| Photos de nos petites bêtes | |
|
+124Yougo Microbe bemydog reila Liilith Jones. . pomme . hoshiko Waness Orlane myrtile Skin of Steel Uchka Marou_ Lala helusion Piitsh Lagrimas KaM Elowdiie jefftek C0x3lin3 lauann Wige SweetCherry Dreads Kro Juliakro ShoOt Zulie tite_bibi °noodles° Reiko lolo Paralthea lherbivore lith kouette kouette Nymphetamine Mary*pin*zup Apollonia_ Mademoiselle Pomme Crok nyu Lisie La_NaNa miss cook sooo14 Purple Kalika Skarabey Cockli holy-virgin La Moutardaise Marjolaine ☆⌒ Skayha ** Millie ** Mély Mélo Lye Manoutchka Ju ' missdy KaOchKa Ambre morue k elpiou Holie SuGaR Mushaboom -thorgard- Osmoz Erin nalexshia Nanou. Tralali Meuh~ didiloic oursonsympa Vivifromage PsyluX Eklips Alexiel Nyx Mero Asntae Meiko lilo Camille (Latelierpp) LadyMeow Oz Broumamamama Nhi SugarDoll Dora Titane BlÖp Khira Juxx Scarlet Freya Pandorre laulo *psykei* saskia Nébuleuz Eveana moonskin *sOoz* *~Nelda~* Oleander Crunchy laa-laa Luz* liloow Hook La Tortue babé lunatics The Red Haired Girl Plushsoup Tolia Molaire&Tentacules neva Dame Nywiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 22 Juil - 18:14 | |
| | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 22 Juil - 18:26 | |
| Ahah Moonskin, trop fort la photo, et surtout le ptit com avec J'ai bien rigolé devant mon écran ! Je craque complet sur ton chien, Po, et Psykei, c'est quoi le tien ? Lé mignon, jeune non ? | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 22 Juil - 18:48 | |
| elle est croisée setter gordon et beauceron et elle a 1ans et demi | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 22 Juil - 19:37 | |
| - Nébuleuz a écrit:
- Je craque complet sur ton chien, Po
il en fait craquer + d'une et il en profite bien ce un gros nounours!! et moonskin ton chien est trop chou, il a trop une bonne bouille je kiffe! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 23 Juil - 22:59 | |
| erf holy courage!! :/
merci pr yumi azrael et mely!!
d'ailleurs, elle est en chaleur depuis presk 3 jours, je PÈTE un plomb, elle est gavé relou, les calins ca me gène pas, mais elle miaule comme une tarée alala, elle mouille du coup quand elle se frotte à moi si je fais pas gaffe elle m'en fous dessus (miam miam trop cool...) vivement que je puisse la faire stériliser! | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 24 Juil - 0:56 | |
| Sur les 4 chiens chez moi y'en a 3 qui sont en chaleurs je te laisse imaginer neva !!! photo de ma criquounette qui a bien grandie maintenant mais trop mignonne ce coin coin de compagnie | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 24 Juil - 1:02 | |
| trop chou la criquounette!! punaise 3 chiennes en chaleurs ahah pas dbol!! ca aboie quand c'st dans cet état??
pask yumi miaulllleeeee miauuuullleeee et miaullllleeee encore aaahhhhh bordel!! | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 24 Juil - 1:12 | |
| ah bah lol c'est le concert mais elles font aussi des crises du genre à 3heures du mat pour sortir alors que même pas pipi rien c'est GENIAL | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 24 Juil - 1:19 | |
| han lala ma pauvre amuse toi bien^^ tu vas les faire stériliser? (ou ca change rien ptét? jmy connais pas trop en chienne ahah xD) | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 24 Juil - 1:38 | |
| non c'est pas au programme :/ | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| |
| |
Mély Mélo voyeur
Messages : 458 Age : 35 Localisation : Toulouse --> Paris Humeur : Paumée
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 24 Juil - 13:44 | |
| Oh trop mignon le petit !!! J'en veux un comme ça ! | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 24 Juil - 14:09 | |
| | |
|
| |
holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 24 Juil - 20:19 | |
| Merci les filles! C'est difficile de perdre un animal, c'est un peu comme une personne de ma famille qui part... Heureusement qu'il me reste mon toutou: Sinon les votres sont trop choux <3 | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 24 Juil - 22:58 | |
| holyyyyyy j'adore trop ce genre de toutou, j'appelle ca (amicalement pask je kiff) des "chiens fous" à cause de leur poils qui partent dans tous les sens^^ c'est un race spéciale? il est vraiment trop mignon^^ (mais il est petit ou grand? pask des fois j'en vois des petits formats et des fois des grands tout aussi chou, bref xD)
sugardoll trop chou le bébé!! ca va etre un beau toutou vu le padre! | |
|
| |
holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 26 Juil - 19:26 | |
| Oh bin merci Neva <3
C'est un fox terrier, donc petit chien. Mais j'en avais jamais vu des comme, ça avec le poil long, normalement c'est soit court soit frisé.
