toutou il va avoir 11 ans , et ca va faire 11 ans que je l'ai lol, il a été abandonné par un élevage pck il était noir et blanc aux yeux bleus, et comme ma mere travaille a la spa, bah on l'a récup ^^Il avait deux mois | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 20 Juil - 23:39 | |
| Rooohhhh Nicky c'est mon amourrr à moi aussiiiiiiii <3 Tu veux pas le prendre avec en septembre ? lol ^^ La petite boule de poils que j'aurais bien voulu adopter : Lui et son petit frère tout noir et blanc vont partir sur leboncoin =( | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 20 Juil - 23:48 | |
| Avec la deuxième photo, je comprend pas comment tu fais pour pas craquer x) C'est la chat de shrek ton chat =D | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
La Moutardaise fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 21 Juil - 22:05 | |
| Pour continuer avec les chats, ma grosse mémé qui profite du soleil ^^ Et version grosse truffe ^^ | |
|
| |
Erin voyeur
| |
| |
holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 22 Juil - 11:37 | |
| Une photo de ma petite Jasmine, qui vient de nous quitter après 16 années... Je suis effondrée... | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 22 Juil - 13:15 | |
| Oh Holie, je suis vraiment désolée pour toi.... Ca fait mal de perdre un chien, surtout après autant d'années.... | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 22 Juil - 14:01 | |
| Du courage et plein de bisous holy-virgin <3. Je sais qu'après tant d'année ce n'est jamais facile de dire au revoir ... | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| |
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 22 Juil - 15:33 | |
| Qu'il est beau, je rêve d'avoir un chien | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 22 Juil - 16:04 | |
| AIME MOI !!!! (mais je pisse partout....) | |
|
| |