Sugardoll il est trop beau ton bébé je craaque! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 26 Juil - 23:19 | |
| de rien hihi! enfin je dis grand mais c'est genre des chiens qu'ont les mêmes poils mais c'est pas la même race en fait (ahah jsuis naze désolé xD), ils ont le meme air fou^^ okdak je connais en fait! j'avais un pote qui avait un fox complétement dingo, il était plein d'amour! (et frisé^^) | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 27 Juil - 2:51 | |
| - holy-virgin a écrit:
Une photo de ma petite Jasmine, qui vient de nous quitter après 16 années... Je suis effondrée... Oh, j'ai eu un pincement au cœur en voyant cette photo, ta chienne ressemblait à un de mes chiens... Courage !! Des photos des lapinouuu (Marguerite la blanche et Beka la grise) dans leur enclos. Beka qui aime se rouler =) J'aimerai pouvoir mettre ma lapine avec elles deux, mais bon, je me dis que comme la mienne est très dominante et peu être agressive et la petite blanche est tout aussi dominante, j'ai assez peur du résultat. En plus la mienne est assez âgée donc il ne faut peut-être pas la brusquer avec ça... Lytchie, 6 ans maintenant <33 (un peu grassouillette ^^') | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 27 Juil - 12:13 | |
| ah j'adore marguerite, elle est trop chou (je veux un lapin !!! ) | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 27 Juil - 17:38 | |
| mon chéri qui est dans les pyrénées m'appelle en panique : "tu veux pas un chat ? ils vont le tuer sinon" résultat jvais ptre me retrouver avec çà le truc c'est que je vis en appart avec moquette et avec une grande fenêtre qui donne sur un jardin où je peux pas accéder avec déjà des chats qui le squattent | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 27 Juil - 18:39 | |
| la photo s'affiche pas
pfff c'est horrible comme argument "prend le ou on le tue" le truc qui fait à peine culpabiliser -_- | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 27 Juil - 18:42 | |
| Un chat c'est normalement propre rapidement, donc normalement pas de soucis, par contre aspirateur tous les jours parce que les poils et la moquette c'est galère Après si c'est un male, le castrer vers 6 mois ça evite les jets de marquage qui sont une infection impossible à neutraliser limite | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 27 Juil - 19:55 | |
| han kalika jvois pas la photo >< et oui tfacon un chat ca s'éduque, t'en fais pas | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 28 Juil - 14:16 | |
| ben en fait c'est surtout que niveau thunes et temps c'est pas trop çà jbosse tout les jours, et j'ai déjà du mal a me motiver pour me laver les cheveux alors m'occuper du chat en plus j'ai été un peu traumatisée par mon chat chez ma maman c'est un vrai caracto 15 ans qu'il pisse devant l'évier si on rentre trop tard >< enfin on verra bien, mais ce qui m'énerve c'est que j'ai dis peut être et mon copain s'est emballé directe, même si je dis non il va m'imposer le chat et lui il sera pas là la semaine | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 28 Juil - 15:10 | |
| Ouais mais les chats comme ceux de ta mère y en a pas beaucoup et malgré ce qu'on dit, un chat c'est pas un animal qui a besoin qu'on s'en occupe enormément, c'est pas comme un chien qui demande beaucoup + de travail
Et niveau thunes ben ça depend si t'es vraiment à sec ou pas, mais c'est pas excessif
Le truc c'est de savoir si toi tu veux vraiment ou pas, tu peux toujours le prendre en attendant et trouver une famille par la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|